Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Libre] Le jour de la réouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyLun 13 Jan - 1:08

Cela faisait des mois et des mois que la borne d'arcade était fermée pour réparer un grave problème d'électricité générale. Les habitants de l'arcade avaient passés de longues semaines dans le noir à attendre que leurs bornes soient de nouveaux disponibles. Puis un jour, la lumière revint dans la centrale, les jeux furent rebranchés et une charmante voix leur indiqua de reprendre rapidement leurs postes, que l'arcade ouvrait dans dix minutes.

Chaque personnages étaient plus heureux que jamais de reprendre leurs rôles, aussi ingrats et fatiguant soient ils, l'arcade eu un énorme chiffre d'affaire et le propriétaire fut de bonne humeur toute la journée et ferma son commerce heureux. Mais la journée pour les habitants virtuels ne fut pas terminée. Plusieurs volontaires avaient décorés la salle, Tapper avait sorti ses meilleures bouteilles, Cooking Mama ses meilleurs plats, et un membre d'un jeu musicale avait décidé de se la jouer DJ. Il y en avait pour tous le monde, pour tous les gouts et pour toutes les habitudes. Seul Surge Protector ne s'amusera pas, étant chargé d'éjecter dans son jeu tout personnage qui jouerait les troubles fêtes.

Ce soir, c'est la fête de la réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyMar 14 Jan - 2:01

Apprenant la nouvelle que l’arcade est rouvert et qu’une fête avait eu lieu, notre sergent arriva à la fête avec ses hommes, ils pouvaient encore profiter encore un peu des vacances, car demain ses hommes vont devoir à nouveau affronter les cy-bugs qu’elle hait tant. Mais l’heure n’était pas de penser à ces cy-bugs mais à la fête. N’ayant pas trop l’habitude de ce genre de manifestation, elle se mit à l’écart du groupe mangeant par moment les petites apéritifs crée par Cooking Mama, hmmm les plats de Cooking Mama sont toujours aussi bon. Elle prit une boisson sans alcool, Tapper servit tranquillement le verre qu’elle remercia, ce n’est pas parce qu’elle est sergent qu’elle n’est pas polie. Mais elle se sentait malgré tout assez mal à l’aise dans ce genre de fête, elle n’arrêtait de penser aux cy-bugs et surtout elle se demandait où a-t-il bien pu passer Félix ? Il n’était absolument pas présent à cette fête et cela commençait à l’inquiéter. Elle sait parfaitement que pour rien au monde il s’absentera à une fête à moins qu’il ne soit invité ailleurs mais là il aurait dit, or ce n’était pas le cas. Elle commençait progressivement à s’inquiéter mais elle ne le montrait pas, essayant de ne pas inquiéter qui que ce soit. Elle se mit alors à se dire que si d’ici une vingtaine de minutes il ne vient pas à la gare, elle ira le chercher dans la borne de jeu dans laquelle il travaille.

* Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé, Félix que fais tu donc ? * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyMar 14 Jan - 14:31

Du monde ! De la musique ! De l'alcool ! De la bouffe ! Bon sang, ça faisait longtemps que y avait pas eu autant d'agitation dans le coin ! En fait... Tout le monde était déprimé dans l'arcade depuis quelques temps et ça c'était horrible, surtout de vivre dans l'obscurité, loin de son petit confort. Heureusement que les copains ont eu la présence d'esprit de faire des réserves d'eau et de bouffe, sinon j'aurai pas tenu tout ce temps !

Je suis venu, excité comme une puce ! Bordel... J'ai tellement envie de tremper mon museau dans un verre de bière bien fraiche et me satisfaire le gosier avec cette superbe bouffe ! Puis une fois cela fait... Je ferai autre chose, comme draguer les filles, quoique il y'en avait peu... J'allais vers le buffet, bousculant une nana en armure sur le chemin.


Désolé ! C'ma faute !

Puis une fois devant le buffet, je vide une chope de bière et attrapa une assiette de p'tits fours que je me mit à piller.

*Nom* *Nom* Nom* Bon sang ça fait longtemps que j'ai rien bouffé d'aussi boooon... *Nom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyMar 14 Jan - 16:08

Mon Joueur s'est mis à fréquenter une nouvelle salle d'arcade, qui venait de rouvrir. Et de ce que j'ai entendu, il s'est présenté day one à la réouverture, s'étant féru de rétrogaming sur bornes. Et j'ai aussi appris que cette salle s'était reliée à Internet ! Super, vraiment !

Le soir même donc, la DS de mon joueur trainant dans sa commode, avec ma cartouche SoulSilver dedans, je m'échappais tout à fait tranquillement à travers la puissance de la fibre optique de son wifi ! 200 mb/s dans ta face ! La salle d'arcade n'était pas dure à localiser, tout était fléché dans le réseau, en raison de la nouvelle connexion de celle-ci.

Après donc un voyage-hyper-espace-stargate-TGV-sous-acide dans une sorte de long et immense tunnel noir et bleu, je posais patte dans une sorte de grand terminal, qui, après quelques renseignements, s’appelait la Gare Centrale. Plein de personnages à peine aussi grands que mes pattes fourmillaient partout ! Mais l'ambiance semblait vraiment festive... j'entendis, par certaines exclamations de joie et des banderoles, que l'arcade fêtait sa réouverture après des mois dans le noir. Les pauvres ! Rester dans le noir aussi longtemps...

Il y avait à boire et à manger partout, tout le monde se faisait plaisir. C'était plaisant à voir ! Même si bon, moi, vu comment tout parait petit pour moi... je faisais gaffe d'écraser personne ! J'errai dans cet immense terminal avec une quantité énorme d'embranchements, jusqu'à finir devant un établissement qui semblait super sympa... j'y rentrai, baissant la tête pour éviter de me cogner. Je fais plus de 5 mètres, quand même...

Y'avait de tout ici, surtout plein de personnages que je connaissais pas. Dont une étrange humaine en armure... elle me rappelle bizarrement Shepard de Mass Effect. Mais en blonde. Et en plus expressive. Bien que ma patte droite essayait de ne pas la bousculer, elle la cogna, de suite je m'excusais en continuant de passer.

Oups ! Désolée, madame...

Et juste là... je le vis. Lui ! Il était là ? Je rêvais... Bowser ! Le méchant le plus connu des franchises japonaises ! Il était là, juste devant moi ! Profitant au passage de vider un des nombreux saladiers de biscuits apéritifs d'une seule bouchée, je saluais le koopa d'une aile amicale de gauche à droite, un sourire niais et les yeux fermés. Oui, je devais avoir l'air bête à jouer les groupies comme ça...

Ow là là c'est Bowser, ici, en chair et en os... et en écailles aussi ! Woah, si on m'avait dit que Bowser serait ici, je l'aurais pas cru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyJeu 16 Jan - 22:56

Notre sergent était bien installée près des apéritifs boissons et voilà qu’un certain dont Félix lui en avait parlé, sa borne d’arcade avait été branchée il y a seulement quelques mois, certes son jeu devenait de plus en plus populaire mais il était loin d’être aussi connu que le jeu Félix fix-it dont sa longévité n’a jamais été égalé. Elle était même maintenant mariée à ce héros de jeu rétro le plus populaire de l’arcade. Bref la petite parenthèse faite, à peine si bien installée que ce Bowser la bouscule et s’excusa de suite suivi de près par un monstre gigantesque dont elle ne connaissait absolument qui s’excusa également. Le sergent n’apprécia guère ce genre de comportement qu’elle trouve insolent, si c’était un de ses hommes dont elle dirige qui l’aurait fait, elle aurait humiliée sur le champ et donner des tâches lourdes à faire, mais là c’était une fête donc elle ne pouvait rien dire mais elle ruminait dans son coin. Elle se mit alors à prendre une chope de bière et la boire cul sec pour calmer sa colère, une partie de son armée la regardait de loin avec une certaine peur dans leur yeux, ils avaient peur quand leur sergent était en colère car elle pouvait vraiment se montrer mauvaise quand elle le souhaitait. Bref, après cette bière bu cul sec qui l’a bien calmée, elle se mit à nouveau à s’inquiéter pour Félix car il ne venait pas, ce n’était pas dans ses habitudes de rater une fête.


* Félix… où es-tu donc ? * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyVen 17 Jan - 0:38

Alors que j'étais littéralement en train de vider le buffet, sous les yeux de d'autres persos pas très contents... Mais je les emmerde... J'ai faim ! Un immense truc blanc vient me saluer... Comment je le sais? Ben elle vient de dire mon nom et j'me suis retourné quoi !

Ow là là c'est Bowser, ici, en chair et en os... et en écailles aussi ! Woah, si on m'avait dit que Bowser serait ici, je l'aurais pas cru !


J'étais assez gêné... Une géante un peu bizarre qui me saluait comme si elle m'admirait, sans doute un des nouveaux venus de l'arcade, je me gratte l'arrière du crâne et prit un air fier.

Ouais... Le seul et l'unique Bowser ! Ici en personne dans ton arcade, qui rend l'arcade vraie dans quelques instant ! Son collier touche à ses doigts de pieds ! La classe nan?

Enfin bref, je pris une assiette d'amuse-gueules assez gluant... Le truc c'est que je me pris les pieds quelque part et... trébucha sur le dos, envoyant l'assiette... Dans la tête de la blonde en armure que j'avais bousculé... Décidément.


Ahem... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyVen 17 Jan - 1:00

Oh là là ! Bowser a bien voulu me répondre ! Il est sans doute si connu que j'imagine qu'il répond pas forcément à tout le monde ! C'est quand même le méchant le plus tenace des jeux vidéos, il a la peau dure !... c'est le cas de le dire.

Wooow, tu as été au Québec, Bowser ? Tu connais le Roi Heenok ? Enfin... en même temps suffit d'écumer la toile pour connaitre...

Lui adressant encore un sourire admiratif, il prit une assiette d'amuse-gueules. Sans doute pour les partages avec moi ! Ooooow quelle super soirée ici ! Mais... il se prit les pieds dans je sais pas quoi et l'assiette s'envola, lui échappant des mains et frôlant mon épaule... pour aller se renverser sur la militaire que j'avais bousculée tout à l'heure... la pauvre !

Bowser... tu... tu viens de renverser ces déééééélicieux apéritifs... sur la Commandante Shep... ah non c'est pas Shepard. Elle lui ressemble pourtant... la version féminine, je parle.

La pauvre militaire devait être furax avec ça sur elle... surtout que c'était des trucs gluants... me tournant et me penchant à elle, j'essayais... au moins de me rendre utile.

Heu... vous... vous appelez comment ? Attendez, ne bougez pas, je... je vous en retire...

Passant doucement mon aile contre sa tête, je récupérais une bonne partie des amuses-gueules détruits sur elle, lui dégageant le visage. Jamais je n'oserais lécher un personnage en armure futuriste ! Je ne voudrais pas qu'on me colle un laser entre les deux yeux... oh, et j'en profitais aussi pour avaler ma "récolte" d'amuse-gueules sur mon aile. C'est pas perdu au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptySam 18 Jan - 18:41

Alors que vi se baladait dans son jeu, canette a moitié vide a la main qu'elle était en train de boire et s'était mis dans ses habits léger, ça faisait du bien de ne pas poster son armure, elle se dit qu'elle s'ennuyais un peu, et comme s'était la fin de la journée, elle décida alors d'allez dans un lieu connecter depuis peu au sien: La gare central.

hé, sympa cette endroit, je me demande si il y aurait un coin pour les baston...

elle vit alors un endroit, où plusieurs personnage de jeu vidéo était déjà là, mais le temps de pouvoir entrer dans la salle, elle devait se frayer un chemin, et pour ça, elle levait les mains que l'on voyait bien vu qu'elle avait garder ses gants mécanique, quand elle entra, elle vit que l'ambiance était déjà bien entamé, de la bouffe, de la musique et même quelques célébrité du jeu vidéo, elle voyait par exemple bowser, un grand méchant assez connu. Elle se dirigea vers le buffet et pris une canette de bière, qu'elle ouvra sans mal avec ses gants, en fait, elle pourrait très bien vivre toute une journée avec ses gants...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptySam 18 Jan - 21:44

Oh, quelle joie!
Cela faisait si longtemps que toutes les arcades avaient été malencontreusement éteintes à cause d'une panne générale d'électricité!
Je suis si heureuse de pouvoir... Comme revivre à la lumière du jour!
Bon... Même si on ne peut vivre que dans une arcade, et nulle part ailleurs...
Mais c'est déjà ça.
Je m'aventura dans l'arcade où la fête se tenait, toujours dans ma tenue habituelle, avec ma lyre du temps à la main.
J'y ai revu une personne culte, tellement culte qu'il est plus connu que Ganondorf!
Cette personne, est le roi Bowser. Bien sûr, je ne l'ai vu que une ou deux fois, comme Ganon, Link, Bowser et Mario, s'entende plutôt bien, et quittent périodiquement leurs rôles de comédiens pour se reposer un peu l'esprit, chose qui m'arrive de faire aussi, donc résultats, quand le magasin ferme au soir, on s'invite parfois entre nous pour faire la fête. Mais, c'est rare, car le lendemain, on sait qu'on a une longue et parfois dure journée, donc on préfère dormir dès la fermeture.
Je m'approcha de Bowser... Evidement, comme la salle est de nouveau fonctionnelle, je suis rassurée qu'un de mes amis a l'air de plutôt bien se porter.
"Bien le bonsoir cher Bowser. Tu va plutôt bien malgré cette longue panne qu'il y a eu en électricité dans les arcades? Je demande, car je sais que, cela n'a pas du être une mince affaire pour tout le monde."
Il faut dire que j'étais assez contente, car lors de cette panne, impossible d'aller squatter chez un ami, on était coincé là où l'on se trouvait dans le jeu lors de la panne.
Par exemple, si vous étiez coincés sur vos toilettes chez vous, vous le restiez jusqu'à ce que l'électricité revienne! (Bon, j'avais pas été trop malchanceuse, j'étais coincée dans mon salon, ça va.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptySam 18 Jan - 22:54

Le sergent se trouvait enfin à peu près tranquille dans son coin jusqu’à ce qu’un plat gluant se mit à tomber sur sa tête, tout ça à cause d’une grosse tortue qui s’excusa à nouveau, mais là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder. Soudain ce monstre gigantesque qui était près de la grosse tortue grand méchant d’un jeu de l’arcade se rapprocha, tentant timidement de la calmer tout en la nettoyant. Mais le sergent était tellement furax qu’elle ne fit pas attention de suite au monstre gigantesque, mais lorsqu’elle le vit l’essuyer avec son aile, de colère, elle lança un regard noir avant de marcher d’un pas rapide vers le roi Koopa et l’attrapa ce dernier au coup gras du roi, elle était totalement furax.

« DITES DONC MONSIEUR LA TORTUE ON NE VOUS A JAMAIS APPRIS A RESPECTER LES SERGENTS ? » dit elle sous la colère

Elle se mit alors à frapper en plein dans le visage du roi Koopa de toutes ses forces le mettant à terre, il était bien trop lourd pour l’envoyer planer dans les airs. Mais cela apaisait légèrement notre sergent qui était encore assez furax.


« Si vous aurait été dans mon armée croyez moi que je vous aurais viré sur le champ » dit-elle froidement au roi Koopa avant de s’éloigner

La foule assistant à la scène de violence du sergent prirent peur et s’écartèrent pour la laisser de peur de se faire frapper par cette femme militaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptySam 18 Jan - 23:11

Ce à quoi je m'attendais arriva... la militaire, qui visiblement était sergente, vint empoigner Bowser dans le gras et lui colla une telle patate qu'elle le foutu à terre malgré son imposance ! Venait-elle d'un de ces jeux de combats, comme Street Fighter, ou Mortal Kombat ? Dans tous les cas, je m'écartais de son passage... semblable à Shepard ou pas, je ne voulais pas risquer de prendre un coup de nerf, elle avait l'air si... dure. Je voudrais pas être sous ses ordres... surement pas.

En m'écartant, justement... et ben... je bousculais grandement plusieurs personnes avec ma queue et mon derrière. Je suis... plutot grande, je vous rappelle, plus de 5 mètres au bas mot. Bowser avait l'air bien amoché avec un seul coup de poing... me remettant en avant, je regardais qui j'ai pu gêner avec mon arrière train... et bien pas grand monde, mis à part une jolie jeune femme avec pour couleur dominante le bleu et des oreilles pointues... ça me rappelait un autre personnage de Nintendo, mais je n'arrivais plus à savoir qui... je m'excusais amplement sur la pauvre jeune femme bleue en me penchant à elle... sans bousculer d'autres personnes cette fois.

Oh... pardon à vous aussi, mademoiselle... oh là là j'ai déjà bousculé trop de monde ce soir... quelle tuile... et Bowser s'est fait mettre à terre d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyDim 19 Jan - 0:13

Le roi Heenok, c'est qui lui? Le seul roi ici c'est moi... Le problème c'est que j'eus même pas le temps d'écouter la jeune femme en bleu que je fus envoyé paitre la gueule à cinq mètre plus loin sur le ventre... Cette donzelle blonde avait une véritable poigne de fer... Un mince filet de sang sortit de mon front et s'étale sur le sol comme de la sauce tomate... Non j'étais pas mort, c'était juste un filet de sang qui faisait mal...

J'ai mal...


Décidément... J'aurai du rester dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyDim 19 Jan - 0:34

Si le spectacle auquel je venais d'assister n'était pas effroyable, je me demande bien ce que cela pourrai être...
Une dame, apparemment, une sergente, aurai eue des problèmes avec Bowser. Et celle-ci envoya justement Bowser au tapis...
En tout cas, quelle force physique! Ca me rappelle la force physique de Din, déesse de la Force...
D'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai pas revue Din... Je me demande comment elle va, et aussi, si elle a toujours une vitalité aussi rayonnante que le Soleil et ce moral et cet espoir constament en béton!
Contrairement aux autres, je ne m'étais pas éloignée, logique, comme je venais tout juste d'arriver.
Comme je me situais juste derrière Bowser à ce moment là, j'ai eue le bon réflexe de me décaler.
Un peu plus tard, une créature me bouscula par sa queue. De toute façon, il faisait x fois ma taille, il devait au moins faire 5mètres... Cela ne m'étonna pas qu'il ne me vît point plus tôt, et que, il me bouscula de façon un peu violente avec sa queue.
Ah! Ca y est! Le nom de cette créature me revient! Oui! J'en avais déjà entendue parler! Ca y est, je me souviens! Il s'agit donc d'un Pokémon.
Le Pokémon, qui je pense, devait être légendaire, présenta ses excuses, et se lamenta en quelque sorte d'avoir bousculé du monde, ce soir, et il avait l'air choqué que Bowser soit mis au sol si facilement... Après tout, la corpulence ne veut rien dire, quelqu'un d'imposant peut avoir des faiblesses, et quelqu'un au bord de l'anorexie, peut être résistant. Même si, souvent, c'est le plus costaud qui s'en sort le mieux.
"Oh, ce n'est pas bien grave, ne vous en faites pas. Je comprends parfaitement, vu votre taille, qu'il est difficile de distinguer des êtres aussi petits que nous, à cause de nos tailles... Cela aurai plutôt du être moi qui devais me décaler, vu que j'aurais eue plus de facilité à vous voir, et ainsi de vous faire de la place. Et puis, cela arrive à tout le monde, de bousculer des personnes involontairement. En tout cas, je vous accorde mon pardon, comme vous le constatez. Il faut dire que il n'y a pas de quoi faire une bataille, pour juste cela.
Et Bowser est à terre, mais je pense qu'il s'en remettra vite, évidement, il sera plus vite rétabli si quelqu'un s'occupe de lui.
"
Comme toujours, le ton de ma voix était doux, calme, voire même rassurant. Cela ne pouvait que remettre le Pokémon en confiance en lui suite à cela.

J'étais alors la seule, à m'être re approchée de nouveau vers Bowser (car je m'étais éloignée avant que celui-ci tombe), ce qui fait que, c'était comme si j'étais au devant de la scène.
Je m'abaissa de façon élégante (comme toujours), pour être à la même hauteur que Bowser.
"Ah, que s'est t'il bien passé, Bowser, pour qu'une fête si joyeuse devienne subitement pétrifiée, au point où le silence est total et que la violence éclate?"
J'étais au fond surtout bien embêtée, car après tout, je suis la déesse de la sagesse et du temps, et, si j'étais là un peu plus tôt, et surtout, si je l'avais vu venir, j'aurais pu calmer les conflits...
Et en plus, comme Din, Zelda, et bien d'autres personnes de dit "haut rang", on n'a certes des pouvoirs, mais absolument pas celui de guérir... Quoique, je sais plus, en tout cas, je sais que moi, Nayru, n'a pas le don de guérir par la magie.
Bowser dit qu'il avait mal, et ça se comprends, il avait un filet de sang qui partait de son front.
Il y avait par contre, de ces longues serviettes en tissus sur la table, et de l'eau bouillante dans une casserole, non loin de la table.
Je suis bien l'intelligence réincarnée... J'y ai mis quelques gouttes d'alcool pur pour que cela ai le même effet que pour désinfecter une plaie.
Je pris la casserole avec la serviette dedans, me mis à quatre pattes, avec la casserole d'eau chaude où j'y avais mise de l'alcool à côté de moi, Bowser, lui ayant un peu soulevée le haut du dos pour le mettre sur mes jambes. Cela allait, le haut est en général moins lourd que le bas du corps, et ce fût le cas.
Je pris alors soin de prendre la serviette trempée dans l'eau, l'essora un peu mais pas trop, puis épongea le front de Bowser. J'avais conscience qu'aider mon camarade, même si je le vois un peu plus comme un ami, est quelque chose de bien, même si l'effet désinfectant de ce que j'ai fait, le ferra souffrir, mais lui permettra que cela ne s'infectera pas gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyDim 19 Jan - 0:59

alors que Vi observait un peu qui il y avait, , et tout de suite, elle voyait une nana qui lui ressemblait un peu, et qui avait presque mis K.O bowser, et elle pouvait le savoir, bowser avait atterris juste devant elle...

*pas mal... elle a presque autant de force que moi sans mes gants*

Il faut dire que le sergent et elle, il y avait peu de différence, a part qu'elle, elle utilise des arme et notre cogne du piltover, des gants de robot géant... Elle ne se rendis pas compte tout de suite, mais le gros koopa avait écraser sa bière, rendant a ce moment là Vi un peu furax.

HE, tu pourrais pas faire gaffe!?

et en signe de représailles, elle pris une table des deux "mains" et envoya l'envoya sur le sergent....Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyDim 19 Jan - 15:48

Comme il lui semblait étrange de retrouver cette effervescence après tant de mois passés sans rien faire. Il y avait déjà un bon moment qu'elle attendait la réouverture de l'arcade, après plusieurs jours passés à attendre encore et encore. Elle avait quitté le château d'Hyrule après avoir appris que la borne d'arcade était à nouveau ouverte, après quoi elle avait rejoint la gare centrale où une fête avait lieu.

Cependant, si elle comptait assister à une fête dans la joie et la bonne humeur, son avis changea immédiatement. A peine fut elle entrée qu'elle vit une espèce de fusion entre une tortue, un dragon et un dinosaure, à terre, le front couvert d'un filet de sang. Il s'agissait probablement de Bowser, un des méchants de jeux vidéos les plus connus de tous. Suite à cela, Zelda regarda le reste de la foule. Elle y vit une jeune femme blonde, portant une armure noire et rouge. Elle avait l'air furax. Il semblait que c'était elle qui avait frappé le roi des koopas. Puis elle vit crier une autre personne.


« Eh, tu pourrais pas faire gaffe ?! »

Pendant que Zelda observait la jeune femme blonde, Bowser avait écrasé la bierre d'une autre femme, celle-ci ayant les cheveux roses et des gants géants. Ces gants étaient tellement grands qu'on aurait dit qu'ils pouvaient soulever des montagnes. Et ses doutes se confirmèrent, puisque juste après, la jeune femme aux cheveux roses prit une table et l'envoya sur le sergent... Zelda prit peur et s'éloigna le plus loin possible de ces grosses brutes. Au final, elle se demandait si ce n'était pas mieux de fermer la borne d'arcade un peu plus longtemps...

« Je me demande si je me suis pas trompé d'endroit... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyLun 20 Jan - 22:54

Le sergent vit alors une jeune femme qui avait l’air énervée que le roi Koopa ait fait renverser sa bière et se mit à balancer une table en direction de notre sergent, cette dernière avait eu le temps de l’esquiver. Elle était déjà assez de mauvaise humeur et sous les effets de la colère, et cette jeune femme se croit tout permis en balançant une table dans sa direction,  elle restait encore à peu près polie mais là ça n’allait plus, elle s’avança vers la jeune femme aux cheveux rose,  le combat allait débuter entre les deux jeunes femmes.

«  Je restais à encore à peu près correct par politesse car on est à une fête mais vous espèce de sale garce rose bonbon vous allez regretter ce que vous venez de faire, je ne supporte pas qu’on manque de respect envers qui que ce soit en cassant du matériel pour me faire une menace pathétique. Tout ce que vous méritez c’est une bonne correction » dit-elle furax

Elle se mit alors à frapper la jeune femme en plein sur le visage comme elle l’avait fait précédemment avec le roi des Koopas et se mit aussitôt en position de défense, prête à se battre avec cette femme pour lui donner une bonne correction. Les hommes de Calhoun était totalement paniqués, ils savaient à quel point leur sergent peut-être vraiment violente sous la colère mais ils se mirent quand même par sens du devoir à se mettre devant les invités pour les protéger du combat auquel ils allaient assister en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyLun 20 Jan - 23:42

La jolie jeune femme bleue restait gentille et polie malgré que je l'aie bousculée maladroitement... je l'aimais déjà bien ! En tout cas, ce fut elle qui s'occupa de Bowser, alors qu'il avait... DU SANG ! Du sang sur le visage ! Quelle... oh là là... déjà que je dégobille quand je regarde du Mortal Kombat... je n'aime pas le sang, surtout à voir.

Bref... je regardais la jeune femme s'occuper de Bowser, en allant près d'elle -car je l'appréciais déjà !-, et une autre jeune femme, aux gants énormes et aux cheveux roses, lanca une table sur la sergente et un combat entre les deux dures à cuire s'engagea. Je préférais rester à l'écart, avec la jeune femme bleue et Bowser, à l'abri des coups...

La violence éclate bel et bien, comme vous dites... je n'aime pas beaucoup ça. Je le fais bien pour mon joueur, mais une existence faite de paix et d'amour me conviendrait davantage... Et si on a besoin d'aller plus loin pour... aller au calme, je nous y emmènerai, si vous le voulez bien. J'ai bien envie de connaitre un peu plus Bowser en dehors de son jeu... et vous, mademoiselle ? Je le dis peut-être tôt, mais je vous aime bien, vous êtes gentille. Vous ressemblez à... hmmm... comment il s'appelle, là, celui qui est en vert le plus souvent, qui a plein de réincarnations, mais qui finit toujours par avoir la même épée...? Ah, Link, voilà ! Vous avez les mêmes oreilles... vous êtes de sa franchise ?

Je parle, je parle, je parle... je venais d'arriver en touriste sur cette arcade, alors connaitre des gens de confiance m'était vital ! Et bien sûr depuis tout à l'heure j'arbore le même sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyMar 21 Jan - 8:41

Moi j'étais un peu dans les vapes, suite au coup que la blonde en armure m'avait filé... Bon sang, j'étais K.O rien que pour ça ? Je pense que je commence à me faire vieux pour toutes ces conneries...
J’émergeais avec une certaine douleur qui piquait mon crâne et me rendit compte que... J'étais juste sous une paire de nichons dans une robe bleue. Effectivement, ça... ça s’appelait un point de vue très cool !

Il y'avait du boucan dans la salle, j'aurai bien voulu rester un peu plus longtemps, mais bon, de là ou j'étais je voyais pas grand chose (sans doute à cause de mon bide qui me barrait le champs de vision... Ouiiiiin TwT) Je me redresse pour pouvoir ce qu'il se passait, ma main sur le crâne. Et maintenant... C'était devenu tendu à la fête.


Eh, ça serai pas un combat de grognasse qui démarre ou j'm'y connais pas?

Habituellement, j'étais pas contre un combat de grognasse, mais là pour le coup, j'avais un peu mal au crâne, sans doute à cause du coup que je venais de recevoir. J'étais pas contre un peu de calme... Comme l'avait proposer l'autre grosse géante.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyMar 21 Jan - 22:57

"Je fais bien partie de la même franchise que Link, en effet.
Je m'appelle Nayru, Oracle des Ages, et Déesse de la "Sagesse".
"

Je fit un petit sourire en retour au Pokémon pour qu'il ne se sente pas trop délaissé...
Mais, je me reconcentra aussitôt sur Bowser. Il fallait que je fasse en sorte que l'alcool mélangé à l'eau fassent déjà un petit début de cicatrice.
J'avais déjà enlevée tout le sang, c'était déjà pas mal. La plaie commence à arrêter de saigner. J'éponge encore un peu, ici, par là... C'est bon! Plus rien!
Bon, on voit qu'il s'est prit un truc, mais il n'y a plus de sang qui coule.
C'est déjà cela.
Ensuite, il se réveilla, et demanda si ce qu'il avait en face de lui était bien un combat de "grognasse" qui démarre...
"Tu n'as pas tout a fait tord..."

Voyant qu'il avait du mal à rester correctement debout...
"Au fait, je pense que vous avez besoin de vous reposer un peu, je sais, c'est un peu dommage que ce genre de choses arrivent le jour même de la réouverture... Mais on ne peut pas prévoir un accident après tout. Ce que je propose, c'est que vous venez vous reposer chez moi, dans ma maison à Labrynna, ou alors, que je vous raccompagne jusqu'à votre arcade, pour vous reposer. Que préférez-vous?"
Je restais douce, malgré le climat déplaisant, qui me donnait bien envie de crier aux deux jeunes femmes d'arrêter leurs sottises, le jour où tout le monde devrai être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyMer 22 Jan - 0:34

Nayru, Nayru... c'est un joli nom ! Donc vous avez plusieurs rôles suivant les jeux ? Moi, en ce qui me concerne, je m'appelle Lymen, je suis la Lugia de la version Pokémon Soulsilver sur Nintendo DS, N°ID 751479... oui, on apprend à connaitre son ID par coeur quand on peut être sans cesse connectée à l'immensité d'Internet.

Vu que vous avez l'air de bien vous débrouiller avec Bowser, je pense qu'il vaut mieux aller chez vous, non ? Chez Bowser, ce doit être un château au milieu de la lave, dans une chaleur étouffante... enfin, ça dépend du jeu aussi, mais la plupart du temps... donc on va aller tous chez vous, Mademoiselle Nayru ! Je trouve que l'ambiance pour une réouverture... vire un peu à la mauvaise boum de lycéen. Il ne manquerait plus que le theme de Mortal Kombat qui passe...


Brrr... rien que d'entendre les bruits du combat m'en fichait la chair de Roucool... deux femmes équipées pour le combat qui se mettent royalement sur la tronche... ça ne le fait pas du tout. Ca ne m'évoque vulgairement que deux ivrognes...

Et puis en tout cas, puisque Bowser va avoir besoin de se reposer et que ce doit être loin, c'est moi qui vais vous porter tous les deux, hi hi hi !

Tout d'abord je mis le koopa avec soin sur mon dos, écartant doucement mes ailerons bleus. Le bougre était lourd et prenait de la place ! Alors je décidais de prendre Nayru dans mes ailes, contre moi, soigneusement. Je prenais soin de mes ailes, alors elles étaient agréables au toucher, lisses. Tout comme le reste de mon corps, dont le haut de mon ventre bleu contre lequel je blottissais Nayru avec plaisir ! J'aimais les câlins et la compagnie...
Lentement je me dirigeais vers les sorties, il y avait de moins en moins de monde, et donc déjà trouver un peu de calme. Soudain, un soupir m'échappa ainsi qu'une certaine exclamation de surprise... suivi d'une gêne bête bien visible.

Oh ! Mais au fait, Mademoiselle Nayru... c'est par où chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyMer 29 Jan - 22:37

Vi se prit le coup de plein fouet, mais ce qui changeait de bowser, c'est que elle, resta debout, pourquoi? Des coups au visages,n elle en avais déjà eu plusieurs, après tout, utiliser ses gants robotique, c'est un peu comme faire de la boxe.... mais avec des avantages, comme mettre K.O un adversaire quelconque en un ou deux coup........

Pff, si tu crois pouvoir m'avoir avec ce genre de petite frappe, tu te trompe!

Elle chargea alors son poings et fonça directement sur Calhoun ( son attaque brise coffre: Vi charge ses gants et balance un coup de poing destructeur qui l'entraîne vers l'avant) avant de faire une Force excessive, qui pourrait surement casser un mur facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyVen 31 Jan - 0:39

Le sergent se prit alors le coup de poing de la jeune femme de plein fouet, certes son poing avait l’air puissante mais en réalité pour notre sergent c’était un poing minable, elle n’avait quasiment rien sentie du moins c’était ce qu’elle se disait, mais en réalité elle avait dû avoir au moins deux côtes cassés mais ayant l’habitude d’avoir mal surtout dans le jeu dans lequel où elle pouvait se prendre des attaques de cy-bugs très puissantes, à côté de ça le poing de cette jeune femme était de la merde, excusez-moi chers lecteurs pour l’insulte que je viens d’écrire. Dû à la puissance du coup de la jeune femme, le sergent avait été projeté à quelques mètres de là, mais elle revenait vers la jeune femme comme si elle n’avait rien alors qu’elle souffrait aux côtes mais elle ne laissait rien transparaître c’était un soldat, et un soldat ça doit supporter la douleur. Elle revenait vers la jeune femme le sourire aux lèvres, ça c’était une femme qui avait de la poigne en face d’elle, elle sentait qu’elle allait bien s’amuser.

«  C’est ça ton poing le plus fort ? C’est vraiment minable je n’ai rien sentit tu ferais mieux de t’y remettre à la boxe ma vieille t’as perdue franchement la main » dit-elle pour la provoquer

Soudain le sergent se mit à soulever un tonneau très lourd qui était près d'elle pour le balancer sur la jeune femme, sachant parfaitement qu'elle allait soit l'éviter, soit la fracasser ! Après le tonneau balancé, elle partit des lieux sans dire au revoir à qui que ce soit, elle repartit dans sa borne d'arcade


Suite -> Changement de Perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture EmptyDim 9 Fév - 17:43

«  C’est ça ton poing le plus fort ? C’est vraiment minable je n’ai rien sentit tu ferais mieux de t’y remettre à la boxe ma vieille t’as perdue franchement la main »

Vi allait répondre à l'insulte de cette nana, mais elle lança un tonneau que Vi cassa assez facilement, pendant ce temps, la fille s'était éclipsée...

Pff, plus de blabla que de poings, encore une prétentieuse...

Elle repris une biere et s'assit, elle n'était pas fatigué, mais elle aimait bien se détendre après une bagarre....

Faudra que je la retrouve celle là pour la revanche!

Elle rigola presque en buvant sa bière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Le jour de la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le jour de la réouverture   [Libre] Le jour de la réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Le jour de la réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Trop de portes.
» Nouveau départ [Libre]
» [Libre] Une sacrée surprise.
» Envie d'un rp libre?
» Surveillance... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: