Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptyMar 7 Avr - 18:44


 
Press Start


 
??? ▬ Giffany  ▬ Héroïne de simulateur de drague ▬ Kawaii Simulator II

Kawaii Simulator II est mon super jeu de simulation de drague où tu deviendras mon nouveau petit ami ♥


 
Neh, Neh ! Vous savez quoi ?
Je suis la plus belle ♥
 


 
Ce qui est le plus trop beau, chez moi, ce sont mes longs cheveux roses et torsadés ! Mes supers rubans sont vraiment très beaux aux aussi ! Je peux me servir d'eux pour faire conduire un courant ascendant et descendant en me branchant sur une borne d'Arcade pour entrer dans un jeu sans être tuée ♥ ! C'est très pratique, parce que ça me permet de faire la fofolle avec mon petit ami où je veux, hihi !
Je porte l'uniforme de mon lycée, le lycée "Kawaii Desu-ne", le plus trop meilleur lycée du monde, parce que je suis la seule élève, avec toi, mon futur petit ami, et nous pouvons faire tout ce que l'on veut ! Je suis programmée pour trouver tout ce que tu dis et fais génial ! ♥
Mais le mieux chez moi, c'est que vous ne vous souviendrez jamais de mon visage, et que je resterai belle éternellement en dévorant votre code source ! ♥




 
Neh, Neh ! Vous savez quoi ?
Je suis la plus gentille ♥


 
Parce que, moi, d'abord, mon rêve le plus fou c'est de tomber amoureuse de vous et que vous m'aimiez aussi ! Je suis toute rouge en disant ça hihihi ♥
D'abord, vous m’emmènerez manger au restaurant, et puis après nous nous tiendrons la main dans la gare centrale et tout le monde sera jaloux de nous parce que l'on ira trop trop bien ensemble ! Et si vous êtes une fille, vous serez ma plus meilleure copine du monde !
Et après, quand on aura fait connaissance et qu'on se sera embrassé et tout ça, alors là, il se passera la meilleure chose pour un couple amoureux !
J'aspirerai sans remords chaque pixel de votre existence pour compléter mon code détruit, et je me trouverai une nouvelle victime à dévorer ou à posséder, hihihi ♥




Neh, Neh ! Vous savez quoi ?
 J'ai envie de vous manger ! ♥

 
Tout a commencé dans le monde réel ! Un jeune homme fort séduisant (même si c'est mon papounet !) a crée un virus très très puissant ! Son but ? Se venger de tous ceux qui se moquaient de lui à longueur de journée, fussent sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie ! Et alors, ce jour-là, je suis venue au monde ! Originellement, je devais m'appeler "Tiffany", mais mon papa a fait une erreur sur le premier Kanji et cela s'est traduit en "Giffany" !! Mais ce n'est pas grave, parce que je n'avais qu'une et unique fonction : Devenir votre nouvelle petite copine pour détruire votre vie de l'intérieur !

Mais pour cela, il fallait le mériter ! Mon papounet était joueur, aussi m-a-t-il intégré dans un faux jeu de drague nommé "Kawaii Simulator II", après avoir fait tourner le .exe sur la toile, hihi ♥ mais nous nous sommes vite fait repérer ! Mon papounet m'a été enlevé, et mon code détruit ...

Partiellement !

Grâce à un vieil homme ne connaissant rien aux nouvelles technologies, j'ai survécue en me dévellopant dans une salle d'arcade ! Chez vouuuus ! ♥ Mais grâce à mes multiples facultés, j'ai pu me nourrir dans l'ombre sans que vous sachiez que je suis là ! Mon programme principal me permet de posséder des animatroniques ainsi que toute créature de type mécha. En prenant le contrôle de l'un de vos multiples jeux, je pourrai me dévelloper partout ! ♥

Mon second code, caché, "Le Silence", est un cheval de troie très puissant crée par mon papounet. Grâce à lui, si vous me survivez, vous oublierez mon visage et ne vous souviendrez que de mon nom et de mon existence, sans jamais réussir à me retrouver, sauf si je vous recontacte !

Et moi, dans tout ça ?

Eh bien ... Disons que je pense que vous avez tous très bon goût, et que votre magnifique arcade va me permettre de retrouver mon papounet adoré ! Je suis sincerement désolée que pour mener à bien la seule ambition que je possède, ayant été crée pour cela ...

Je doive tous vous détruire ♥



 

Pseudo :
Gozen

Age :
22

Une suggestion? :
Nion

Double compte? :
Zangy

Dernière chose à dire? : Si les animatroniques/mechas du forum acceptent de jouer le jeu, je vous parlerai en MP !



  © Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Giffany.exe le Jeu 9 Avr - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptyMer 8 Avr - 9:46

Bienvenue a ce niveau compte :p et non je veux pas être ton petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptyMer 8 Avr - 19:16

C'est pas grave, t'es moche ♥


Merci :3 je fais ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptyMer 8 Avr - 19:54

De même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptyJeu 9 Avr - 20:03

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptyJeu 9 Avr - 21:03

Bon ben je te valide hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptyJeu 9 Avr - 21:08

vouaip ! Tu me met dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptyVen 10 Avr - 7:00

Rebienvenue! =)
...non pardon je suis pas vraiment intéressé, tu euh... Tu fais peur. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptyVen 10 Avr - 19:24

Pourquoi j'ai l'impression de voir Gasai Yuno en voyant ton perso Giffany.exe? x,DDD
Bref, bienvenue à toi, mangeuse d'homme aux cheveux rose bonbon. x,3
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] EmptySam 9 Mai - 10:44

Pourquoi toute les fiches validée ne sont oas déplacer .__. C'est la deuxième je vois traîner dans les fiches non validé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]   Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu être mon nouveau petit ami ? ♥ [totalement terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]
» Un petit rp?
» L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)
» La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)
» Les pensées d'un gentil petit lapinou..~ (Springtrap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: