Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chrom-Sama Seigneur de Ylisse

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chrom-Sama Seigneur de Ylisse Empty
MessageSujet: Chrom-Sama Seigneur de Ylisse   Chrom-Sama Seigneur de Ylisse EmptySam 22 Mar - 2:03

Chrom-Sama Seigneur de Ylisse Chrom%20fiche%20sig
.

✘ Fiche d'identité :

Chrom-Sama Seigneur de Ylisse AC%20Ava%20Chrom%20fichePrénom : Chrom
Classe : Seigneur & Chef de Guerre
Rôle : Gentille
Provenance : Fire Emblem
Groupe :  Président la sécurité

✘ Description physique :
Chrom est un seigneur et chef de guerre, c'est pour cela qui est quand même habiller de manière assez spécial, lui permettant de bouger facilement, en tant chef de guerre il doit réagir de manière assez vif. Il a les cheveux de couleur bleu foncé, ainsi que ses yeux, possède de symbole de la Sainte-Lignée sur son épaule droite. On peut remarqué en voyant la corpulence de ses deux bras celui ci est pas mal musclé, encore une chose normal vu son statue. Il possède une épée très particulière du nom de "Sainte-Falchion, épée incapable qui aurait un certain pouvoir, vous l'avez compris c'est en fait une épée de légende comme on à tendance à souvent en voir! :p. Chrom a souvent un regard très doux, malgré son statue il est pas du genre à se montré très dur, il est même plus du genre à être très souriant!

✘ Description mental :
Chrom est du naturelle gentil et très sympathique, offrant rapidement sa confiance à n'importe qui, cela peut être une qualité comme un défaut, mais actuellement cela lui apporter plus d'avantages que d'inconvénient. Cela dit vous détrompez pas car il a un grand sens de la justice, et pardonne difficilement certaines chose! Sa plus grande valeurs est sa famille donc il tien beaucoup à ses deux soeurs Lissa et Emmeryn, ainsi que à son épouse qui est leur maitre Stratège dans l'armée et sa jeune fille Lucina qui espère marcher dans les même pas que son père, mais celui ci ne veut pas! Il a déjà faillit perde une soeur durant la guerre, refuse perde sa fille! Il est aussi beau parleur avec les femme mais reste fidèle à son épouse! Oh et préfère suivre ses propre règles que celle imposé!

✘ Histoire :
Chrom est chef de guerre et prince de Ylisse, être chef de guerre n'est pas toujours très facile, beaucoup gens comptes sur vous, et des fois c'est toujours dur de porté la mort de ses compagnons, mais enfin soit Chrom n'a jamais perdu la face malgré les perde douloureuse de sa grande soeur la Sainte-Reine à cause de Gangrel qui désirait temps posséder l'emblème de feu.

Cela dit ce n'est rien face à ce qui l'attends... Tout d'abord Chrom put faire la connaissance de sa fille qui a voyager dans le passé pour sauver son futur, celui ci serrait menacé par Grima le dragon déchu qui serrait en fait leur maitre Stratège et la femme de Chrom, ainsi la fille de Lucina, celle ci servirait comme réceptacle pour le dragon... Mais celle-ci réussit à faire ne pas se faire avoir pas Grima, mais malheureusement le dragon est déjà libérer. Chrom demande ainsi de l'aide à Naga. Grâce à son aide il réussit à en finir avec le dragon.

Aujourd'hui Chrom est quelqu'un de très respecté et apprécié dans l'Arcade, les agent de la sécurité ont toujours essayer de le recruté, mais malheureusement celui ci refusa, jusqu'au jour au final on lui proposé d'être président et accepta dans ce cas directement le post!

✘ Hey toi derrière ton jeu t'es qui?
Odile, 21 ans, graphiste, aime le nutella, les jeux, les mangas, etc.
Mes doubles comptes sont : Rayman & Mickey
Mais surtout n'oublie pas : *Prout*

Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Chrom-Sama Seigneur de Ylisse   Chrom-Sama Seigneur de Ylisse EmptySam 22 Mar - 2:23

Oh mon dieu non LE PERE DE LUCINA ! Je suis fichue ! :O
En tout cas bienvenu à lui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrom-Sama Seigneur de Ylisse   Chrom-Sama Seigneur de Ylisse EmptySam 22 Mar - 2:24

Allons ne dites pas cela voyons, je suis bien plus ouvert que ma jeune fille!
Surge Protector

Surge Protector

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Chrom-Sama Seigneur de Ylisse   Chrom-Sama Seigneur de Ylisse EmptySam 22 Mar - 2:33

Tout est okay, vous êtes validé(e)

Vous pouvez dès a présent commencer à rp. Pour ceci vous pouvez poster une demande dans les demandes de rp, mais aussi voir les rp libres du moment. Vous avez également la possibilité de vous faire un carnet de bord et un carnet de relation dans la partie "Sauvegarde" Vous pouvez également intégrer un groupe de votre choix parmi ceux des guildes.

Amusez vous bien !
Iris

Iris

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Chrom-Sama Seigneur de Ylisse   Chrom-Sama Seigneur de Ylisse EmptySam 22 Mar - 9:46

Hey, bienvenue! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrom-Sama Seigneur de Ylisse   Chrom-Sama Seigneur de Ylisse EmptySam 22 Mar - 11:15

Ah bonjour Papa Very Happy (je sens que je vais avoir des problèmes ^^")

Bienvenue à ton nouveau perso Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrom-Sama Seigneur de Ylisse   Chrom-Sama Seigneur de Ylisse Empty

Chrom-Sama Seigneur de Ylisse
Page 1 sur 1