Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1er sujet de flood] La web-série Noob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[1er sujet de flood] La web-série Noob Empty
MessageSujet: [1er sujet de flood] La web-série Noob   [1er sujet de flood] La web-série Noob EmptyVen 14 Mar - 23:56

Bonsoir membres d'Arcade City Smile

Je ne sais pas si vous regardez cette web-série qu'est Noob, un travail de bénévoles et d'une bande de copains toulonnais, mais en tout cas je vous la conseille, surtout si vous êtes du genre facilement addict: chaque épisode dure entre 10 et 20 min, il y a 5 saisons d'environ 10 épisodes chacun.
La saison finale et l'épisode ultime vient d'ailleurs de sortir ce soir (raison pour laquelle je fais ce sujet)
Si vous voulez en savoir plus, allez sur noob-tv.com
Il y a aussi les épisodes en libre accès si vous voulez.

Résumé: Suivez les aventures d'une guilde nommée Noob qui accueille les pires joueurs du MMORPG nommé Horizon. PK, Joueurs high level, mais aussi noob bien sur, sont au rendez-vous. Suivez les aventures de Sparadrad, le boulet de service, Omega-Zell le joueur qui veut arriver au sommet, Arthéon le Guerrier qui veut redevenir niveau 100, et Gaea l'invocatrice, cupide... Mais aussi d'autres !
Voila pour la présentation rapide de la série.

Maintenant si vous voulez échanger sur ce sujet c'est ici Smile
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

[1er sujet de flood] La web-série Noob Empty
MessageSujet: Re: [1er sujet de flood] La web-série Noob   [1er sujet de flood] La web-série Noob EmptyMar 18 Mar - 14:42

J'ai pas trop regardé, il faudrait que je prenne depuis le début de la série !
Mais ils sont en train de tourner u film qui va sortir au cinéma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er sujet de flood] La web-série Noob Empty
MessageSujet: Re: [1er sujet de flood] La web-série Noob   [1er sujet de flood] La web-série Noob EmptyMar 18 Mar - 21:00

Exact, une trilogie financée par les fans ^^
Elle est en cours de scénarisation/tournage on sait pas trop mais ce qui est sur c'est que ça avance ! Même si à mon avis vu l'éloignement géographique des acteurs principaux, on verra pas ça avant 2016-2018. Mais tant que ça sort ça me va perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er sujet de flood] La web-série Noob Empty
MessageSujet: Re: [1er sujet de flood] La web-série Noob   [1er sujet de flood] La web-série Noob EmptyMar 18 Mar - 21:32

J'en ai entendue parler mais je n'ai jamais regardée non plus ^^" je vais devoir m'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er sujet de flood] La web-série Noob Empty
MessageSujet: Re: [1er sujet de flood] La web-série Noob   [1er sujet de flood] La web-série Noob EmptyMer 19 Mar - 9:04

Ah, bah en ce qui me concerne j'ai regardé le tout jusqu'à... je ne sais plus quelle saison. Après pour diverses raisons j'ai moins regardé les épisodes les plus récents.

Toujours est-il que la série est très sympa avec beaucoup d'humour et des références à la pelle. J'avais beaucoup aimé les crossovers fort agréables réalisés avec la Flander's Company à l'occasion de la Japan Expo de... ne me demandez pas l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er sujet de flood] La web-série Noob Empty
MessageSujet: Re: [1er sujet de flood] La web-série Noob   [1er sujet de flood] La web-série Noob EmptyMar 29 Avr - 21:57

Ils passeront en avant-première la bande annonce du film de la trilogie de Noob cette année à la Japan Expo de Paris ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er sujet de flood] La web-série Noob Empty
MessageSujet: Re: [1er sujet de flood] La web-série Noob   [1er sujet de flood] La web-série Noob EmptyLun 5 Mai - 11:49

Oh c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er sujet de flood] La web-série Noob Empty
MessageSujet: Re: [1er sujet de flood] La web-série Noob   [1er sujet de flood] La web-série Noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er sujet de flood] La web-série Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un sujet de recherche
» Chell , sujet de test tetue
» Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: La terrasse de chez Tapper-
Sauter vers: