-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyDim 16 Mar - 22:24

Vous aurez dix tours pour votre combat (un tour est égal à deux posts vu que c'est un duel) Vous aurez le droit d'utiliser votre final Une fois dans le combat. pas, deux fois, pas trois fois, mais juste une seule fois.

Il faut que vous postiez au minimum 1 fois toutes les deux semaines. Si au bout d'un moment, vous avez pas posté au bout d'un moment vous serez disqualifié !

Vous pouvez faire une introduction chacun et le combat commencera par la suite.

---------------------------------------------------

Lieu du combat : City Escape

C'est un immense terrain avec des immeubles et des voitures qui roulent à toute vitesse sur la route. Des centres commerciaux s'y trouvent, ainsi que des hôtels et petits restaurants.

Vous pouvez trouver des robots du Docteur Eggman désactivés et des tanks militaires vides avec les clés sur contact, peut être que vous pouvez vous en servir à votre avantage.

Attention aux piétons en tout cas !


Et c'est ainsi que votre COMBAT COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMar 18 Mar - 21:36

Je m'étais inscrite à ce tournoi pour la simple et unique raison pour savoir si en dehors de l'arcade, je saurai me défendre correctement si on m'attaque...
Puis y'a des capacités où je suis légèrement rouillée, je veux dire, dont j'ai quelque peu perdue la main car j'ai pas l'occasion de les utiliser en heures de travail sauf dans mon armure de Perfect Soldier... Donc je me dis que ce serai l'occasion de progresser et apprendre à se débrouiller.
J'avais pris avec moi des fleurs, plus exactement des Iris. Ce sont mes fleurs préférés. Elles sont si douces, si colorées... Et sentent si bon!

Arrivée sur le terrain, je humais encore le doux parfum des Iris...
Il semblerait donc que je fasse ce tournoi au milieu de la foule... C'est d'un dangereux pour ces pauvres citoyens, ma foi!
Mais malgré tout, sur certains écrans télé publics, on pouvait voir et entendre le présentateur.
Je serai donc contre un certain Ian... Ce nom m'est inconnu, mais je connais encore si peu de personnes!
J'ai hâte de voir qui il est, cet inconnu! Et après le combat, je lui donnerai une Iris, en symbole d'optimisme, et ce, qu'importe qu'il soit gagnant ou perdant de ce tournoi ! C'est aussi en symbole de prouver mon côté pacifiste et de vouloir m'entendre avec presque tous, même si je sais que tout le monde ne peut pas forcément m'aimer, mais au moins, avoir le moins possible avec les autres des relations hostiles.

"Ah... J'espère que tout ce passera bien!"
Et, je faisais encore un de ces sourires, bon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMer 19 Mar - 9:26

    Bon... bah ça y est coco tu y es... tu l'as voulu, tu y es.

Un regard à droite, un regard à gauche - tant de personnes! Pour l'amour du ciel, pourquoi fallait-il qu'il y ait autant de personnes? Bon, au moins il ne se détachait pas trop de la masse. Ian, hors des jeux où son style lui était imposé, ressemblait après tout à monsieur tout le monde. Là, il était vêtu d'un pantalon kaki et d'un T-shirt noir, le tout supplanté d'une veste assez grossièrement de la même couleur que ce dernier. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, il avait dissimulé son arme dans un grand sac de sport noir. Ebouriffant ses cheveux de la main droite, libre car ne tenant pas le sac, il soupira.

    Bon, se lâcha-t-il à lui-même tandis qu'il observait les lieux, Iris... génial... me manquait plus que ça. J'espère que leur module d'augmentation physique marche sinon je suis pas revenu de cette rue moi...

Car si son opposante ne le connaissait pas, en figurant qu'il était, lui la connaissait. Figure de la sécurité Arcadienne, il l'avait déjà vue - sans oublier qu'elle avait force importance dans son jeu d'origine. L'avantage, pour lui, c'est qu'elle était plutôt voyante.

Raaah maintenant qu'il y était il se demandait comment il allait pouvoir lui tirer dessus! Lui qui se faisait toujours canarder comme membre anonyme du décor, il savait que ce n'était jamais agréable. Pourquoi s'était-il inscrit déjà? Ah, oui, peut-être se découvrirait-il de nouvelles capacités. Il ne savait pas trop pourquoi en fait. La pulsion du moment, il imaginait. Enfin, bref, maintenant qu'il était là il fallait au moins qu'il survive.

Après avoir jeté un regard au ciel il commença à cheminer. Il fallait bien qu'il la trouve. D'un oeil, il nota les robots et les tanks désactivés. J'espère ne pas me prendre un obus... pensa-t-il.

La ville allouée semblait immense. Les immeubles l'étaient aussi. Les voitures, elles, roulaient à pleine vitesse sans avoir l'air de se soucier des personnes alentours. Et il y en avait tant. Plus il avançait, plus Ian se demandait comment il allait faire. Quoiqu'il savait que ce n'était qu'un tournoi, tous les personnages du décor étaient peut-être comme lui. Les écrans sur les immeubles annonçaient le match. Par mesure de sécurité, il acheta un bonnet noir dans un magasin. Sait-on jamais que son adversaire connaisse sa tête, ça la ralentirait au moins de ne pas voir sa tignasse de couleur relativement vive.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMer 19 Mar - 23:59

[Note à Ian et aux autres lecteurs: Message entièrement modifié car j'avais compris tout de travers... Si je vous dis le mot "fatigue", alors vous comprendrez la raison je pense. XD ]

Mon adversaire est toujours pas arrivé... Mince, serait-t-il malade? Aurait-t'il eu un accident?
Oh, non, je ne veux même pas l'imaginer... Alors que dans la foule personne ne portait de bonnet, je vis un jeune homme, qui avait comme l'air de chercher après quelque chose. (Puis chose "étrange", il avait un bonnet...)
Je décida de m'approcher de lui, et lui dire:
"Bien le bonjour monsieur, seriez-vous perdu? Si vous voulez, je vais vous aider: Je m'appelle Iris, et je fais partie de la sécurité arcadienne."
Le tout, sur un magnifique sourire enfantin et d'un air bien gai.

Mais le monsieur en face de moi avait l'air d'être si mal à l'aise...
"... Monsieur? Vous ne vous sentez pas bien? Vous êtes malade? Que vous arrive t'il, vous avez l'air tout pâle... Pourtant, vous ne semblez pas avoir de fièvre..."
J'avais l'air très inquiète pour lui, et je l'ai fait comprendre dans ma voix...
Le bouquet d'Iris? Et bien il est toujours sagement dans mes mains, je ne l'ai toujours pas donné, ou en tout cas, je ne trouve pas mon adversaire pour lui dire que je lui offrirait en fin de combat. (Pas le bouquet entier, hein, une des Iris. Les autres serons pour mes autres adversaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMar 1 Avr - 10:24

HRP: Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt. J'ai vraiment eu des jours très chargés niveau travail et tout. C'est le bordel niveau calendrier d'examens et tous mes chargés de TD se rendent compte que la fin de l'année est pour dans quelques semaines. Je vous demande à tous de m'excuser, en particulier Iris. Excuse-moi s'il te plaît T.T
Gasp - I'm done! est, sans surprise, ce qu'il pensa. Elle était si adorable. Comme il l'avait plus ou moins imaginée. Il ne savait pas quoi répondre. Il était vraiment dans la pire des situations. Il pourrait tenter un coup. Mais ce serait si déloyal. On ne se comporte pas ainsi en gens civilisés. Il regrettait tout de suite son premier choix. Il se sentait bête.

    Oh, mh. Je... - marmona-t-il lentement - Je suis, semble-t-il, votre opposant, Ian Linddle.

AAAAAAAHHH TRIPLE IDIOT! Pourquoi a-t-il fallu que tu le Dises de but en blanc comme ça?! Tu vas te faire laseriser! pensa-t-il instantanément. Mais il se sentait plus léger. Il regagnait un peu d'assurance. Il ressentait, en somme, l'allègement provoqué par sa toute honnêteté. Les coups bas ou durs ne lui convenaient décidément pas.

Fort de sa puissance morale nouvellement acquise, Ian redressé ses épaules qui, sous le poids de sa "culpabilité", s'étaient légèrement affaissé. Il laissa tomber le bonnet, qui lui chauffant plus le crâne qu'autre chose, et afficha un sourire léger et empli de la sympathie la plus sincère. Il se ferait massacrer, mais dans les règles. Il aura été bon adversaire.

    Je ne doute pas de votre compétence, ajouta-t-il, mais acadien lambda que je suis, et aux vues de mon métier, je ne puis que vous demander, à votre convenance, de commencer ceci en un lieu qui blesser le moins d'IA. On ne sait jamais, dit-on. Il marqua un temps. Oh, j'oubliais. Je suis ravi de vous rencontrer. Et dans le cas d'une réponse négative de votre part, j'espère un bon combat.

Allait venir son plus grand pari. Sans savoir comment allait réagir la personne en face de lui, il entreprit de ne pas tenter quoique ce soit. Il attendit, la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMar 1 Avr - 20:27

[HRPG: Ne t'en fais pas, y'a des jours aussi où même si je suis au collège, j'ai du mal à m'organiser à cause du travail. Wink(Brevet en vue pour moi, et bientôt, l'HDA.) Sinon, au début, j'avais peur que tu ne voulais pas rp avec moi. ^^]

Et bien quelle homme sincère! A force d'attendre, voilà que ma preuve de patience a été récompensée! J'étais toute contente, et ça se voyait.
Ensuite, il demanda en tant que (et je cite): "Arcadien lambda", à ce que l'on blesse le moins d'Intelligences Artificielles. Tout comme moi, il espère un bon combat.
Ce qui me sembla moins naturel, c'est qu'il sembla totalement... Apeuré.

"Ne t'en fais pas pour les citoyens, en tant que membre de la sécurité arcadienne, je dois faire mon possible pour protéger les autres. Au mieux, on peut toujours faire évacuer tout le monde, mais... Je ne crois pas un seul instant qu'ils vont nous croire."

Je regarda un instant le bouquet que j'avais à la main.
"Aussi, à la fin du combat, que je soit perdante ou gagnante, je te donnerai une Iris, mais si je suis perdante, je ne pense pas que je pourrais bouger un instant, alors tu devra te servir sans hésitation. C'est en quelque sorte une marque de paix, et même d'amitié si tu le souhaite.
Sinon, j'espère aussi que le combat se passera à merveille.
"
Ces phrases... Le tout avec élégance, et avec cet air adorable qu'on m'attribue souvent quand je suis heureuse.

Je n'hésita pas à poser mon bouquet sur une table non-loin, puis je revint vers Ian.
"J'allais oublier: je m'appelle Iris, ravie de te rencontrer!"
C'est étrange, les civils, on comme eu l'impression qu'il va se passer quelque chose...
En effet, avant même que ça siffle, ils font en sorte de ne pas gêner le combat.

D'un coup, cela siffla: le combat commence!
"Désolée, mais à présent, n'hésite pas à me faire souffrir! Et il va falloir aussi que je t'attaque..."
J'avais pris un ton un peu triste, plus grave que d'habitude et sérieux même.

Je tendis le bras avant droit, mon bras n'eus pas trop de modifications, comme ma main n'a fait que coulisser à l'intérieur de l'armure pour en faire un buster.
Je commença à courir comme si j'avais vu un truc qui m'effrayais, mais je feinta comme une fois derrière lui je me retourna pour lui tirer dans le dos une boule de plasma.
"Je te promets qu'après le combat, si c'est moi qui gagne, je te guérirai comme je pourrai!"

Pour quelle raison déjà je voulais faire une chose si cruelle...? Ah oui! Pour voir si je sais bien me défendre si je suis en danger, et si je saurai protéger les autres, donc, mériter mon statut de membre de sécurité de l'arcade!
J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour ce jeu cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMer 2 Avr - 21:31

HRP: Que je ne veuille pas RP avec toi?! O.O Mais non! Jamais ça ne m'a traversé l'esprit, je veux te rassurer.

Le jeu est le jeu. Il faut s'y prendre. Le sifflet avait retenti, les personnes s'étaient écartées. Un instant, et elle se mouvait. C'eut été surestimer Ian que de penser qu'il avait noté l'expression de peur feinte de son opposante. Il l'avait trouvée très agréable, au demeurant. Mais elle semblait largement le prendre comme plus puissant qu'il ne l'était. Ses iris... elle les lâcherait sur son corps sanglant, à la fin. Tout à la fin.

Il observait à ce moment-là les alentours. Il regardait où il pouvait se retrancher, serrant au mieux le sac dans sa main gauche. Son arme. Lorsqu'elle bougea, il voulu le faire de même - mais il était moins rapide. Il n'avait pas été créé pour être un soldat.

Deux secondes s'écoulèrent. Un instant, très court -

La douleur était vive et il serra les dents. Les modules de résistance appliqués spécialement aux participants des épreuves, pour les faire tenir un maximum, fonctionnaient. Les gens voulaient du spectacle. Cela lui semblait presque pathétique de là où il était. N'y avait-il pas quelqu'un, dehors, à rire de son malheur. Dans une pensée de pragmatisme pur, il imagina une enfant piaillant "Maman, maman! Regarde le Monsieur, il se fait avoir comme un débile! Moi je me serais pas faite avoir maman..." - attend d'y être petite...

Son flanc gauche avait mangé sévère. Mais sachant que rester immobile ne pourrait que lui faire subir une nouvelle attaque, il rassembla toute sa volonté pour passer par dessus le capot d'une voiture: à couvert. C'était sa chance.

Il en avait pris d'autres des coups pour l'amour du ciel!

Prestement, il sortit son arme. Les passants s'enfuyaient de l'épicentre du combat. Un laser, ça ne fait jamais du bien.

Ses munitions étaient prêtes. Electrisées, comme souhaité. Le jeu dont il l'avait pris, il le bénissait à cet instant.

Haletant, Ian laissa échapper un souffle. Ce qui ne dura qu'un instant lui sembla une éternité. Il passa l'arme au-dessus du capot qu'il avait passé: il tira.  
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyJeu 3 Avr - 12:27

[HRPG: Oki, oki. ^^ Mais il m'arrive de mal interpréter les choses, c'est pour ça.^^'''']

Alors que j'avais tirée, il était resté un court instant immobile, avant de sauter sur le capot d'une voiture non-loin.
J'étais restée immobile, choquée par ce que je venait de faire. Décidément, les combats, ce n'est pas trop pour moi: et je crois que le jour où une personne aura la folle idée de m'attaquer, je riposterai à contre-coeur...

L'air inquiet et paniquée, je le regarda... Il allait me tirer dessus, mais ça a l'air d'être assez spécial, comme arme...
Il tira, et un laser en jaillit!
Inutile de vous préciser que je me suis prise l'attaque de plein fouet...
Je poussa un cri strident, qui fait vaguement penser à celui des chiens, voire même des chiots quand ils se font battre.

J'ai été propulsée au sol, au point de creuser le sol, avant de m'encastrer aux pieds d'un building.
J'ai eue du mal à me lever. J'étais couverte de sang (car oui, les Reploids ont une imitation de la fonction et de la couleur du sang humain), je tremblais, et au bout de quelques minutes, j'ai su me lever.

Comme il avait encore de la poussière dans l'air du sol que j'avais à moitié détruit, j'en profita pour que celui-ci ne me vois pas venir.
Je couru à la vitesse grand V, avant de sauter sur la droite de Ian, pour sortir mon sabre laser qui frappa son corps. Ceci dit, j'avais fait volontairement exprès de ne pas couper celui-ci en deux, et de juste l'égratigner et l'érafler avec mon arme.

Les gens qui nous regardaient étaient choqués, car j'étais déjà couverte de sang, et lui aussi...
Et bien que ma chevelure soit d'un brun clair, voire même châtain clair/roux, on pouvait voir qu'elle était souillée et entachée par deux sang différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyJeu 3 Avr - 23:07

HRP: Navrée si mes posts te semblent courts, mais je préfère te donner l'occasion réelle de réagir à ce que je fais plutôt que de trop présumer tes actions (je suis obligée de faire avancer un peu quand même mais j'espère que tu trouves que je ne te mets pas trop d'éléments imposés :s) - je tiens à ce propos à rappeler que je ne précise pas si mon personnage a réussi ses coups ou non. Tu as toujours le choix. Enfin, bref. Hm ^^'

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGH! - Ian lâcha un râle lourd et profond.

S'étant à peine remis à couvert, le coup avait touché son torse, et une partie de ses bras. Instinctivement, il serra les mâchoires au plus fort qu'il put, afin de distraire son corps endolori. Mais cela ne suffisait pas. Il respirait fort, essayant de grappiller un peu d'air du nuage de poussière que son adversaire avait pour peu amené avec elle. Son dos était allé s'encastrer dans la portière de la voiture, fissurant la vitre au-dessus de sa tête en un bris léger.

Et tout aussi instinctivement, il tira de nouveau. Il ne savait pas s'il avait réussi à l'avoir, mais il y avait toujours cette fumée dont il pouvait profiter. Ses jambes n'étaient pas touchées - il couru. Il lui en fallait un, vite. Il en avait vu. Son intégralité physique pour quelques minutes ne tenait que de ça.

La veste qu'il portait et son T-shirt, en lambeaux, lui collaient à la peau. Il ne courrait que parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas faire autrement. Pendant les quelques mètres qui le séparaient de l'un de ces robots qui portaient la marque du Dr Eggman, Ian se rappela le cri poussé par son adversaire. Il espérait qu'elle s'en remettrait. Qu'il ne lui avait fait aucune séquelle irréversible. C'est qu'il n'avait pas pris le temps de détailler son état. Tout allait si vite.

En arrivant au robot, il posa une fraction de seconde la main gauche sur le métal de l'objet. Une fraction de seconde, mais assez pour apercevoir du coin de l'oeil son sang, prenant la forme de sa main.

Il était aux commandes. Où était son adversaire? Etait-elle toujours là? Après tout, il lui avait presque porté un coup à bout portant. Sa cage thoracique se soulevait dans la douleur, et chaque bouffée d'air le peinait un peu plus. Il fallait qu'il trouve un moyen d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyVen 4 Avr - 22:55

[HRPG: Non, t'en fais pas. ;)Sinon, je sais que je suis pas obligée de me prendre tous tes coups, mais déjà qu'Iris est carrément cheaté alors si en plus elle évite tous les coups, ça ferrait carrément GM à mes yeux. @-@ (D'ailleurs ça me semblerait un peu plus équitable qu'elle se prenne les coups.) Sinon, pas de soucis.^^ Et t'est pas obligé de te prendre tous les coups d'Iris à la face, hein? XD]

J'avais touchée Ian, il avait poussé un cri très fort. J'espère que cela ne lui posera pas de séquelles à la suite du combat.
D'ailleurs, son corps a été propulsé dans une portière de voiture... Même si je n'ai fait que l'érafler.
Mais, il a retiré. Cette fois-ci, cela atteint mes pieds.

Ce qui a eu pour conséquence de me faire chuter au sol, étant dans l'incapacité pour l'instant de bouger.
J'avais comme l'impression que la suite allait être encore plus désastreuse...

Je distingua alors dans l'épaisse poussière ce qui sembla être un robot géant.
J'étais... Affolée. Alors je décida d'aller à 4 pattes à la recherche d'un tank militaire. Ca tombe bien! Il y en avait un pas loin de moi, une fois de plus! C'est mon jour on dirait bien!
Alors je rampa sur le char, j'entra à l'intérieur, activa celui-ci avec la clef...
Et je n'hésita pas à tirer... Je crois bien que j'ai visée la machine de mon adversaire! Ou alors, c'est qu'il a brisé le missile en deux, l'autre cause du bruit...
En tout cas, cela m'étonnerait que mon attaque ai touché un immeuble ou des civils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMar 29 Avr - 17:45

A force de partir avec la fumée, il s'était fait avoir. Il avait vu le missile, il pouvait l'éviter. Derrière lui, une galerie marchande et trop de monde dedans. Ils étaient peut-être réels, ces gens, s'affolant tranquillement dans les rues, et cela lui aurait fait trop grand poids sur la conscience que de ne pas agir.

Il avait aussi vu d'où était venu le tir.


    Putain de merde... siffla-t-il entre ses dents avant de faire le grand saut.


Avant que le missile n'arrive (de justesse même), il s'extirpa de la machine. De toutes façons, se disait-il, ce n'était pas une bonne idée à la base. Cet androïde est trop lent, et son adversaire coupait dans le métal comme dans du beurre, ou presque si ce n'était pas le cas. Pour sa part, il lui semblait que l'humanoïde y avait grande facilité. Son sac sur l'épaule gauche, il l'ouvrit alors qu'il courait aussi rapidement qu'il le pouvait. Il allait dans la direction qu'il avait remarquée. Un tir si puissant... ce ne pouvait pas être un petit engin.

Un tank. Il aperçut un tank. Elle lui avait tiré dessus avec un tank! - bon, le combat est le combat après tout, se dit-il. Après tout ça, il lui paierait à boire et tout serait vu. Enfin, il l'espérait. Pourvu que la mort définitive était bien prévenue hein... les accidents ça arrive vite...

BOOM, non loin - sa machine s'était bien prise le missile. Il arma son fusil.

Quoique heurté, il monta de la façon la plus preste possible. On claque sa volonté, on ouvre la trappe plus vite - façon de parler - que l'éclair, on tire à la balle électrisée. On prend le recul dans l'épaule, mais on fera avec hein.

Et SURTOUT, on se recule. Inutile qu'elle sorte de là avec une lame digne de celle de Dark Vador afin de lui découper en rondelles la seule défense réelle qu'il possédait. Alors qu'il reculait, au mieux entre rapidement et prudemment, il réunissait quelqu'espoir: celui qu'elle n'en sorte pas immédiatement, juste un peu de temps, un peu, pour qu'il se dissimule à couvert. Rien que quelques secondes qui lui permettraient de souffler, d'évaluer la situation.

Les yeux pleins de poussière, une blessure qui n'était pas la plus grave du monde mais qui restait bien présente, Ian sentait le revers de sa course arriver dans sa poitrine; le coeur battant plus rapidement que les ailes d'un colibri et la gorge en feu.

HRP: pardonnez-moi tout ce retard et mon incohérence Iris. Navrée T.T - niveau RP, je te laisse le choix de savoir si tu sors avant qu'il soit à couvert ou non; à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMar 29 Avr - 21:39

[HRPG: Aucun soucis, puis c'est pas pour ça que je vais t'en vouloir. XD Pour moi, c'est vraiment rien du tout. ^^ D'accord, merci.^^ ]

Euh... Il semblerait en effet que j'ai touchée quelque chose!
J'ai entendue une grosse explosion... Très grosse.
Au bout de 15 minutes, j'ai réussie à m'extirper de mon siège, et il m'en a fallu encore 15 pour passer par la trappe supérieure du Tank...
En sortant, j'ai fait un roulet boulet, faisant que je me suis mangée le sol.
Inutile de vous préciser... Que c'était très douloureux.

J'ai vu alors, la machine de mon adversaire en pièces...
J'espère qu'il n'a pas trop souffert...
Je me dirigea toujours à quatre pattes à cause de mon pieds vers le robot, cherchant dans les décombres, d'un air inquiète, si Ian ne serai pas mort.
"Ian, Ian? Tu n'est pas bloqué dessous?"

[HRPG: Là, Ian, tu a une occasion en or pour tirer sur Iris! XD Faut dire que je ne savais pas trop quoi dire, étant donné que j'ai choisit qu'elle ne le trouve pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMar 29 Avr - 22:27

Il avait tiré, les minutes passaient. Elles étaient longues. Ian eut le temps de se laisser le temps de souffler. Et plus encore. Tant et si bien qu'il sentit cet amer sentiment de crainte mêlée d'incertitude s'élever en son coeur désormais calmé. Il n'y avait plus de bruit autre que ceux des passants, qui aussi commençaient à cesser leurs plaintes stridentes. La zone était désespérément tranquille.

Un instant, il voulut se lever. Presque debout, il se rétracta - Ils n'ont pas sonné la fin du match, elle doit être encore en vie se suggéra-t-il. Il tint ainsi quelques secondes, qui lui parurent des minutes, interminables. Dites-moi qu'elle n'est pas à l'agonie ajouta-t-il à lui-même. Il se mit à tourner autour de l'engin, à couvert. Essayant de saisir quelque chose.

Il se stoppa au second tour. Arrête idiot! Elle ne te ferait pas de quartiers, alors tu sais qu'elle est vivante, et tu fais quelque chose!
    Iris..? Iris vous m'entendez?

Ah mais ne parle pas idiot! - pas de réponse. Ian devenait réellement inquiet. Puis, une petite chose, imperceptible, à l'intérieur. Presque imperceptible. Il se plaqua au couvert de la voiture toute proche. Dans la manoeuvre, il fit pression sur sa blessure. Plaquant sa main contre sa bouche, il s'empêcha de gémir.

Trouve quelque chose, trouve quelque chose! Il monta à l'intérieur d'une voiture, se faisant le plus discret possible. Il guettait ce qu'il se passait au dehors.

Elle sortit. Il la vit, ramper, vers la carcasse de son robot. La sensation désagréable de tantôt se transformait en âcre saveur dans sa bouche; il rechignait à agir, et il n'avait pourtant qu'une chance. Elle était au pied de son ex-robot à présent. Il ne la distinguait pas au mieux, mais c'était sa fenêtre d'action.
    Je suis désolé...

Il mit le pied sur l'accélérateur, jusqu'à percuter le robot. La voiture, presque détruite, n'avait même plus ses airbags pour elle. Il prit le contre-coup, mais avec un peu de chance, elle n'était pas en état de riposte. Ouvrant la porte d'un coup de pied, il s'écarta en titubant.

Kof-kof - du sang. Il se retourna et tira. Il coup fit voler la voiture en flammes. Si elle avait été prise dans l'explosion, il ne le savait pas. Mais si ça avait été le cas, il l'avait peut-être, cette chance infime de l'emporter. Peut-être... peut-être si elle n'était pas à l'épreuve de ces dégâts.

Elle l'était peut-être. Pendant qu'il s'écartait en cherchant un repli, il se sentit une culpabilité grandissante.

HRP: L'honneur m'empêche de prendre la solution que tu as proposé x) Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMer 30 Avr - 0:10

Je cherchais, puis, il y a eu une voiture, qui m'a foncée dessus...
J'ai été écrasée, mais encore heureux pour moi, je ne suis pas morte et je peux encore bouger!
Puis, un tir, et tout a pris feu.
J'ai été prise dans le feu, mais...
Malgré tout, je tenais debout! Ma soif de savoir, savoir si je suis apte à vraiment sacrifier ma vie pour les autres, et si je suis forte, m'a entrainée dans ce combat, je sais.
Les braises incandescentes virevoltaient autour de ce feu qui s'est créer... Je sortis des flammes.
C'était Ian que j'ai vu au loin... J'ai eu très mal. Je devrais lui rendre le coup de façon équitable?
Sûrement! Justice doit être faite, comme on dit! Et de toute façon, je sentais que ma fin venait...

"... Colonel..."
J'ai murmurée son prénom, mais... C'est parce que même si il est encore en vie, je voudrais qu'il pense à moi, à ce que je gagne...


J'ai alors pris mon béret, ouvra la poche dissimulée, et j'ai pris le programme de mon frère.
J'ai remis mon béret, il n'a pas fallu que je m'ouvre le corps, pour prendre mon programme...
Et, j'ai mis le programme de mon frère, entre mes deux mains... Formant alors une boule violette, dont la surface semblait émaner quelque chose un peu comme la surface du Soleil...
Cela se transforma alors en un cristal violet, et le programme était à l'intérieur, cette sorte de petite boule que l'on pouvait voir.
Je tendis mes mains vers le ciel, le cristal s'élevant donc, et une fois à la bonne hauteur, je leva la tête, une larme commença à couler... Mon corps se souleva alors, et le cristal créa alors une pluie d'éclairs autour de moi, avant qu'une puissante lumière et une énergie qui balaya tous les décombres ne fasse irruption. Je brillais d'une lumière aveuglante.
En réalité, ce qui se passa, c'est que l'armure commença à apparaître... Chaque partie apparaisant était brillante, avant de prendre une forme stable.
Spoiler:


"S'il te plaît, reste avec moi, grand-frère..." J'ai dit de ma voix normale, et j'ai dit la traduction de l'habituelle phrase que je dis dans mon jeu... Que je dis soit en Anglais soit en Japonais.

Au final, le casque se posa, et l'œil qui était créer par une lumière rouge en aurait fait frissonner plus d'un! La lueur et la folle quantité d'énergie cessèrent donc.
Avec une voix totalement robotisée, qui sonnait limite un peu masculine, ce n'était alors plus ma belle voix douce, qui ressemblait trait pour trait à une voix humaine...
"Prépare-toi à mourir, Ian!"


Il y avait plusieurs objets métalliques qui volaient en la direction de Ian... Dans le seul but qu'il soit frappé par ces choses, mais aussi, pour le distraire... Car pendant ce temps, le cristal se positionna pile au dessus de Ian, et je prépara alors mon canon laser...
Quand tout était en place, je tira alors un énorme laser violet droit sur Ian, et le cristal tira droit à la verticale le laser sur lui...


[HRPG: Ian, tu peux tout simplement éviter l'attaque, te sent pas obligé de la prendre. Wink
Bow, dis-moi par MP si l'attaque est pas grosbill, parce que Iris l'est déjà de nature dans le jeu. =/  C'est donc pour voir si elle l'utilise seulement son final ce post-ci ou si elle peut l'utiliser le tour d'après. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMer 30 Avr - 9:17

Bordel de putain de merde - navré, laissèrent échapper les pensées de Ian. Qu'est-ce que c'était que ça? Elle était déjà extrêmement puissante à la base, alors pourquoi venait-elle de gagner de double de sa taille et un aspect d'autant plus menaçant?

Elle menace de te tuer! - en même temps, il fallait s'y attendre. La voiture prit un choc, Ian se prit le contre-coup du lourd métal de l'engin dans le dos, heurtant sa blessure. Tentant de réfréner un gémissement, il vit, se cognant éperduement contre le sol, mille et un objets de métal tous faits plus que les autres pour le déchiqueter en pièces. La voiture le protégeait pour le moment mais elle prenait cher. Elle serait bientôt réduite en charpie avec la force de ces coups. Il devait bouger de là. Peut-être pouvait-il... espérer... profiter du couvert de sa voiture pour battre en retraite? - Oui? Pourquoi pas? Quel mal y avait-il à espérer cela?

Serrant son arme contre lui, il partit d'une impulsion. Une vive lumière lui parvint. Ironiquement, ce sont les métaux qui le sauvèrent. Enfin, le sauvèrent du barbecue à la réalité.

On pouvait entendre un cri strident percer parmi les chocs au tintement métallique.

Respire... respire... calme-toi... Il avait mordu la poussière, et sévèrement. De son bras droit, il commença à se redresser. Il n'avait pas le temps d'attendre. De se reprendre. Il se mordit la lèvre inférieure, le goût du sang sur la langue. Ne gémis pas... ne fait pas de bruit... et merde... Au niveau de son omoplate gauche s'était planté un long bout d'un tuyau de cuivre; certainement de la plomberie qu'elle avait sorti d'on ne sait où. Si seulement cela avait été son seul souci. Sa jambe droite souffrait de brûlures qu'il peinait à regarder. Il enleva la chose plantée dans son dos en se retenant de lâcher un cri.

Alors qu'il la repliait pour repartir, il sentit toute la crasse, le rugueux du sol se rappeler à sa chair endommagée, découverte.

Planque-toi pour l'amour des arcades, planque-toi! Il jeta un rapide coup d'oeil. La galerie. Il courut. Ces quelques mètres à peine eurent pu le faire rire si cela avait été dans d'autres circonstances. Il était figurant. Il était mort, avait fui avec un désespoir feint, des dizaines, des centaines de fois. Mais c'était du jeu. Du jeu d'acteur. Une fausse douleur, une fausse mort, un faux sang; tout de pixel mimé. Il souffrait là. Au moins il arriverait un peu mieux à la reproduire à l'avenir.

Après ça, si je ne mérite pas le rôle du meilleur ami du héros qui meurt tragiquement... se lança-t-il pour se donner une once d'humour subtilement noir-ironique et une force pour avancer.

Un magasin de vêtements. Le stratagème ne durerait pas longtemps. On change rapidement ce que l'on porte (très rapidement), on chope n'importe quoi pour contenir le sang s'échappant des blessures, on reste un peu en retrait, on essaie d'analyser la situation. On cache son arme, par pitié.

La majorité des personnes avaient fui depuis longtemps. Seules quelques personnes trop terrorisées pour le remarquer étaient cachées là.

Quand elle arriverait par ici (il espérait qu'elle arrive), il lui tirerait dessus. Elle ne le remarquerait peut-être pas, tout rafistolé qu'il était. Enfin, pas d'un simple regard furtif. Il doutait sérieusement d'avoir été aussi bon que le meilleur des relookeurs-chirurgiens pour se refaire. Mais il était vêtu différemment, semblait plus propre, plus "normal". Pas le type en sang qu'on avait laissé.

Jean, haut noir à manches longues sur veste (manquerait plus qu'on voit son dos ruisseler de sang - autant prévenir cela) et long sac noir ouvert, au niveau du corps. Juste pour pouvoir tirer rapidement sans noter le visible clinquant de l'arme qu'il tenait.

Il lui fallait guetter.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyJeu 1 Mai - 22:37

J'avais surement du faire très mal à Ian... Il faut dire, que je ne contrôle pas vraiment mes faits et gestes, comme ceci.
Intérieurement, il y a eu tout un dialogue, entre moi, et cette partie de mon frère, Colonel se trouvant quelque part parmi le public, sans doute.
Au final, j'ai pu revenir à la normale. Avec quelques difficultés.
Le cristal se repositionna au-dessus de moi, les éclairs ont refrappés, les parties de l'armure disparaissant tout aussi miraculeusement que quand elles sont apparues, et je me reposa lentement au sol. Tout est revenu à la normale.
J'ai du rester inconsciente pendant quelques minutes, environ six minutes... Comme dans mon jeu, j'avais été programmée pour me transformer en cette chose, mais ensuite, pour en mourir. Ce qui a du nécessiter quelques modifications pour que je ne meure pas en me dé transformant pour le tournoi.

En tout cas, je me réveilla, je l'avais perdue de vue... Et aucune idée de là où il pouvait être.
J'avais eue une idée... Si j'enlevait mon armure? Je fila droit à une boutiques de vêtements, et...
J'avais achetée la tenue, par respect, Et j'ai prévenue la vendeuse si elle pouvait garder mon armure, le temps de ce match.

Ce que j'ai mis? Et bien... En fait, j'ai enlevée la combinaison se trouvant en dessous de l'armure, puis le béret et l'élastique métallique.
Et j'ai mis une tenue... D'infirmière... C'était tout ce qu'ils avaient... C'était une tenue bien trop... Sexy à mon goût, mais il n'y avait pas d'autre boutiques pas trop loin pour moi et pour mon pauvre pied.
De ce fait, je m'étais retrouvée avec un décolleté pigeonnant, une jupe blanche moulante presque trop courte, des bottes blanches avec des talons surement un peu trop haut, je m'étais fait un chignon faisant penser à un donut, j'ai mis le petit chapeau blanc avec cette croix rouge dessus...
Puis c'était sans noter que malgré les sous-vêtements, on voyait presque à travers...
En fait, la seule chose de bien, c'était qu'il y avait une poche pour mon sabre laser...



J'étais monstrueusement embarrassée d'être habillée comme ceci...
Mais finalement, dans la boutique juste à côté, qui était pour homme, par la porte grand ouverte, j'y ai perçue une trainée de sang...
Je suivit les traces de sang, et je me retrouva face à Ian, prêt à me tirer dessus.
"... Oups..."
Mais j'étais gênée... Oui, car Ian a rougit à cause de ma tenue!

J'ai fait un salto en avant, me retrouva pile derrière Ian, et avec ma jambe je lui ai donné un coup dans le dos.
Seulement, est-ce que cela lui fera grand-chose?
"Désolée, c'était tout ce qu'ils proposaient au rayon femme pour la tenue! Et j'ai été si embarrassée quand tu m'as regardé..."
Décidément... Pourquoi ils ne proposaient que ces tenues pour les femmes, chiantes à porter car elles sont mille fois trop sexy et moulantes?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMer 28 Mai - 0:02

HRP: T.T Bon. Désolée HRP mais je n'avais tout bonnement pas eu la notification de ta réponse. Je ne sais pas si Bow m'a disqualifiée mais en tout les cas, même si c'est fait je tiens à terminer ce combat, que les posts soient faits. Si tu as été déclarée gagnante par mon absence de réponse, l'issue du combat sera joué mais au moins les posts seront là. Je m'excuse encore.

Si seulement je l'avais prévu... se murmura-t-il tout gêné qu'il était devant cette vision-ci. Il tombait, tout idiot qu'il avait été de ne pas réagir. Tout idiot qu'il se sentait de ne pas avoir réagi. Il bascula au sol, tête la première, et la chute lui paru longue.

Une fois là, par terre, il ne pourrait plus rien; elle pourrait, de ses lourds pieds de métal, lui perforer l'échine, lui briser les reins. Elle réduirait sa tête à l'état de cendres et ce serait la fin. Il réalisait l'importance de ce moment. Son dos endolori par le coup, mais la douleur réelle ne l'ayant pas encore atteint, il profita de sa chute pour se retourner. Il devait tirer, sa seule chance était là. Il la saisi, inconscient de si son angle était bon, ou non. En tout les cas si elle n'était pas touché, le plafond le serait et une partie tout au moins tomberait. Une joyeuse diversion pour lui profiter.

Il n'attendit pas de savoir. Il ne pouvait se permettre, si elle n'était que surprise, de rester à attendre béat. Il se faufila, se redressa, couru, avec plus de force qu'autre chose. Une adrénaline nouvelle qui le portait sur ses jambes. Au bout du couloir, la fin de la galerie. Il tira un nouveau coup. La porte vola en éclats. Et si...

Possible. Cela pouvait passer autant que de ne pas passer. Il se délesta aussi rapidement que possible de ce qui laissait son sang derrière lui et jeta les affaires incriminées à la rue. Il se dissimula dans une boutique non éclairée jouxtant la porte. Si elle passait devant la boutique, si elle passait droit devant lui... il l'aurait. Pas de doutes là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMer 28 Mai - 18:39

[Ce combat a trop duré en passant, donc après le tour d'Iris, vous sortez tous les deux vos finish alternatifs.]
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyJeu 29 Mai - 12:45

Alors que j'avais envoyée valser Ian...
Celui-ci avait été un court instant choqué.
Finalement, il s'est enfui après cela. Forcément... En plus, ça me déplaît d'être habillée en infirmière sexy, donc de ne plus avoir mon armure et d'être considérablement vulnérable...

En tout cas, il est parti dehors. Je l'ai su, car je n'ai eue qu'à suivre ses traces de sang au sol...
Et je l'ai vu, dehors. Il m'attendait. Enfin non, il ne m'avait pas encore vu, mais je sais qu'il souhaitait me tuer.

"Notre fin est proche... Ce dernier coup sera décisif pour nous deux, Ian."
Je n'ai pas dit d'autres mots. Ceci dit, j'étais sur la défensive. Avec le sabre laser dans la poche, au cas où...

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptySam 14 Juin - 15:13

HRP - final.

"Et merde!" - à peine était-il allé vers la rue pour se débarrasser de ses affaires et elle était déjà là. "Pense, vite! Cours ou tire mais fais quelque chose!" Sa main de resserrait sur son arme. C'était l'instant décisif. Celui où tout basculait. Il ne lui restait presque plus de balles. Eh oui. Les chargeurs avaient beau être grands ils n'étaient pas encore infinis. Posé, immobile dans ce dernier silence avant la fin. Le plus important.

Ses blessures lui faisaient mal. Jusque là l'adrénaline le tenait mais il sentait sa peau de pixels tranchée à vif, et il se sentait vaciller faiblement. Elle semblait plutôt en bon état elle - ou était-ce sa vue fatiguée qui lui jouait des tours?

D'un geste rapide, il arma le flingue alors qu'il se mettait à couvert. Le sang, irréel pourtant, collait à sa peau comme une écorce inébranlable, et la saleté qui le couvrait le rendait méconnaissable. Qui eu pu reconnaître le figurant en fond de jeu? Ou le soldat sacrifiable qui meurt dans les cinq premières minutes, tranché en deux par la malheureuse hache d'un guerrier testostrénoné? Lui ne se reconnaissait pas.

Il les prendrait ses fleurs, comme le gage d'une sympathie profonde. Il lui en donnerait, comme celui d'un respect et d'un honneur marqué.

Il sortit de sa cachette. Un peu. Histoire de ne pas être trop exposé. Ce seraient des roses. Blanches. Rien qui traduise un amour fou mais - alors qu'il s'apprêtait à tirer - des flashs du début du combat lui revinrent. Le sourire et les fleurs. Et au final n'eut-elle pas été le meilleur adversaire auquel il aurait pu rêver? Honnête et respectable. Il fallait qu'il la remercie de son fair play non? Pour lui oui.

Tout le monde devait avoir quitté la zone maintenant avec le grabuge qu'ils avaient mis. En tous les cas personne ne devait oser fouler le sol de la galerie marchande. L'immeuble devait avoir été évacué.

Les dernières balles. Elle devait rester où elle était. Là! Elle allait bouger, plus rapidement que quiconque, pour l'atteindre, le finir. Il tira. Les jambes. Il réussit, elle tombe. Mais elle ne s'avouera pas vaincue si facilement. Elle tire, et alors que l'énergie va l'atteindre il sait qu'il ne peut pas fuir sinon son plan tombe à l'eau. Il tente de se décaler mais la fatigue et le poids de l'arme auront raison de lui. Son bras droit n'est qu'effleuré mais quelle force! Il lâche un râle de douleur entre ses dents, manquant de lâcher l'arme salvatrice. C'est là que tout se joue.

Pleine puissance sur l'arme. Elle allait sûrement lui péter à la figure avec ces derniers coups mais ce n'était pas le plus important. Il tira de nouveau. Le plafond, les murs. Il essaie de viser les endroits porteurs mais il le fait à l'approximation et à l'improvisation. L'immeuble émet un grondement sourd pendant que l'androïde lance un dernier projectile.

Ian court pour éviter d'être lui-même enseveli. Ironiquement c'est la projection engendrée par le choc de l'attaque d'Iris qui l'écarte assez des décombres pour ne pas être sous les dalles de pierre, de métal et de verre. Mais son épaule gauche est touchée. Il est au sol et ne se relèvera pas: il ne peux pas. Il tient comme il peux, et sa vue faiblit.

Les voix off restent interdites un moment. Un moment qui paraît une éternité. Elles parlent enfin. Mais leurs paroles sont floues et difficiles à saisir.

Il entend son nom. A-t-il gagné? Ou se relève-t-elle pour le coup final? Difficile de le dire à ce moment pour lui. Il avait gagné. Mais dans sa tête, valsaient juste les roses blanches qu'il s'était imaginé lui remettre, et un doux sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptySam 14 Juin - 18:57

Finsih Alternatif - Point de vue d'Iris :

Ce que j'ai remarquée à présent, c'est que après le coup où je l'ai envoyé valser dans la boutique en tenue légère, mon armure m'est revenue instantanément... Qu'est ce que cela veut dire, enfin...?!

Mais ce n'étais pas très important, et il sembla qu'il allait se passer quelque chose de surprenant.
Ian sembla recharger son arme... Et d'un coup, j'ai remarquée autour de moi qu'il n'y avait plus de personnes.

Soudain, Ian a tiré sur ma jambe... J'avais très mal, bientôt, je vais devoir marcher sur mes mains si cela continue...
Mes genoux sont devenus une véritable charpie. Même si je suis un robot, on voyais tout de même ces effusions de sang qui semblaient vives et intenses, tâchant les collants blancs que je porte de ce rubis liquide. il en étais de même pour mes bras...
Mais à cet instant là, ça se limitais qu'à cela.

De ce fait, étant alors avec beaucoup de mal à tenir, j'avais tiré, et il me semble que je l'ai effleuré...
Je vis alors Ian tirer partout et n'importe comment... Mais quel inconscient!
Tout était sur le point de s'écrouler, et -je sais, c'est égoïste- je lui ai tiré dessus dans l'espoir de gagner ce tournoi...
Et également car je pense que d'un côté, ce ne serai pas quitte de le laisser à ma place, alors que lui ne résisterait pas une seconde sans armure, tandis que moi, je peux survivre, bien que difficilement.
De ce fait, je l'ai propulsé au moment où les débris s'effondraient sur moi, et, la seconde suivante, plus rien.

J'avais mis quelques minutes pour sortir de là.
"I...Ian..."

Et c'est alors que j'ai su m'extirper de ce gros tas, avançant en rampant comme mes jambes ne répondaient plus...
Par contre, mes cuisses et même un de mes genoux répondaient encore.
Je vis alors devant moi un Ian tout affaibli, qui semble presque mort...
"Désolée... Laisse-moi t'aider à ne plus souffrir... Pardon..."

J'avais mes jambes au sol, j'étais sur mes genoux, et tenant très difficilement, j'ai tout de même pris mon sabre au niveau de la ceinture sur la cuisse, et...
Je le planta droit dans son cœur, faisant que Ian était absolument méconnaissable, il baignais dans son sang, tout étais rouge...
Mon sang se mêlais au sien, car moi aussi j'avais perdu pas mal de sang dans ce combat.
Ma chevelure était trempée de sang, les dorures et les zones bleues de mon armure entachées de violence, mon joli minois était également souillé par cette bataille...

Les yeux vert de peur et sombre de terreur, les yeux livides et vide de tout, je m'effondra sur le côté, au sol, à côté de lui.
Je ne suis pas morte, je suis encore vivante, mais je ne tiens plus debout, je suis faible...
Tellement faible... J'ai de la chance, je suis encore consciente, je peux toujours voir, entendre, ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMar 17 Juin - 0:10

LE COMBAT EST TERMINÉ PLACE AUX VOTES


Je commence par Iris

Originalité : 3.5/4 : C'était très sympa de voir ta façon d'utiliser les tanks, de te voir t'habiller en infirmière et d'utiliser tes coups spéciaux et tout. Seul petit bémol, c'est un combat, on a pas le temps de dire bonjour à l'adversaire !
Stratégie : 3.5/4 : Des attaques puissantes et énormément de chance de laisser ton adversaire t'attaquer, peut être un peu trop de chance
Lisibilité/orthographe : 2/2 Rien à dire

Note finale : 9/10 Très bon boulot

Originalité : 3/4 : C'était également sympa de voir ton personnage se débattre avec ses peu de capacité, le fusil contre le tank, c'était super badass aussi !
Stratégie : 4/4 : Tu as su saisir toutes les opportunités que te laissait ton adversaire, et également tu as su jouer avec ton environnement pour essayer de gagner, très bon boulot.
Lisibilité orthographe : 2/2 Pareil, rien à dire

Note finale : 9/10 joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris EmptyMar 17 Juin - 1:52

Bon... à mon tour de noter même si je suis nulle en arguments ^^"

Iris :

Originalité : 3,5/4 : J'ai bien aimée l'utilisation des tanks et de tes coups spéciaux, et sincèrement le coup de l'infirmière j'ai adorée xD. Par contre même remarque que Litwak, je trouve que ton personnage était trop aimable lors des débuts de combats et il mettait du temps à démarrer, c'est un combat pas un club de rencontres xD

Stratégie : 3/4 Tu as fait des attaques super puissantes mais gros point noir : il y avait beaucoup trop de failles dans tes attaques ce qui a donné que ton adversaire avait énormément de chances c'est vraiment dommage :-(

Orthographe : 2/2 : Rien à redire c'était impecc ^^

Total : 8,5/10

Ian :

Originalité : 3,5/4 : Ton perso sincèrement... Je l'ai trouvée super classe ! Avec le peu de moyens que tu avais, tu as réussi à faire des attaques super stylés et puissants j'adore ! Dommage par contre que le combat ait mis un poil trop de temps à démarrer par contre d'où le demi-point en moins ^^"

Stratégie : 4/4 : Ton perso a vraiment su tirer parti des failles d'Iris mais en prime tu as su tirer parti de l'environnement, je n'ai que deux choses : Chapeau et Bien joué ! Very Happy

Orthographe : 2/2 Comme pour Iris, rien à redire c'était impecc ^^

Total : 9,5/10

Voilà mais très sincèrement félicitations à tout les deux c'était un très beau combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris   Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa
» Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]
» Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]
» Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: