Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]   Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] EmptyLun 27 Oct - 17:55

Je commence sérieusement à en avoir marre de cette gare, il y a trop de monde ! On devrait trouver un moyen de réguler le trafic ! Est-ce que la sécurité est fichue de faire quelque chose ? NON ! Comme d'habitude ça préfère s'en prendre à d'honnêtes citoyens tels que moi par exemple ! Plutôt que de rendre service à la communauté !
Je me dirige vers mon jeu quand soudain je vois une espèce de machine grise...
Une sorte de robot ?
Est-ce un système pour éliminer les fauteurs de trouble ?
Je m'approche de plus près pour analyser l'engin et me mets à tapoter dessus...


"_Comment diable cette chose peut-elle fonctionner ? Encore une invention inutile pour enlaidir un peu plus notre gare..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]   Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] EmptyMer 29 Oct - 0:57

Alcaline, après avoir erré pour trouver son jeu afin de tenir sa conversation avec GLaDOS, avait trouvé quelque chose qui ressemblait fidèlement à la description d'une gare. Dans une gare, il y a normalement des trains et des destinations. Qui dit destination dit :

Fini de errer!

Elle galopa vers cette gare et demanda à ceux qu'elle croisait où elle pouvait trouver Aperture, Portal 2... Et bien entendu, personne ne savait. Elle se planta alors devant un grand panneau de toutes les destinations, et commença à lire. Elle fut interrompue par une voix féminine mais qui était pourtant assez désagréable. Elle disait des choses qui, d'après ses cours de cynisme (par la meilleure prof en cynisme du monde bien sûr), étaient assez dégradantes. Elle se tourna vers l'origine des remarques et, de son unique œil, transmit sa vexation.

Madame, ou mademoiselle, je l'ignore, du peu qu'on m'aie appris des politesses humaines, et vous qui semblez humaine, vous devriez le savoir, ce ne sont pas des manières d'aborder les gens. Mais je suis bien ignorante et il se pourrait que chez vous ce soit une coutume pour exprimer sa fascination ou son respect. Après tout, les choses étranges ne manquent pas dehors...

Elle prit un air plus amical et poursuivit sur un ton un peu plus guilleret, comme si elle avait déjà oublié le comportement hostile de la demoiselle irritante.

Ce n'est pas grave, on fait tous des maladresses, moi la première. Tant qu'on est là, on a qu'à discuter! Je m'appelle... Alcaline. Je viens de chez Aperture et n'en suis jamais sortie jusqu'à récemment. Je pourrais vous raconter tout un peu plus tard, là, je cherche avant tout soit à retrouver mon jeu, soit à retrouver un ami qui saura me protéger pendant que je cherche mon chez-moi... Oh! J'en oublierai presque de vous demander votre nom. Alors je le fais maintenant. Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]   Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] EmptyMer 29 Oct - 1:34

Je dois avouer avoir été surprise ! Cette machine pouvait donc s'exprimer librement...
Mais je la trouve plutôt antipathique ! Comment se permet-elle de me parler de manière aussi professorale ?! Ne voit-elle donc point qui je suis ?!
Elle semble être à la recherche de compagnons... Après tout peut-être peut-elle s'avérer utile... il faudrait connaître ses pouvoirs...


_Et bien.. enchantée heu... "mademoichine" Alcaline ?  Et vous ne me connaissez donc pas ?! Cherchez donc mieux dans vos fichiers... Je suis la princesse Peach Toadstool ! Représentante de la merveilleuse Confrérie Évènementielle.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit adressez vous à moi ! Je suis au jeu super mario bros la plupart du temps ! Dans mon château !
Mais dites moi que faites vous dans votre jeu sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]   Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] EmptyMer 29 Oct - 2:05

Cette demoiselle a-t-elle mentionné le nom "super mario bros"? N'était-ce pas par hasard le même jeu que celui de monseigneur Bowser? Elle fut ravie d'entendre ceci, mais, dans un soucis de courtoisie, elle répondit d'abord à la question de Madame la princesse Peachstool.

Et bien je suis un tourelle, je tire des boulettes sur les sujets de test. Pour continuer sans mourir, ils doivent éviter d'être dans notre champ de vision, et nous faire tomber. C'est un boulot assez rabaissant, et frustrant quand, comme moi, on déteste faire du mal aux gens. Je me suis échappée car j'étais maltraitée et séquestrée dans ce jeu... Enfin, je ne devrais pas raconter ma triste histoire à qui ne veut pas l'entendre.

Elle revint enfin sur cette histoire de mario bros.

Dites, vous connaissez sans doute monseigneur Bowser? Ou Ludwig von Beethoven Koopa? Comme je me suis perdue, je veux à tout prix retourner auprès d'une personne de confiance, c'est à dire monseigneur Bowser. Vous connaissez la route pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]   Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] EmptyDim 23 Nov - 23:34

C'était donc une sorte de sous-fifre dans son jeu... doublée d'une victime.
Je ne tombe que sur des cas désespérés...
Elle a quitter son jeu..?
Cela Est-ce bien légal ?
Je suis très surprise... Une nouvelle information croustillante pour mon journal pour ainsi dénoncer le manque de sécurité !
Oh et en plus elle connait Bowser ! Personne de confiance ? C'est ce qu'on va voir !


_Oh vous aussi vous êtes victime de séquestration ? Et bien il est de même pour moi ! Et je vois que vous aussi vous vous faites avoir par Bowser...
Nous sommes du même jeu... Mais c'est lui qui m'enferme ! Il m'enferme dans son château et me force à écouter des dires d'un ennui mortel ! Je ne sais plus quoi faire...
En plus les conditions d'hygiènes sont désastreuses !
Il a dû jouer avec vous en se faisant encore passer pour une bonne personne.
Restez sur vos gardes mais si vous voulez vraiment le voir malgré sa perfidie je peux vous indiquer la route...
Qui est semée d'embuche soit dit en passant...


Je prenais un ton mélancolique en m'adressant à la machine de destruction massive... Qualité intéressante... Nous allons surement devenir de très bonnes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]   Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [PV : Peachy]
» Peachy et métamorphe recensement
» Peachy (Quand l'emmerdeuse n'est pas là les joueurs dansent...)
» Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]
» Entre colocs t'see [pv Alcaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: