Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre Alcoolos [PV:Bowser]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptySam 10 Mai - 21:51

La journée de travail était finie. Ils y avait surement eu un bon nombre de partie encore. Je dirais à peut-près... hmm.... vingt... ou un truc dans ce genre là. Bref... Moi bah... j'ai croisez qu'une seule fois Marisa. Le joueur est mort dans le stage sans parvenir à moi. En gros bein... j'ai rien foutue. A part boire du Saké, votré dans mon lit, en train de zaper la téloche dans ma chambre et de bouffer des chips. Je m'étais mise à négliger mon travail depuis un moment déjà. Environ une semaine je dirais. Très peu de joueur arrivait à parvenir à la fin du jeu, et moi bah, j'étais à la fin du jeu. Du coup, je me faisais chier à un point inimabinable. Heureusement, j'était en bonne compagnie. Mr Doudou, mon ours en peluche était à mes côtés, noyer par la montagne de détritus tel de des paquets de chips et pots de yaourt.

-Me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr....

J'avais la flemme de me lever voir dehors, et pit si je me lever et posait un pied parterre, j'avais 80% de chance de me cassez la gueule en me prenant le pied dans l'un des nombreux cadavres... de bouteilles vide qui était jadis, pleine de saké. Je zapa les chaines et mattais des dessins animer. Sakuya venue me voir me demander ce que j'allais faire ce soir. Je l'ai répondue, avec toute la politesse au monde, d'un vent magistral suivit d'un rôt puant l'alcool que je lâchas sans gêne.

La réponse semblait clair, je voulais être seule en train de me shooter la gueule. Je m'ennuyais, je chiala un peu à l’idée que c'était mon quotidien, rien foutre et rester coincer là. J'en avait marre, si seulement le niveau de difficulté pouvait se régler à easy pour baka. Même en easy, personne terminait le jeu ! J'en avait marre, finalement je balança mon paquet de chips sur l’écran de la télé et ouvrit une nouvelle bouteille. Je regarda un moment cet amas d'alcool qui remuait et demandait qu'a être ingurgiter avec lassitude.

-Z'en ai.... *hips*... marre.......

Puis finalement, je balança cette dernière contre un mur, n'ayant pu envie de noyer mon désespoir dans l'alcool et préféra me vautrer dans tout les sens sur mon lit, sans trouver de position confortable. Ma chambre, qui était pas aérer, puait l'alcool à plein nez. J'entendait Sakuya me prévenir que j'allais avoir de la visite. Je lui gueulas avec mon accent de paillarde qui à trop but.

-Ta gueule !! Ze m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Sakuya protesta alors depuis derrière la porte "Oui mais il dit qu'il à été inviter !" J'ouvris alors grand les yeux et regarda le calendrier.

-BORDEL DE MERDE ON EST SAMEDI !!

Je me leva alors d'un bon, titubante un peu et tenta de renager le bordel dans ma chambre, sa craitn à mort. Sa pue le renfermer et l'alcool et Bowser va v'nir ! Chui juste dans la merde !!! Je savais pas ou planquer toute cette merde alors, je foutait ça là ou je pouvais, sous mon lit, dans le coffre à jouet et autre moult endroit. Je força le coffre plusieurs fois pour qu'il se ferme, celui-ci étant plein à craqueter de bouteilles vides et plaines de saké.

-Ferme toi !!! ALLEZ !

Le verrou sauta alors, fila à toute allure dans la pièce avant de se crasher dans un bruits déclat de verre et bousilla ainsi l'écran de ma télé.

-PUTAIN DE MERDE *hic* FAIT CHIER !

Vite, faut ouvrir la fenêtre ça pue ! Mais... j'avais oublier que dans ma chambre y a pas de fenetre, alors je brancha un ventilo, ça faisait con mais je m'en fou. Je me dirigea alors vers la porte mais me pris le tapis dans les pieds et me cassa la gueule à terre de manière à me donner presque la nausée...

-Puré... je vais vomir....

Je me leva alors, ouvrit la porte, traversa un couloir, passa devant Bowser et Sakuya à une vitesse folle et alla au toilette dégueuler... Vraiment... cette première invitation aurait pue mieux se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyDim 11 Mai - 0:28

Wow... Le manoir ou vit Flandre est quand même super grand... Pas aussi grand que mon château cependant, mais il y'avait pas vraiment d'endroit habitable dans mon château en même temps, et j'le partage avec la quasi totalité des ennemis de Mario aussi... Mais à ce que j'ai compris, c'est juste une poignée de personnes et des domestiques qui y vivent. Et il y'avait que des filles... C'est peut être pour ça qu'elles me regardaient bizarrement, elles n'ont jamais vu de gars de leur vie...

Flandre m'attendais dans sa pièce privée, une fille habillée en maid m'y amenait... puis d'un coup, Flandre sortit de sa pièce et fonça aux toilettes, ou j'entendis de bruits gracieux de dégueulis. Je jette un oeil dans sa chambre... On aurai dit mon gros appart... Rempli de bouteille vide et parfumé à l'alcool frelatée, aurai elle le même soucis que moi avec la piquette?


Est-ce que ça va Flandre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyDim 11 Mai - 13:00

Je sentait mes chips et le saké remonter dans ma gorge, finalement, je me mit à vomir le tout dans la cuvette des toilettes. L'odeur et l'apparence de ce liquide visqueux était tout simplement ignoble. J'entais au loin Sakuya diriger bowser vers ma chambre alors que au fond de mes songes, je me sermonnais d'avoir cassez la télé. En voyant ça il allait croire que j'étais violenter voir folle. Je t'entait de me dépecher de cuver le tout, mais je ne pouvais pas trop faire attendre le roi Koopa. Je recracha alors ce qui voulait bien sortir , sortit de toilettes, et alla vers ma chambre où se trouvait Bowser en esseyant d'être assez présentatble face au chao de ma chambre, sans fenêtre et avec peu de lumière.

-Salut Bowser... hihi... non.. non tout vas bien juste... heeeuuu... une envie *hic* pressante....

Je tenais à peines sur mes jambes et j'était forcer de prend appuya sur quelque chose. Avec toute la gêne au monde je proposa à bowser d'aller dans.... ma chambre..... Je ne pouvais pas aller l'emmener voir ailleurs, j'avais trop peur que Remilia, ma soeur se plaignent si ont occupait un autre endroit que ma chambre comme il avait été prévus.

Entrant alors avec lui, dans cet endroit fort chaotique je tenta de virer à coup de pied les deux trois cochonneries qui se trouvait parterre tel que éclats de ver, paquet de chips et bouteille vide. J'avais vraiment  honte...

-Bon bah...... c'est ma.... chambre.....

A l'instant ou je termina ces mots, quelques petites étincelle volairent de mon écran de télé signalent probablement son arrêt de mort et le coffre à jouet explosa ne pouvant pas retenir toute ma merde trop longtemps. Je me mit alors dans tout mes états et me mit à genoux au bord des larmes.

-Désoler ! Désoler ! Désoler !!!!! C'EST LE BORDEL J'EN SUIS DESOLER !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyDim 11 Mai - 13:39

T'en fais pas, ma baraque est pire que ça.

Je regardais la pièce, ouais, on aurai vraiment dit mon appart quand j'ai pas eu le temps de le ranger avant qu'on me rende visite. Je ramasse une de ses bouteilles pendant qu'elle s'excusait. Du saké? Je connais ça... A mon avis, son jeu devait être d'origine japonaise, même si mon jeu s'est bien occidentalisé depuis 1985... Mais je pouvais boire pas mal de cet alcool, même si il était fort.

Du saké hein? Tu as de bon gout en matière de boisson ! Même si ça me parait un peu fort pour quelqu'un de ta taille.

Je fis une pause.

Toi aussi t'as un problème pour freiner l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyDim 11 Mai - 14:30

J'essuya mais larmes, et me releva doucement alors que Bowser pouvait prendre son temps à regarder le désastre de quelques semaines. Doucement, je m'assise sur mon lit, invitant également Bowser à s'y installer également si il voulait. (NON C'EST PAS UN PLAN CUL JUSTE Y A PAS DE CANAPER) La tête baisser je me posa une question, comment il faisait pour faire la même chose depuis 29ans. Je répondis, un peu inquiête...

-Je crois bien....oui..... Dit, tu fais comment toi pour faire le même truc depuis 29ans ? Je comprend pas, j'arrive pas à savoir comment tu fais...

Je releva un peu la tête, mon visage était un peu rougit par l'alcool. Je donna un coup de mied dans une canette au pied de mon lit...

-Ca fait 12ans... que je passe mon temps à rester asise là... et ça fait déjà quelques semaines que je m'envois du saké à la figure.... *hips* Et j'ai l'impression... que personne réalise que j'en ai plein le dos de rien foutre !

J'eu encore uen remonter nausé, et mis ma main devant ma bouche alors que je devenais verte. Je prit alors un sac en papier qui trainait parterre où il avait écrit "Tapper" dessus et vomis dedans.


Dernière édition par Flandre Scarlet le Dim 11 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyDim 11 Mai - 16:40

Alors tu passe tes journées là, à attendre que les joueurs arrivent vers toi? T'en a de la chance ! Tu peux faire la grasse mat et faire tout ce que tu veux... Dans cette toute petite pièce... Hmmm... Oublie ce que j'ai dit.

Je m'assis sur le lit, essayant de réfléchir un peu à une parole réconfortante pour ma nouvelle camarade, qui sera certainement ma camarade de beuverie dans un avenir proche, qui sait?

Ben... J'sais pas trop en fait, j'suis un peu dans le même cas, enfermé dans mon château assis sur un trône ou bien devant un pont à attendre. Pis j'me dis que vu que ça fait longtemps que j'suis branché, j'peux être un modèle pour les méchants plus récents... Enfin, vu la HD qui arrive et comment ceux qui sont aussi vétéran que moi... Je pense que c'est plus la piquette qui me fait tenir...

Je réfléchis un instant.

Mais dit moi... Pourquoi tu te promène pas chez toi en attendant que le joueur arrive? C'est grand et c'est le dernier niveau, quand tu vois qu'il est envahi par les héros, tu te planque dans ta pièce. Je veux dire, le temps que le joueur arrive jusqu'à chez toi, t'a le temps de faire une partie de poker avec les fées habillées en soubrette, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyDim 11 Mai - 21:51

Après avoir finit de vomir dans le sac, je prit une grande bouffer d'air histoire de me remettre les esprit en place. Apparement Bowser aussi il était du genre à boir, alors sans gêne je prit finalement uen sceonde bouteille de Saké, et l'ouvra et but une gorge m'orosant encore de nouveau la gueule.

-Pourquoi *hic* je me balade pas ? Simpleuhh !! Tout le m..*hic* monde crois que je suis une grosse tarée sanguinaire ! *hips*  Dans le jeux ch'ui représenter comme une sorte de phsycopathe et certain sont assez con poure croire qu'il s'agit de moi en vrais.

Ne tenant plus en équilibre même assise, je chuta sur les genoux de bowser, bouteille de saké lever. Yeah ! Aucune goute est tomber alors que me suis cassez la gueule , trop forte ! Bref, je continua, toujours un peu sonner par la gorger de trop que j'avais prit.

-Pit en plus *hic* j'sais po z'ouay au poker... Ufufu... et sortir de là durant une partie c'est juste l'enfer ! Hahaha ! Ca s'envois tellement de danmaku à droite et à gauche que tu fais Game Over sans piger pourquoi !  Hahaha ! Hoooouuuuu tu sais que t'a une belle carapace? Le rose c'est l'une de mes couleurs préferer !

Sérieusement, je savais pas que bowser avait uen carapace qui changeait de couleur, ho !! Volà du orange ! Han il fait comment ? A moins que j'ai vraiment la gueule défoncer là ? Hmm.... Nan ça carapace change vraiment de couleur... J'EN SUIS SURE !

-WHO PUTAIN C'AY TROP FORT HAN VAZY TU FAIS COMMENT POUR AVOIR TA CARAPACE QUI CHANGE DE COULEUR ?!


Je me jeta alors que le Roi Koopa toujours la bouteille en main et la tête qui tournait en mode "le manège enchanté". Puis je me vautra la gueule sur le côté, gueule dans mon oreiller et me tourna sur le dos en riant.

-Hé mais moi je sais faire pareil avec mes ailes ! Hahaha suis trop conne !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyDim 11 Mai - 22:48

Ouais j'comprend... C'est le problème pour tout le monde ici...Les gens sont trop crétins pour comprendre que si on joue les méchants, c'est parce que sans nous, ils auraient AUCUN BUTS dans leur vie ! Et ces crétins plutôt que nous être reconnaissant, ils nous traitent comme de la BOUSE !!! Passe moi une bouteille !

Vu qu'elle semblait pas en état de me donner quoique ce soit, je me servis moi même et commença à vider. Puis je continua mes lamentations, de toute façon, c'était parti pour ça.

Alors, t'essaye d'être sympa avec le plus de gens possible, mais dès que tu fais ça TOUT LE MONDE SE FOUT DE TA TROGNE ! Tes collègues te marchent sur les pieds et plus personne te prend au sérieux, on t'prend pour un faible du bulbe... Et si t'agis comme un dur, on te prend pour un sale type... Est ce que personne peut faire un juste milieu ?! Nan...


J'vide la bouteille, ça y 'est j'suis bourré.


Pis, ma carapace, elle est bien mieux que tes ailes, parce que les arcs en ciel, c'est trop mainstream... *hic*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyLun 12 Mai - 0:51

Riant et m'esclaffand, à deux doigt de me noyer dans mon vomis si je devais soudainement dégueuler...

-WOUAAAIIIII MAIS MOI ET BEIN *hic* BEIN ZE PEUX VOLER !!!!

Je me mit alors debout sur mon lit, bras en l'air, bouteille toujours en main et jambe écarter. Je fit alors un bon à travers ma chambre dans la position de superman pour finalement me prendre le mur en fasse de moi après avoir voler quelque seconde en zigzagant comme une mouche.

Les livres de l'étagere coller à ce même murs s'écroulèrent tous au sol alors que je me releva comme si de rien n'était.

-Hé pi ! Et puis les gens y sont CONS ! Et pi le Saké c'ay le bien ! Et pi... Et pi... *hic* les gens y sont CONS !


Voilà que je me répetait, tombant sur mes fesses, les jambes flasquent et molent qui m'empéchais de me tenir debout. Je voyais des éléphant partout..

-Whooouuuuuuu ! Je savais po que... *hic* ma chambre était assez grande pour *hic* pour qu'on puisse mettre un trou... *hic* z'un troupeau de éléphant !!!! *hic*
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyLun 12 Mai - 9:34

Pfff, voila que je mettais à rire comme un absent face à cette scène ou Flandre volait avant de s'éclater la tronche contre le mur, pour se lever en mode zéro dégâts.

Pff... Pwahaha ! Moi aussi j'peux voler, mais après avoir mangé une super étoile, mais vu que j'en ai po, ben j'peux pas voler...

Je commence à vider une seconde bouteille comme du p'tit lait et me laisse tomber sur son lit, lit qui était bien solide au fond... Je continue à déblatérer des âneries dans mon délire de mec bourré.

De toute façon, la vie est conne, les gens sont cons, et la vie est surtout très conne, la chose qu'est pas conne dans ce monde, c'est le saké... Même si je préfère la bière.

Je soupire et la vide de moitié, la bouteille, pas Flandre. Ma vision était un peu trouble.

Pis bien sur qu'un trou....Qu'un troupeau d'éléphant peut rentrer dans ta chambre, vu que moi j'suis rentré... Pwah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyLun 12 Mai - 22:44

Je riais, regardais autour de moi d'un air naïve. Mes joues était totalement rouge face à la puissance de l'acool. Je m'avaneça en direction de Bowser en titubant pour me vautrer à genoux et tomber sur lui.

-Huuu... *hic* c'ay cool les z'étoiles... Ze lève mon ver pour... *hic* ù'enfin ma b'teille en l'honneur de... la meilleur chose qui éxiste au monde.... *hic* Saaaaaaaakkkké !


Je fit alors cul sec du fond de ma bouteille avant de finalement, vraiment, ne plus me sentir bien du tout. Tout bougeais autour de moi sans que je le veuille vraiment. Tout était flou et multicolor...

-Huu.... hoo.... haaa.... me... sens pas très... *hic* bien...


Je tomba violement en arrière, hors du lit, parterre sur le sol carreler d'un rouge profond.J'avais d'affreux vertiges mais je riait comme une folle qui se rendais pas compte de ce qui lui arrivais.. Et je me mis à dire des choses... qui ne devrais jamais être dite...

-Et pi.... je suis sure que même si j'étais po là.... tout le monde s'en foutrais *huc* car ze sert z'a rien *hic* suis z'uste un p'tain de boss bonus... de niveau hardcore... *hic* T'a tellement peu de z'ens qui z'ou se nivo, que personne remarquerais, si z'exist po.... *hic*... Kas ké sé z'iant !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyMer 14 Mai - 9:32

Faut pas le prendre comme ça... *Hic* Un jour... Un joueur arrivera jusqu'à toi... Pis tu deviendra une légende... Le titre ultime... La renommée... *Hic*...Regarde, la prestigieuse Flandre... Boss caché... *Hic*

Je tapote l'épaule de la jeune fille qui était étalée sur mes genoux puis au sol, j'avais beau être saoule, j'voyais bien qu'elle était vraiment désespérée. Pauvre gamine, enfermée là, toute la journée et sans peut être même bouger de cette pièce sordide. Je pousse un rot, essuie ma gueule pleine de saké et repris.

Pis t'es mignonne, t'es plus ou moins humaine, j'suis sur que ton créateur te donnera de nouvelles possibilités d'avenir... *hic* ou alors, tu peux toujours te déguiser en ennemi lambda de ton jeu, tu peux le faire.... Il suffit de cacher tes ailes... Et pitêtre contenir ta force.

Je vide la bouteille que j'avais en main.

Viens chez les méchants anonymes... On est sympa là bas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyMer 14 Mai - 17:01

Flande lachâ sa bouteille qui se brisa contre le caralge rouge de sa chambre, regardant d'un air un peu perdu dans ses pensée à cause de l'alcool surement...

-Les...méchants z'anonyme.... les z'anonymes sont méchant d'puis quand ? Huu...Ufufu.... ç... ça doit etre sympa...

Doucement, la vampire aux ailes multicolore, qui semblait avoir prit un sacré coup dans la gueule semblait devenir de plus en plus lourde sur les genoux de bowser comme si elle se laissais totalement tomber, ivrogne par l'alcool...

-You... manège enchanté... ma tête tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyLun 19 Mai - 1:04

Nan, ils n'étaient pas vraiment anonymes, disons que les méchants en question avaient assez de soucis pour pas que le reste de l'arcade soit au courant. Mais peu importe, Flandre était partie loin, très loin et allait pas revenir de sitôt. Moi aussi j'suis dans le coltar, j'me laisse tomber sur le lit de la demoiselle, fermant les yeux, j'étais fatiguééééé... J'allais surement dormir avec la gamine sur les genoux.

Ta salle me donne le tourni... tourni... tourniquet...

J'm'allonge de tel manière à pas trouer le lit de la miss avec mes pointes, je me laisse sombrer aussi dans la bourritude totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptyJeu 29 Mai - 13:24

La vampire avait perdu le fils de la conversation et ce depuis un long moment déjà. Sombrant dans un délire imcompréhensible elle sortie de l'un des tiroirs de sa table de chevet qui devait trainer quelque part à proximiter du lit une sorte de DVD.

-Wouha ! Mais t'a raison ! Hé ! Hé ! *hic* On r'garde la manège enchanté !?


La gamine brandissa un dvd avec une couverte représentant un chein, une fille qui à pas de seins malheureusement et d'autres guignole du genre. Il était écrit en gros "Polux et le manège enchanté" l'un des dvd du genre non-violent que sa soeur aceptait qu'elle regarde. Les films de cul, de combat ou il y avait plein de sang partout, elle n'en avait pas. Même si elle mourrait d'envie d'en regarder un un jour.

-Hé ! Hé ! T'sais que z'ai r'garder s'te truc au moins huuu... 990 fois !?

La gamine se dirigea alors en titubant vers la télé bouziller, et se vautra encore une fois vers l'avant? A la différance qu'elle tomba de manière à finir la tête dans le trou qui c'était former plus tôt dans l'écrant de télé.

-Pouwa ! Rallume la lumièreuh ! Ze voit po le bouton ON !!!! *hic* Beoulk...

Quelque seconde plus tard, après se bruit fort étrange de la part de la vampire, on crut presque l'entendre vomir... C'était officiel maintenant, la télé était morte, et la vampire tout bonnement pêter de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] EmptySam 21 Juin - 0:35

Je ricanais, alors que j'étais couché sur le lit de Flandre, j'entendis vaguement des bruits de trucs qui se brisent, mais rien de plus. J'avais envie de dormir, de dormir d'un sommeil lourd, et dans ça j'suis un spécialiste du sommeil lourd. Alors que Flandre délirait toute seule, je finis par m'endormir sur son lit. Le manège enchanté, les bruits et les cris de la blonde qui raisonnaient dans ma foutue tête pleine de brume. Au bout d'un moment, je me mit à ronfler, j'devais être dans le même état qu'après cette foutue soirée.

Je peux pas... Je peux pas manger autant de banane... Zzzz... Les bananes, c'pour les singes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Entre Alcoolos [PV:Bowser]   Entre Alcoolos [PV:Bowser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Alcoolos [PV:Bowser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre "rois" [PV Bowser]
» Bowser jr.
» Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]
» Entre colocs t'see [pv Alcaline]
» There you are... [Pv: Bowser et moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: