Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre colocs t'see [pv Alcaline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyLun 6 Avr - 18:20

Heureusement que c'est les vacances, parce qu'il était tellement tard que je me serai effondré dans la lave de mon château si j'allais travailler demain.

Je rentrais chez moi et... Je m'effondre sur mon canapé... J'avais le gant de la demoiselle du soir et poussant un soupire... Dommage que je ne l'ai pas retrouvée cette fille. Je me demande si j'allais la revoir pour lui rendre son gant.

Et puis, il y'avait ce... Ces foutus résultats d'examen de la sécurité... Bordel de merde... De toute façon j'irai demain pour retrouver le chef et discuter avec lui de ça ! Histoire qu'on me dise pourquoi ça va pas je veux dire, ça veut rien dire ce texte !

Et merde...


Grrr... Pour l'instant, vais peut être dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyLun 6 Avr - 18:35

La fête avait été éprouvante pour la petite Alcaline, c'était en quelques sortes une première fois pour elle... Et le bilan était... Hem... Voilà...
La pauvre n'était pas habituée à tout ce bazar dans tous les sens. Il y avait bien des "fêtes" à Aperture, mais pas de cette ampleur, et surtout entre robots programmés pour être civilisés. Enfin, au moins ne pas crier...

Elle rentra, un peu dépitée, dans sa demeure provisoire, la chambre de Bowser. Ce dernier avait l'air frustré, elle ne savait pas tellement pourquoi, mais aurait bien voulu le savoir pour l'aider. Il s'apprêtait à dormir, sur le canapé, et Alcaline se dit que ce serait une bonne idée qu'elle se mette en veille, histoire de ne pas trop s'ennuyer. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait envie de parler avec le seul (ou un des seuls) qui la comprenait. Elle regarda Bowser, comme si elle allait parler, mais elle se rendit compte qu'elle ne savait pas quoi dire. Baissant les yeux timidement, puis les relevant, elle décida de quand même s'exprimer:

B... Heu... Enfin... Non...

Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que ce qu'elle avait dit n'avait aucun sens. Elle se sentit gênée... Puis reprit:

Dis Bowser... On... Enfin je... Je vais vraiment retourner dans mon j... Enfin, oui, dans mon jeu...? Et... Et toi, ton jeu, il est comment? Tu crois que je pourrais venir dans le t... Enfin, non, mais... C'est vrai...

Elle laissa un petit temps de silence, puis reprit:

Pourquoi est-ce que j'ai si peu confiance en moi...?

Elle grimpa sur le canapé et s'installa dans un coin où elle ne prendrait pas trop de place, afin de ne pas le déranger, et se mit en boule... Enfin, en ovale.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyLun 6 Avr - 19:24

Cesse de geindre cinq minutes, Alcaline ! Et puis, qu'est ce qu'il t'as prit de tirer partout en pleine fête ?! J'sais bien que t'avais pas de munition mais t'imagine pas le bordel ?! Déjà qu'il y'avait ces deux autres qui gueulaient dans tous les sens !! Je te rappelle que si jamais tu fais une connerie, tu retournera illico presto dans ton jeu ! Et c'pas ce que tu veux !


Je pousse un soupir, non c'est vrai, c'était vraiment lourd... J'avais recueilli, y'a plusieurs mois cette petite tourelle dans mon appartement privé, un des endroits de mon château qui n'était pas visible dans aucun des jeux. Sauf éventuellement ma chambre qui était visible une seule fois dans un seul jeu et elle n'y avait pas le droit d'y entrer. Donc oui, on pouvait s'arranger, mais, c'était une situation bien précaire... Aussi dangereuse pour elle que pour moi...

Mais bon... Elle avait pas l'air bien, et je voulais pas l'accabler d'avantage.


Tu devrai arrêter de croire que tu sais rien faire ou que tu ennuie les gens et t'affirmer comme tu es. Car souvent, ce sont les gens qui ont peu confiances en eux qui ennuient les autres... Arrête un peu de pleurer sur ton sort et fait face au monde. Tant que tu saura pas faire ça, tu restera une mal aimée dans ton jeu et on continuera à te traiter comme une moins que rien.

Je me lève et alla me chauffer un gros hamburger et me servit une bière, je lui demande pas. Elle ne mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyLun 6 Avr - 19:41

Bowser avait commencé à engueuler la pauvre petite tourelle qui se mit à trembler. Malgré son air renfermé face à ses propos, elle écoutait attentivement. Lorsque Bowser avait fini, avec un ton moins sévère qu'au début, elle se mit à méditer. Il est vrai qu'elle n'avait pas une très grande estime d'elle-même (il faut dire qu'entre les parties, la "patronne" la rabaissait, elle et toutes ses semblables), mais elle se dit que, peut-être, elle pourrait réussir quelque chose... Quelque chose pour lequel elle n'était pas prédestinée à la base. Elle repensa à ce moment, à la fête, où elle avait chanté... Elle s'était senti bien. Peut-être que c'était ça qu'il lui fallait, chanter, tout oublier, juste chanter, comme si elle était seule. Elle ferma les yeux, et tenta une petite composition, toute seule, bien qu'inspirée de l'air que les tourelles avaient composé toutes ensemble, pour se défendre de la tyrannie de GLaDOS:



Au fur et à mesure qu'elle chantait, ses membres se déployaient, elle commençait à se lever et à se déplacer dans la pièce, chantant de plus en plus fort, se secouant de plus en plus, dansant à sa manière, se sentant comme voler.

Tout le long, elle avait les yeux... Plutôt l’œil fermé. Lorsqu'elle le rouvrit, à la fin de la chanson, elle se trouva juste devant Bowser, qui avait sa bière et son hamburger à la main... Elle fit un petit rire nerveux, et le fixa timidement, sans rien dire de plus. Au bout d'une dizaine de seconde, elle trouva enfin le courage de dire:

Hem... C'est juste une... Chanson, comme ça... Je pensais pas que je m'emballerais, hé hé... Ça me rappelle des... Bons souvenirs...

Elle se retourna rapidement, et grimpa à nouveau sur le canapé, à nouveau en boule. Elle ferma l’œil... Trop peur de voir la réaction de Bowser... Politique de l'autruche...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyLun 6 Avr - 20:27

Ben tu vois, tu sais en faire de trucs !


J'avais assisté à toute la petite chorégraphie et elle était vraiment pas mal ! Je comprenais pas pourquoi cette petite se cachait sans arrêt et se rabaissait tout le temps dès qu'elle faisait quoique ce soit. La preuve, elle s'est encore recroquevillée sur le canapé. Comme si j'allais la réduire en cendre. Je m'assis à côté et la poka pour qu'elle se force à se réveiller.

Je suis sur que si tu t’entraînais dans le fait de chanter et faire ces petits effets pour en faire ta grande spécialité, je suis sur que tu pourrai en impressionner plus d'un ! Car pour l'instant, c'est chouette, mais j'ai l'impression que tu pourrai faire plus impressionnant. Genre par exemple cet ours chanteur était pas mal, mais surtout Natasha...

Aaaah Natasha... Je crois que je suis tombé sous le charme...J'ai honte de l'avouer, mais je crois que je me suis fait avoir... Je regarde le gant en pensant à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyLun 6 Avr - 21:19

Recroquevillée dans sa carapace métallique blanche, elle entendit l'enthousiasme de Bowser qui, il faut l'avouer, la mettait un peu plus en confiance. Elle ouvrit alors l’œil, manifestement réjouie. Elle était heureuse que ses chants plaise à quelqu'un... Surtout à Bowser, qui valait plus qu'un autre à ses yeux. Elle se rappelait de l'ours, qui était apparemment du même jeu que le lapin robot zombie... Ce dernier avait l'air assez sympas, hormis le fait qu'il hurlait fort et sans prévenir... Cependant, elle croyait avoir compris que le renard pirate aussi faisait partie de la bande, et étant donné qu'elle a eu une très mauvaise expérience à cause de lui, elle hésitait...

Oui, l'ours... Je crois que je vais le voir... Enfin, quand le méchant renard n'y sera pas...

Il n'y a qu'à voir, elle n'était pas la seule à avoir eu peur de lui!

Elle repensa ensuite à elle...

Bow...Ser... Je crois que tu as raison... Enfin, non, je sais que... Enfin bref, je pense que je vais devenir une chanteuse aussi majestueuse que la belle tourelle opéra... Enfin, je ne sais pas si j'arriverais à son niveau, mais je compte bien m'en rapprocher! Je suis déterminée désormais, je sais ce que je veux faire!

Son discours et sa posture traduisaient tous deux son gain progressif de confiance. Elle s'était levée, en levant la tête vers l'avenir. Après deux ou trois secondes de silence, elle se retourna gaiement vers Bowser et lui dit:

Bowser! Je vais devenir quelqu'un de bien! Je veux que tu te sentes fier de m'avoir sauvé! Je vais le faire pour toi! Je vais le faire pour moi!

Puis elle lui bondit dessus et se frotta à lui comme un petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyLun 6 Avr - 22:10

Bon au moins, y'en avait une de rassurée... Mais ça ne retirerait pas mes problèmes à moi.

Je regarde de nouveau mes résultats, non, il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour impressionner la sécurité Arcadienne... Mais vraiment... Mais quoi... J'en sais rien. Enfin pour l'instant, je me demandais des choses.


Dis Alca...

Je regarde le papier puis lève les yeux au ciel en poussant un soupir. Si Alcaline était douée pour le chant moi, c'est pas sur que j'ai l'étoffe d'un défenseur de la justice... Bon, c'vrai que j'me débrouille pour résoudre des petits trucs mais... Voila quoi.

Tu pense que j'ai l'étoffe pour entrer dans la sécurité arcadienne? J'ai encore loupé l'exam...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyLun 6 Avr - 22:20

Alcaline était troublée de la question de Bowser. Elle le regarda de haut en bas, puis répondit:

Je ne sais pas Bowser... A mes yeux, tu es un véritable héros... Rappelles-toi avec quelle bravoure tu m'as sauvé de ces voyous, ou même à la fête!

Elle le regarda, un petit moment de silence, puis reprit.

Pour reprendre... A mes yeux, tu mériterais d'être un membre de la sécurité... Mais je te vois avec mes yeux naïfs et... Et incapables de voir les défauts de celui à qui je dois la vie... Mais je peux te dire que...

Elle s'arrêta brusquement. Pendant qu'elle parlait, l'information avait cheminé dans tout son circuit électronique, et elle se posa soudainement une question de la plus haute importance pour elle...

Attends... Si... Si je suis avec toi... Et pas dans mon j... Jeu... C'est illégal non? Et... Et... Et...

Elle trembla sur place...

Tu vas devoir me mettre dehors? Je t'en prie! Ne fais pas ça!

Elle reprit ensuite son calme et s'excusa...

Non... Tu ne le ferais pas, pardonnes-moi... P... Pour en revenir à ça, en ce qui concerne l'étoffe... Je dirais que tu as de quoi te faire respecter. Je pense que... Que leurs tests sont sévères volontairement, tu échoues le test si tu abandonnes... Comme pour moi... C'est vrai, l'échec n'est qu'un pas de plus fait dans le chemin vers la réussite! Tu vas y arriver Bowser... Je pense... Certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyMar 7 Avr - 22:02

J'te mettrai pas dehors...

Je rassurai la tourelle en lui frottant gentiment la tête. Non, la mettre dehors serai vraiment cruel de ma part... Même si oui, fallait le dire, c'est complètement illégal... Si jamais un type de personne comme Wii Fit Trainer me grillais, c'était fini. Moi et Alcaline on finirait au trou après nos heures de jeu et terminé le rêve d'entrer dans la sécurité.

Mais voila, le respect des règles à la lettre n'était pas mon objectif premier. Je veux protéger et servir les plus faibles que moi. J'ai certes, été programmé pour être le grand méchant de mon jeu, je pense que mettre mon talent au service de la justice ne serai vraiment pas un gachis.


T'as surement raison... Mais bon... En attendant d'avoir ma place, j'aimerai vraiment régler les problèmes des gens de l'arcade, comme le font les gars de la sécurité !

Je m'agite, un peu énervé.

Grrr... ça fait VINGT CINQ ANS que je fais ce foutu test et que je le rate !!! Grrr !!! Qu'est ce qu'il va pas chez moi ?!? Et mes chances sont encore plus réduites depuis que cette cinglée de Wii Fit Trainer fait les examens de passage... Je HAIS cette fille !!!


Ouais, quand j'vois la sécurité d'aujourd'hui, je me dis que les standards sont plus sévère.

Il faut que je trouve un moyen d'aider les arcadiens à ma manière et bluffer tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyMer 8 Avr - 12:51

Alcaline était à vrai dire surprise que cela fasse autant de temps que Bowser échouait à ces tests. Selon elle, il l'aurait mérité... Et 25 ans de test de persévérance semblaient être un tantinet exagérés.

Néanmoins, il y avait peut-être une solution alternative pour Bowser... Même s'il n'était pas forcément admis par la sécurité, peut-être qu'il pourrait faire le bien à la manière d'un super héros, protéger les faibles, dans l'ombre... Il faut dire que l'idée plaisait à Alcaline, d'autant plus que c'était bien comme ça et pas autrement qu'elle voyait son ami Bowser.

Bowser? J'ai... J'ai une idée. En attendant d'être accepté par la sécurité, peut-être que tu pourrais faire une sorte de... Enfin, d'association, tu vois? Je veux dire, les gens qui ont besoin d'aide, de se sentir protégés ou quelque chose comme ça, plus d'un côté humain... Je ne sais pas comment dire... Comme des supers-héros!

Elle regardait Bowser joyeusement.

Elle regrouperait des gens, anonymes ou non, dont le seul but serait d'aider au mieux les citoyens de l'arcade. Cela prendrait en compte les réfugiés, comme moi... Elle aiderait aussi, peut-être, des voyous qui veulent retourner dans le droit chemin, leur permettre de changer... Elle permettrait aux arcadiens qui recherchent un lieu pour être consolés, ou pour parler avec des gens qui les comprennent... Ou des gens qui ont besoin d'aide, je ne sais pas, pour certaines tâches qu'ils ne peuvent pas réaliser à cause d'un handicap quelconque... Je propose juste... Et puis... Enfin...

Elle avait un peu de mal à s'exprimer, et n'était pas trop sûre d'elle... Mais elle comptait sur Bowser pour comprendre ce qu'elle voulait dire.


Dernière édition par Alcaline le Mer 8 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyMer 8 Avr - 13:31

Moi? Diriger une association? Eeerf... Moi leader des gens dans une confrérie, c'est pas trop mon truc... Mais ouais... Défendre la veuve et l'orphelin dans l'ombre... ça me plairait pas mal !

Je me redresse joyeusement, les poings sur les hanches, l'air fier !

J'serai tel Superman, le grand défenseur de la justice, ou Batman ! L'homme chauve souris, le plus grand détective du mon...

Je m'arrête d'un coup... Détective? Détective... ?! J'tenais le bon bout là !! C'est vrai que j'avais beau être un gros vilain de jeu vidéo... J'ai toujours su me servir de ma tête, et ai déjà résolu des affaires. Pas des grosses affaires hein? Souvent des trucs d'objet perdu et autres trucs... Je fis alors un grand détective.

Alcaline... Je vais devenir détective ! Je vais devenir le plus grand enquêteur de toute l'arcade ! Même que Layton et Pheonix Wright viendront m'voir pour avoir des conseils de moi !

Je serra alors la tourelle dans mes bras.

Merci beaucoup !

Je la dépose avec un sourire.

Si je deviens le plus grand détective de l'arcade, la sécurité n'aura plus le choix de m'accepter parmi ses rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyMer 8 Avr - 16:37

Alcaline se sentait fière d'elle pour une fois, Bowser avait l'air d'avoir trouvé une solution à ses problèmes, ou du moins une consolation. Devant tant de joie, Alcaline ne sut retenir sa propre excitation. Elle avait donné un coup de main, un petit, mais ça comptait.

Ça me semble être une bonne idée! Bon, je dois dire que je ne suis pas une grande détective, mais disons qu'on sera comme Holmes et Watson. Je t'aiderais du mieux que je pourrais, je pourrais par exemple, heu... Être ta mémoire auxiliaire?

Il était vrai que, même si les tourelles de Portal 2 ne faisaient que tirer aux yeux des joueurs, elles effectuaient pleins d'autres tâches, dans l'envers du décor: Nettoyage, tri des données... Et, mine de rien, dans ce grand, grand espace, la mémoire n'est pas un luxe pour survivre. Et Alcaline pouvait enregistrer n'importe quelle donnée, pour n'importe quelle durée. Et un détective a bien besoin d'un endroit pour stocker toutes ses notes, ses photos, ses indices etc... Mais alors qu'elle s'imaginait déjà être l'acolyte à mi-temps du futur plus grand détective de l'arcade, une question des plus élémentaires lui vint...

Mais dis Bowser... Tu vas commencer comment?

Loin d'elle la volonté de faire les rabats-joie, mais il faut bien avoir un plan. Peut-être un bureau, un petit bureau, où il accueillerait des modestes personnes en quête d'aide... Ou alors... Servir une relation haut placée? Ou bien encore...

Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyJeu 9 Avr - 18:07

Non ma p'tite, la vie d'un détective est dangereuse ! De plus, il faut éviter d'être dans l'illégalité, et puis, tu as déjà un but à atteindre, devenir la plus grande tourelle chanteuse de toute l'arcade !

Quoique, ce que disait mon amie n'est pas idiot... Ma tête est une vraie passoire et je perd vite ma concentration. Quelqu'un devait stocker mes travaux et mes notes. Et j'imagine mal un éventuel assistant sur le terrain devoir rattraper les failles de mon gruyère de cerveau.


Mais si tu veux conserver des données ultra secrète quelque part dans ta mémoire, je te permettrais de faire un double de mes données papier, comme ça je garderai les données papier en main et si je les perd je saurai les retrouver ! Faut toujours avoir un double.

...Quant à comment je vais faire, c'est à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyVen 10 Avr - 19:34

Alcaline se sentait un petit peu gênée lorsque Bowser avait décliné sa proposition d'auxiliaire, mais se consolait en se disant que c'était pour son bien. A la place, elle serait juste un ordinateur stockeur de données importantes, ce qui lui convenait, tant qu'elle pouvait être utile.

Elle réfléchit ensuite à une manière de démarrer, pour Bowser...

Hmmm... En tant que tourelle, on est censées ne pas bouger beaucoup. Du coup, selon où on est placés, on voit des choses se dérouler... Tu pourrais te mettre dans un endroit stratégique, par exemple plein de trafic, et guetter... Comme à la pêche, ça prend du temps, mais je pense que c'est le seul moyen pour commencer et se faire connaître.

Dans un monde normal, Bowser n'aurait pu se faire discret... Mais ce monde est rempli d'êtres plus farfelus les uns que les autres, à un tel point que Bowser paraissait être le plus normal des citoyens de l'arcade... Ça allait le faire tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] EmptyDim 12 Avr - 17:04

Oui, mais si se retrouver en train de guetter sans savoir quoi faire c'est pas la peine.

Je me mit à bailler et regarda l'horloge : Il est six heures, ça serai bien d'aller dormir. De toute façon je suis fatigué. Je me redresse et souris à Alcaline.

M'enfin c'pas la peine de réfléchir pour ce soir... Enfin ce matin, tu ferai mieux de dormir un peu, ça fait toujours du bien. De toute façon il est trop tard pour réfléchir. Bonne journée.


Je me dirigeas alors vers ma chambre, baillant un peu. Je tomba dans mon lit et tarda pas à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Entre colocs t'see [pv Alcaline]   Entre colocs t'see [pv Alcaline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre colocs t'see [pv Alcaline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abri des regards. [Pv: Fredbear et Alcaline]
» C'est quoi ça pour un robot [PV : Alcaline]
» Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]
» Recensement d'Alcaline, Asriel, Stanley et cie
» Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Platformer Zone :: Mario World-
Sauter vers: