Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En solo sur une montagne de sucre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:38

Konngara avait du me recouvrir de chocolat en poudre pour me remonter le moral et me fit un sourire en appuyant avec son doigt. Je passe ma langue sur mes lèvres et essuie mon visage. Je regarde Iris avec dépit, oui, c'est arrivé et c'est bien plus grave que comme je le décrivais.

Ouais... Ces foutus naïfs m'ont même envoyé des insultes et des menaces dans ma boite au lettre, les gens se marrent et marmonnent dans mon dos. J'ai l'impression d'être un criminel en fuite...

Je fis de nouveau la tête, mes cornes pendant tristement vers l'avant, ce qui m'arrive quand je déprime fort, comme en ce moment. Je décris pas le fait que je ne sortais presque plus de mon jeu alors qu'avant j'avais quand même coutume de sortir et de me balader et de boire un verre. Cette période était horrible... Mais bon. Iris me demande si c'était normal que son petit ami l'évite.

Oui ! C'normal... Une mise à jour, c'est dur à assumer les premiers temps, il ne pas veut se montrer ou t’inquiéter je pense... Les mises à jour, ça change un homme, regarde moi par exemple...

Je me redresse, pensant à mes glorieux débuts dans l'arcade, à partir de Super Mario Bros 2 surtout, ou j'étais vraiment au top du top. Un sourire de nostalgie s'était mit sur mon museau.

En 1985, j'étais un des plus grands méchants que cette arcade ai jamais connu ! Tout le monde parlait de moi, de mes exploits, chaque entrée dans mon jeu était du pur spectacle ! J'avais mes armées, j'avais la grande classe, j'avais du charme, j'avais du chien, j'étais un leader super charismatistique ! Bon, mes défaites étaient ridicules, mais peu importe, j'étais un méchant avec du chien ! Et puis...

Je pousse un soupire et baisse la tête.

La 3D est arrivé, et j'suis devenu plus lent, un peu pataud, il suffisait d'attraper ma queue arrière pour me battre. J'ai commencé à avoir des rôles de rigolos dans les Mario Party... Et ça à continué, j'ai continué à être ridiculisé dans mes jeux, à plus rien faire de terrifiant !! Grrr... Mon dernier gros coup était en 2007 mais à part ça qu'est ce qu'il reste? RIEN !!!

Je me laisse tomber sur le sol, sur la carapace, désemparé, triste... Abattu... Bref...

Aujourd'hui qu'est ce qu'il reste du grand Bowser ? Un rigolo? Un ringard? Une grosse tortue obèse malhabile, lente et pataude ? J'essaye de regagner un peu de ma gloire passée, j'arrête pas depuis 15 ans mais rien à faire... Les mises à jour m'ont rendus minable et sans interet, et aujourd'hui, le monde entier m'le fait payer... J'espère sincèrement que ton petit ami ne connaitra jamais ce que j'connais actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:19

Iris c'est ensuite adresser discrettement à Bowser. Je ne cherchait pas à devinez ce qu'il racontait mais visiblement cela avait un lien avec ce que le koopa avait dit. Puis suite à cela, Bowser c'était lever et avait commencer une sorte de discours. Il parlais et racontait tout son parcours. Je l'écoutait attentivement, et malgré ce qu'il prétendait etre ringards et moult chose qui lui semblait négative, je l'enviait plus que tout. Toujours là, apparut dans plein de jeu, que se sois en secondaire ou en grand méchant, partout, une iconne même de toute sa borne. Je voyait pas à travers lui un rigolot comme il le disait, mais quelqu'un qui travaille et prenait à chaque fois son bouleau à coeur. Je le regardait sans rien dire cachant que je trouvait son discours totalement faux. Il n'était pas ringards ni minable ni rigolo. Et puis il avait un bon scénario à chaque fois, même des fois un tout petit de temps en temps quand il était en personnage secondaire je supose. Face à se discours, j'étais rester silencieuse. Je ne disais rien, de mon côté, contrairement à lui, j'avais tellement honte de mon jeux délaissé depuis de slunes que je ne voulait pas en parler à voix haute. Non, c'était bien trop dur pour moi. Finalement je conlue d'un thon moins chaleureux que la conversation, sans pour autant me montrer trop désagréable mais montrant bien mon ressentie que je trouvais qu'il n'avait pas à se plaindre.

-Sans mise à jour... tu serais quoi au milieux de se monde ou la haute dépinition à détronner la 2D ?


Puis je n'en rajouta pas plus. J'étais énerver, au plus profond de moi c'était un ouragant, une tempete mais je preferait ne pas contredire ce qui était un malheur pour Bowser. Non je préfèrais ne pas me montrer cruelle, mais il était nettement visible, que mon visage n'affichait aucunement de sourire, juste un visage impassible qui semblatt réfléchir à tout cela...


Dernière édition par Konngara le Lun 23 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:40

... Bowser a alors bien affirmé ma théorie.
Alors comme ça, ces gens l'ont même pourchassés au point d'en mettre dans sa boite aux lettres des menaces...?
Tiens donc! Pourquoi ne pas m'avoir dit ça plus tôt?! En plus, je suis membre de la Sécurité, je peux faire quelque chose...
Même si j'avoue que j'agis vraiment de façon bénévole.

Et il a fait un discours... Bowser se juge trop durement, je trouve.
Et il m'as dit que si mon petit ami me fuit suite à sa mise à jour, c'est normal, c'est parce que il n'ose pas se montrer ou m'inquiéter... Et il ajouta que il espéra que Zero ne connaisse jamais ce genres de mises à jour qui donnent un rôle un peu humiliant...

Finalement, Konngara a dit d'un ton assez nonchalant... Une question rhétorique.
Elle a dit à Bowser que serait-t-il sans mise à jour, toujours en 2D, dans un monde où la haute définition a détrôné le 2D?

Je baissa le regard, l'air grave...
"... Je comprends ce que tu ressens, Konngara. je ne vis pas ça, mais, je comprends tout de même ta souffrance.
Bowser... Te dis pas ça, car même si tu te juge rigolo et autre, t'as la classe quand même.
Regarde juste tous ces enfants et étudiants qui grouillent devant la salle d'arcade et qui demandent qu'à jouer... Y'en a vraiment pour tout le monde! Que ce soit pour toi, moi, ou Konngara!
Sinon, j'espère que Zero ne me tourne pas le dos juste parce que il a peur que je m'inquiète pour lui ou que je ne l'accepte pas tel qu'il est... Car même si ça fait 10ans qu'on existent, mais que cela fait que 2 semaines environ qu'on est branchés, je l'ai toujours aimé tel qu'il est, moi... Et si il me laissais lui dire ça bien en face, je suis sûre que tout irait mieux, mais pour l'instant, rien à faire, il me fuit tel la peste...
"

J'avais pris cet air effrayant que j'avais comme avant que Bowser ne vienne me calmer... J'avais l'air perdue, sans âme, et errante comme un esprit recherchant son corps étant devenu inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:20

Je sais bien que la 3D a finit par détrôner la 2D mais... J'aimerai tellement être comme ces autres méchants super classe... Que... Qu'un gros sac maladroit qui doit faire des détours de camion bennes pour se retourner...

Inutile de dire que j'ai la classe... C'est pas la vérité... Tout ceux qui m'aimaient bien me disaient ça, pour me remonter le moral... Mais je sais que c'est faux. Mais oui... J'exagère tout le temps, sans arrêt et sans arrêt... Surtout que j'me plaignais devant une personne qui n'avait plus été jouée depuis longtemps et une autre qui est inquiète pour son petit ami... C'est un peu égoïste de ma part mais... Je supportais plus les remarques désobligeantes de Peach, les petits sourires moqueurs de mes rivaux, ces nouveaux méchants en haute def qui me regardent de haut... J'arrive plus à les supporter... Si seulement je ne pouvais plus être... Plus être moi... Mais quelqu'un d'autre.

Hmmm... Scusez moi... Je parle trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 0:23

Ma gorge se nouait, mes mains tremblaient. J'avais beaucoup de mal à avaler les réponses du roi Koopa. Il se plaitn de tout ça, car il se trouve pas assez classe. J'était parcourue de frisson, surement procuré par une envie inconnue et indescriptable de commettre un geste sans retour et sans pitier. Je me contenue alors, ne me peinant pas à dire quelque choses , mais je n'y crouait pas de ce qui le motivait ou le poussait à se trouver nul. Juste une simple question de réputation riddicule au premier abord. Finalement, je ne put me conternir plus longtemps que, sans ccontroler le moindre de mes mouvement, je leva ma main et colla une gifle sur la joue droite de Bowser. Le résonnement de la claque s'ne alla en écho un peu plus loin pour se perdre dans les immensités de sucre.

Réalisant que je venait de la frapper, en voyant l'énorme marque rouge qui c'était imprimer sur sa joue, j'ai sursauter, tressallit, reculer de quelques pas m'en voulant d'avoir fait ça. Je me sentait honteuse, affreusement honteuse mais en même temps en colère. Je ne savais quoi dire. Je bafouillait légèrement et finit par tournée le dos, affaires sur mon dos et à m'en aller au plus vite en lançant de plate excuse paniéque par son propre geste.

-Pardon, désolé j'...j'aurais pas dut... je... je m'en vais.


(pouver la rattraper si vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:58

Bowser semble manquer cruellement confiance en lui pour ne pas s'aimer tel qu'il est...
Konngara, surement énervée par Bowser, s'est mise à gifler celui-ci...
Elle présenta toutes ses excuses, disant qu'elle n'aurais jamais dû... Et qu'elle va s'en aller.

"... K... Konngara..."
Je regarda Konngara... Avant de lui prendre doucement et timidement sa main. Je ne savais pas si elle allait avoir une réaction brusque, alors j'ai préférée y aller lentement.

Etant toujours assise...
"Si... Si Bowser te pardonne, ce n'est pas bien grave, tu sais... Je peux comprendre pourquoi tu est énervée... Mais il ne faut pas t'en vouloir pour ça... Il n'y a pas eu mort d'homme non-plus..."

Je baissa le regard, l'air un eu triste...
"A... Après, si tu ne veux pas rester avec nous car tu est occupée, il n'y a pas de soucis... Je n'ai pas à forcer toi comme les autres à rester avec moi..."

Quand soudain, j'ai repensée à Zero... Et... Et bien j'ai eue une idée! Une idée pour qu'on se retrouve! Mais par contre, ça risque d'être vu par sa part comme un coup TRES bas...

Je regarda les deux...
"Je vais vous dire un truc... Je pense que j'ai trouvée une idée pour que Zero vienne me voir... Par contre, j'ai bien peur qu'il trouve que c'est un coup bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   En solo sur une montagne de sucre [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En solo sur une montagne de sucre [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre] Trop de portes.
» Envie d'un rp libre?
» [Libre] Une sacrée surprise.
» Une sortie enrichissante ? [Libre]
» [Libre] Le jour de la réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: