Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau départ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMar 25 Fév - 1:09

Who j'aurai imaginer que la gare central était si grand, mon monde semble largement plus petit, tout monde semblait pressé autour de moi, ou en tout cas savoir où il allait, tout le contraire de moi qui prenait mon temps pour admirer un peut cet endroit, bon okay je l'avais déjà vu quand j'avais du quitté mon jeu de force, mais s'y aventurer était autre chose.

Oui c'était le cas de dire tout ceci était un nouveau départ pour moi, j'avais le coeur qui battait fort, un peut paniqué je devais l'admettre, mais j'étais débrouillard puis je quittais simplement mon jeu lors de la fermeture de l'arcade, au final ce n'était rien de si extraordinaire... Mais cela suffit pour ressentir quelques émotions de joie...

« Whaa... Enfin c'est un peut trop blanc à mon gout ça manque de déco, mais whaaa! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMar 4 Mar - 10:57

Samaran, enfin appelez là Sam, se prélassait tranquillement sur un banc situés au fond de la gare centrale et en hauteur. Elle avait pour habitude de se prélasser ici, elle n’était même pas sûr que cela soit autorisée mais cela elle s’en contrefichait, pour une fois qu’elle se prélasse en dehors d’un jeu qu’elle squatte depuis dix-neuf ans. Habituellement, elle se prélasse sur une branche d’arbre dans un jeu que les gamers connaissent parfaitement et qu’il est assez populaire, Rayman.  Elle n’avait jamais vu ce héros et c’était tant mieux si on peut dire, elle le détestait car c’était la faute de son boulot qui a causé la perte au sien, mais si il y avait bien une personne ou un groupe qu’elle haïssait plus que tout c’était la sécurité de l’Arcade car le drame il y a dix-neuf aurait pu être évité s’ils avaient fait leur travail de prévenir les personnes travaillant pour MoonRay. Pour Sam, la sécurité était responsable du drame, mais bon à tous les coups ces personnes ont oublié volontairement cette partie de l’Histoire de l’Arcade pour leur soi-disant réputation. En y repensant à ceux elle soupirait de dégoût, mais une personne interrompt ses pensées de haine pour la sécurité.

Apparemment, cela avait l’air d’être la première qu’il sort de son jeu d’après ce qu’elle venait d’entendre. La jeune démembrée soupire, blasée par ces nouveaux venus, se mit à parler pour elle avant de roupiller à nouveau.


« Et voilà encore un nouveau idiot, ça saoule on ne peut vraiment pas être tranquille ici ! » se dit-elle

Malheureusement pour elle, sa curiosité était plus forte que son envie de se prélasser et de ne s’occuper de personne, qu’est-ce que ça pouvait l’emmerder d’avoir ces moments de curiosité, elle se mit alors à se dire fait chier avant de se lever du banc et de regarder vers le bas pour admirer la tête du nouveau venu. Mais elle fût soudain surprise de voir un homme aussi démembrée qu’elle avec cependant un énorme pif, tellement surprise qu’elle en faisait une sacrée tête.


* Mais c’est qui ce gars ? Il est aussi démembré que moi ! Ce n’est pas possible j’étais la seule à l’être dans MoonRay ! Alors ça peut-être… ah non ça c’est impossible je n’ai jamais vu le héros du jeu que je squatte ! En tout cas il a plutôt une bonne tête malgré son gros pif et qu’il a l’air con ! * pensa-t-elle

Ne cherchant pas à comprendre, la jeune démembrée d’où elle était pour aller directement lui parler. Et oui Sam est comme ça, elle n’a aucun scrupule à aborder des inconnus quand elle veut savoir quelque chose, surtout quand on voit une personne aussi démembré qu’elle. C’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un qui la ressemblait, et cela la surprenait vu qu’elle avait toujours cru être la seule personne à être démembré, surtout depuis le débranchement de son jeu où elle travaillait.  Elle s’approcha du jeune homme démembré et sans aucune gêne, elle se mit à lui parler et demander son nom et de quel jeu il venait.


« Salut vieux, dis donc c’est bien la première fois que je vois un autre démembré que moi. Tu t’appelles comment  et tu viens de quel jeu ? » dit-elle d’une voix plutôt sympathique mais sérieuse laissant quand même un léger sourire pour montrer qu'elle n'avait rien contre ce démembré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMer 5 Mar - 23:06

Ashe de Freljord sortait d'une journée de boulot très intense, où l'un de ses joueurs l'avait fait mourir plus de 50 fois dans une game. Elle l'avait assez mal pris personnellement, étant l'une des personnages qui est dans le tuto du jeu auquel elle appartient, donc normalement les joueurs sont censés débuter avec elle.
Le moral à zéro, rien n'a pu revigorer la jeune guerrière, aussi est-elle partie à la gare Centrale de tous les jeux vidéos, désormais les jeux internet reliés à ceux de l'Arcade.
Pour se changer les idées donc elle est sortie pour la première fois de son jeu. La Gare l'impressionna, mais comparé à son Royaume, ce n'était rien bien sûr. Toutefois elle eu un pincement au coeur en sortant de l'entrée de son jeu.
Devant elle elle apperçut deux personnes aux membres bizarrement éloignés de leur corps, et ne sachant pas vraiment où aller, Ashe se dirigea vers le duo étrange.


- Bonjour, désolée de vous interrompre...
Elle attendit que l'un des deux cale son attention sur elle et la guerrière continua:
- Je m'appelle Ashe, je viens de League of Legend et c'est la première fois que je viens ici. Est-ce que l'un de vous sait ce qu'il y a à faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptySam 22 Mar - 21:21

J'étais là tranquillement à me promener dans la gare central, me créant quelques point de repère, tout ce ressemblait ça en devenant affolant... Et puis à part du monde je croissait personne aucun endroit intéressant, je me demande bien pourquoi les gens apprécie tellement à se balader ici... Y avait peut chose à faire, peut-être devrais-je explorer d'autres jeux?

Alors je me baladais et que je savais que je savais déjà depuis un bon moment que quelqu'un m'observait mais je disais rien, prenant la personne comme un fous, puis bon j'avais rien à cacher pour l'instant en tout les cas. Puis finalement la personne décida de se montrer et ma border de manière assez cash si on peut dire, un peut étonné de voir quelqu'un de démembrer, personnellement ça me fessait rien moi, des gens démembrer y en a partout certes pas aussi ressemblant que moi, mais "Ubisotf" avait déjà créer un autre jeu Tonic Trouble dont le héros était tout aussi démembrer que moi. Je répondu tout de même à sa question.

« Oh et bien je m'appelle Rayman, et normalement tu devrais comprendre d'ou je viens?  »

N'empêche quel personne mal élever, sa façon de venir ne me donnait même pas envi de la connaitre plus que ça pour l'instant, alors que une autre jeune femme se présenta à nous, me demandant ce qui se passait, elle était pas venu parler à la bonne personne...

« Bonjour Ashe, moi c'est Rayman, et désolé je ne peux t'aider, car c'est aussi une première pour moi! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 12:27

Spoiler:

Lorsque Sam entendit alors le nom de ce démembré qui l’avait intriguée pendant un instant, son envie de connaître davantage cette personne se transforma en une profonde colère à son égard. C’était donc son jeu qui avait rendu le jeu dans lequel Sam travaillait pour un jeu plagié, c’est involontairement à cause de lui que ses amis qu’elle aimait ont disparu devant elle. En repensant aux dernières fois qu’elle avait pu voir ses amis avant qu’ils ne disparaissent sous ses yeux, la jeune démembrée devint profondément en colère et se mit à serrer les poings, tremblante tellement qu’elle était en colère sur tout ce qui s’était passé il y a quinze ans.

« C’est donc en partie à cause de toi et de ton sale jeu que mes amis sont morts… Il est temps que tu reçois un coup de poing de leur part » dit-elle froidement et en colère avant de se mettre soudain à frapper le démembré prénommé Rayman

Elle se mit soudain à tenter de le frapper avec ses poings pour dégager toute cette colère qu’elle avait en elle depuis tant d’années. La jeune démembrée avait perdu depuis bien longtemps son calme, depuis la mort de tous ses proches, amis et collègues de travail sous ses yeux, elle avait perdu son sang-froid dès qu’il y a un lien ne serait-ce qu’infime avec l’évènement tragique qui s’est déroulé il y a quinze ans. Elle n’avait jamais réussi à l’oublier et plus elle y pensait plus sa colère était grande car les coupables de ce massacre ne sont soit pas du tout au courant soit ils font semblant de ne pas savoir mais dans tous les cas ils n’avaient jamais été jugés sur ce qui s’était passé, ce qui a provoqué cette profonde colère et surtout cette haine envers la sécurité Arcadienne. Elle n’avait pas cette haine envers ce Rayman car il était en réalité involontairement lié à ce qui s’était passé mais cela ne l’empêcha pas d’être aussi en colère contre lui.


« Pour Luna et Lyam pour montrer qu’ils ne sont pas morts pour rien » dit-elle avant de donner un coup en plein dans le visage de ce Rayman avec toute ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]
» Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]
» [Libre] Le jour de la réouverture
» [Libre] Trop de portes.
» Envie d'un rp libre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: