|
|
| Qui est le vrai gamin, en fait ? [PV : Cyprien] | |
| | Auteur | Message |
---|
Souda Kazuichi Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 24 Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...
Feuille de personnage Nom/Prénom: Kazuichi, Souda Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Qui est le vrai gamin, en fait ? [PV : Cyprien] Sam 17 Juin - 17:56 | |
| Oi ! Quelle belle journée aujourd'hui, n'est-ce pas ? Comme à son habitude, Souda était de bien bonne humeur. C'était rare qu'il ne l'était pas, en vrai, et puis, pourquoi se prendre la tête à être de mauvaise humeur ? Certes, vivre dans une borne d'arcade avec autant de gens, ce n'était pas toujours facile, mais au moins, il pouvait explorer en dehors des heures de jeu ! En plus que Souda ne se plaindrait pas de sa situation... Lui au moins, il ne se faisait ni exécuter ni tuer du début à la fin du jeu.
Le mécanicien marchait en saluant tous ceux qui le regardaient, amicalement. Il voulait les rendre de bonne humeur, eux aussi ! Souvent, un simple sourire pouvait faire la journée d'une personne, c'est bien vrai non ? Dans sa main gauche, il tenait un petit jouet qu'il avait créé avec des boulons, un truc simple qu'il pouvait faire tourner avec sa main droite. Bien sûr, il réfléchissait mieux en touchant quelque chose, lui étant kinesthésique, en plus de calmer son hyperactivité.
En fait, il était tellement occupé à regarder tout ce qu'il y avait autour, ne voulant pas manquer une miette des actions banales qui se passaient à l'arcade, qu'il ne regardait pas vraiment où il allait. Souda se dirigeait dans une borne où ils y vendaient généralement des vieilles pièces mécaniques usagées, desquelles il pouvait créer des jouets, des consoles, etc. Il était un véritable génie, en réalité. Il faisait dans sa tête la liste de ce qu'il aurait besoin, distrait, jusqu'à ce qu'il fonça très brusquement dans une petite personne, la faisant tomber contre le sol. Souda se prit d'ailleurs les pieds, basculant vers l'avant et s'étendant de tout son long au sol.
Il se releva, en se frottant le ventre, puis regarda à côté de lui. Un petit (et plus jeune) garçon, qui semblait assez particulier, lui était foncé dedans, et Souda l'avait fait tomber. Le mécanicien se sentit directement un peu mal et se jeta sur lui pour s'assurer qu'il n'était pas blessé.
"Oi, mon p'tit gars ! Tout va bien ? Pas de casse ? Je suis tellement désolé, je ne regardais pas du tout où je mettais les pieds, héhéhé ! Allons, allons, laisse-moi t'aider à te relever !"
Souda lui sourit de toutes ses belles dents pointues, mais le gamin n'avait pas l'air très content, en réalité... | |
| | | Cyprien
Messages : 19 Date d'inscription : 09/01/2017 Age : 31 Localisation : T'souli
| Sujet: Re: Qui est le vrai gamin, en fait ? [PV : Cyprien] Dim 18 Juin - 15:54 | |
| Cyprien était un jeune garçon qui détestait rester dans sa borne après les heures de pointes, il faut dire sa borne n'avait rien d'intéressant, aucune raison d'y rester à moins tu veux absolument te faire chier. Cela dit la gare central n'était pas terrible non plus, il y avait certes toujours les autres bornes, mais encore faut-il les connaître, il n'avait pas envie de se retrouver dans un monde encore plus pourri que le siens. Et il y avait tellement et tellement de borne, impossible de faire un choix... Les confréries pouvaient aussi intéresser le jeune garçon, encore une fois, il faut trouver la bonne confrérie... La sécurité, impossible pour lui, son cassier judiciaire était assez costaud... Bien qu'il n'avait pas fait de gros crime, on pouvait dire que Cyprien ne respectait pas toutes les règles non plus, il avait passé de nombreuse nuit dans les prisons de la sécurité. Et dire maintenant ils ont incorporé une justice. Cyprien ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose.
En gros Cyprien se promenait sans raison, jusqu'à que cette personne lui fonce dedans tel un fous, il avouait de ne pas avoir fait attention où il marchait... Grrr, ce n'est pas vrai, Cyp savait déjà qu'il y avait pas mal de dingue dans cette Arcade! Une fois qu'il retrouvait ses esprits il regardait mieux la personne qui l'avait bousculé... Il fut choqué par ses cheveux ROSE! C'était infâme comme couleur, il est vrai Cyprien n'avait pas le physique le plus dingue, mais là c'était totalement révoltant! Et puis ce sourire avec ses dents pointu! Cyprien trop fière se relevait sans l'aide de l'autre type chelou et l'air mécontent il lui répondait de manière assez violente.
— Nan mais tu sais pas faire gaffe où quoi?! Et puis quelle idée de courir aussi vite dans la gare central!
Il s'était excusé et alors?! Les excuses s'étaient trop facile après tout! | |
| | | Souda Kazuichi Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 24 Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...
Feuille de personnage Nom/Prénom: Kazuichi, Souda Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Re: Qui est le vrai gamin, en fait ? [PV : Cyprien] Lun 19 Juin - 6:03 | |
| Ouff.... Le jeune garçon n'était vraiment, vraiment pas content que Souda lui ait foncé dedans ! Non seulement il repoussa sèchement le jeune homme alors que celui-ci proposa gentiment de l'aider, mais en plus, il lui fit en quelques sortes la morale. Souda se sentit encore plus mal qu'il ne l'était déjà, baissant les yeux et s'efforçant de sourire; à cet instant même, sa seule envie était de fondre dans le plancher. Il était bien conscient que son hyperactivité pouvait être difficile à supporter quelques fois, il avait du mal à se supporter lui-même, mais était-ce une raison pour se faire parler ainsi ? Surtout par un petit gamin qui avait sans doute 10 ans de moins que lui (bien que l'âge n'importait pas vraiment à l'arcade hm...) Le mécanicien le fuyait du regard en tentant de rester de bonne humeur, mais juste ces quelques mots avaient réussi à le vexer. Il avait l'impression d'avoir mal fait et ne se sentait pas bien face à ça.
"O-Oh là, héhéhé...! Je vois ce que tu veux dire...! Tu as raison, c'est vrai que je n'ai v-vraiment pas fait gaffe ! Hahaha ! ...je vais faire plus attention la prochaine fois !"
Il remarqua que l'enfant le dévisageait beaucoup. Certes, Souda avait un design très coloré et tape à l'œil, mais en même temps, il n'avait pas vraiment choisi d'être comme ça. Le regard de jugement de son interlocuteur lui donnait envie de se faire encore plus petit. Souda attrapa chaque côté de son bonnet et le tira encore plus bas, comme pour se cacher, histoire de tenter de faire baisser sa nervosité. Car oui, il était socialement maladroit, voire même gênant, il ne savait vraiment pas comment s'y prendre et tout cela le rendait énormément stressé. Bon... Les voilà qui arrivent ! Il sentit les larmes perler aux recoins de ses yeux. Il avait les émotions changeantes très rapidement, se sentant concerné par tout et rien. Souda tenta de les cacher le plus possible.
"Je suis vraiment vraiment désolé..! Je me sens mal car je t'ai foncé dedans sans le vouloir, et maintenant, tu me détestes ! J'ai pas fait exprès, je jure !"
Et même si le pauvre mécanicien tentait de retenir ses larmes, un sanglot le trompa. Mon dieu qu'il se sentait pathétique ! Mais il ne le contrôlait pas vraiment, généralement, ça venait tout seul... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le vrai gamin, en fait ? [PV : Cyprien] | |
| |
| | | | Qui est le vrai gamin, en fait ? [PV : Cyprien] | |
|