Mon carnet de bord, le mien à moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Mon carnet de bord, le mien à moi ! Empty
MessageSujet: Mon carnet de bord, le mien à moi !   Mon carnet de bord, le mien à moi ! EmptySam 22 Mar - 18:15


    • Bowser KOOPA•
   

   
   
   

   

   

    • Méchant • Super Mario Bros • Méchants Anonymes
   Résumé du personnage
   

Présent depuis les jeunes années de l'arcade, Bowser est ce qu'on appelle un vétéran, de plus, il est impossible de ne pas connaitre son nom et son apparence car il fait parti d'un des jeux les plus connus et réputés de l'arcade : Super Mario Bros. Il connais donc toutes les règles, tous les coins et toutes les histoires présentes dans l'arcade, une véritable encyclopédie vivante, bien qu'il aime pas se qualifier comme ça, car ça lui donne un coup de vieux.

Physiquement, on ne peut pas le louper. En effet, Bowser mesure 2m70 et pèse au moins 500 kilos (carapace comprise). Il a l'allure d'une bête terrifiante, mélangeant plusieurs animaux, mais qu'on qualifie à tord de "dragon". Son espèce à un nom, "Koopa Alpha" et il existe seulement neuf individus de cette espèce : Lui, Bowser Jr et les sept Koopalings. Ses bras et ses jambes sont très musclées et lui permettent de détruire des murs d'acier et soulever des objets beaucoup plus lourds que lui. En revanche, le reste de son corps est assez grassouillet.

Côté caractère, Bowser parait au premier abord pas très agréable. Il peut se montrer soit bourru, grossier, et susceptible, soit  vantard, légèrement provocateur, avec un humour assez bas de gamme. Il en faut pas beaucoup pour le mettre en colère, ou pour le décourager, il est également impétueux et irréfléchi. En plus, Bowser boit beaucoup, et avec de l'alcool dans le nez, ses humeurs sont accentuées au possible. Bref, Bowser à un sale caractère et vu son statut, c'est un peu normal. Hors de son jeu, il est plein de bonnes intention mais est malheureusement très maladroit. Inutile de dire que si il veut se lancer dans quelque chose, il y'a une chance sur deux que ça finisse en grosse catastrophe. Ce qui l'isole un peu, faut dire.

Bowser est quelqu'un de bien. Sous cette grosse carapace se cache un être vraiment gentil et serviable. Il n'hésite pas à mettre sa force au service des plus faibles et son sens de la justice fera qu'il réagira immédiatement si il voit quelqu'un se faire agresser dans l'arcade.  Bowser est qu'un d'altruiste qui aide et agit souvent sans poser de question. Il accorde également très vite sa confiance et s'attache rapidement à ceux qui se montrent sympathiques avec lui. Il adore également les soirées festives, bien arrosées en petit comité ou il peut se lâcher complètement à ses travers d'alcool et de gloutonneries, ainsi qu'à son côté faiseur d'ambiance, même si son humour laisse à désirer. En revanche, il n'aime pas les grosses soirées avec énormément de monde, car il ne s'y sent pas du tout à l'aise.

Et enfin, Bowser possède un talent insoupçonné. Bien qu’il soit impulsif et parfois irréfléchi, le gros Koopa possède un sens de la déduction qui n’a rien à envier à n’importe quel Layton ou autres Pheonix Wright. Il peut résoudre des problèmes compliqués et  n’hésite pas à se mettre en danger lui-même pour résoudre un mystère dans l’arcade. Oui, Bowser est intelligent même si il n’en a pas l’air et peut en surprendre plus d’un !

Pour résumé, Bowser est un gars avec un mauvais caractère qui cache un garçon sensible, généreux, voir même un peu fragile quelque fois. Mais qui ne manque pas de ressources et peut se montrer très surprenant.


   .Mon caractère
   Sympathique • Bourru • Altruiste • Grossier • Sensible • Fier • Vit dans l'excès.
   
   .Anecdotes.
   
• Ses hobbies favoris sont collectionner des maquettes de château, se battre, le karting et les animaux.
• Il a un chomp de compagnie femelle, qui s'appelle Sally.
• Il adore les chiots et les chatons... Et tous les autres animaux.
• Il traîne souvent à côté des jeux Nintendogs ou autres quand il a vraiment rien à faire
• Paradoxalement, il mange des quantités industrielles de viande grillée.
• Il aime jouer à Politic Simulator IRL.
• Ses livres préférés sont les polars et... Les livres à l'eau de rose.
• Il est fier de ses innombrables karts
• Il adore qu'on lui frotte le ventre, mais n'osera jamais l'avouer.
• Il essaye d'avoir l'air un peu propre en dehors, mais ses potes intimes savent que c'est un gros crado.
• Quand il est joyeux, concentré ou embarrassé, il agite sa queue, comme un petit chiot.
• Il se met parfois la tête en bas et les pieds en l'air pour réfléchir.
• Il déteste les carottes... Vraiment.
• Il lui arrive souvent de s'effondrer sur place à cause du surmenage.
• Il se remet lentement de gros problèmes d'estime de soi.
• il est allergique aux champi-max et à un certain type de nourriture.
• Il complexe beaucoup sur son physique et à horreur qu'on lui parle de régime, car il ne peut juste pas maigrir.
• Il rêve de rencontrer le grand amour.

 
   Archives de rp
  |-{Clots}

 
|-{En court}

   (c) CREDIT fiche - Never-Utopia
   

   


Dernière édition par Bowser le Mar 15 Sep - 1:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Mon carnet de bord, le mien à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de bord, le mien à moi !   Mon carnet de bord, le mien à moi ! EmptyJeu 1 Mai - 13:27

Mon carnet de bord, le mien à moi ! 1399123917-zanghy

Zangief Meilleur ami (voir plus?)
Bowser le connais depuis longtemps, et ces deux là sont quasi inséparables. Généralement, c'est Bowser qui le protège quand celui ci se fait agresser hors de son jeu, à cause de sa nature fragile, mais c'est à Zanghief que Bowser se confie le plus quand il a un problème ou quelque chose à dire. Bowser est persuadé qu'il n'est pas juste un simple ami pour le catcheur russe, mais beaucoup plus. De toute façon, ça fait des années que Zanghief lui mendie de l'attention. Mais est ce que ce sentiment commencerai à être réciproque?

Mon carnet de bord, le mien à moi ! 1399124190-1c50ab911a61ee1c2ab1fc839bcf44d1

Nayru amie maternelle
Bowser l'a connue pendant la grande panne ou tous les jeux étaient débranchés, alors qu'il passait son temps à boire pour passer le temps, car il s'emmerdait. Ils se sont rapprochés assez rapidement pendant cette période trouble et sont devenus de très bons amis. Même si parfois, Nayru se comporte presque comme une mère à son égard, ce qui a tendance à faire râler le gros Koopa.

Mon carnet de bord, le mien à moi ! Portal-turret-flashlight-150x150

Alcaline Alias Turret quelque chose
Alcaline est une petite tourelle sympathique qui a malheureusement fait de mauvais choix. Celle ci s'est enfuie de son jeu, mais ne semble pas avoir l'intention de se la jouer Turbo avec quiconque. C'est pour ça que Bowser l'a recueilli chez lui, illégalement, car ce genre de pratique est interdite. Bien que maladroite, Alcaline est gentille et pleine de bonnes intention, bien que fort maladroite. Bowser espère néanmoins qu'elle retrouvera la raison et retournera dans son jeu. D'ailleurs, elle l'a surement fait, car le gros Koopa l'a pas revu depuis longtemps.

Mon carnet de bord, le mien à moi ! 1399124223-lucina-yukata-cg-dlc

Remplacement A remplir
A remplir

Mon carnet de bord, le mien à moi ! 1440392336-527

Freddy Fazbear New Bro

Comme beaucoup dans l'arcade, Bowser avait beaucoup d'a priori sur le jeu Five Night at Freddy's, notament à cause de l'incident de la fête des vacances. Mais il s'avère être trompé, en tout cas sur le compte de Freddy Fazbear. Effectivement, le fait d'avoir la même taille, la même masse, supposément la même force et un gout prononcé pour tout ce qui es gras à manger, ça rapproche beaucoup. Bowser apprécie beaucoup l'ours qui va surement devenir un de ses meilleurs potes dans l'arcade. Il semble néanmoins avoir pas mal de problème, Bowser espère que ça va s'arranger vite ou qu'il puisse faire quelque chose pour lui.

Mon carnet de bord, le mien à moi ! 1399123983-gfs-27938-1-15

Iris Fouineuse Sympathique

Finalement, Iris se révèle être une personne bien sympathique, elle s'était faite avoir par la Princesse, rien d'autre. Bowser espère que ses ennuis avec son petit ami va aller mieux.

Mon carnet de bord, le mien à moi ! 1395530167-iconp

Princesse Peach Collège Antipathique
Branchée en même temps que lui, Peach s'est toujours montrée comme une peste qui critiquait absolument tout ce qu'elle voyait. Elle n'a jamais été vraiment très gentille avec lui, ni avec personne d'autre d'ailleurs. Récemment, elle avait dit qu'elle voulait l'aider pour changer d'apparence, mais s'est contenté de l'humilier dans une grande fête. Cependant, son cinéma à mit le doute chez Bowser sur ses intentions. Il ne sait pas vraiment quoi penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carnet de bord, le mien à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet d'exercice de Whitley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Sauvegarde... Ne pas éteindre la console.-
Sauter vers: