| Le Smash Arcad Tornament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Litwak Admin
Feuille de personnage Nom/Prénom: Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Le Smash Arcad Tornament Ven 28 Fév - 16:22 | |
| Dans quelques temps, à la gare centrale va s''ouvrir un lieu, reliant tous les jeux entre eux et abolissant les habituelles contraintes quotidiennes. Ce lieu s'ouvrant que deux ou trois fois dans l'année permet toutes les folies les plus extravagantes des unes des autres pendant une courte période. Mesdames et Messieurs, je vous présente le Hall Multiverse !
Le Hall Multiverse ouvrira ses portes le 16 mars pour un gigantesque tournoi de bagarre ! Chacun d'entre vous s'affrontera dans un face à face, le vainqueur affrontera le vainqueur d'un autre match et le perdant affrontera le perdant de ce même autre match : Le but de ce fonctionnement est de permettre à chacun d'avoir une place dans le classement final !
Comme vous le remarquez, il y a pas de système de dé. Les seules règles est donc le fair play et vos actions sur le rp. Vous devez également user de stratégie pour bien enchainer vos actions et vous servir quand il faut de votre meilleure attaque (que vous indiquerez dans votre inscription bien sur.) C'est le seul moyen de gagner.
Par contre, pas de god mod (genre "Je suis trop beau, j'évite tout et je loupe jamais mes actions lol." ) et votre attaque ultime doit être utilisée une seule fois par combat !
Voyez ici une bonne occasion de vous entrainer pour vos futures rp et pour passer un bon moment.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 mars ci dessous ! Indiquez votre meilleure attaque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Ven 28 Fév - 21:52 | |
| Aussi loin que mon personnage est concerné, son "pouvoir" serait peut-être équivalent à "changement de costume" - et encore ^^. Du coup je ne sais pas si il est trop indiqué pour participer comme prenant part aux combats. Mais peut-être peut-il être dans l'assistance? |
|
| |
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Ven 28 Fév - 22:37 | |
| C'est comme tu le souhaite Ian, si ton personnage à fait plusieurs jeu, il aurai peut être éventuellement jouer comme ennemi de base avec un masque.
Moi je m'inscris avec ma transformation Giga Bowser =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Ven 28 Fév - 23:12 | |
| Aller, je vais me joindre à la baston. Mon pouvoir...? Euh... J'en ai trop... Ah, je sais quel est les plus puissant! It's my Last Word "Sun Grazer"! https://www.youtube.com/watch?v=atSUmg8vwLw (Attention les yeux!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Sam 1 Mar - 1:03 | |
| Oui, Ian a quelques connaissances éparses en techniques de combat, notamment grâce à son rôle de garde dans Skyrim. Mais ça n'a rien à voir avec des Final Flashes et autres Piu Grave Enfin, ça tient du rudimentaire en somme. |
|
| |
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Sam 1 Mar - 1:44 | |
| Oh j'ai une super idée pour toi Ian ! Tu pourrai être LA POLICE dans le jeu Arm Joe basé sur les misérables. Le gars à eu la formation des mecs de street fighter et c'est un personnage anonyme.
https://www.youtube.com/watch?v=kSPTO2ENW0c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Sam 1 Mar - 5:17 | |
| Dans ce cas, je vais aussi m'inscrire avec les trois armes du personnage, et avec comme attaque ultime: La furie meurtrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Mar 4 Mar - 14:08 | |
| Je m'inscris aussi, je mettrai mon plus beau slip.
Ma technique finale sera "ATOMIC SUPPLEX !" |
|
| |
Iris
Messages : 377 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 25 Localisation : Je bouge. ☺
Feuille de personnage Nom/Prénom: Iris Confrérie : Allies for Life Boite à Objets:
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Mer 5 Mar - 13:29 | |
| Je m'inscrirai bien, mais Iris à deux formes différentes! D= C'est pas bien grave si je prends sa forme un peu cheaté? (Quand elle se transforme pour être la boss, dans Megaman X4.)
Si cela est accepté, son ultime attaque sera: Double lasers. (Comme le truc violet qui a une forme carré/losange -qui sous cette forme la suit partout- peut aussi tirer des lasers quand elle est transformée...) | |
|
| |
Mr.Litwak Admin
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Jeu 6 Mar - 14:38 | |
| Pour l'instants les inscrits sont :
-Bowser -Marisa Kirisame -Iris -Zanghief -Kopa Eternal
Ian je sais pas si tu t'inscris ou pas en fait. C'est pas trop clair (en passant c'est pas grave si tu n'as pas de final, c'est juste pour reconnaitre la meilleure attaque afin d'éviter les abus ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Sam 8 Mar - 0:24 | |
| Hello je m'inscris à ce tournoi ça fera un peu de baston pour ma démembrée par contre je n'ai de final pour le moment (préfère jouer à l'ancienne sans big attaque ) |
|
| |
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Sam 8 Mar - 1:08 | |
| Je m'inscrire... Mon attaque final sera mon coup poing canon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Lun 10 Mar - 16:29 | |
| Eh bien Ian tentera la chose. Sans grand espoir mais bon, il espère au moins ne pas y passer en un coup.
Pas d'attaque spéciale pour lui, mais pour spécificité il utilisera une arme à feu aux relents subtilement futuristes d'un jeu dont il est figurant. J'en posterai l'image un peu plus tard. |
|
| |
Mr.Litwak Admin
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Lun 10 Mar - 17:24 | |
| Aucun problème pas besoin d'avoir d'ultime, c'est juste pour savoir reconnaitre vos attaques finales pour éviter d'en abuser =)
Les inscriptions finiront vendredi. Le soir à 20h je vous invite tous sur une soirée chatbox pour connaitre vos premiers combats =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Lun 10 Mar - 18:21 | |
| Je ne pourrai pas être là à 20h finissant à peine une activité. Je ne pourrai prendre connaissance de mes premiers combats qu'après il semble T.T Navrée. |
|
| |
Peachy
Messages : 225 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 30 Localisation : Ville Lumière
Feuille de personnage Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach Confrérie : Evenementielle Boite à Objets:
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Jeu 13 Mar - 0:49 | |
| Je m'inscris (i'mback petit à petit PS: Maka plum et Peach je vous oublie pas non plus !! :< ) Mon smash: Je voulais vous endormir mais on m'a dit que c'était trop relou comme pouvoir (je ne pense pas à Bow... :3 ) Donc ce sera un contre smash ! TOAD ! (cf super smash bros melee ) Il renvoie votre attaque dans la figure s il est bien utilisé au bon moment ^w^
Dernière édition par Peachy le Jeu 20 Mar - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Litwak Admin
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Ven 14 Mar - 20:16 | |
| Les inscriptions sont closes Rendez vous ce soir entre 20h et 23h pour une petite soirée CB ou vous saurez tout sur vos prochains combats ! Nos combattants du jour seront : -Bowser -Marisa Kirisame -Iris -Zanghief -Kopa Eternal -Samaran -Rayman -Ian Linddle -Peachy Et vu qu'on est en nombre impairs, voici le dixième candidat : Leo le Prof d'Anglais, de Leo Passion Prof d'Anglais, version +18 - 10eme candidat:
http://2.bp.blogspot.com/-cyiFq56qPj4/UVkg27Ie0VI/AAAAAAAAAAM/P1NJP6d2PL8/s1600/000.jpg
Son final est "Body Language" (Il sera joué par moi) | |
|
| |
Mr.Litwak Admin
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Ven 14 Mar - 22:04 | |
| VOICI LE PREMIER ROUND Combat 1 : Kopa VS Bowser Combat2 : Rayman VS Zanghief Combat3 : Ian VS Iris Combat4 : Marisa Vs Leo le Prof d’Anglais Combat 5 : Samaran VS Peach Les combats commenceront ce week end ! | |
|
| |
Mr.Litwak Admin
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Sam 15 Mar - 9:37 | |
| Petits changements ! Après mure réflexions, quelques modifications vont être apportée dans le fonctionnement du tournois. Vous aurez dix tours au lieu de cinq pour votre combat (un tour est égal à deux posts vu que c'est un duel) Vous aurez le droit d'utiliser votre final Une fois dans le combat. pas, deux fois, pas trois fois, mais juste une seule fois.A la fin du combat, une note sera attribuée aux combattants, cette note sera donnée par les autres participants et une moyenne sera calculée (et arrondie) cette moyenne sera votre score pour le classement du second round ! Alors, analysez votre environnement, votre camarade et faites vos posts avec amour et réflexion, peu importe la longueur, on veut du contenu. Les points sont : Style : Le style du personnage, l'originalité du personnage, sa personnalité, ce qu'il fait que lui est lui. /4 Stratégie : Peu importe que vous soyez bourrin ou fin finaud, l'important est que vous utilisez bien vos attaques : Vous utilisez bien vos contres? Utilisez vous les petites failles de votre adversaires ? Placez vous bien votre final ? C'est tout ça. (Encore une fois, esquiver toutes les attaques de votre adversaire n'est pas une stratégie, c'est de la triche.) /4 Orthographe/Lisibilité : Parce qu'une bonne orthographe fait quand même du bien aux yeux. Bon... Ne soyez pas non plus extrémistes sur les fautes, il en aura peut être quelques unes, l'important c'est qu'elles ne soient pas énormes comme des pattes d'éléphants ! Aérez vos posts aussi, ne faites pas des blocs ! /2
Dernière édition par Mr.Litwak le Dim 16 Mar - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Sam 15 Mar - 9:54 | |
| Mais! Ne me prévenez pas au dernier moment comme cela T.T Je crois pouvoir déjà dire que ni Peach ni moi ne saurons être là ce soir. Enfin, en tout les cas le message est reçu et Ian fera de son mieux Par ailleurs, j'ai enfin trouvé l'image de l'arme. Dans le jeu Borderlands 2 dont elle est tirée elle est pour des niveaux élevés, tant et si bien que j'en réduis la capacité pour Ian. Je ne veux pas me retrouver avec une arme kikootroll. La seule chose à noter est qu'elle use de balles axées sur l'électricité (ne me demandez pas comme c'est possible) et qu'elle est efficace contre les boucliers énergétiques. Ce sont des caractéristiques que l'arme de base a mais que j'ai grandement weak pour la version utilisée par Ian. Si besoin est bien sûr j'en change. Et j'ai bien noté la limite de balles pour que Ian ne l'utilise pas à outrance. Et puis frapper juste pour frapper, il ne sait pas faire. Edit: une question me vient à l'esprit. Comment sont gérées les fins de combat et les morts? j'entends par là que les dix tours doivent représenter une sorte de temps imparti, ou alors une limite où l'un des joueurs doit avoir l'abnégation de perdre. Mais de fait, comment, pour nos personnages, la victoire d'autrui est symbolisée? Est-ce le vote des autres qui le décide dans un match où on donne tout sauf la mort ou allons-y nous avec tout ce que l'on peut et alors une autre question se pose et c'est celle de la mort. Par exemple, si je me prends les lasers d'Iris dans la tête... je n'ai pas de doute sur ce qui arriverait. Imaginez de sabres à la SW qui vous traversent le crâne... Ian, logiquement, devrait mourir. A moins que ce ne soit constitué en un jeu, auquel cas il pourrait revenir dans la partie "Hors-jeu" mais... enfin bref je suis perdue et la question me semble importante. |
|
| |
Mr.Litwak Admin
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Sam 15 Mar - 20:47 | |
| Pas de problème pour toi et Peach, Ian. Pendant le combat, vous aurez au minimum à faire un post toutes les deux semaines car je sais que vous avez vos obligations et occupations à côté. Il n'y a pas de problème.
Ensuite... J'avoue que je n'ai pas réfléchi à la question. A propos de la mort, disons que naturellement, chaque personnage auraient une défense accrue du à l'influence de la Smash Arcade, ce qu'il fait qu'un laser dans la tête comme simple attaque, ferai très mal à Ian, comme pour tout le monde, mais le mettrait pas au tapis.
Et pour la mort, je propose cette solution, au bout du dixième tour, un onzième tour bonus serait offert comme un genre de "FINISH HIM" où l'un des deux joueurs achèvera son adversaire. Bien sûr, seule la mise à mort du vainqueur comptera après la notation.
J'espère que cette solution conviendra à tous. =) | |
|
| |
Mr.Litwak Admin
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament Dim 16 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Smash Arcad Tornament | |
| |