Sujet: Surveillance... [libre] Mar 1 Mar - 10:20
Comme a son habitude, Keylan surveillait les moindres recoins de l’Arcade qu’il connaissait comme sa poche : Il faut dire que son jeu n’était plus très populaire et qu’il était encore dans l’Arcade seulement au salut de son propriétaire qui le gardait par nostalgie mais également pour la petite minorité de fans qui pouvait que durant les vacances pour y jouer. Il avait donc plus le temps de surveiller si on peut dire ainsi mais il respectait tout de même les règles de ne jamais sortir de son jeu durant les heures d’ouverture de l’Arcade. Il mettait ce temps à profit pour s’entraîner et lorsque l’Arcade fermait ses portes, il pût sortir pour surveiller si tout se passait bien.
Contrairement à un certain hérisson bleu supersonique emblème de la Sécurité Arcadienne, Keylan préférait agir dans la discrétion n’aimant pas être populaire (il avait entendu les affres de la popularité concernant un certain Mario des jeux Super Mario). Le fait que son jeu ne soit connu par une petite minorité de fans lui suffisait amplement, il ne voulait pas prendre la grosse tête ni devenir un de ces V.I.P qui ne pensent qu’au luxe (d’autant plus que malgré que le jeu porte son nom, il n’en est pas le héros principal, ce qui l’avantage d’autant plus pour travailler anonymement).
Bref, Keylan surveillait chaque recoin de l’Arcade et se mit pendant quelques instants à surveiller l’entrée de la Sécurité Arcadienne. Pourquoi le surveillait-il ? Il devait sûrement avoir des agents qui surveillait déjà… Eh bien pour la simple et bonne raison que la plupart des agents s’étaient affairés à l’enquête du tueur au cri qui “menaçait l’Arcade”. Pour le jeune homme ici présent, ce n’était pas une menace à proprement parler : il faut qu’il y ait un certain équilibre entre le Bien et le Mal dans l’Arcade. Cela peut paraître saugrenu de parler de Bien et de Mal dans une arcade mais c’était ce que Keylan pensait sincèrement. Une Arcade sans le Mal est impossible, certes il y a les Méchants anonymes mais ce n’est pas pareil : ces derniers ont honte de leur statut de méchant dans leur jeu respectif !
Revenons-en au sujet, Keylan surveillait donc l’entrée de la Sécurité Arcadienne par mesure de sécurité supplémentaire vu le peu d’agents présent à la Sécurité étant donné que la majorité était affecté à des enquêtes mais également par curiosité. D’ailleurs la curiosité du jeune homme porta son attention vers une jeune femme qui semblait arriver vers l’entrée. Il l’observait attentivement et discrètement en hauteur ce qu’elle faisait : espérons toutefois qu’il n’y ait pas de personne qui va le remarquer même si habituellement, Keylan est très habile pour se dissimuler.
Sujet: Re: Surveillance... [libre] Mer 2 Mar - 4:15
Techniquement, Foxy n'avait pas le droit de sortir de son arcade après une certaine heures, comme beaucoup d'arcadiens ordinaires. Mais voila, une fois que la pizzeria fut fermé, le jeune renard se sentant seul et s'étant fait viré plus d'une fois pour avoir tenté d'avoir voulu jouer avec ses collègues avait décidé de briser cet interdit au risque d'être pris pour le tueur avec ses grandes dents pointues et son air peu rassurant. Et puis, il semblait que Mike était à la sécurité jusqu'à tard, au moins, quand il sortirait de son travail, il verra une personne qui l'attendait.
C'est vrai qu'en plus, depuis le quatrième jeu, Foxy s'était senti bien plus proche du nouveau chef de la sécurité que jamais... Surement parce qu'il partage les même codes depuis cette mise à jour qui a rameuté Foxy mask dans le sien... Et ce personnage aurait quelques similarités avec le gardien de nuit de FNAF 1... Peut être pour ça qu'il se sentait d'avantage proche de lui. Ou peut être juste parce que Mike a toujours été son gardien préféré.
Même si son préféré de tous reste Freddychou... Mais Freddychou, c'est Freddychou ♥
Foxy s'approcha alors du centre de sécurité, le seul batiment hors jeu de la garde qui a encore toutes ses lumières d'allumées, il semblait qu'il y'avait des gens autour. Foxy préféra ne pas se faire voir dans un premier temps, pour faire la surprise à Mikey quand il allait sortir ! C'était cool ça !
Mais... C'était long !
Heureusement qu'il avait prit de quoi s'occuper, plusieurs craies de couleurs, car le renard adorait dessiner, avec son unique main, il dessinait partout, sur les murs, sur le sol, sur les tables, les bâtiments et même sur les gens si il pouvait. La plupart des dessins d'enfants un peu moche accrochés au murs étaient souvent les siens, mais depuis un an qu'il est branché, il avait fait des progrès... Même si ses dessins de paysages ne ressemblaient à rien, il savait très bien dessiner ces sujets favoris, c'est à dire... Freddychou et des paires de fesses. Enfin surtout les paires de fesses...
D'ailleurs, c'est ce qu'il commençait à faire à côté du centre de sécurité, avec des yeux lumineux pour éclairer son sujet et chantonnant une petite chanson avec sa voix métallique pas agréable.
Pas la meilleure des choses à faire, surtout à côté du commissariat de l'arcade.
Invité Invité
Sujet: Re: Surveillance... [libre] Mer 2 Mar - 10:13
Je sort de ma borne, comme je le fait peu souvent d’ailleurs. Mais aujourd'hui, c'était différent. Accompagné de mes deux petits modules, Moby et Lévy, je suivait les indications que mes deux amis, Raven et Chloé, m’avaient donné pour rejoindre la sécurité, la ou je pourrais déposer cette enveloppe, contenant ma candidature aux examens d'entrée a la sécurité. J'avançais donc en direction de cette porte, la dernière éclairé de l'arcade a cette heure si. J'entre, dépose ma lettre dans une boite aux lettres spécialement prévu a cette effet, puis ressort, en poussant un soupir de soulagement. Cependant, je ne comptais pas rentrer tout de suite. Je voulais voir aussi a quoi ressemblai l'arcade de nuit, car quand je sortais, c'était principalement de jour.
Cependant, alors que je me retrouvé hors des locaux de la sécurité, Lévy émit un petit grésillement, comme il le faisait quand quelque chose ou quelqu'un était caché non loin. je dit alors, avec ma voix légèrement digitalisé:
-Allons, Lévy, pas la peine de me prévenir ainsi toute les trente secondes. Dans la borne, je veux bien que tu fasse cela, mais ici... Je ne voit pas l'utilité d'une telle action...
Puis je vis le robot renard qui était en train de dessiné quelque chose. Je m'approche, et regarde son œuvre: un paysage qui semblait magnifique, bien que fait d'une manière bien enfantine. alors que j’étais afféré a regarder le dessinateur, mes deux modules ne trouvèrent rien de mieux a faire que se disputer a cause d'un morceau de nourriture qu'ils ont trouvé au sol en chemin, se rentrant mutuellement l'un dans l'autre. a force de faire ainsi, la nourriture tombe, et voila qu'ils se mettent tout deux a tirer dessus, chacun dans un sens, en émettent une série de grésillement : -BZZZZZT!(C'est a moi!) -GZZT BZZT!(Non, a moi!) -BIPBIPBIP (Lâcha ça!) -BLOUP (Jamais!)
Raven
Sujet: Re: Surveillance... [libre] Sam 5 Mar - 21:01
Le jeune homme à la capuche couleur turquoise observait ce qui se passait et tout d'abord une jeune femme avec des petits robots près d'elle mettre quelque chose dans la boîte aux lettres de la Sécurité. Ah ! Sûrement une personne qui veut intégrer la Sécurité Arcadienne. Étrangement, le justicier mystérieux n'a jamais été grandement intéressé d'intégrer alors qu'il fait les mêmes actions qu'eux. Pour quel raison ? On saura peut-être un jour !
Il venait à peine de surveiller discrètement cette jeune femme qu'il vit par la suite un petit robot qui s'installait tranquillement devant le bâtiment avant de se mettre à dessiner avec des craies de couleur le sol pour l'instant. Étant curieux, Keylan observa ce que faisait ce petit robot qui provient peut-être du jeu Five Nights at Freddy's, un jeu très célèbre et apprécié par les joueurs de l'Arcade actuellement. Le jeune homme se rapprochait vers le petit robot discrètement pour observer furtivement ce qu'il faisait. C'est très joli ce qu'il dessinait : Cela faisait sourire légèrement le jeune homme car le petit robot lui faisait penser à son petit frère Keanan. Il joue son fils dans leur jeu The Legend of Keylan mais en réalité ils étaient frères. Le petit frère était en train d'écouter les histoires de Papycha avant que Keylan ne parte faire de la surveillance. Le jeune homme ne pût s'empêcher de penser à son petit frère en voyant ce petit robot dessiner mais il restait à l'abri des regards... Du moins pour l'instant !
Sujet: Re: Surveillance... [libre] Ven 25 Mar - 3:04
Zut... Foxy a son oeil lumière qui marche mal...
Le jeune renard mécanique se donna deux petits coup sur la tête et décolla son bandeau de pirate loin de son second oeil qui lui permit d'avoir un peu plus de lumière dans la pénombre... Et... Ce qu'on pensait être le dessin d'un paysage au sol était en fait un énorme dessin de fesses d'ours qui prenait au moins facilement deux mètres carré de sol.
C'est également là qu'il vit qu'il y'avait deux personnes qui le regardait. Il fit alors un grand sourire et répondit joyeusement aux deux personnes, une fille et un homme encapuchonné qui restait néanmoins dans l'ombre. Mais... Foxy avait une très bonne vue, peut être que la dame ne l'avait pas encore vu qui sait? L'homme encapuchonné bien sur.
Coucou ! Est ce que Madame et Monsieur sont venus pour dessiner avec Foxy? Foxy a plein de craie de couleur ! Foxy vous les donne si vous voulez ! A moins que Monsieur et Madame soient venus pour se balader hein ? Foxy attendait Mike qu'il sorte de là.
Pauvre de toi petit renard flippant, ces personnes devaient surement enquêter sur le tueur et toi tu étais là avec tes grandes dents pointues. C'était franchement pas le moment de sortir d'ici.
Invité Invité
Sujet: *Mon dieu! Quelle horeur!* Ven 25 Mar - 9:18
Mes deux modules continue a tirer, chacun de leur coté, sur la nourriture, et se qui devait arriver arriva. la nourriture ne tenu pas les chocs répétés effectué par Moby et Lévy, et se sépara en deux morceau quasiment identiques en taille. Les deux modules consomment alors leur part, rechargeant un peu leurs batteries par la même occasion. Cependant, ils restaient méfiant, et se dirigèrent vers l'être encapuchonné qu'ils avaient repéré, tournant autour de lui et l'analysant sous tout les angles possibles.
Pendant ce temps...
Je continuai a observer le dessin. Quand je vît, grâce a l’œil lumineux du dessinateur, que le dessin n'était autre que les fesses d'un ours, un haut de cœur me pris subitement. Qui était donc se renard pour être aussi lubrique? C'est alors qu'il se présenta et me proposa de dessiner avec lui. un peu gênée, je répondit:
-Je... je ne fais que me promener dans les environs... oui, c'est ça...
Je m'éloigne a reculons du renard, et c'est alors que je commence a recevoir les données que mes deux modules ont récupéré sur l'homme encapuchonné qui est caché dans l'ombre. Décidément, ils n’en font qu'a leurs tête, ces deux la... enfin... je me dirige donc vers mes deux modules, qui sortent de l'ombre ou est caché l'homme. et la, je commence a les réprimander, mes deux garnement!
comme ceci:
de 0:15 jusqu'a 0:20
-Vous m'écoutez un peu, bon sang? Quand je vous dit que c'est inutile, c'est que je n'ai pas besoin que vous gaspilliez votre énergie a faire des trucs en vain! A croire que vous vous en fichez totalement de ce que je dis!
Puis je m'adresse vers le coin sombre ou est l'encapuchonné, et dit:
-Veuillez les excusez, Monsieur. Ils profitent un peu trop de leur liberté de mouvement ces temps-ci, au point...Je fais un regard sévère a Moby et Lévy... de ne pas écouter celle qui prend soins d'eux, ces petits ingrats.
Raven
Sujet: Re: Surveillance... [libre] Jeu 31 Mar - 11:44
HRPG:
Excusez moi du temps de réponse j'avais un la flemme >< et sinon par souci de cohérence j'ai un peu modifié l'ordre dont il a été interpellé vu qu'il apprécie les enfants. ;-)
EDIT : Je clôture mes RP avec lui je vais supprimer ce compte à la place Lucina va venir dans ce RP !
Le jeune homme qui avait prit pour habitude de surveiller les recoins dans l'ombre avait vite compris qu'il allait se faire remarquer avec les robots qui étaient dans le coin mais il avait pu assez observé pour constater qu'ils étaient loin d'être mauvais. Ce fût d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pas bougé de son nouvelle emplacement proche du petit robot qui dessinait. Le jeune homme encapuchonné se faisait tout d'abord repérer par deux étranges petits robots qui l'avait cherché. Keylan était prêt à les affronter si ces derniers se montraient trop agressifs mais la jeune femme arrivait vers les petits robots pour les réprimander avant de s'excuser devant le jeune homme à la capuche turquoise. Le jeune homme se mit à sourire légèrement même si on ne voit pas forcément son visage (fichu code !) avant de répondre poliment.
« Ce n'est rien mademoiselle je n'allais pas tarder à quitter ma cachette de toute façon. Vos amis n'ont rien fait de mal toute manière alors oublions cela. »dit-il sérieux mais aimablement à la jeune femme
Soudain, Keylan se fit interpeller par le robot renard aux comportements d'enfant interpellant en même temps la jeune femme. Cette dernière disait qu'elle ne faisait que de se balader ne voulant pas dessiner avec le jeune robot renard. Quant à Keylan, ayant l'habitude de dessiner avec son petit frère décida de son côté d'aller dessiner avec le renard en s'excusant tout d'abord auprès de la jeune femme avec son air sérieux habituel. Il se mit à sourire au robot renard avant de s'asseoir à côté de ce dernier qui ne faisait rien de mal depuis tout à l'heure (et donc il baissait un peu sa garde) pour aller dessiner avec lui.
« Pourquoi pas, je veux bien dessiner avec toi si tu es d'accord »dit-il d'une voix douce au robot renard avec le sourire pour ne pas lui faire peur.
Le jeune homme vit alors de plus près ce que le robot renard dessinait. C'était des fesses d'ours ! En voyant le dessin, Keylan se retenait de rire comme il pouvait pour ne pas vexer le robot renard de son œuvre. C'était plutôt drôle de voir comme dessin de craie une paire de fesses de couleur jaune et juste devant le bâtiment de la Sécurité Arcadienne !
Au moment où il allait dessiner avec le jeune robot, Keylan entendit l'heure de l'Arcade sonner : il était déjà dix-huit heures ! Il allait devoir rentrer pour retrouver son petit frère et s'occuper de lui : Papychat était encore en forme pour garder un enfant quelques heures mais pas non plus pour s'occuper tout le temps ! Le jeune homme se mit à se relever avant de s'excuser auprès des personnes présentes et de les saluer.
« Je suis désolé. Je vais devoir vous laisser mon petit frère m'attend. Passez une bonne soirée au revoir ! »dit-il aimablement aux personnes présentes avant de quitter les lieux avec vitesse et agilité pour se rendre vers son jeu retrouver son petit frère et passer le reste de la soirée avec lui.
Fin du RP pour Keylan
Hershel Layton
Feuille de personnage Nom/Prénom: Hershel Layton Confrérie : Aucune pour l'instant Boite à Objets:
Sujet: Re: Surveillance... [libre] Mar 5 Avr - 11:54
C'était jour de congé pour moi aujourd'hui et pour une fois que j'en prenais une, ça faisait pas de mal. J'avais laissé les clés l'institut de beauté à une salariée en qui j'avais parfaitement confiance et qu'elle pouvait m'appeler en cas de problème et pareillement en tant qu'avocate mais en ce moment les affaires étaient plutôt tranquille. Apparemment tout se passait bien vu que je n'avais pas eu d'appels et tant mieux ! Après avoir passé la journée à faire du shopping pour dénicher les bons plans niveau vêtement que ce soit pour moi ou pour l'institut, j'avais décidé de rendre une petite visite à mon père voir comment il allait. C'est juste une affaire de quelques minutes déjà que je ne peux pas le voir trop souvent avec ses horaires en tant qu'agent de la Sécurité Arcadienne et les miens alors autant en profiter.
Lorsque je suis arrivée, je voyais un petit robot renard qui s'amusait à dessiner avec craies quelque chose au sol. On dirait une paire de fesses ! C'était assez drôle à voir et je souriais grandement avant de m'accroupir à sa hauteur, sachets de vêtements accrochés aux bras encore.
« Coucou, dis donc ton dessin est très original »dis-je amicalement et avec le sourire au petit renard
Je remarquais alors une jeune femme accompagné de deux petits robots. Elle ne me semblait pas mauvaise non plus tout comme ce petit robot renard. Je souriais aimablement la jeune femme avant de lui dire"Bonjour"de manière aimable, polie et surtout amicale également.
Sujet: Re: Surveillance... [libre] Mar 10 Mai - 1:35
Foxy lève la tête en voyant la jeune femme le regarder son dessin, et en plus il lui plaisait bien son dessin... Enfin une qui aimait bien ses dessins, personne n'aimait jamais ses dessins. Il fait un grand sourire.
Merciiiiii Madaaaaaame !
Le "petit" renard se lève, surplombant la jeune femme de toute sa hauteur, la regardant dehors sous toutes les coutures, hésitant pas a passer derrière (et voir son booty en passant, qui n'avait rien d'impressionnant en fait, selon lui.) puis il passa en face, une fois l'avoir bien analysée (comme le ferai un chien qui voyait quelqu'un pour la première fois) il la fixa avec la tête sur le côté.
Madame fait quoi ici ? Madame est venue voir quelqu'un? Madame rentre chez elle?