Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Airy la petite fée de l'arcade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Airy la petite fée de l'arcade  Empty
MessageSujet: Airy la petite fée de l'arcade    Airy la petite fée de l'arcade  EmptyVen 28 Fév - 18:07

Airy la petite fée de l'arcade  Airy%20sign%20fiche
.


✘ Fiche d'identité :

Airy la petite fée de l'arcade  Airy%20ava%20fichePrénom : Airy
Surnom : Airy-Chan
Rôle : Gentille
Provenance : Bravely Default
Groupe : Agent de sécurité


✘ Description physique :
Alors alors, comment me décrire... Je suis une fée ou plus précisément je suis une cristalline... Enfin selon mon apparence actuelle. Bref j'imagines que de toute façon vous me considérer tous comme une fée. Je suis assez petites je ne fais que quelques centimètre, mais assez grande pour ne pas ressembler à une puce non plus. J'ai de long cheveux blanc, des grande oreilles comme les elfe, les yeux de coueleur d'argent. Je suis simplement habiller d'une petite robe blanche et je porte de longue botte noir. Mes ailles ont surtout l'apparence de ailes de papillon.

Oh j'ai une deuxième apparence également ou je ressemble plus à un insecte, je suis plus grande envieront un mètre, j'ai des long cheveux doré... Je préserve toujours mes oreilles de papillon, et je suis plus habiller en noior que en blanc. Cette forme est ma "forme ultime" que j'utilise dans mon jeu pour combattre sinon je préfère garder ma première apparence en dehors de mon jeu.


✘ Description mental :
Je veux être toute suite honnête avec vous... Dans mon jeu je suis que une manipulatrice qui manipule Agnès, Tiz, Ringabel et Edea a réveiller les cristaux. Après leurs but accomplie mon but est de le tuer donc vous l'aurez compris à l'intérieur de mon jeu je joue un rôle de "Méchante" mais je suis pas comme ça en vrai, bien j'adore mon boulot, je le fais toujours avec passion pour notre jeu marche de mieux chaque jour. Mais en dehors de mon jeu je suis plus quelqu'un de sympathique qui est même prête à aider les autres méchants de jeux vidéo à s'adapter à l'intérieur de l'arcade. Je veux faire de mal à personne mon but est de vous aidez, pour cela j'ai rejoins la sécurité. Je suis à votre écoute si besoin! C'est peut-être nunuche dis comme ça mais j'aime les liens d'amitié, je suis pas ici pour chercher les embrouilles! Sachez quand même je peux être gentille, douce et adorable tout ce que vous voulez pas pour ça je suis une idiote pour autant! Je suis pas genre à laisser marcher dessus, ou que on profite de moi!!!


✘ Histoire :
Comme je vous l'ai dit je joue un rôle méchant dans mon jeu Bravely Default. Je me fais passer pour une cristalline grâce à mon apparence de fée et guide Agnès vestale du vent à réveiller 4 cristaux en lui fessant croire que en fessant cela, la lumière reviendra dans le monde.

Voyant les éléments qui ne répond plus de manière convenable j'arrive facilement à faire croire ma version, surtout le réveille des cristaux aide bien aux éléments à devenir plus stable. Mais mon but en fessant cela est relié de nombreux monde entre eux pour aider au retour du Seigneur Ouroboros. Voila ça c'est mon histoire à l'intérieur de mon jeu.

Bien sûr j'adore joué ce rôle comme je vous l'ai dit, car sans moi le jeu pourrait pas marché autant, j'avoue j'aime être considérer comme un pero qui a autant valeur, pour cela que bien ce rôle soit opposé à ma façon d'être je l'accepte sans râler.

Cela dit joué un rôle comme ça est des fois difficile je pense tout méchant de jeu me comprendront je n'ai pas de réel ami à l'intérieur de mon jeu, même seigneur Ouroboros et moi ne somme pas ami... Il pense vraiment que à la véritable destruction... Bref cela dit pour pas plonger dans une grande dépression j'ai pris ma vie en main, en passant du temps en dehors de mon jeu, petit à petit je prouva j'étais pas celle que j'étais dans mon jeu, et mon proposa un post en temps que surveillant. J'ai un rôle un peut plus spécial car je n'aime pas diriger, ou utiliser la force si besoin, alors mon but en tant que agent de sécurité et de surtout essayer de raison les gens "méchant" à agir autrement, j'avoue ce n'est pas toujours facile, mais j'exerce quand même mon boulot comme je peux chaque jour avec passion!


✘ Hey toi derrière ton jeu t'es qui?
Odile, 21 ans, graphiste, aime le nutella, les jeux, les mangas, etc.
Mes doubles comptes sont : Rayman & Mickey
Mais surtout n'oublie pas : Fesses.


Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Surge Protector


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Airy la petite fée de l'arcade  Empty
MessageSujet: Re: Airy la petite fée de l'arcade    Airy la petite fée de l'arcade  EmptyVen 28 Fév - 18:42

Tout est okay, vous êtes validé(e)

Vous pouvez dès a présent commencer à rp. Pour ceci vous pouvez poster une demande dans les demandes de rp, mais aussi voir les rp libres du moment. Vous avez également la possibilité de vous faire un carnet de bord et un carnet de relation dans la partie "Sauvegarde" Vous pouvez également intégrer un groupe de votre choix parmi ceux des guildes.

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Airy la petite fée de l'arcade  Empty
MessageSujet: Re: Airy la petite fée de l'arcade    Airy la petite fée de l'arcade  EmptySam 1 Mar - 15:23

il a l'air cool ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airy la petite fée de l'arcade  Empty
MessageSujet: Re: Airy la petite fée de l'arcade    Airy la petite fée de l'arcade  EmptySam 1 Mar - 15:51

Mercii Peachy-Hime! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airy la petite fée de l'arcade  Empty
MessageSujet: Re: Airy la petite fée de l'arcade    Airy la petite fée de l'arcade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airy la petite fée de l'arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut prendre soin d'une petite tourelle perdue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: