Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptyMer 16 Avr - 12:12

Quelques jours après la rencontre de celui qui a causé la perte de son jeu, Sam avait entendue des rumeurs lorsqu’elle circulait dans la gare centrale qu’un certain Dr. Whoolf pouvait accomplir des miracles pour les personnes qui lui demandait ses services. Intriguée par cette histoire et ce personnage qui pourrait peut-être l’aider, elle se mit à rechercher tous les renseignements possibles sur ce Dr. Whoolf. Ce dernier avait son propre jeu qui servait également de cabinet à la fermeture de l’arcade. Voulant absolument en avoir le cœur net et qui sait ce docteur pourrait peut-être l’aider.

Elle attendit alors la fermeture de l’Arcade puis elle se dirigea vers l’univers de ce docteur pour avoir un rendez-vous avec ce pseudo médecin qu’elle espère sincèrement qu’il pourra l’aider. Le jeu dans lequel se trouvait ce docteur était assez compliqué de le trouver à la gare centrale mais elle finit par trouver la bonne navette qui l’emmenait en direction du jeu appelé Whoolf’s Universe apparemment.

Après quelques minutes de trajet en navette, elle arriva enfin dans ces lieux. Cela ressemblait à une ville urbaine, la seule différence était que les habitants étaient des animaux anthropomorphiques. Cette ville était vraiment intriguant, la jeune démembrée n’avait jamais vu de ville, elle était assez perdue. Après avoir errée pendant quelques minutes dans la ville étrange de ce jeu, elle tomba nez à nez dans un bâtiment immense et bien beau, on pouvait lire hôpital. Cela ne pouvait être que dans un hôpital qu’un médecin travaille enfin normalement d’après ce qu’elle avait entendue car pour la démembrée cela lui était totalement inconnue jusqu’à présent.

Elle entra alors dans cet hôpital et une sorte de stand, enfin c’est normalement le bureau d’accueil de l’hôpital mais la jeune démembrée ne connaissait absolument pas cela. Totalement intriguée, elle s’approcha doucement de ce soit disant stand et se mit à demander de façon intriguée si il y avait un docteur Whoolf ici. La jeune femme ressemblant à une biche qui était à l’accueil se mit à expliquer d’une voix douce et aimable où était le bureau de ce fameux docteur. La jeune démembrée la remercia avant de se diriger vers le bureau de ce docteur grâce aux indications de la jeune femme biche.

Après quelques minutes de traversée de couloir, la jeune démembrée découvrit alors une porte ouverte, il y avait une pancarte accrochée au mur mais la jeune démembrée ne savait pas du tout lire. Le seul moyen de savoir si elle ne s’était pas trompée c’était d’entrer et de vérifier. Elle entra alors dans la pièce dont la porte était ouverte, elle découvrit un magnifique bureau, simple mais très beau. Par contre il y avait beaucoup de paperasses qui jonchait sur son bureau, il avait l’air d’être assez bordélique la personne qui tient ce bureau cependant il n’y avait personne dans ces lieux pour le moment. Ne sachant pas du tout si elle était dans le bon bureau, elle attendit alors que la personne arrive en s’asseyant dans le fauteuil se trouvant juste en face du bureau et attendit sagement.


* J’espère que je ne me suis pas trompée d’endroits. Espérons que ce docteur pourra m’aider * pensa-t-elle


Dernière édition par Samaran le Sam 19 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptyMer 16 Avr - 18:19

Après avoir passer sa journée à opérer les même patients depuis maintenant deux semaines. Le Docteur Whoolf sortit de sa salle de repos, après avoir bu un café, son assistante était déjà partie et lui voulait rentrer chez lui directement. Il ne sortait rarement de son jeu, n'aimant pas beaucoup la compagnie des autres personnages.

C'est donc après avoir bu son café et installer un petit cache oeil sur son oculaire médical pour le reposer que Whoolf allait rentrer chez lui... Enfin aller... Il aurait voulu, mais une jeune femme démembrée. Whoolf plissa les yeux et soupira.


Si c'est pour régler un bug de démembrage, il faut prendre un rendez vous une semaine à l'avance. Faut voir avec ma secrétaire une heure avant l'ouverture de l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptyMer 16 Avr - 23:57

La jeune démembrée resta sérieuse devant la personne qui venait d’entrer dans le bureau, si c’était lui le docteur Whoolf il portait parfaitement son nom ce type. En effet, ce médecin ressemblait à un renard, il faisait presque peur avec la tête qu’il avait. Mais ce n’était pas le moment pour cela, elle était venue pour une raison bien précise mais d’abord elle voulait être sûre qu’elle avait à faire au célèbre Dr. Whoolf.

« Est-ce que vous êtes le docteur Whoolf ? » dit-elle intriguée

Mais à peine qu’elle posait que le médecin renard se mit à lui dire que pour un bug de démembrage il faut prendre rendez-vous. Une chose était sûre, elle ne s’était pas trompée de bureau, ce personnage venait croyait qu’elle avait un bug de démembrage en un instant. La jeune démembrée secoua la tête un instant et se mit à répliquer aussitôt pour dire ses véritables intentions à celui qu’elle pense qu’il est le docteur Whoolf.


« Hein, quoi ? Non non je n’ai pas de bug de démembrage, écoutez je voulais savoir si vous pouvez m’aider à me relier à un jeu ? Est-ce que c’est possible pour vous de faire cette manipulation ? J’ai entendu que vous faisiez beaucoup de miracles pour les habitants de l’Arcade et c’est pour cette raison que je suis venue vous voir ce soir » dit-elle sérieuse à ce renard habillé en médecin
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptyJeu 17 Avr - 19:11

~Des miracles... C'est pour ça que je déteste être en contact avec la populasse... ~

Le Docteur écouta sans rien dire la demande de la jeune démembrée. Il s'assit pendant qu'elle parlait et la fixa longuement, elle avait de la fougue, l'air désespérée, elle semblait honnête cependant. Mais on ne sait jamais.

Debout, dos contre le mur blanc.

La jeune fille se demandait pourquoi le Docteur lui demandait ça, c'était pas pour une raison anodine, loin de là. Une fois qu'elle fut mise en place, Figerald retira son cache oeil et se concentra sur elle.

Il fallait savoir que même Figerald ne connaissait pas grand monde, il connaissait chaque code de chaque jeu, et même si le code de chaque personnage est différent, il pouvait reconnaitre les points communs entre ceux ci et dire à quel jeu appartient quel personnage. Et la jeune fille... N'appartenait à aucun jeu...

Hmm... Une débranchée hein?

Il remit son cache oeil et déclara toujours d'un ton assez froid, sans aucune émotion apparente, objectif... Fidèle à lui même.


C'est tout à fait possible, et ça ne tiens pas du miracle, j'ai fait cette même chose la semaine dernière. Pour officialiser l'entrée dans un jeu de quelques autres personne dans votre situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptyJeu 17 Avr - 22:15

Après sa demande d’être reliée à un jeu, Sam vit alors que le médecin avait l’air un peu froid, elle pensait alors que c’était normal son attitude, ça devait être l’attitude des médecins. Ce dernier se mit alors à lui ordonner de se mettre debout, le dos contre le mur blanc. La jeune démembrée ne comprit pas sur le coup pourquoi il lui demandait de faire cela mais elle suivit les ordres sans en comprendre la raison. Le médecin se mit soudain à enlever le cache-œil qu’il avait pour l’analyser, l’œil qui l’avait caché avait une autre couleur par rapport à son autre œil. Mais la jeune démembrée ne s’attarda pas trop sur l’œil que le médecin le cachait et ne disait rien le temps qu’il analysait.

Ce médecin se mit à dire le mot qu’elle n’aimait pas vraiment entendre mais elle avait l’habitude depuis des années, elle est une débranchée. De toute façon cela ne servait à rien de le cacher c’était comme ça elle est une débranchée, l’un de ces sdf de la gare centrale si on peut dire ainsi. Mais le fait de l’entendre à nouveau ce terme lui faisait à ces derniers jours avant le débranchement de son jeu et la disparition de ses meilleurs amis et eût un regard très triste en y repensant.

Le médecin remit alors son cache œil assez rapidement et se mit alors à dire qu’il pouvait parfaitement faire ce que la jeune démembrée voulait. Une lueur d’espoir se mit à illuminer le visage de la jeune démembrée. Elle pourrait alors intégrer un autre jeu et tenter de tourner la page enfin sur ce qu’il s’était passé il y a quinze ans. Elle avait bien envie de faire une tape amicale à ce médecin et de le remercier alors qu’il n’avait encore rien fait pour elle mais rien que d’entendre qu’il pouvait changer son destin pour qu’elle puisse tenter de tirer un trait sur l’évènement tragique de son historique était déjà beaucoup pour la jeune démembrée.

Mais elle se retint de le faire et se mit alors à penser que cela paraissait bien beau mais il devait sûrement y avoir une contrepartie pour cela. Elle se mit alors à demander aussitôt quel est la contrepartie pour la faire intégrer dans un jeu.


« C’est fantastique mais il doit y avoir une contrepartie pour me faire intégrer à un jeu d’arcade n’est-ce pas ? Quel est donc cette contrepartie ? Que devrais-je faire pour intégrer un jeu ? » dit-elle sérieuse  au médecin
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptyVen 18 Avr - 0:43

La première contrepartie est l'argent miss.

Il avait dit ça d'un ton sec, cassant, sa patiente avait à peine le temps de finir sa phrase. Techniquement, il n'avait pas de problème pour intégrer un jeu. Après tout, Qbert à bien vécu quelques temps dans le monde Felix Fix sans problème alors qu'il était pas encore officiellement lié à ce jeu jusqu'à la semaine passée ou le médecin de pixel ai réglé ça pour lui et ses amis.

Le problème, était que c'était très long et très fastidieux, pourquoi? Parce qu'il fallait que le Docteur adapte le code de la demoiselle à l'univers du jeu ou elle voulait être intégrée pour éviter les crash et autres anomalies gênantes, mais une fois cela fait, il fallait intégrer son code source à ce jeu là, et son code source se trouvait dans son jeu, qui n'était plus, donc il fallait fouiller dans les archives de la gare centrale. Bref, pas une partie de plaisir pour le Docteur...


Ma note sera élevée à 1500 pixels, je ne vous demande pas de me payer une fois cela fait, car je doute que vous pouvez à l'heure actuel, mais vous allez devoir me payer au fur et à mesure. Et croyez moi, je suis très pointu au niveau du remboursement de mes honoraires. A vous de savoir si vous êtes prête à contracter une telle dette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptyVen 18 Avr - 13:47

Spoiler:

Sam entendit alors le médecin lui répliqua aussitôt que la première contrepartie était financière. La somme que demandait ce dernier en appelant cela des honoraires était plutôt conséquente pour la jeune démembrée.

Le médecin avait l'air de parfaitement comprendre qu'elle ne pouvait pas cette note en totalité et en une seule fois. Mais il se mit à dire que les modalités de remboursement seront très précise et qu'elle devrait voir si elle était prête à contracter un tel prêt.

La jeune démembrée se mit à réfléchir, ce médecin venait de dire que la première contrepartie était financière, mais c'est qui il y a encore d'autres contreparties derrière, quel pouvait être les autres contreparties ? La jeune démembrée se mit aussitôt à demander pour avoir tout les infos nécessaires avant de prendre une décision importante qui pouvait changer son existence.


" Vous venez de dire que la première contrepartie est financière quels sont donc les autres contreparties de cette opération ? Est-ce qu'il y a un risque que je perde mon historique durant l'opération ? " dit-elle sérieuse au médecin

La jeune démembrée voulait avoir toutes les informations nécessaires avant de prendre la décision et de voir ce qu'elle compte faire. À ce moment là, Sam se mit à penser à Luna et Lyam, ses deux meilleurs amis qui manquait terriblement à la jeune démembrée.

Elle eût alors un regard triste en repensant à eux, toutes ses années, elle ne pensait qu'à la vengeance et que justice soit faite pour que Luna et Lyam puisse reposer en paix. Mais elle allait peut être avoir une chance de changer de vie, la décision allait être difficile à prendre pour la jeune démembrée.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptyVen 18 Avr - 17:04

Perdre votre historique? Ah nan... Vous pensez que d'être reliée à un autre jeu va altérer votre mémoire? Enfin, dans un sens si... Je vais vous dire ce qu'il va vous arriver, vous allez juste oublier à quoi ressemble votre ancien jeu, mais vous oublierez pas vos amis, ni votre passé en tant que débranchée.

Il joue avec son stylo bille, dessine une femme avec une pulpeuse poitrine, car de toute façon, il n'avait rien à noté vu que tout était pas décidé encore. Puis il reprit avec un air un peu plus sérieux.

Par contre, je suis quelqu'un qui travaille dans les règles de bienséance de l'arcade... Et vous vous dites bien que je ne peux pas vous intégrer dans un jeu comme ça, comme une lettre à la poste. Je voudrai m'assurer que vous ne faîtes pas ça pour de mauvaises raisons, c'est pourquoi je souhaite avoir l'autorisation du représentant du jeu, en face de moi. C'est la seconde condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptyVen 18 Avr - 21:03

Sam entendit alors le médecin dire que l’opération allait altérer légèrement sa mémoire, elle ne se rappellera plus du lieu dans lequel elle travaillait il y a quinze ans mais elle n’oubliera pas ses amis disparus ni ce qui s’était passé lors du débranchement. Cela la décevait un peu mais elle ne laissa rien transparaître devant le médecin. Après tout c’était peut-être une bonne chose de ne pas perdre la mémoire sur cet événement tragique d’il y a quinze ans, elle pourrait ressasser ses erreurs. En réalité quand elle pensait à cet évènement tragique non seulement elle était en colère contre la Sécurité Arcadienne mais elle était surtout en colère contre elle-même. Si elle avait pu les convaincre de la véracité de ce qu’elle avait entendu ce jour-là elle aurait pu les sauver et non voir ses meilleurs amis disparaître devant elle.

* Je vois… Je vais avoir ce drame sur ma conscience toute ma vie histoire de bien montrer à quel point j’étais nullissime ce jour-là * pensa-t-elle tristement

Totalement dans ses pensées sur cet incident qui l’avait profondément marquée et qu’il avait rendues aussi froide et solitaire, elle sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit le médecin parler de bienséance. Il se mit alors à lui expliquer qu’il lui faudrait l’autorisation du représentant du jeu dans lequel elle voulait être reliée de façon physique devant ce médecin. La tâche n’est pas vraiment simple pour une personne comme elle qui était devenue solitaire depuis le drame. Surtout que le jeu dans lequel elle pourrait passé inaperçu était celui qui avait involontairement donné la fin de celui dans lequel elle travaillait provoquant le drame.

Elle se mit à réfléchir sur ce qu’elle devait faire ou non, de toute façon si elle accepte ces conditions il faudra qu’elle revienne avec la personne concernée, rien ne sera fait ce soir. Elle se mit alors à soupirer à force de réfléchir pour prendre une décision. Si elle accepterait ces conditions, la tâche ne sera pas simple pour la jeune démembrée de sympathiser avec celui qui a involontairement provoqué le débranchement de son jeu surtout qu’elle était assez solitaire depuis ce qui s’était passé. Elle était toujours aussi sérieuse devant ce médecin et se mit alors à lui dire qu’elle allait y réfléchir à tout cela, si elle acceptait ces conditions elle reviendrait le voir avec le représentant du jeu en question.


« Très bien je vais devoir bien y réfléchir. Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations, je vais y réfléchir et prendre une décision. Si je reviens vous voir avec une autre personne c’est que j’accepte vos conditions dans le cas contraire on ne sera plus à même à se revoir » dit-elle sérieuse au médecin

Elle se mit alors à se lever et commençait tout doucement à se diriger vers la sortie et s’arrêta net en ayant alors une autre question au médecin réputé de l’Arcade avant de partir de ces lieux et d’y réfléchir pour prendre sa décision.


« Encore une question… est-ce que vous faites des modifications sur la mémoire de vos patients ? » dit elle sérieuse au médecin en étant face à la porte de sortie du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptySam 19 Avr - 14:53

Alors que le Docteur rangeait son bureau, il lève les yeux et regarde la jeune démembrée, modifier la mémoire? C'est une des choses les plus facile à faire dans son métier, mais si c'était facile pour lui, il voyait surtout ça de la part de ses patients un refus de la réalité. C'est comme si on voulait oublier une chose très grave ou difficile.

Et on apprend beaucoup de ce qui est inscrit dans sa mémoire.


Pourquoi voulez vous toucher à votre mémoire? C'est possible à faire, mais vous risquez peut être de le regretter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptySam 19 Avr - 15:28

Sam entendit le médecin qui cherchait à savoir la raison pour laquelle elle voulait que l'on altère sa mémoire disant que par la suite elle pourrait le regretter. La jeune démembrée eût un regard triste mais sérieux, elle ne regardait pas le médecin une seule fois cette fois ci, elle était face à la porte de sortie du bureau de ce médecin. Aussi vite que ce médecin lui posé la question, aussi vite elle répondit en toute franchise.

" Parce que les seuls souvenirs que j'ai sont des personnes que j'ai aimé mais qui ont disparu sous mes yeux il y a quinze ans. Il est bientôt temps que je tourne la page sur ce drame et pour cela le meilleur moyen est de tout oublier. Je vis déjà avec ce souvenir de leur disparition qui me hantent tout les jours et ce depuis quinze ans, si j'avais pu les convaincre que je disais la vérité ils auraient pu encore être vivant " dit elle sérieuse voire presque froide mais on pouvait ressentir de la colère envers elle-même. Elle se mit même à serrer les poings à ce moment là.

La jeune démembrée était surtout en colère envers elle-même avant d'être en colère envers la Sécurité Arcadienne et ce Rayman. Son pire ennemi depuis quinze ans est en réalité elle-même ex aequo avec la Sécurité Arcadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptySam 19 Avr - 16:07

Pourquoi vous vous en voulez autant? Vous avez fait votre possible, cela serai vraiment votre faute si vous les aviez pas avertis, mais c'est leur entêtement qui les a conduit à leurs pertes... Enfin, j'suis pas là pour ça.

Oui, la psychologie, ça a jamais été son truc, loin de là, c'est pour ça qu'il ne sortait quasi jamais de son jeu. Lui, il était là pour la technique, la médecine et les opérations sur le code... Et leurs conséquences. Il sortit une boite de mikado de sa poche et en mit un dans sa gueule, pensif, comme à son habitude.

Saviez vous à quel point c'est dur pour un personnage qui n'a guère de souvenir d'exister? Car vous, si j’efface votre mémoire, vous ne saurez même plus qui vous êtes. L'ancienne vous disparaitra pour toujours et il va falloir vous reconstruire entièrement, aussi bien dans votre nouveau jeu qu'au sein de l'arcade. Et si j'efface le jour de la disparition de vos amis, vous penserez qu'ils seront toujours là et vous les chercherez, alors que rien ne peux vous les ramener.

Il croque son biscuit et l'avale avant d'en reprendre un autre.

La situation n'appartient qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptySam 19 Avr - 16:58

Sam entendit alors le médecin lui dire que ce n'était pas de sa faute sur le drame de son jeu il y a quinze ans que c'était à cause de leur entêtement qu'ils étaient morts. En y repensant au dernier jour de son jeu avant le jour du drame, voir les visages de tout ces personnes qui lui disait qu'elle racontait n'importe quoi, que le jeu ne pouvait jamais être débranchée car il avait énormément de succès, et en repensant qu'elle n'avait pas essayée d'insister pour leur faire comprendre que ce n'était pas une  blague, la jeune démembrée avait les larmes aux yeux, peu importe comment elle se donnait la faute sur le drame. Pour elle, il y avait deux coupables volontaires et un coupable involontaire et elle faisait partie des coupables volontaires de ce drame.

Ce médecin la sortit de ses pensées en disant que si elle faisait le choix d'effacer sa mémoire, elle ne saurait plus rien, ni son nom ni ses souvenirs. Elle devrait alors sans vivre sans aucune identité et se reconstruire par elle-même, de se refaire des amis, de se refaire une vie dans le jeu et dans l'Arcade. La jeune démembrée se mit à sourire légèrement, elle n'avait rien à perdre en effaçant sa mémoire, elle n'avait plus d'amis depuis le drame, elle n'avait que ces souvenirs qui la hantait et qui montrait à quel point elle était coupable de ce qui s'était passé.

Elle se retourna pour regarder le médecin avec un léger sourire avant de répondre sincèrement qu'elle n'avait absolument rien à perdre dans cette opération de perte de la mémoire.


" Je n'ai plus rien à perdre j'ai déjà tout perdu il y a quinze ans. Mon codage n'a jamais inclus un passé autre que celui de mon jeu et de mes amis disparus. Je pourrais enfin devenir quelqu'un d'autres qui pourra se reconstruire en se faisant enfin de vrais amis que ce soit dans son jeu de travail qu'à l'Arcade. Ce sera ma toute dernière vengeance, une vengeance envers moi-même. Ce sera mon ultime punition pour le drame et Samaran n'existera plus ." dit-elle avec un léger sourire

Soudain, elle vient de penser que ce qu'elle venait de demander comme opération avec celle d'être relié à un jeu risquerai de coûter très chère pour la jeune démembrée. Elle se mit alors à demander quel était le prix de l'opération d'effacement de la mémoire.


" Je suppose que cette opération d'effacement de la mémoire coûtera également n'est-ce pas ? Combien cela coûtera-t-il ? Histoire que je sache combien coûtera ma dette que je devrais vous rembourser si j'accepte." dit-elle sérieuse au médecin
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptySam 19 Avr - 19:00

... Entendu.

Il finit de manger son mikado et regarda longuement la démembrée en face de lui, si elle voulait absolument disparaitre et revivre une nouvelle vie. Soit, c'était son choix, c'était sa croix à porter si elle voulait regagner ses repaires et ce qu'elle avait acquis en quinze ans.

Dans ce cas il n'avait plus qu'elle revienne avec le représentant du jeu. Toute décision aurait ses grandes conséquences.


Bien sur, je rajouterai ça sur votre note, de toute façon ma facture complète vous sera donnée une fois tout cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] EmptySam 19 Avr - 20:36

Sam entendit alors du médecin que l’effacement de la mémoire sera ajouté dans sa note et que la facture lui sera envoyée lorsque ces opérations. La jeune démembrée sourit retourna sa tête avec un léger sourire aux lèvres. Elle savait ce qu’elle devait faire à présent, elle va devoir trouver la bonne personne avec qui sympathiser pour pouvoir être relier à son jeu mais aussi de pouvoir effacer sa mémoire. Mais tout d’abord elle devra se venger pour de bon, car après cela c’était sa punition qui lui arriverait à savoir de perdre pour de bon la mémoire. Il y a avait un sacré programme qui l’attendait mais elle avait hâte de relever ces défis pour pouvoir réaliser ces opérations et changer totalement de vie.

« Très bien, merci pour tout. Je vais y réfléchir à tout cela mais je pense que la décision sera vite prise. Bien, je vous souhaite une excellente soirée au revoir docteur » dit-elle sérieuse avant de sortir pour de bon des lieux.

Elle avait eu toutes les informations dont elle voulait savoir, elle allait maintenant pouvoir tout programmer, tout planifier sa vengeance avant de disparaître pour de bon et d’oublier tout cela pour changer totalement de vie. Elle quitta alors le bureau de ce médecin d’un pas assez rapide, elle avait un regard sérieux en sortant du bureau de ce médecin.


*Maintenant je sais ce qui me reste à faire. Il est l’heure de programmer pour de bon la vengeance, que justice soit faites avant de disparaître pour de bon pour l’ultime vengeance * pensa-t-elle tout en quittant l’hôpital et de sortir totalement de ce jeu pour faire son squattage habituel de la Gare Centrale

La jeune démembrée quitta le jeu dans lequel travaille ce Dr. Whoolf pour returner à la gare centrale et à faire une petite balade avant de réfléchir qui sera la personne avec qui elle sympathisera pour intégrer son jeu avant de perdre totalement la mémoire.


[FIN DU RP POUR SAM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]   Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)
» Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan]
» Un petit rendez-vous "amoureux" [Pv: Ralph & Nayru]
» Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]
» Voullez vous... RP avec moi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: