Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptyMer 26 Fév - 5:20

    Alors que j'explosais une fois de plus un ami, un par un, tapant à grand coup de cheval bâton sur mes camarades qui tombaient au sol. Je regrettais à chaque fois de ne pas pouvoir changer de métiers, je sentais qu'il était toujours plus difficile de supporter le fait que je puisse agresser mes amis à chaque "Furie meurtrière" activée. Mais pourquoi ne pouvais-je pas tout simplement accepter mon sort ? Peut-être que je m'en faisais trop pour eux, pourtant ce n'est pas pour autant qu'ils ne m'adressaient jamais la parole en dehors du travail. C'est avec un dernier coup de cheval-bâton que mon dernier cœur disparu: GAME OVER.

    Quand je me réveillais, le jeu venait de se terminer, je pouvais donc repartir à mes occupations pendant cette pause. C'est à ce moment-là que je me rappelais de la proposition que j'avais reçu pour aller aux méchants anonymes, soit-disant, cela pouvait m'aider. Mais je n'avais rien à perdre, tout en haussant les épaules je commençais à sortir de mon jeu d'un pas lent pour arriver à la gare centrale et aller dans le Pac'man World, suivant les instructions pour arriver jusqu'au lieu de rendez-vous.

    J'arrivais donc un temps après au lieu de rendez-vous, je n'étais pas arrivé le premier, d'autres arrivèrent ensuite, puis la réunion commença. C'est vrai que c'était ma première fois, donc je dus expliquer le pourquoi de mon arrivée, ainsi que ma présentation. Je fus assez gêné de voir tous ces regards se tourner vers moi mais je pouvais avouer être assez heureux de me savoir écouté une bonne fois pour toute. Je ne supportais plus de tout garder pour moi et le fait de pouvoir tout dévoiler m'enlever un poids.

    Quand le réunion se termina, tout le monde commençait à partir, je pris donc l'initiative pour aider certains à ranger la salle avant de revenir dans mon jeu. Je pris en main quelques chaises, timidement, pour aller les ranger, quand je me rendis compte que je n'étais quand même pas si seul, un personnage n'était pas très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptyJeu 27 Fév - 1:58

Cette fois ci, j'avais pas pipé un mot, j'étais resté silencieux, comme à mon habitude. J'écoutais les autres parler, aujourd'hui, il y avait un nouveau qui avait un soucis assez particulier, il était à la fois gentil et méchant. Pris entre deux feux, cette situation devait être très difficile à vivre au jour le jour, mais Clyde est quelqu'un de sympa et d'ouvert, il l'a accepté comme membre des Méchants Anonymes pour écouter ses problèmes.

La réunion des méchants étaient terminée et je profita de l'absence de Clyde pour ranger les chaises, c'était une chose que je faisais souvent quand les réunions étaient finis, je me portais volontaire car les fantômes prennent énormément de temps à le faire, avec leurs minuscules tentacules flottantes. J'aimais porter main forte, ça me fait plaisir.

Alors que je rangeais les chaises, je remarquais qu'il y'avait quelqu'un dans la pièce... Le nouveau? Kopa je crois... C'est ça. Je me retourne et lui demanda, intrigué.


Tu ne rentre pas chez toi mon gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptyJeu 27 Fév - 21:06

[ Aucune inspiration pour ce post, désolé ]


    Alors que je venais de participer à la réunion qui venait de se terminer, je commençais alors à ranger les chaises pour aider le fantôme qui avait du assez travailler pour organiser ce rendez-vous. C'est bien le minimum que je pouvais faire puisque j'avais enfin pu dévoiler mes problèmes, ce qui pouvait très bien m'aider par la suite.

    Alors que je commençais à ranger les chaises à mon rythme, j'entendis une voix derrière moi, d'un participant de cette réunion des méchants anonymes, je me tournais donc doucement dans sa direction pour lui répondre doucement:


    - Non pas encore, je vais d'abord aider à ranger.

    Je posais les chaises à leur place avant de me remettre à aller chercher d'autres chaises à ranger à nouveau avant de continuer:

    - Vous... vous venez souvent ici pour ranger, aussi ?

    Je n'avais jamais eu trop l'habitude parler à qui que ce soit en dehors du travail, donc j'étais assez mal à l'aise, mais au moins la réunion avait réussi à me faire sortir les explications. Il était donc plus facile à ce moment-là, de parler à un membre de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptyVen 28 Fév - 14:05

Ouais, j'ai l'habitude de faire ça tous les mercredi après chaque réunion. Tu vois, Clyde et les autres fantômes ont de tout petits bras, t'imagine le temps de fou que ça prend pour préparer leur salle? Même à quatre? Ils en auraient pour la nuit ! C'est pour ça que je viens plus tôt et repart plus tard, sauf quand j'ai des trucs à faire.

Les chaises placées contre le mur, je me retourna vers le nouveau qui était d'accord pour m'aider à le faire. Bon, comme ça je prendrai encore moins de temps pour le faire...

Ensuite faudra juste installer la table chauffante, la téloche et les quatre couchettes. Puis on pourra y aller.

Ben ouais, il fallait bien vivre après, vu qu'il y'avait plus de chaise, je pris les quatre couchette orange, rouge, bleue et rose pour les disposer dans cet ordre là et installe leur gros kotatsu, c'était le plus encombrant et le plus lourd, et je suis doué juste dans ce genre de chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptySam 1 Mar - 4:51

    Je regardais tout autour, je regardais tout autour, je me disais que la chance était réelle pour peut-être me sentir assez bien pour enfin commencer à avancer ? C'était bel et bien le cas, je regardais le Koopa d'un petit sourire tout en finissant de ranger les chaises alors qu'il m'expliquait qu'il aidait pour faire gagner du temps aux fantomes, ce qui était surtout très gentil de sa part. J'hochai donc la tête pour montrer ma compréhension, commençant à l'aider à déplacer les couchettes, les placer au bon endroit, ainsi que la table chauffante et la télévision. Je pouvais avouer qu'on y allait plus vite à plusieurs, ce qui était assez satisfaisant à voir.

    Finissant de déplacer les meubles, ce qui n'était pas aussi loin quand on faisait la part des choses, je finis par me frotter les pattes en esquissant un petit sourire tout en me tournant vers le Koopa. Ce qui était surtout positif était de pouvoir faire de nouvelles rencontres, je n'avais jamais été à l'aise, et c'est en prenant la parole que j'avais pu décompresser, sortir de ma petite bulle. Après avoir fini le travail, je le regardais à nouveau :

    - Je pense qu'on a fini, maintenant. Vous... Vous rentrez tout de suite dans votre jeu ?

    C'est vrai que temps que j'y étais, je pouvais très bien en profiter pour faire connaissance avec le Koopa, ce qui serait tout aussi bien bénéfique pour connaître de nouvelles personnes, ce qui avait été mon objectif quand je suis sorti de mon jeu pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptySam 1 Mar - 16:02

Oui, la salle était bien installée, il y avait plus rien à faire ici... C'est parfait ! Au moins Clyde et ses camarades fantômes seront tranquilles jusqu’à mercredi prochain ! Le nouveau me demanda si je rentrait directement chez moi après la réunion. C'est ce que je fais généralement, il fallait le dire. J'suis un asocial moi...

Ben généralement oui...

Je sortis de la salle pour aller dans le labyrinthe de Pacman, Y'a pas grand chose dans ce monde, ce qui m’empêche pas de m'accouder aux murs entourés de boules.

Dit moi, ça fait combien de temps que tu es branché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptyDim 9 Mar - 17:28

    Alors que nous avions fini de ranger toute la salle pour faciliter la tâche à Clyde et aussi aux fantômes, nous commencions alors à sortir de cette petite salle pour rentrer chacun dans son monde. Ce qui était d'ailleurs à chaque fois le cas d'après ses dires, cequi était assez décevant je pouvais l'avouer puisque je me serais attendu à un petit moment entre méchants après la réunion pour discuter encore un peu. Mais j'étais en ce moment avec Bowser, c'était donc déjà ça de fait.

    En allant dans le monde de pacman, nous marchions à coté des boules pour rentrer chacun dans son monde, mais c'est ainsi que le méchant demanda depuis quand j'étais branché. Je lui répondis alors doucement.


    - Depuis pas très longtemps... Disons que je suis dans un jeu assez récent, c'est pour ça que c'est ma première réunion aujourd'hui.

    Malgré tout ce qu'on peut dire sur les méchants, je trouvais ce Koopa assez sympathique, ce qui pouvait sembler assez contradictoire. Mais il y avait aussi le fait qu'on soit uniquement méchant dans notre travail, et pas en dehors. Je tournais alors à nouveau le regard vers lui pour ajouter:

    - Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptyLun 10 Mar - 1:32

Moi ? Depuis quand j'suis branché ? Je vais te dire une bonne chose... L'été qui va venir sera le trentième été que j'vis dans cette arcade. Presque 30 ans, tu te rend compte? Et des gaillards, je peux te dire que j'en ai vu passer des tas et des tas. D'ailleurs, je commence à me sentir vieux quand j'vois des nouveaux débarquer tout en haute définition et ultra réalistes ou encore ceux qui viennent d'internet.

Je rigolais, ouais... Je fais vraiment parti des vieux de la veille, et encore, je suis pas le plus ancien, à mon avis, le plus ancien ici, c'est Pong puis après c'est Pacman et toute sa clique. Mais bon, je connaissais presque l'arcade comme ma poche et j'avais toujours mon château et mon jeu, qui était devenu une des licences les plus connues au monde ! Je suis pas prêt d'être débranché, c'est sur !

Sinon tu peux me tutoyer et si t'as des questions à poser à propos de cette arcade, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptySam 29 Mar - 20:00

    Je le regardais alors qu'il continuait de raconter depuis combien de temps il était branché. C'est vrai que j'en apprenais beaucoup surtout que d'après ses dires, il tait là depuis vraiment très longtemps comparé à moi qui n'étais rien d'autre qu'un petit novice dans ce domaine. Je le regardais alors avec ce même sourire, toujours à l'écoute. C'est ensuite que le Koopa m'invita à poser des questions si j'en avais besoin. Je fis poliment "Non" de la tête avant de poursuivre:

    - Non non, ça ira merci.
    Alors tu es là depuis tout ce temps ? Et donc tu as vu comment tout a évolué ? C'était mieux avant ? Ou tu continues d'en apprendre encore ?


    J'étais assez bavard pour poser ces genres de question, mais c'est vrai que c'était un des rares personnages dont j'avais pu parler si longtemps depuis que j'avais décidé de sortir du jeu. Ce qui était assez sympathique, je pouvais l'avouer.
    Je tournais mon regard vers l'autre coté, pour voir le paysage.


    - J'aime bien cette réunion, on y apprend quand même beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptySam 29 Mar - 22:06

Ah si tu savais... Des gens j'en ai vu passé, des tas et de toutes sortes. J'ai été introduis aux lois de l'arcade par ce bon vieux Clyde et grâce aux autres gars qui étaient là avant. Il y'a eu des tas de mecs dont tu sais pas ce qu'ils sont devenus, comme ce bon vieux Bubsy. Et aujourd'hui ben les jeux sont de mieux en mieux foutus et mon jeu à subi plus d'amélioration.

Mais je pense que le plus marquant, c'était la guerre des consoles. C'était tendu, tout le monde était sur le point de se sauter à la gorge ! C'était à la fois déroutant et marrant, mais tu regardais Mario et Sonic, ces deux là étaient toujours en train de s'engueuler et de se battre, c'était pareil, je me battais contre tous les méchants de chez Sega ! Combien de fois j'ai cassé la gueule à ce pauvre Eggy...



J'ai peut être un peu trop parler, je me gratte la tête et regarda le loup.

Tu apprendras aussi des choses en allant un peu partout, tout le monde est prêt pour t'apprendre les bases et le reste. Mais ton jeu est si particulier que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptyDim 30 Mar - 13:54

    Cette fois-çi, la tortue me raconta ce qu'il avait pu se passer dans le passé des arcades, par exemple avec la guerre des consoles. Je pouvais avouer que ça devait être bien compliqué pour eux. C'est ainsi qu'il me dit que je pouvais encore en apprendre un peu plus en allant un peu partout et qu'il me demande si mon jeu est si spécial ? Je pensais avoir tout dit lors de la réunion, mais soit.

    Je le regardais alors avec de grands yeux ronds tout en baissant légèrement les oreilles tout en soupirant légèrement:


    - Et bien... Le jeu est complexe... il peut arriver qu'on devienne un peu fou à perdre tous ses repères dans ce jeu, qu'il fasse nuit alors qu'il devrait faire jour par exemple... Et aussi que le jeu me fait souvent tuer mes alliés dans cette option que je déteste mais sinon on peut simplement dire qu'il est spécial...Oui.

    C'est vrai que ce jeu était très compliqué pour moi, mais le fait d'en parlait me soulageait un peu car je pouvais au moins avoir la sensation d'une personne qui puisse m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] EmptyLun 7 Avr - 23:53

Te fais pas de bile petit, regarde l'avantage. Tes joueurs t'adorent grâce à ton option, tu finira surement comme des gars aux statut ambigüe comme Dante ou Kratos. Tu viens d'arriver tu t'y est pas encore fait. Mais déjà au bout de quelques temps tu t'y fera.

Je lui tapote l'épaule avec un grand sourire. J'étais assez amical, c'est vrai, mais j'étais plus à l'aise avec les membres des méchants anonymes ! Peut être parce que j'ai plus l'occasion de leurs causer sans qu'ils s'enfuient en courant.

En attendant, j'irai bien faire un p'tit tour dans ton jeu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]   Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]
» Mon premier selfiiiiiie
» Entre Alcoolos [PV:Bowser]
» Bowser jr.
» There you are... [Pv: Bowser et moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: