Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 There you are... [Pv: Bowser et moi-même]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 0:31



La petite tourelle déchue était parvenue à l'impossible, s'échapper de chez elle. Elle voulait devenir une tourelle qui faisait le bien, et ce n'était pas possible chez elle.

Elle déambulait alors pour trouver un endroit où on l'accueillerait chaleureusement. Elle était arrivée dans ce monde qui semblait paisible et coloré. Un endroit sans doute parfait pour une vie pleine de joie et tout ce dont elle avait besoin. Sa morosité semblait s'envoler.

Elle arriva dans un petit village pleine de jolies maisons en forme de champignon, c'était tellement adorable. Les habitants eux-mêmes étaient couvert d'un champignon en guise de chef. Ils parlaient entre eux, déambulaient... La tourelle tenta timidement d'engager une conversation.

Bon... Bonjour?

Les petits villageois eurent une réaction assez étrange... Ils se tournèrent tous vers elle... Elle aurait rougit si elle le pouvait, mais se contenta de trembler légèrement.

Que...Quelque chose ne va p... Pas?
Alors ma cocotte, on s'est perdu chez nous?
dit alors l'un d'entre eux en s'approchant d'elle d'un air menaçant.
C'est... C'est-à-dire que je cherche des gens qui seraient gentils avec moi et...

Les villageois se mirent à rire aux éclats avant qu'elle ne puisse finir. Elle baissa alors les yeux l’œil en signe de honte.

Je suis pas très familière avec les coutumes des humains et tout ça alors... Hé hé fit-elle en guise de rire jaune, j'imagine que je suis rigolote...
Oh ça oui tu es marrante ma grande! Tiens, tu as l'air d'aimer les jeux, on va jouer à un jeu alors...
Le petite habitant poussa la tourelle qui tomba par terre en faisant un petit Ouch! de douleur.

Tous les petits hommes se réunirent en cercle autour d'elle en riant, et chaque fois qu'elle se relevait, l'un d'entre eux la faisait retomber d'un petit croche-patte.

Je... Je ne trouve pas ça très drôle, vous pourriez arrêter s'il vous plaît?

Alors, l'un d'entre eux l'aida à se lever. Elle fit un petit Merci avant de retomber sous le croche-patte du même petit homme. Ils se mirent tous à donner des petits coups de pieds à la pauvre tourelle, lui jeter des bouts de bois ou des cailloux tandis qu'elle semblait implorer leur pitié.

Ha ha, je peux pas croire que ce truc ressent la douleur! Il lui donna ensuite un violent coup de pied dans l’œil qui faillit se briser. Et ça, tu l'as senti, la machine?! VLAN!

La pauvre tourelle semblait damnée...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 1:07

Je marchais un peu dans le coin, parce que j'avais besoin que d'une chose, me promener après une dure journée... Mes journées étaient trop dure maintenant, surtout que vu ce qu'il se passe en ce moment... Pas de problème... Pas de problème, je vais rentrer chez moi tranquillement et...

Ha ha, je peux pas croire que ce truc ressent la douleur


J'me retourne et vit une bande de Toad en train de frapper une pauvre petite machine, une pauvre petite machine qui semblait perdue et que ces prétententieux de Toads venaient de frapper pour rien du tout. Quelle belle bande de faux jetons ceux là... Tout comme leur Princesse stupide !

Je me glisse derrière eux et donna un grand coup sur le crâne de l'un d'entre eux, grognant fort et clairement et craquant mon poing.


T'en veux un autre la mycose ? T'as intérêt à laisser ce petit truc tranquille... TIREZ VOUS DE LA !!!


Les Toads fuirent sans me demander leur reste, je me penche alors vers la petite machine, un petit truc tout mignon et futuriste qui me semblait en piteux état.

...Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 1:20

Les coups venaient de partout et la tourelle sentait la fin venir... Quand soudain, un grognement se fit entendre, et les douleurs disparurent... Une voix grave et menaçante... La tourelle tremblait, et mit un peu de temps avant de rouvrir l’œil. Elle voyait un peu flou au départ, puis quand tout s'éclaircit, elle vit une espèce de grosse brute penchée sur elle... Elle trembla fort, jusqu'à ce qu'il demande sur un ton plutôt rassurant:

...Est-ce que tout va bien?
Heu... J'ai mal... J'ai un peu mal mais... Ils sont partis... C'est vous qui les avez fait partir?


Elle se leva timidement puis observa les alentours... Pas un chat. Elle fit un petit rire discret et continua:

On dirait bien... A vous voir, on dirait que vous êtes méchant, mais ça a l'air de pas être vrai, hein?

Elle était passée d'un état de peur à un état rassuré qui se voyait dans son œil et sa façon de parler. Elle s'avança et se frotta au gros monstre comme un chat.

Merci... Merci!

Elle se recula un petit peu, leva l’œil jusqu'à son visage, d'un air gratifiant

Dites monsieur, comment vous vous appelez?

Elle n'eut pas le temps d'écouter la réponse car elle fut alertée par des bruits de pas... Les petits hommes étaient de retour dans le dos du gros monstre, avec des espèce de massues et des trucs comme ça. Elle trembla sans rien dire en les voyant approcher... Elle était tétanisée... Elle déploya lentement ses canons en murmurant des trucs incompréhensible, mais dont le ton transmettait le regret, et elle tira des rafales de balles. Elle avait visé le sol, cependant, cela suffit à effrayer les petits hommes qui détalèrent comme des lapins... Elle pria pour n'avoir blessé personne.

Elle trembla, regardant toujours dans le vide, refermant ses canons... Elle avait tant envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 2:00

J'allais me présenter face à la machine qui se frottait contre moi... D'ailleurs j'en rougis, c'était embarrassant, j'étais un peu gêné face à cet excès de reconnaissance. Puis soudain, la machine sortit des canons et tira au sol, j'me retourne et vis les nuls partir en courant. La machine se sentait pas vraiment bien, comme si elle était mal à l'aise d'avoir agit comme tel.

Allons, allons... Ne fais pas ces...Ce... Cette tête là... Ils sont dans leur jeu, ils risquent pas grand chose à part un bleu. Faut pas t'en vouloir pour ça...

Je savais pas trop quoi dire pour rassurer cette petite chose, et si tu commençais par te présenter mon gros? C'est déjà un bon début n'est ce pas?

Je m'appelle Bowser, et ouais, j'suis le méchant de c'jeu... Enfin, que la journée pendant l'ouverture du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 2:25

Ce gros monstre serait le méchant de ce jeu... Ça en était un peu effrayant, mais aussi rassurant. Un gros méchant costaud qui vient au secours d'une petite tourelle que tout le monde méprise. En y repensant, elle se sentit honorée. La voix très grave de Bowser la calmait étrangement. Oui, Bowser était son nom.

Bowser, c'est pas mal comme nom! M... Moi, mon nom... Heu... Je suis la tourelle #993842010! Je suis... Heu... Une tourelle...

Elle ne savait pas trop quoi dire à Bowser.

Je me suis échappée mais... En fait, je sais pas trop où aller... Je suppose que j'aurais dû y réfléchir avant, ha ha... Elle conclut avec un autre petit rire jaune.

Elle n'osait pas trop demander à Bowser si elle pouvait l'accompagner... Elle ne savait pas si cela se faisait. Enfin, il ne pouvait pas être trop mauvais, étant donné son acte héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 3:08

Il faut que tu retourne dans ton jeu, c'est là que tu sera le plus en sécurité. Tu ne peux pas quitter ton jeu comme ça, c'est interdit...

Ce nom était vraiment long, trop long pour que je le retienne, moi et ma mémoire qui flanche avec toutes ces bêtises, j'vais lui donner un surnom tiens... Un petit surnom, c'est gentil ça, en plus, cette petite chose paraissait perdue. Comme si elle ne connaissait pas les règles de l'arcade. Bah ! En tant que vétéran, c'est mon job...

Et puis, ce genre de chose arrivait souvent, il suffit d'être un robot, ou une machine, ou quelqu'un d'un peu space pour ne pas se rendre compte.


J'peux t'appeler Alcaline? C'est joli comme nom. Car le tiens est un peu long à retenir. Ah et tu peux venir chez moi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 3:19

Il faut que tu retourne dans ton jeu, c'est là que tu sera le plus en sécurité. Tu ne peux pas quitter ton jeu comme ça, c'est interdit...
C'est... Interdit?
La tourelle se mit à baisser la tête en signe de pardon. Je... Ne savais pas... Mais je veux pas y retourner! Personne ne nous aime là-bas! On tente bien de se serrer les coudes mais ni notre maîtresse ni nos ennemis ne nous aiment, on ne vaut rien! Je veux pas rester là-bas!

Elle regarda Bowser avec un air de chien battu. Ensuite, elle se frotta contre lui. Le message était passé, elle refusait d'y retourner, et ce catégoriquement.

Bowser proposa alors un surnom pour la tourelle. Il proposa "Alcaline". Les surnoms, elle ne savait pas trop ce que c'était. Elle en avait juste entendu un dans sa vie, pour Chell... "Fatty". Elle en déduit que c'était comme une sorte de deuxième nom. Etant donné qu'aucune autre tourelle n'avait reçu de surnom avant elle, elle accepta avec grand honneur et grande fierté. Ce surnom avait pour plus de valeur qu'un surnom, cela prouvait que quelqu'un l'avait enfin remarqué!

Alcaline! Ça a l'air très bien! Je te suivrais, mon ami Bowser... Je suis sûre que je suis plus en sécurité avec toi!

La tourelle sautillait un peu partout, afin d'extérioriser sa joie. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 3:58

Conditions de travail difficiles hein? Bowser avait que trop connu cette situation, situation qui n'avait pas des masses changé au final... En fait c'était pire qu'avant quoi. Cette petite chose était traitée mal dans son jeu, mais malheureusement, c'est la triste réalité, il fallait faire avec. Même si c'est dur...

J'tacherai de convaincre cette petite tourelle, en attendant j'allais essayer de la calmer et de la détendre un peu avant de tenter de la raisonner. En attendant, elle semblait heureuse de me suivre.

Avec les raccourcis, mon château était rapide d'accès. En entrant dedans, ma chomp de compagnie m'accueillit en grande pompes en me léchant le visage, c'est une gentille fille, ma petite chompinette ! Un gentil chien chien ! ^o^ Et c'était la seule en ce moment qui me donnait un peu d'attention dans mon jeu hors des parties, même mes hommes avaient commencé à me fuir, surement pour ne pas avoir d'ennuis. Je donne un morceau de bacon séché à mon animal de compagnie et monte à l'ascenseur avec la tourelle, qui menait au dernier étage, mon étage personnel et vivable qu'on ne voit jamais.


C'est là ou j'vis... Excuse moi du bazar, j'suis pas doué pour le ménage...

Il y'avait éparpillé partout différentes bouteilles vides d'alcool, des livres allant de "La chirurgie esthétique pour les nuls" à "Capitaine Superman contre Géronimo l'indien du Far West" en passant par "La vie des oursins en grande mers", merci les sims pour ce genre de lecture. Il y'avait également des serviettes trempés de sueurs ainsi que des dvd de fitness mêlés aux paquets de chips allégées vides...

Fais pas attention... Hmmm... T'veux boire queque chose?


Question idiote, c'est un robot, ça ne boit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 4:13

Alcaline la tourelle suivit gaiement Bowser qui le menait à son château. A l'entrée se trouvait une espèce de grosse boule noire avec de grandes dents, enchaîné... Ce truc avait fait sursauté la petite Alcaline, puis elle vit que les apparences étaient une fois de plus trompeuses. Cette chose avait l'air d'aimer son maître. Alcaline hésita à tenter une caresse, puis se dit qu'il valait mieux éviter de jouer avec le feu, elle ne savait pas comment cette bêbête pourrait se comporter avec les étrangers... En voyant le château, la tourelle s'extasia:

C'est graaaaand!

Elle avait rencontré un roi, un roi généreux! Elle continua de suivre gaiement son nouvel allié jusqu'à la chambre. Le bazar choqua légèrement la machine, habituée à un milieu sobre et propre... (Bien qu'avec les derniers événements, la propreté avait quitté un peu Aperture.).

Elle tenta de faire abstraction de tout ce désordre, pour ne pas risquer de vexer Bowser. Au moins, il avait conscience de son bazar.

Il proposa ensuite quelque chose d'étrange à Alcaline : Fais pas attention... Hmmm... T'veux boire queque chose?

Alcaline parut un peu déroutée par cette question... Boire, elle n'avait jamais expérimenté ça... Elle jeta un œil sur les bouteilles qui traînaient, et elle aperçut quelque part le mot "jus"... GLaDOS parlait souvent de leur envoyer du jus et des choses comme ça, à ce qu'elle comprenait, c'était un truc qui permettait aux robots de vivre... C'est drôle que les humains en prennent aussi.

Heu... Boire, je veux bien du jus!

Elle repensa à cette histoire d'humains. Elle regarda Bowser une nouvelle fois de haut en bas... Cela ne ressemblait pas à la description fournie d'humain... Elle était un peu perturbée.

Dis, heu... J'ai une question... C'est quoi, en fait, la description d'un humain? Et est-ce que tu es un humain toi? Moi, je n'en ai pas vu beaucoup en entier...

Son petit air naïf et curieux faisait penser à un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 14:23

Je pris deux verres, un pour mon invité et un pour moi même, que je remplis avec un bon jus d'orange bien frais, puis je retourne dans mon salon, un peu interloqué par la question qui venait de m'être posée.

Un humain? Moi? Quelle drôle d'idée... J'suis un Koopa Royal Alpha, chef de toutes les tortues de ce jeu, qui sont des Koopas aussi mais ordinaire. Après chef d'eux, ça reste relatif, c'est pareil, c'est que la journée. On est pas beaucoup à être comme ça, on est neuf Koopa Alpha, moi et mes supposés enfants.


J'bu mon verre et m'affale sur mon canapé, cherchant des images d'humain. J'avais un comic au sol, je lui montre les images du super héros. Un humain, très chouette.

C'est ça un humain, et y'en a pas mal dans l'arcade.

Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 15:41

Bowser servit un verre de jus à la machine qui fut plutôt intriguée par l'apparence du liquide... C'était pas comme elle avait l'habitude de le recevoir... Et puis surtout, elle ne savait même pas par où elle devait le boire. D'habitude, elle le recevait avec un câble électrique, et elle n'avait rien à faire... Alors, avoir ce verre, comme ça, devant elle, ça la rendait un peu désarmée... Elle tenta alors de le prendre pour le poser ailleurs... Elle en renversa un peu avec ses deux pattes mais parvint à le poser sans plus de dégâts.

Bowser répondit ensuite à sa question, il expliqua qu'il n'était pas un humain mais un koopa... Alpha... Elle n'en avait jamais entendu parler jusque là. Bowser montra ensuite un humain sur un comic. Il ressemblait davantage à la définition qu'elle avait reçu de l'humain. Elle se posa alors une quesiton, est-ce que les méchants petits bonhommes qui l'avaient attaquée étaient eux aussi des humains? Sûrement, ils devaient juste avoir un chapeau de champignon...

Est-ce que tous les humains sont méchants comme les petits hommes de tout à l'heure? Et comment sont les autres koopas?

L'infinie curiosité d'Alcaline pourrait se déverser sans fin, mais elle tenta de calmer tout cela pour ne pas déborder le grand "koopa alpha"...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 22:31

Ils sont beaucoup plus petit, et ça, ce que tu as vu, ce n'était pas des Koopa, mais des Toads. C'est compliqué, j'vais te sortir l'encyclopédie de mon jeu, sais tu tourner les pages d'un livre?

J'eu un petit sourire et sortit de mon placard à côté du canap un gros livre ou c'était écrit "Tout savoir sur le Mario World". C'était un gros livre, assez lourd, mais je pense que la robote peut en faire sa lecture du soir, après tout, c'était assez drôle à lire. Toutes les maisons de cet univers ont au moins deux exemplaire de ce bouquin, mais je suis un vieux de la vieille, je connais mon univers par coeur. J'en ai plus vraiment besoin.

Je te le donne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyLun 11 Aoû - 23:40

Après une brève explication, Bowser offrit une grande encyclopédie de son jeu à Alcaline, tout en demandant si elle savait tourner les pages. Bien heureusement, elle avait déjà reçu un livre du code de conduite des androïdes militaires, et savait lire et tourner les pages.

Elle acquiesça de la tête et commença à feuilleter. Elle vit quelques images, lut en diagonale quelques définitions, puis s'arrêta, releva la tête vers Bowser d'un air un peu gêné, et demanda:

C'est un très généreux cadeau de ta part... Mais, comment vais-je le transporter?

La petite tourelle n'avait en effet pas moyen de le porter, elle n'avait que trois pattes qui servaient à marcher, ou à la stabiliser... Elles n'étaient pas conçues pour porter des choses.

Elle regarda ensuite d'un œil un peu triste le verre de jus d'orange qu'elle ne pouvait pas boire...

...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyMar 12 Aoû - 2:13

Je pousse un soupir, c'est vrai, elle n'avait pas l'air de beaucoup avoir de main. J'allais lui trouver un harnais pour le déplacer, mais il fallait qu'elle se débrouille pour le sortir de là une fois chez elle.

Je vais trouver ça, comme ça tu pourra le ramener chez toi, dans ton jeu, je veux dire.

Je pris alors le verre de jus qu'elle regardait tristement et le vida dans son gosier, de toute façon, la tourelle ne pouvait pas le boire. Il fallait, maintenant qu'elle était détendue, la convaincre de rentrer chez elle. Après tout, elle disait qu'elle était en sécurité avec moi, mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle risquait de s'attirer des ennuis, de gros ennuis si je peux me permettre.

Écoute, je comprend que les conditions de travail sont pas superbes parfois, mais il va falloir que tu rentre chez toi dans ton jeu. Tu ne peux pas rester ici, si jamais tu te blesse, personne ne pourra te réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyMar 12 Aoû - 15:03

Lorsque Bowser avait commencé à parler de ramener la tourelle dans son jeu, son œil s'en trouva grand ouvert, et son corps tout tremblant de peur. Il essayait de la convaincre mais la tourelle n'écoutait pas, il était, pour elle, hors de question de retourner là-bas.

Non, tu ne les connais pas, là-bas... Elle fait peur, vraiment peur, elle fait absolument ce qu'elle veut de nous... Les autres tourelles ont réussi à intégrer ça comme une routine, mais moi je peux pas, c'est pas ma nature, je refuse d'y rester! Jamais, jamais!

La tourelle commençait à tourner en rond dans la pièce tant le stress montait dans ses circuits...

S'il me faut mourir par mon imprudence, alors qu'il en soit ainsi, ce sera toujours mieux que de rester là-bas! Tu ne connais pas l'incinérateur, le chemin de la rédemption ou l'enfer des androïdes... Elle ne prend même pas la peine de nous désactiver là-bas! Sous prétexte que nous ne sommes que des machines et que nous ne ressentons pas la douleur...

Elle s'arrêta, avec une once de fureur dans l’œil...

Quelle hypocrite, elle-même sait que les machines la ressentent... C'est bien facile, pour elle... Alors il est hors de question que j'y retourne, même sous la contrainte! Jamais!

Elle saisit son livre pour le mettre dans son harnais, et regarda Bowser avec une pointe de peine.

Si je dois fuir, alors je fuirais.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyMer 13 Aoû - 22:46

L'incinérateur? Mais dit moi, tu es au courant qu'ici les règles sont différentes? Tu ne risque rien tant que tu es dans ton jeu... Et de quoi tu parle, tu me dit que tu es maltraitée dans ton jeu? C'est interdit ça ! Il faut prévenir la sécurité...

Mais je ne pouvais pas m'y rendre comme ça, j'ai déjà des problèmes avec la sécurité, il fallait qu'on attende le lendemain pour l'instant. Si des personnages sont en danger de mort, il fallait faire quelque chose ! Et ça, c'était mal... Enfin, j'ignore si elle était en danger de mort, mais en tout cas, elle devait bien souffrir.

On verra ça demain, tu peux rester ici jusqu’à temps qu'on règle le problème... Mais te montre pas pendant les heures d'ouvertures, sinon on aura des ennuis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyMer 13 Aoû - 23:02

Bowser semblait plus compréhensif à propos de la tourelle, même si certains détails semblaient lui échapper. Bowser accepta alors que la tourelle reste ici à condition qu'elle ne se montre pas. Elle se sentit folle de joie et se remit à sautiller dans tous les sens. En effet, ses émotions variaient facilement.

Je resterais ici quand tu partiras, jusqu'à ce que tu reviennes! C'est promis!

Elle sauta sur Bowser et se frotta contre lui, en signe d'affection.

Je me mettrais en mode veille pour t'attendre!

Elle resta un instant silencieuse et se demanda alors...

Attends, en revenant sur la sécurité... Pourquoi on irait pas là-bas maintenant, tant qu'on le peut?Je veux dire, au lieu de demain, ce sera plus vite réglé et on passera à autre chose!

Après tout, c'est vrai que repousser les choses à demain n'aideraient pas beaucoup. Elle regarda Bowser d'un air enthousiaste:

Allons-y maintenant! Allez, je te suis!

Elle se plaça devant la porte et attendit Bowser, comme un chien. Elle pouvait l'ouvrir elle-même, elle attendait juste un feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] EmptyVen 15 Aoû - 0:31

Attend... Je, c'est que...Non !

Allez... Bowser, il fallait te le dire... Tu peux pas rester toute ta vie cloitré dans ton jeu sans donné aucune nouvelle à tes potes quand même... Pense un peu aux filles et à Zanghief, ils doivent être inquiets de plus te voir ! J'pousse un soupire... Allez à la sécurité voulais dire affronter mes actes de plein fouet... Mais c'est pas mon genre de laisser un arcadien dans la misère après tout, ça a toujours été ce qui me différenciait d'un vrai méchant à juste d'un type qui faisait son travail.

A...Allons y alors...

Je me dirige vers l'ascenseur, la boule au ventre, si jamais c'était le chef, il allait me faire la peau... Ou pas, mais j'allais avoir des gros ennuis...

[Je cloture là on passe à la sécurité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty
MessageSujet: Re: There you are... [Pv: Bowser et moi-même]   There you are... [Pv: Bowser et moi-même] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There you are... [Pv: Bowser et moi-même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]
» Entre Alcoolos [PV:Bowser]
» Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]
» L'androïde et l'être de flammes. (pv: Bowser - Iris.)
» Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: