| Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souda Kazuichi Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 24 Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...
Feuille de personnage Nom/Prénom: Kazuichi, Souda Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! Lun 6 Avr - 15:36 | |
| Bonjibonjour mes petits sucres ❤️ C'était juste un petit message pour vous dire que je vais devoir m'absenter pour une petite semaine~ Date du départ : Mardi 6 avril 2015 Date du retour : Dimanche 12 avril 2015 Raison : Comme plusieurs le savent, je pars en voyage en Ontario avec ma troupe de théâtre pour présenter notre spectacle dans un concours. c: Je sais pas si il va y avoir du wi-fi à l'hôtel, mais dès que je peux, je me co avec mon tel pour vous donner des nouvelles ❤️ J'espère que je vous manquerai pas trop Vous allez me manquer mes chéris ❤️ | |
|
| |
Foxy The Pirate
Messages : 78 Date d'inscription : 06/03/2015 Localisation : Derrière toi~
| Sujet: Re: Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! Lun 6 Avr - 15:59 | |
| FREDDYCHOU VA ME MANQUAAAAAAY ;w; | |
|
| |
Souda Kazuichi Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 24 Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...
| Sujet: Re: Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! Lun 4 Mai - 0:42 | |
| Hey mes amours <3 Encore une petite baisse d'activité de la part de votre ours préféré =( J'ai beaucoup d'examens et j'ai pas envie de couler mon année. Donc voilà, j'étudie beaucoup et j'ai moins de temps pour RP ;u; Désolée désolée! Je reprendrai entièrement mon activité à la fin de juin! | |
|
| |
Souda Kazuichi Admin
| Sujet: Re: Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! Sam 18 Juil - 3:02 | |
| Absente pour une semaine. Cause : Inconnue, et je ne la dirai jamais. À dans une semaine ❤ | |
|
| |
Souda Kazuichi Admin
| Sujet: Re: Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! Ven 31 Juil - 3:28 | |
| Je pars en vacances deux semaines, du 31 Juillet au 16 Août avec Bonbon À bientot xo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! Ven 31 Juil - 9:22 | |
| |
|
| |
Souda Kazuichi Admin
| Sujet: Re: Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! Lun 17 Oct - 3:17 | |
| Hey mes nounours ! Je suis un peu serré dans mon temps ! Mais à partir du 24 octobre je serai plus souple, je reviendrai RP ~ En attendant, bon jeu ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! | |
| |
|
| |
| Vous en faites pas... Papa Ours va revenir, faut pas pleurer! | |
|