| Recherche de modérateurs correcteurs | |
|
+5Rayman Bowser Peachy Iris Mr.Litwak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Litwak Admin
Feuille de personnage Nom/Prénom: Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Recherche de modérateurs correcteurs Sam 15 Mar - 9:49 | |
| Bonjour à tous !
Comme il est dit dans le titre, je recherche des modérateurs correcteurs. Vous aurez pas accès au panneau d'admin, mais vous aurez le privilège de corriger les fautes que j'aurai éventuellement faites dans le contexte ou le règlement (et d'houspiller les membres qui font des fautes d'orthographes énormes.) | |
|
| |
Iris
Messages : 377 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 25 Localisation : Je bouge. ☺
Feuille de personnage Nom/Prénom: Iris Confrérie : Allies for Life Boite à Objets:
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Dim 16 Mar - 21:16 | |
| /me lève la main comme une élève old-school style./ Moi, je voudrai corriger les fautes! =D (Même si les miennes aussi sont parfois à en crever les yeux...) | |
|
| |
Peachy
Messages : 225 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 30 Localisation : Ville Lumière
Feuille de personnage Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach Confrérie : Evenementielle Boite à Objets:
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Lun 17 Mar - 21:22 | |
| Lol j'aurai bien envi de le faire sur le principe mais bon... il m'arrive d'en faire aussi des horribles X_X (surtout lorsque je suis fatigué...) mais je veux bien "t'assister" iris | |
|
| |
Iris
Messages : 377 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 25 Localisation : Je bouge. ☺
Feuille de personnage Nom/Prénom: Iris Confrérie : Allies for Life Boite à Objets:
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Lun 17 Mar - 22:10 | |
| Oh, merci beaucoup Peachy! =,D (Ou plutôt Papy Champi, 'fin bref.) Ca me plairai beaucoup de travailler en "binôme" comme tu viens de le proposer.^^
| |
|
| |
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mar 18 Mar - 1:16 | |
| Oui, je pense que deux têtes valent mieux qu'une.
Eh bien, bienvenue dans les staff mes loulous =) | |
|
| |
Peachy
Messages : 225 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 30 Localisation : Ville Lumière
Feuille de personnage Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach Confrérie : Evenementielle Boite à Objets:
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mar 18 Mar - 2:14 | |
| Yeah cool duo de choc ! | |
|
| |
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mar 18 Mar - 3:50 | |
| Vous aurez vos pouvoirs demain ou après demain =) | |
|
| |
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mer 19 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Peachy
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mer 19 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Jeu 20 Mar - 13:25 | |
| Bonne chance à vous. Je vous aurais bien proposé mon aide mais, semble-t-il, j'ai été trop lente - et je ne suis peut-être pas la mieux indiquée pour ce travail ^^'
However, I wish you luck. |
|
| |
Bowser
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Jeu 20 Mar - 15:58 | |
| Comme on dit, trois têtes valent mieux que deux, si tu te sens capable, je t'ajoute aussi =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Jeu 20 Mar - 23:26 | |
| Eh bien écoute, pourquoi pas? Ce n'est pas un souci pour moi. |
|
| |
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Ven 21 Mar - 9:24 | |
| Tu vas pas y mettre tout les gens qui propose on zer suffisant vu la taille du forum y a pas besoin de autant xD.
Bref bienvenue quand même dans le staff! ^^ | |
|
| |
Bowser
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Ven 21 Mar - 14:14 | |
| ça fait plus de tête à exploiter... Gniark ! | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Ven 21 Mar - 18:41 | |
| Sinon tes modos sont admin c'est normal ou tu vécu je fasse le groupe modo? . | |
|
| |
Papyrus
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Ven 21 Mar - 20:06 | |
| Je veux bien, je sais pas comment on fait juste des modérateurs =< | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Sam 22 Mar - 2:53 | |
| Voila c'est fait, dites moi si j'ai oublié de mettre quelqu'un modo, ou si vous pouvez pas modérer un forum en particulier. | |
|
| |
Mickey Mouse
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Sam 22 Mar - 16:28 | |
| Avis aux nouveau modos, et aux MJ, allez lire vos MP! | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Lun 30 Mar - 20:37 | |
| Je relance ce topic car j'aimerais savoir si oui ou non y a encore des modos? Ou si on est plus des admins...
Perso vu l'utilité du PA, et le nombres que on est je pense qu'il serrait plus sage de faire des admins & modos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mer 1 Avr - 14:10 | |
| qu'est ce que vous entendez par modérateurs correcteurs ? |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mer 1 Avr - 19:03 | |
| J'imagine ceux qui modère les messages pour les corriger... En tout cas je le redis une fois y a trop personne accès au PA c'est juste abusé et surtout très inutile, car faut voir qui a vraiment accès à cela?
Dernière édition par Rayman le Mer 1 Avr - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Bowser
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mer 1 Avr - 19:06 | |
| Bah y'a les six admins principaux, les animateurs et les graphistes, c'est tout. | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mer 1 Avr - 19:07 | |
| Ahahaha mais y a 12 personnes accès aux PA. J'ai rien contre les admin et les graphistes mais les animateurs?
(Toute façon les graphistes sont forcément considérer comme admin x3).
Enfin y a aussi les doubles comptes j'en prend compte comme moi avec Rayman c'est mon compte général, et toi avec Bowser. Mais ça reste beaucoup x). | |
|
| |
Bowser
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mer 1 Avr - 19:20 | |
| la moitié des gens qui ont accès au PA sont des DC X3
| |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs Mer 1 Avr - 19:53 | |
| Même avec les dc trouve faut éviter toi et moi c'est normal car on a un compte MJ que on va se servir que assez rarement et on a pas envi forcément retourner sur ce comptes pour aller dans PA mais si pour les autres ils ont déjà un compte principal j'y vois pas l'intérêt perso ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs correcteurs | |
| |
|
| |
| Recherche de modérateurs correcteurs | |
|