-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Embauche merveilleuse [PV Mary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Embauche merveilleuse [PV Mary] Empty
MessageSujet: Embauche merveilleuse [PV Mary]   Embauche merveilleuse [PV Mary] EmptyMer 23 Aoû - 18:41

Enfin, je n'arrivais plus à le croire ! Des gens souhaitent participer à la tenue de mon journal et donc d'intégrer ma merveilleuse Confrérie !
Bon des gens c'est une personne... Mais c'est déjà un excellent début, pour une fois que je ne suis pas obligée de menacer un boo ou un toad pour qu'il adhère à mes projets...

J'ai convié l'arcadienne à me rejoindre au château dans un des boudoirs. Un toad nous apporterait du thé et des petits biscuits.
Lorsque la candidate est entrée au château un toad la conduisit dans le fameux petit salon, une fois qu'elle passa le seuil de la porte je vînt tout de suite à sa rencontre pour la saluer et l'inviter à prendre place dans un des fauteuils près de la table basse.

"_Je suis ravie de vous recevoir ! J'espère que la route ne fût pas trop longue !

Le toad servît le thé

Je vous en prie si vous voulez un biscuit, du lait ou quoi que ce soit servez vous !

Permettez que je vous félicite ! Suite aux nombreuses candidatures je n'ai souhaité, pour le moment, retenir que la votre qui semblait être la plus prometteuse !

Ce dernier entretien n'est là que pour reconfirmer certains de vos désirs, le pourquoi vous souhaitez vous joindre à nous, répondre à toutes vos questions également si vous en avez.

Mademoiselle, pouvez-vous donc m'éclairer telle la lanterne dans l'obscurité sur les raisons qui vous ont poussé à rentrer en contact avec notre prestigieuse confrérie dont j'ai l'honneur d'être à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Weiss

Mary Weiss


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2017

Embauche merveilleuse [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Embauche merveilleuse [PV Mary]   Embauche merveilleuse [PV Mary] EmptyJeu 24 Aoû - 23:53

Dans le petit musée tordu de Ib, pour une fois, la lumière rayonnait dans les couloirs sombres. Mary peignait rapidement avec des couleurs vives, donnant un peu d'énergie à ce monde étrange. Aujourd'hui était un grand jour pour la petite demoiselle. Aujourd'hui elle allait rencontrer en personne la légendaire Princesse Peach, pour un entretien privé dans son château. Ne possédant pas de four ou de matériel de pâtisserie, ni du budget pour acheter une mignardise royale, elle allait devoir miser sur l'originalité comme cadeau. Parce que c'est bien connu, on ne vient jamais les mains vides. L'heure approchant, la blondinette va se nettoyer le museau et se changer le temps que sa toile sèche. Une autre robe propre, de son vert émeraude favori, pendant que les statues emballent la toile, et on file.

Son paquet sous le bras, Mary avance fièrement jusqu'à la borne Mario, ou elle peut dire avec un certain panache qu'elle est une invité de Mlle Peach Toadstool. Eeet oui ! Même scénario à l'entrée du chateau ou les champignons... Oups, les Toads, ici. A peine entrée, la voilà ! Elle est belle, elle est élégante, elle est riche, tout ce que Mary rêverait d'être en adulte quoi. D'ailleurs ses yeux bleu de petite fille ne peuvent s’empêcher de briller en la voyant.

-C'est un plaisir de vous rencontrer ! Oh, ne vous en faites pas, je suis une marcheuse.

Avec toutes les galeries à traverser dans le musée, il vaut mieux avoir de bonnes jambes. Guidée par la princesse elle même, Mary s'installe dans un merveilleux fauteuil, posant son présent à côté pendant qu'un Toad servait du thé.

En prenant un biscuit, Mary savoura les compliments de la princesse. Evidemment que Mary était prometteuse. Ses deux seuls défauts sont son apparence enfantine et un jeu indépendant méconnu. Rien de bien insurmontable comparé aux paresseux et aux idiots. L'entretien visait donc avant tout la motivation et les potentielles zones d'ombres de son nouveau travail. Mary s'éclaire un peu la gorge :

-Ca fait déjà depuis mon branchement que je suis le Journal de la Confrérie avec passion. Ca fait partie de ce qui m'a forgé à mon branchement, et je n'ai jamais pu m'empecher de me sentir proche de cet univers.

Je suis moi-même une artiste, d'une famille artistique, et je sens que dans une Arcade de plus en plus... en laisser aller, il faut des gens de notre genre pour remettre un peu de bon gout et de sens critique. Si on apprécie tout et n'importe quoi dans le vide, le niveau de la culture risque aussi de baisser, et la qualité des productions également. Au fait, en parlant d'art, je vous ai ramené un petit cadeau ! En toute amitié... Je l'ai fait en personne.


Mary tendit le tableau en retirant le paquet de protection, révélant le délicat portrait réalisé ces derniers jours mêmes.
Le portrait:

Fière d'elle, Mary prends sa tasse et boit un peu, avec son sourire le plus angélique :

-J'espère que vous aimez. Vous êtes une telle source d'inspiration pour moi !

Ah ça oui... Si seulement elle n'était pas aussi célèbre dans l'Arcade, et importante dans son jeu... Elle l'a garderait bien chez elle comme modèle. En tout bien tout honneur~
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Embauche merveilleuse [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Embauche merveilleuse [PV Mary]   Embauche merveilleuse [PV Mary] EmptyVen 25 Aoû - 21:35

Oh mais quelle est délicieuse ! Quelle est adorable ! Bénis soient ses concepteurs ! Que la chance sourit au misérable mortel qui a branché un jeu avec une aussi charmante personne ! Et quelle éducation ! Elle est venue avec un présent...

_Oh c'est pour moi ?! Mais il ne fallait pas.

J'ôte le modeste emballage, un peu perplexe avant d'être ébahie par tant de beauté, comment cela est-il possible ?! Mais suis je étourdie ! C'est parce qu'il s'agit de moi évidemment !
Je suis une source d'inspiration dit-elle ? Enfin ! Une personne reconnaissant ma grande magnitude astrale ! Mon éclat, trop longtemps, n'éclairait que des aveugles et la voilà. L'arcadienne insoupçonnée, inespérée.

_Merci beaucoup, c'est magnifique.

L'émotion m'étreignait, enfin ! c'était le début d'une nouvelle air, grâce à elle j'allais pouvoir étendre mon succès j'en suis certaine. La confrérie va vivre !

_Ecoutez vous êtes à la hauteur de nos attentes, vos paroles font échos à ce que nous souhaitons transmettre aux habitants c'est pourquoi je souhaiterais savoir si en intégrant notre grandiose Confrérie vous voudriez bien participer à l'élaboration d'article pour notre journal ? Nous aurions besoin de talents pour des caricatures, symbole même de la liberté d'expression que nous souhaitons prôner mais avec une certaine finesse dans le trait tel ce merveilleux portrait que vous m'avez amené.

Je regardais droit dans les yeux la jeune arcadienne, elle me semble de plus en plus prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauche merveilleuse [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Embauche merveilleuse [PV Mary]   Embauche merveilleuse [PV Mary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche merveilleuse [PV Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [PV : Peachy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Platformer Zone :: Mario World :: Château Champignon-
Sauter vers: