Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyLun 24 Fév - 0:52

Après avoir fait la rencontre de Sonic, qui est une personne fort bien...
Je continua ma balade.
Je tomba alors nez à nez à un bar.
J'y rentra et m'assieds sur un siège. Je commanda un soda, et lui donna l'argent.
(Oui, l'avantage des Reploids est qu'il peuvent manger et boire en dehors des horaires d'ouvertures, alors qu'un simple robot ne peut pas à moins qu'il ai subit des modifications spécifiques. L'autre avantage est aussi qu'on peut en dehors des horaires enlever nos armures, et avoir l'air ainsi de véritables humains, tandis que les robots normaux ne peuvent pas.)

Je regarda alors ma longue chevelure brune, je décida de l'arranger.
Je posa mon béret rouge sur mes jambes, le temps d'arranger mes cheveux.
Une fois terminé, je remis mon béret sur la tête.

"Ah, quelle journée..."
Dis-je d'un ton un peu rêveur.


Mais, ce que je ne savais pas, est que, je vais rencontrer quelqu'un d'autre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyLun 24 Fév - 2:16

Je venais de finir mon travail, j'avais qu'une envie, c'était de prendre une pause chez Tapper. Je m'assis donc à ma place habituelle et demanda... Un grand et unique verre de panaché avec quelques amuses-gueules pas trop calorique pour pas finir bourré. Ouais, après avoir écouté les conseils de Sonic le hérisson, j'ai décidé de limiter fortement ma consommation d'alcool et me contenter d'un seul grand verre à chaque fois que je vais chez Tapper. C'est plus raisonnable et plus appréciable dans un sens.

Je regardais un peu autour de moi et vit qu'il y'avait une personne à quelques sièges, vu le style, je me dit qu'elle venait de l'univers Megaman. Un univers qui est là depuis longtemps mais qui évoluait pas des masses contrairement à d'autres comme le mien. C'est dommage, j'ai entendu que Megaman est un bon jeu.

Je me retourne et bu un peu de mon panaché, c'pas mauvais comme merde.


Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyLun 24 Fév - 20:57

Alors que j'avais l'air -encore!- un peu rêveuse en cette journée, quoique il commençait à faire nuit, j'avais l'impression que quelqu'un me fixait.
Si c'était mon frère?!? OH MON DIEU! Si il me voyait, il... Comment dire? Il n'arrêterait pas de me coller, et n'hésiterait pas -je suppose, il me l'a déjà fait!- à me faire une demande de mariage!

L'air un peu terrifiée, -quoique à l'expression du visage on aurait pu croire que je suis parfaitement sereine même si mes yeux reflétaient la peur!- je préféra regarder à ma droite, histoire que je me sorte cette idée de la tête: "Il ne va pas passer sa vie à me stalker!". Finalement, quelques secondes plus tard, je me suis calmée, et je regarda enfin vers ma droite qui c'est.


... Le soulagement! Ce n'était pas le Colonel. Ahah! Ce que je peut être sotte et parano, parfois...
*intérieurement: rigole bien mais un peu nerveusement*
"Oh! Bien le bonsoir monsieur!"
Dis-je en souriant et d'un air bon enfant à cet homme qui me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyMar 25 Fév - 2:15

Euh... Mmm... Bonsoir...

...Pourquoi cette demoiselle me parlais? J'avais fait quelque chose, je l'ai juste regarder un peu, mais je voyais pas pourquoi cette jeune fille me parlait. Je me gratte la tête, c'est peut être parce que je l'ai regardé d'un peu trop prêt peut être...

J'étais un peu gêné... J'étais vraiment gêné même... J'avale quelques amuses gueules, bu un peu de mon verre de panaché pour me calmer. Je suis un peu timide avec les gens que je connais ça pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyMar 25 Fév - 13:07

Ah... Le monsieur avait l'air gênée, rien que dans sa voix, ça s'entendait!
J'en déduis ça, car son comportement, cette voix... Ca ne trompe pas.
Et je l'ai vu boire son verre, enfin, pas tout d'un coup, mais un peu, quand même.

"Oh, euh... Désolée de vous avoir dérangé..."
Mais pourquoi je dis ça...? Peut-être bien parce que je me sens coupable de sa gêne...

"... Quand j'ai sentie votre regard se poser sur moi... Je croyais que vous vouliez me parler, c'est pour ça..."
J'avais l'air gênée à mon tour, et très embarrassée... Décidément, les émotions et le sentiments, c'est très contagieux!
Enfin c'est vrai, je me sens bête, aussi... C'est pas parce qu'une personne pose son regard sur moi qu'il ou elle a envie de me parler...
Je pris mon verre de soda et bu un peu, et je reposa mon verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyMer 26 Fév - 3:21

Ce n'est pas ça. Je regardais juste quels sont présents, pour savoir si j'connais quelqu'un en fait...

J'étais embarrassé, je savais pas trop quoi dire. J'ai toujours eu un mal fou à aborder un inconnu comme ça. Ouais, j'suis plus timide que j'en ai l'air, enfin timide, renfermé. Bon... La situation était assez embarrassante comme ça... Je repris quelques gorgées de ma boisson et me tourne vers la jeune fille. Oui, tant qu'a faire, autant engager la conversation, je suis pas totalement asocial non plus !

Alors comme ça, vous sortez du jeu Megaman? Vous en avez l'air en tout cas.

Je fis un sourire, après tout, Megaman est un jeu bien connu dans l'arcade, surtout que le gars est important !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyJeu 27 Fév - 1:37

Ahhh... Ca explique tout. Ce monsieur regardait partout le bar pour voir si il n'y aurait pas une personne qu'il connait!
Il avait l'air embarrassé... Ah, mais! J'ai tout de même pas oubliée de refermer ma combinaison ou de mettre ma jupe quand même...?! Pourtant, tout est en ordre, j'ai pas rêvée...

Puis après avoir bu encore un coup, il se retourna vers moi, et il me demanda si je viens de l'univers Megaman. Et il sourit!

Par contre, sans vraiment le vouloir, je débordais d'enthousiasme... Dans mes paroles!
"Oui, en effet, je viens de l'univers de Megaman, plus précisément, de Megaman X. Sinon, oui, il est vrai que j'en ai l'air comme ça. Même si quand j'enlève toute cette armure, qui ceci dit en passant est pratique car je peut me défendre en cas de danger, j'ai l'air d'être parfaitement humaine."
J'avais un énorme sourire sur les lèvres comme un enfant heureux d'aller à un parc d'attraction... Ah, décidément, je ne changerais jamais, je suis toujours avec ce fond d'innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptySam 1 Mar - 19:21

"Oui, en effet, je viens de l'univers de Megaman, plus précisément, de Megaman X. Sinon, oui, il est vrai que j'en ai l'air comme ça. Même si quand j'enlève toute cette armure, qui ceci dit en passant est pratique car je peut me défendre en cas de danger, j'ai l'air d'être parfaitement humaine."

Je voyais le genre... Un personnage qui est venu comme ça, un peu comme Junior pour moi, ou encore les autres personnages qui sont venus en masses dans mon univers. Sérieusement, c'est bizarre de voir une version tout mignonne de moi venir du jour au lendemain dans mon château en me disant "Salut, je suis ton fils". Ça fait bizarre, mais bon, même si j'ai franchement pas envie de jouer les papa hors du jeu, je l'aime bien ce gamin.

Et puis, dans un sens... Je suis aussi passé par là, je n'étais pas le premier méchant dans Mario. Il a fallu s'adapter pour moi aussi.


Je vois, pas trop dur de s'adapter à un nouvel univers?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyMar 4 Mar - 22:07

Bowser me demanda si ce n'est pas compliqué de s'adapter à un nouvel univers...

"Pour moi? Oh non. Je connais mon rôle depuis bien longtemps. Voyez-vous, mon ancien propriétaire jouait beaucoup, mais trois ans avant ma venue ici, il a commencé à ne plus jouer... Et j'ai été branchée au matin, j'ai fait mon rôle, après je me suis atterrie dans un monde car un moment, il n'y avait plus de place pour les handicapés voulant entrer dans le train, donc j'ai céder ma place... Et ensuite, voilà que j'arrive ici. C'est dommage qu'il n'y ai que ce bar en lieu de détente, cela aurait été bien si il y avait un parc naturel en plus."

Ah, quelle journée...
J'ai pris un peu de temps histoire de souffler un coup, enchainer tant de choses, ça fait pas très "humain"!

"Sinon, oui, j'ai un peu de mal à m'adapter à ce nouvel endroit... Quand je pense qu'avant, après la journée de travail, on se reposaient dans des endroits secrets et impossibles au joueur de visiter. L'ambiance y était conviviale, mais ça manquait cruellement de renouveau... En plus de mon frère qui me colle... D'ailleurs, j'ai cru qu'il m'avait suivi, mais heureusement, ce n'est pas le cas! Mais si il ne me suis pas actuellement, je me demande bien ce qu'il peut faire... Normalement, il n'est pas censé se battre avec... Enfin j'espère que non!"

Zut... Je pense en avoir trop dit... Pourquoi il faut que je sois si bavarde que ça...?
Enfin, je veux dire: Pourquoi j'ai été programmée ainsi...?
Bon, puis après tout, c'est pas ce qui compte... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyMer 5 Mar - 23:04

Wow, elle parle beaucoup, et je savais pas qu'on pouvait se souvenir d'une vie après être rebranché. J'ai jamais été débranché et j'espérais que ça arriverai jamais, je me vois mal vivre dans la gare centrale comme un clodo en attendant que le grand game over m'achève !

En tout cas, les femmes, qu'est ce que ça cause dur. J'suis pas sexiste, mais entre Princesse Peach, la vieille Kammy et elle, ça se confirmait, et pas qu'un peu. Je me demandais ce qu'il se passerai si celles ci ouvraient un salon de thé. Je suppose que les conversation dureraient des heures et des heures à blablater et à blablater...

Et puis, ça se plaint en plus, ça se plaint de son frère. Je le connais pas son frère okay, il est peut être chiant, après tout qu'est ce que je dis? Je le connais même pas en réalité, en fait e me contentait juste d'hocher la tête et acquiescer.


Hmmm... Oui... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyVen 7 Mar - 0:17

Rien qu'en voyant sa façon de répondre, je voyais bien qu'il avait du mal à me suivre, ou que je cause trop...
Décidément... C'est bien mon problème, ça!
"... Je suis vraiment désolée pour vous d'avoir sorti une pareille tirade..."

J'avais pas une tête de chien battu, mais ça se voyait que je m'en voulais quand même...
Peut-être que c'est grave ce que j'ai fait...? Peut-être que ça ne l'est pas...?
Je me culpabilisais tant que j'osais même plus dire un mot... Enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyMar 18 Mar - 16:34

Oh... T'inquiète pas... J'suis pas très sociable non plus.

Mouais... J'ai jamais trop aimer la discussion en fait, mais pour être poli, il faut communiquer quand même, sinon tout le monde croirait que je suis un putain de sauvage, mais j'suis pas un sauvage moi. Juste un gars bourru.

Je regardais le comptoir pas trop reluisant, il y avait de multiples traces de crayons de graffiti... Je fis une marque alors avec une de mes griffes et fit une magnifique table de morpion.


L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) 1395153170-morpion
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyMar 18 Mar - 21:15

Il m'expliqua que c'est parce qu'il n'est pas trop sociable qu'il parle peu...
"Oh, je comprends..."

Il dessina une table de morpion sur la table... Ou du moins, en grava une avec ses griffes.
"Je sais que c'est assez mal ce que je vais faire, mais... Je peux jouer aussi?"
Je disais que c'est mal, car après tout, c'est très rustre et impoli d'abîmer ainsi du matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyJeu 20 Mar - 1:46

Oui, tu peux.

Je lui fais un sourire et recule un peu pour la laisser devant le morpion que je venais de tailler. Je lecha le fond de ma bière et fit un petit sourire. Si y'a bien un truc ou j'suis fort c'est le morpion.

Si on pouvais passer un peu de bon temps comme ça, ça serai cool.


J'suis fort au morpion, t'es prévenue.

Je souris et je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyVen 21 Mar - 20:05

Ah, cool! Il accepte que je joue avec lui! Mais il me prévînt qu'il est "incollable".
Bah, au moins, cela me permettra quand même de m'amuser! Alors, euh...

Il y a un détail, auquel je n'avais pas fait attention... Que j'ai remarquée en voulant poser mon rond dans le morpion... J'ai des doigts entourés d'une sorte de gaine métallique! Oups... Et puis, je n'ai pas de griffes...
"... Oups..."

J'étais un peu embarrassée, mais je me sentais surtout TRES idiote: Pourquoi je n'y ai pas pensée plus tôt?
"Puisque je ne peux pas inscrire de mes propres mains du au fait que je n'ai pas de griffes... Je pense qu'on devra faire comme ça: je devrais te montrer là où je voudrais poser mon symbole, pour que tu puisse le mettre."

Je me sens encore plus nulle comme ça, mais... Il n'y a pas d'autres solutions, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyDim 23 Mar - 2:05

"Puisque je ne peux pas inscrire de mes propres mains du au fait que je n'ai pas de griffes... Je pense qu'on devra faire comme ça: je devrais te montrer là où je voudrais poser mon symbole, pour que tu puisse le mettre."

Très bien, mais ça ne te fera pas gagner comme ça ! Au contraire, ça m'arrange !

Je rigole et regarda la table de morpion, on va prendre un peu de bon temps pour s'amuser. Et puis pour une fois que je pouvais montrer quelque chose que je savais faire sans que ce soit un concours de beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyDim 23 Mar - 13:20

Je souriais, cela n'avait pas l'air de le déranger tant que cela!
Mais j'avais l'air un peu bête, avec un tel sourire... Oh, et puis tant pis! On s'amuse, on a bien le droit!
"Très bien, alors je vais poser mon rond juste en dessous de ta croix! ^^"

Ah, ce que je m'amuse! Et si seulement je restais là! Car si je savais qu'en quittant le bar, en rentrant chez moi, il y aura cette fête qui va me causer bien des ennuis à cause du fait que je ne sais pas vraiment ce qui est bien et mal... En tant que membre de la sécurité arcadienne!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyDim 23 Mar - 13:41

Avec un sourire, je taillais un rond juste sous la croix que j'avais fait et tailla une croix juste à côté de la mienne. J'avais un petit sourire, cette fille n'avait jamais jouer au morpion de sa vie, ça se voyait.

Moi tu vois, j'aurai pas mit ton rond là.

Je regardais l'heure, il fallait que je file dans une dizaine de minute, le temps de finir cette petite partie sympathique. Il me semblait que ma collègue princesse avait quelque chose à me dire dans Fix it Felix, le temps de repasser chez moi rapidement et d'y aller, j'étais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyDim 23 Mar - 20:55

"Vraiment? Je ne suis pas si sûre. ^^"

Il dessina une croix juste à côté de la sienne.
"Alors je vais mettre un rond juste à la droite de ta nouvelle croix! =D"
Dis-je d'un air totalement enthousiaste et contente comme un enfant qui vient de recevoir un nouveau cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptyJeu 17 Avr - 11:16

Nous continuâmes de jouer pendant un petit moment et l'heure tournait. Jusqu'au moment ou je vis qu'il était l'heure de quitter le bar pour rejoindre Peach chez Felix Fix Junior. Franchement, j'allais regretter de pas être bourré pour oublier de m'y rendre et dormir ivre mort sur le comptoir. Mais non, je me leva et la salua avant de sortir du bar.

C'était amusant, faudra qu'on s'en refasse une.

[Je cloture car c'était un peu long pour pas grand chose. x) Je rajoute les points plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) EmptySam 19 Avr - 12:08

[Ok. Wink ]
Bowser m'a dit qu'il trouvait ça amusant... Je suis d'accord avec lui, il faudrait recommencer une fois avec lui un morpion: c'est très amusant et agréable!
Il me salua et sortit du bar. Moi, je me contenta juste de lui dire aurevoir.
Et je sortit du bar, pour aller dans la gare pour regagner mon arcade, mais ce que je ne savais pas, c'est que ma destination allait soudainement changer...

[Fin du rp pour Iris.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty
MessageSujet: Re: L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)   L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]
» L'apprentissage de Iris [PV à Iris]
» Entre Alcoolos [PV:Bowser]
» There you are... [Pv: Bowser et moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: