Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyMar 18 Mar - 15:44

Il y a une semaine j'eu une idée merveilleuse qui allait à la fois me mettre en avant aux yeux de tous et me permettre de faire la fête à moindre frais !
J'allais organiser une fête surprise pour le démarrage du régime de Bowser !
J'avais envoyé avec la complicité de Boo et madame Pac man des cartons d'invitations dans toutes les arcades. Tout le monde devait venir dans ce superbe hotel de luxe à 20h tapante au plus tard pour crier "Surprise et bon régime !" à ce cher Bowser qui devait venir à 20h15 au plus tôt, ne se doutant de rien. hi hi...
Evidement la location d'un tel lieu coûtait une fortune en pixels...
Sans parler du traiteur, l'alcool, le DJ etc...
J'ai donc négocié la location d'une nuit dans ce lieu en échange d'un séjour d'un week end au château de Bowser... C'était sa surprise après tout !

Il y avait un monde fou ! Beaucoup de personnes me félicitèrent, parfois surprise, d'une idée aussi généreuse ! Je dois avouer que je m'étonne moi même.
Mais cette fête allait être grandiose ! Il y avait un buffet avec des tonnes de petits fours, de multiples gâteaux à la crème ainsi que des boissons sucrées, du champagne et j'en passe !
Evidement il y avait aussi des crudités pour ceux qui seraient au régime... comme ce cher koopa hihi...
Je fis donc un discours avec toute la classe que j'incarnais, car j'avais évidemment mis ma meilleure robe sans parler de ma coupe de cheveux qui était tout bonnement sublime !


"_Chères Arcadiennes, chers Arcadiens, merci d'avoir été aussi nombreux à répondre positivement à cette invitation ! C'est un évènement important ! Qui nous tient à cœur à Bowser et moi même ! Ce dernier ne va pas tarder à arriver c'est pourquoi je vous demande à tous et toutes de lui faire le meilleur accueille dès son entrée !  

Merveilleux, tout le monde semblait enchanté ! Voilà de quoi me montrer sous mon meilleur jour, dire que ce brave Bowser est persuadé que nous allons faire des exercices ! J'espère pour lui qu'il ne sera pas dans une tenue de sport trop ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyMar 18 Mar - 16:04

J'sais pas ce qu'avait Peach en tête, elle aurai pu me demander avant de donner le bas de mon château ce week end aux gentils résidents... Bon mon château est génial, mais bon sang, les habitants de cet appartement de luxe... Qu'est ce qu'ils sont désagréables ! Surtout celui avec la petite moustache !

Donc voila, j'arrivais pas de très bonne humeur, seulement vêtu de ma carapace comme d'habitude. Mais, une fois devant la porte, j'entendis une voix, celle de la Princesse... Mais à qui elle parlait elle?

J'entrouvre la porte et vit... Beaucoup de monde bien habillé, des gâteaux et de l'alcool et une bannière ou c'était écrit "Surprise et bon régime !"


Ghasp...

Je referme la porte et alla me planquer quelque part, c'était quoi l'objectif de c'truc ?!? Voulais elle faire savoir à toute l'arcade que je me souciais de mon apparence physique ?! J'suis un gars ordinaire, tout le monde se soucie de son apparence physique, pas besoin de faire une fête pour ça ! Surtout que... Je n'aime pas les fêtes privées... Trop de gens vont faire attention à moi...

Je sais, j'vais me sauver et envoyer un émissaire dire que j'ai attrapé une violente grippe... C'est une bonne idée ! Les pigeons adorent envoyer du courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyMar 18 Mar - 21:46

Je me baladais, et... Je suis par hasard arrivée ici.
Je n'étais pas entrée dans le bâtiment, non, mais... J'étais proche, toute proche. Tellement proche même que j'ai vue une petite queue jaune... Dépasser?! Bon, il faisait certes sombre, mais je voyais quand même un peu: l'éclairage public existe tout de même!
Alors après, étais-ce une peau de banane...? Je sais pas. Mais cela me semblait familier. Et si c'était...
La queue de Bowser?!? Mais que fait t'il ici?!

Je me dirigea vers Bowser doucement, puis lui murmura à l'oreille:
"Bowser... Que se passe t'il? Tu a perdu quelque chose? Tu sais, je peux t'aider, si besoin."
J'étais un peu inquiète pour lui, mais je me montrais souriante et agréable, c'est la moindre des choses après tout.
J'espère ne pas lui avoir fait peur... Sinon, on risque de réveiller aux alentours tous ceux qui dorment éventuellement à cette heure-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyJeu 20 Mar - 22:19

Lucina et ses amis et collègues reçurent alors une invitation pour une soi-disant fête qui se déroulerait dans la borne d’arcade de Félix Fix-It. Ses collègues n’étant pas très chaud si on peut dire ainsi pour cette fête, et son ami Ike n’en parlez pas il voulait à tout prix éviter d’aller à cette fête, n’ayant pas trop le choix pour représenter le jeu Fire Emblem, la jeune femme dû se résigner à aller à sa fête même s’il faut bien avouer qu’elle était très curieuse d’y aller. C’était apparemment cette femme qu’Ike ne pouvait plus la supporter qui organisait l’évènement, elle avait hâte de la rencontrer et voir comment elle était celle qui rendait son ami si anxieux.

Après son boulot, la jeune femme sortit alors de son jeu avec une certaine appréhension son arme de service à savoir son épée Xéno-Falchion sur elle, elle avait hâte d’observer cette soi-disant fête et voir comment était cette femme qui menait la vie dure à son ami Ike. Elle prit alors une navette et arriva à la gare centrale avant de prendre une autre navette pour aller au jeu Félix Fix-it. La jeune femme tendit le carton d’invitation et entra sans soucis à la fête, il y avait une foule immense habillé sur leur 31, des gâteaux et de l’alcool à tout va et DJ qui mettait une musique électro d’ambiance, la jeune femme soupira déjà rien qu’en voyant cela.


* Je sens que je vais passer une sale soirée ! * pensa-t-elle

Elle réussit alors à trouver un verre de cocktail sans alcool, ah oui il faut préciser que la jeune femme ne boit absolument pas d’alcool, elle ne supportait pas. Elle bût une gorgée et soudain une jeune femme blonde comme le blé, le teint de pêche vêtue d’une robe bouffante couleur rose bonbon arriva sur scène. Lucina voyait enfin la jeune femme qui n’arrêtait pas de tourmenter son ami, elle avait une apparence angélique mais Lucina savait parfaitement bien que les apparences peuvent être trompeuses. Elle entendit alors le petit discours de la jeune femme qui demanda à un certain Bowser d’entrer en scène. Elle se mit soudain à regarder derrière elle et vit une énorme banderole écrit « Surprise et bon régime », comment pouvait-elle souhaiter un bon régime à ce Bowser avec toute cette foule présente, et surtout avec tous ces gâteaux présents ? Ce comportement exaspéra déjà la jeune femme au point qu’elle serrera très fort les poings.


* Cette femme est un monstre ! * pensa-t-elle en serrant fort les poings

Mais cette situation l’agaçait terriblement et toute cette foule qui suivait le délire de la jeune blonde l’exaspérait encore plus qu’elle se mit à hurler ce qu’elle pensait de cette femme devant tout ceux présent, peu importe comment ces gens allait le prendre.. de toute façon elle n’était déjà habillée sur son 31 comme tout les autres et elle s’en contrefichait absolument de leur réaction.


« VOUS N’ETES QU’UN MONSTRE DE CRÉER UNE FÊTE PAREILLE POUR HUMILIER CETTE PERSONNE. ETES-VOUS SÉRIEUSEMENT UNE PRINCESSE ? MOI JE NE VOIS LA QU’UNE SALE GARCE QUI N’A RIEN A FAIRE D’AUTRES QUE D’HUMILIER LES GENS POUR S’AMUSER » hurla-t-elle pour que tout le monde et surtout la jeune blonde en question.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyJeu 20 Mar - 23:39

_Merci, merci à tous !

Quel tonnerre d'applaudissements ! Il faut dire que j'ai toujours eu un dont pour les discours et la manipulation prestance ! Mais alors que je venais d'apercevoir la porte se refermer et que j'allais voir s'il ne s'agissait pas de Bowser qui n'oserait pas rentrer, timide comme il est ! Une espèce de bonne femme s'égosilla à ma... enfin à la fête surprise pour Bowser !  
Mais pour qui elle se prenait cette squatteuse ?! Je ne la connaissais pas et elle non plus d'ailleurs et elle se permettait d'émettre des jugements envers MA personne ainsi que de m'insulter en public ! Si elle croyait que je la laisserai faire sans réagir elle se fourrait le doigt dans l'œil !
Surtout qu'avec ses propos et son ton défaitiste elle avait bien refroidi l'ambiance si fêtarde et chaleureuse qui régnait parmi nous...


_Alors comme cela MadAme, vous vous permettez d'interrompre cette merveilleuse fête pour lancer des insultes envers un personnage de haut rang sans même commencer par vous présenter vous même ?! Vous émettez des jugements faussés par votre bêtise et le manque d'aplomb dont vous faites preuve... Une dame digne de ce monde ayant reçu la moindre éducation, MadAme, se doit de rester maîtresse de soi lors de telles réceptions, surtout quand celles-ci ont pour but de féliciter les durs efforts d'un être charmant qui se bat pour atteindre des objectifs des plus difficiles !
Or vous me traitez de tous les noms ! Et bien sachez que je suis son "coach" personnel en quelque sorte, et que je travaille depuis longtemps avec cette personne ! Et donc je sais ce qui est bon ou non pour lui ! Et très honnêtement vous croyez franchement que je perdrai mon temps à faire une soirée dans le but de me fâcher avec un collègue de travaille que je croise tout les jours ?
La réponse est NON évidemment. J'ai bien d'autres choses à faire, mais comme nous nous entendons bien c'est avec plaisir que je lui organise cette petite réception et sachez qu'il y a aussi des crudités et des jus de fruit ! Et que je suis là seulement pour l'aider.
Donc MadAme si vous avez encore une quelconque réclamation à faire vis à vis de mon comportement je vous prierai d'avoir la classe et la décence de le faire en priver, et de ne pas faire part à toute l'assistance de vos beuglements telle la chèvre qui crie au loup lorsque que le danger n'est qu'un leurre à en briser les tympans d'un homme déjà sourd.
Sur ce, mesdames, messieurs, je vous souhaite de continuer à passer une agréable soirée, notre invité de marque ne devrait plus tarder.


Finis je alors sur un ton plus chaleureux que la voix glaciale que j'avais prise pour m'adresser à cette idiote insupportable.


Dernière édition par Peachy le Ven 21 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyVen 21 Mar - 0:10

Lucina se rapprocha de la scène afin d’éviter de crier comme elle venait de faire, ça usait trop la voix de faire une telle chose, elle n’avait pas un micro devant comme cette princesse de pacotille qui sortait vraiment des excuses vraiment sans fondements, si elle aiderait vraiment ce Bowser, pourquoi ce dernier ne venait pas à cette fête ? Après ce qu’elle avait déjà entendue sur elle par son ami Ike et ce qu’elle venait de voir, elle était sûre d’une chose : elle ne pourra pas la piffer celle-là et comprend parfaitement pourquoi son ami était si anxieux ces derniers jours, quand on a une furie pareille à ses trousses il y a de quoi avoir la frousse ! Elle écouta attentivement les explications sans fondements de la jeune femme avec un sourire aux lèvres, elle essaya de rester la plus calme possible même si elle avait une sacrée colère pour faire des choses pareilles ! Mais derrière ce calme, la jeune femme allait froidement remballer cette princesse de pacotille et cela risque de ne pas vraiment lui plaire.

« Vous voulez que je me présente ? Aucun problème, je suis Lucina, Princesse d’Ylisse du jeu Fire Emblem » dit-elle alors que d’habitude elle n’était pas du genre à mettre l’accent sur son rang royal mais c’était pour déstabiliser la princesse qui se croyait précieuse qui était juste en face d’elle

Soudain, certaines personnes de la foule se mirent à se parler entre eux, qu’est-ce que Lucina détestait quand on parlait derrière son dos ! Décidément ces soi-disant invités ne valaient pas mieux que celle qui avait organisée cette fête apparemment ! Elle reprit vite la parole pour ne pas voir ces invités totalement faux-cul que cela en est écœurant et surtout pour les faire taire et faire taire l’organisatrice de cette soirée stupide.


« Vous dites que vous êtes son coach minceur si j’ai bien compris et vous organisez cette fête pour le féliciter de ses efforts. Tout cela me paraît extrêmement noble de votre part mais dans ce cas pourquoi votre soi-disant invité d’honneur ne vient pas alors ? Si très franchement il apprécierait ce genre de soirée mondaine, ne serait-il pas déjà présent parmi nous et à écouter tous les félicitations que les invités vont certainement à cette personne. Vous vous faites passer pour un coach mais ce que je vois surtout c’est que cet invité d’honneur n’a pas l’air d’apprécier qu’il y ait des soirées pareil en son honneur. Donc si vous le connaissez aussi bien que vous dites cette personne et que vous êtes si douce, gentille et noble que vous le prétendez-vous n’aurez jamais organisée ce genre de soirée. Je ne même pas cette invité d’honneur mais je peux déjà vous le dire que son absence en ces lieux signifie qu’il n’apprécie pas du tout cette soirée que vous avez fait en son honneur. Et donc messieurs dames, vous avez ici même l’exemple type d’une personne d’une cruauté abominable cachée sous une apparence angélique et princière, méfiez-vous des apparences et cette personne qui est sur scène en est l’exemple parfait de personne à éviter sinon vous risquerez d’y perdre très cher au change. Ah une petite chose encore, contrairement à vous qui avez un micro qui peut porter votre voix strident très loin, je n’en avais pas vraiment alors c’était un peu normal que je crie pour que vous puissiez m’entendre » dit-elle calmement à la jeune femme vêtue de rose bonbon ainsi qu’à tous ceux présent à cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyVen 21 Mar - 0:35

Soudain la jeune trouble fête prononça une phrase assez déconcertante...

_Fi.. Fire Emblem dites vous ? Un... un bien beau jeu...

Cette petite garce, c'était elle qui détenait la place de princesse ! Ouh comme je la déteste ! Non seulement elle fait partie d'un jeu qui est bien au dessus de ce qu'elle mérite mais en plus elle se permet de me faire des réflexions ! Je la haïs !
Puis elle continua tout un speech dont il allait m'être fort aise à démontrer qu'il était aussi vide qu'un de ces beaux coquillages pleins de promesses que l'on trouve sur nos plages numériques de sable fin...

Et bien ma chère, très chère princesse, d'abord vous me voyez honorer d'une telle présence à notre petite fête !

Je me rapprochai d'elle...

Mais que ne comprenez vous donc point dans le mot SURPRISE ?! Ce cher Bowser ne sait PAS que cette réception existe et lui est destinée ! S'il n'est pas encore là c'est qu'il est légèrement en retard mais qu'il ne va pas tarder ! Cette fête étant SURPRISE il ne peut PAS SAVOIR qu'elle va avoir lieu ! Saisissez vous ? Ou faut-il que je vous le réexplique avec des mots plus simples, pour un niveau intellectuel peut-être légèrement retardé ou déficient ?  

Et je lui affichais mon plus beau sourire d'hypocrite, heureuse d'avoir su répondre à son attaque... Même si je prenais très mal le fait qu'elle soit dans un si bon jeu !


Dernière édition par Peachy le Ven 21 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyVen 21 Mar - 1:00

Lucina souriait drôlement quand vit la réaction de la jeune blonde lorsque la jeune femme se présenta, c’était donc bel et bien elle qui harcelait son ami au point qu’il en devenait anxieux et qui demanda son aide, d’ailleurs elle pouvait parfaitement le comprendre, avec une terreur pareille qui vous harcèle il y a de quoi paniquer, elle n’aurait pas aimée d’être dans la même situation que son ami. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était là, c’était pour voir en vrai cette femme dont Ike lui avait parlé et très franchement cela la motivait davantage à aider son ami à le sortir de cette délicate situation que l’inverse. Mais la princesse blonde se mit soudain à lui faire la morale comme si elle était une idiote, mais elle tenta de rester la plus calme possible même si cette jeune femme blonde commençait sérieusement à l’énerver, si elle se mettait en colère maintenant elle perdrait toute crédibilité envers la foule présente. Mais elle regarda la jeune femme vêtue de rose bonbon d’un air de défi, elle garda toujours la tête haute, elle n’allait pas se rabaisser à cause de cette peste.

« Bon si c’est vraiment une surprise comme vous le dites il n’y a qu’un moyen de le vérifier. » dit-elle à la jeune femme avant de passer devant elle et alla près des rideaux que la jeune blonde gardait si précieusement fermés depuis tout à l’heure.

Elle ouvrit grand les rideaux rouges sans demander l’avis de cette princesse de pacotille, et vit alors qu’il n’y avait personne derrière ces rideaux mais elle voulait en avoir le coeur net et elle entra dans la pièce du fond. A priori tout avait l'air normal jusqu'à ce qu'elle entendit des bruits étranges qui était assez proche. En tournant la tête vers la direction d'où provenait ce bruit, elle vit alors une masse jaune collé contre le mur. Pour notre Lucina, ça ne faisait aucun doute que cette personne devait être celle qui était invité d'honneur de la soi-disant fête organisée par la jeune femme blonde. Ne pouvant pas ouvrir la fenêtre sinon cela basculerait la personne et la faire tomber à des mètres du sol, elle se mit à regarder la jeune femme blonde d'un air mauvaise.


« Et vous appelez ça une surprise ? Vous trouvez ça normal vous qu'une personne soit accrochée à cette fenêtre ? » dit elle à la jeune femme blonde d'une voix bien glaciale qu'elle n'a pourtant pas l'habitude d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyVen 21 Mar - 1:39

Aaah... Ir... Iris... Ne dis rien s'il te plait... Je vais partir discrètement et... Eeeeeh !!!

La fenêtre s'ouvrit, tout au long j'avais entendu une dispute à propos de cette foutue soirée... Une dame que je connaissais pas était venue prendre ma "défense" et Peach qui se défendait à propos de cette fête qu'elle n'était juste pour encourager mes efforts, mais je n'aimais pas ça... Mais elle ne savait pas je pense...

Argh... Je voulais pas blesser les deux princesses, j'suis sur qu'elles voulaient bien faire toutes les deux... Aaaah... Bowser... Pourquoi faut que tu attire des ennuis à tout ceux qui veulent t'aider... Trop de pression... Trop de pression... Trop... De... Pression...


AAAAAAH !!!!

J'ouvris la fenêtre et me mit à hurler.

J' suis désolé ! C'ma faute ! J'aurai rentrer à la place de rester caché ! Mais... J'osais pas rentrer parce que j'ai paniqué avec tout ce monde ! J'suis désolé ! J'suis vraiment un naze !!!

J'me laisse tomber ma tête sur le perron et fondis en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyVen 21 Mar - 13:45

J'avais entendue toute une dispute, de l'autre côté du mur... Décidément, il se passe quelque chose!

Ce cher Bowser allait partir, et me demanda de ne rien dire, je voulais d'ailleurs lui dire que ce n'est pas un soucis, mais...!
Une jeune fille ouvrit la fenêtre... Oups, je sens que ça va mal se finir tout ça!
"Bowser!"

La jeune fille qui ouvrit la fenêtre dit alors que c'est anormal que quelqu'un soit accroché à la fenêtre... Allait-t'elle NOUS prendre pour des intrus? Je me le demande...
Soudain, il rentra, et... Se rabaissa, publiquement. Je passa par la fenêtre, et tenta de le réconforter.
Je me mis à sa hauteur, donc à genoux, et lui fit ce que j'appelle un câlin amical.
"Mais non Bowser, je suis sûre que beaucoup de gens, si ils étaient à ta place, auraient eue la même réaction... Alors ne dis pas cela, et puis c'est faux, tu n'est pas un "naze"."

Même si je le serrai dans mes bras comme deux amis qui on été longuement séparés, je souriais tout de même, et je regarda un peu... Oh, attendez... Qui est cette princesse, là, à nous regarder droit dans les yeux d'un air stupéfait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyVen 21 Mar - 16:54

Lucina vit alors une sorte de tortue ouvrir de la fenêtre en question où il avait été caché et se mit à hurler d’excuses disant que c’était de faute avant de fondre en larmes. Elle vit alors une sorte de femme robot entrer juste après la tortue et tenta de le réconforter avant de faire un câlin amical. Il n’empêche que la femme robot avait raison dans ses paroles de réconfort, cette tortue qui devait sûrement être l’invité d’honneur de la fête stupide de la princesse vêtue de rose bonbon qui était à côté d’elle. Lucina se mit alors à se rapprocher de la tortue avant de se mettre à genou pour être à la même hauteur que cette pauvre tortue qui pleurait à chaude larmes et se mit à lui faire un sourire réconfortant tout en posant sa main droite sur le bras de cette tortue. Elle était placée de côté de telle sorte de ne pas perturber le câlin amical que faisait la femme robot à la tortue.

« La jeune fille qui est avec vous a parfaitement raison, vous n’y êtes absolument pour rien dans cette histoire. Vous avez eu une réaction tout à fait normal de vous cacher, être un invité d’honneur devant une foule immense peut effrayer et perturber n’importe qui. Mais j’ai l’impression que votre collègue de travail n’a pas l’air de comprendre cette réaction tout à fait naturel que vous venez d’avoir » dit-elle d’une voix réconfortante allant vers une voix un peu glaciale vers la fin de sa phrase sans regarder une seule fois la jeune blonde à qui était adressée ce dernier message

Elle se mit alors à lancer un sourire réconfortant à la tortue pour le calmer, elle avait de la pitié pour lui. Dans la dernière phrase que cette tortue avait dite, Lucina se mit à avoir l’impression que la tortue manquait cruellement de confiance en lui. Si il a vraiment un manque de confiance, forcément qu’une soirée privée en son honneur allait le perturber c’était parfaitement évident. Mais dans ce cas, la jeune femme blonde aurait dû le savoir que cette tortue manquait de confiance en lui étant donné que la tortue en question était son collègue de travail. En pensant à cette hypothèse, cela exaspéra la jeune femme aux cheveux bleus. Mais comme l’hypothèse n’était pas sûr à cent pour cent, elle préféra ne rien dire là-dessus mais une chose était sûr : Lucina n’allait pas du tout apprécier cette jeune femme blonde qui était son opposé morale en tout point.

Elle eût alors une petite idée pour calmer la tortue, peut-être qu’une promenade à l’extérieur loin de cette agitation et de la foule pourrait le calmer. D’une grande bienveillance, Lucina souriait encore à la tortue et proposa alors l’idée à ce dernier espérant qu’il ne sera plus effrayé et paniqué. Après tout, la femme-robot et notre Lucina tentèrent tant bien que mal de remonter le moral à cette immense tortue qui avait pleuré.


«  J’ai une idée : que diriez-vous d’aller faire une balade dehors en oubliant complétement cette soirée ? Ça vous ferait le plus grand bien, et vous pourrez mieux vous calmer de cette manière qu’avec une foule immense à vous regarder. Qu'en pensez-vous ? » Dit-elle d’une voix réconfortante à la tortue en lui faisant un sourire réconfortant avant de lancer un sourire amicale à la femme robot qui avait l’air fort sympathique.

Edit : Evite le bleu foncé comme ça, il passe bien à la première ligne, plus ton messages est long plus ça pique les yeux... Ce jaune est pas terrible je sais, mais y aura plus ça au nouveau design :p.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptySam 22 Mar - 2:19

Mais elle se prenait pour qui celle-là ?! Avec sa teinture de schtroumpf ?! L'envie de lui mettre un bon kick là où je le pense me démangeait grandement. Elle s'était amusée à ouvrir les rideaux comme ci elle se trouvait chez elle ! Et qui était évidemment derrière pour tout gâcher par sa bêtise et son air pataud ?! Le père Bowser ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce sale crétin avait poussé cet hurlement de désespoir. Il est quand même vachement bizarre ce mec ! On lui organise une superbe fête et lui il fond en larme ! Histoire de donner raison à l'intruse aux cheveux couleurs myrtille et de me rendre honteuse auprès des invités, quelle ingratitude !
Je me casse la tête pour faire à ce que tout soit grandiose et il faut encore qu'il gâche tout par son comportement égoïste !
Puis je vois que Monsieur flirte avec des femmes robots dans le noir, et bien c'est du propre ! Pendant mon discours en plus ! Il fallait que je réagisse et vite !
Primo pour ne pas passer pour une idiote ou une hypocrite aux yeux de tous à cause de l'autre pseudo princesse, secundo pour ne pas laisser le temps aux convives de voir que je travaille avec une espèce de pervers prêt à faire des cochonneries avec un robot lors d'une grande soirée !

_Oh Bowser ! Mon cher te voilà enfin ! J'étais très inquiète à ton sujet, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose ! Mais te voilà ! Du coup... SURPRISE ! Mais tu pleures ?! Serais tu ému ?! Il ne faut pas voyons ! Même si je me suis donnée énormément de mal pour t'organiser cet évènement et que cela m'a pris une grande partie de mon temps si précieux que j'aurais pu consacrer à bien d'autres choses... Ca me fait plaisir si c'est pour toi et que tu aimes cela !

J'écartai brusquement celle qui était à l'origine de tout ces troubles, ainsi qu'un peu moins violement la jeune femme robot, pour pouvoir prendre Bowser par la main et l'emmener plus ou moins de force dans la salle de fête.

Allez cesses donc de faire ton timide mon merveilleux roi koopa ! Tout le monde est très fier de toi tu sais et personne ne va te manger ho ho ! Je suis si heureuse que cela te fasse tant plaisir ! Mais encore une fois il ne faut pas te mettre dans de tels états ! Tu es trop émotif, mon grand koopa au grand cœur ! Tu n'imagines pas à quel point j'aurais été déçue si tu n'étais pas venu, voire pire ! Si tout ces efforts que j'ai fourni t'auraient déplu ! Cela me briserait le cœur...
Enfin, remets toi de tes émotions en prenant une délicieuse coupette de champagne et cette magnifique part de gâteau au chocolat ! La dernière marquant une vie passée à s'empiffrer révolue, pour un lendemain aussi doux que son goût sucré, représenté par un magnifique corps svelte et musclé !


Nous étions désormais au buffet, Bowser avait désormais les mains pleines et je voulais absolument rassurer mes hôtes sur le bon déroulement de la soirée...

Mesdames et Messieurs, Bowser ! Celui qui fait ce très grand effort qui, j'espère, encouragera des milliers d'autres d'entre nous !

Toute l'assistance applaudît ce gros tas à carapace pendant que je me retournais vers ce dernier en lui affichant mon sourire le plus bienveillant.

Bravo Bowser, je suis fière de toi ! Tu représentes une icône et symbole d'espoir pour tout ces gens dorénavant, mais ne t'en fais pas. Je suis là pour t'épauler durant cette terrible épreuve. Nous y arriverons ensemble cher collègue !

Ajoutais-je alors, les invités cessèrent d'applaudir pour désormais se satisfaire les uns envers les autres par des remarques témoignant leur épatement et du courage du "fameux" roi Koopa.

Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptySam 22 Mar - 2:47

...Peach... C'est gentil d'avoir organisé une fête mais... Pourquoi tu as dit ça à tout ce monde? Je voulais pas que tout le monde le sache...

J'osais pas regarder ce monde qui m'applaudissait pour de telles raisons, je me sentais tellement gêné...Déjà que cette dispute avait éclaté par ma faute entre les deux filles et que je m'en voulais à cause de ça, mais en plus... Je suis arrivé à me retrouver dans une situation tellement embarrassante que ça allait surement vite tourner dans toute l'arcade... Mon dieu, je déteste vraiment attirer l'attention... Si seulement je pouvais partir...

Nan, si seulement je pouvais disparaitre pour toujours... Je suis sur que le monde serai bien mieux comme ça, après tout, il y a plein de personnage qui ont disparus de leurs bornes d'arcades sans que leur jeu soit débranché, il suffit de voir Sonic et ses personnages qui ont disparus sans laisser de trace.

Peach me donna une coupe de champagne et un gâteau, mais j'y touchais même pas. Trop confus et honteux pour. Je regardais pas la Princesse et Iris qui m'avait serrée dans ses bras, pauvre innocente, elle allait s'attirer des ennuis avec ce geste. Les rumeurs vont aller tellement vite, la pauvre ! Et tout ça c'est ma faute, à moi et a mon incompétence sociale...


... S'il vous plait, arrêtez d'applaudir...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptySam 22 Mar - 15:05

Ca alors... C'est que la princesse aux couleurs roses me regardais toujours et encore d'un air stupéfait! Mais qu'ai-je fait de mal? Ce n'est qu'un câlin amical, "un hug" comme on le dit souvent!

La dame aux cheveux bleu était du même camp que moi on dirait bien: aider Bowser au mieux.
Puis la jeune fille proposa de faire une balade dehors, c'est une excellente idée, mais la princesse du rose l'entraina... Elle lui disais de beaux mots, mais j'avais comme l'impressions que ses phrases étaient parfaitement spécieuses, qu'en réalité, elle se moque de lui... Je ne pense pas qu'elle soit bénéfique pour Bowser.

De plus, elle écarta volontairement et très brusquement la jeune fille aux cheveux bleu, et moi aussi, mais elle a tout de même été violente avec moi... Que diable cette dame voulait t'elle? Comme à moi, Bowser, et la dame bleue?

Et la princesse du rose continua de plus belle avec ses phrases entièrement spécieuses...
Sait-elle au moins que ce qu'elle fait est mal? Et après tout, ça l'est, en quelque nom qu'on le commette...

La fille à la chevelure bleu, était juste à côté de moi, assez loin de la jeune blonde.
"... C'est moi où les intentions de cette dame sont entièrement spécieuses...? Et qu'elle veut surtout se moquer de lui?"
Murmurais-je à la dame du même parti que moi, d'un air très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptySam 22 Mar - 16:05

Cette jeune femme blonde commençait sérieusement à agacer notre Lucina qui restait pourtant assez calme pour le moment même si elle bouillonnait de l’intérieur surtout après avoir vu la manière violente que cette dernière avait prise envers la femme robot qui n’avait fait qu’un câlin amical avant de prendre la main de la tortue et de le forcer à venir à sa fête. On voyait dans le regard de la jeune femme à la chevelure bleue qu’elle était en colère envers cette femme et elle ne va pas la laisser faire. Elle entendit alors le murmure de la femme robot, elle avait l’air d’être du côté de notre Lucina, la jeune femme eût alors l’idée de s’allier à cette femme robot qui avait l’air fort sympathique pour sortir cette pauvre tortue de ce pétrin que la princesse rose bonbon avait créé.

« Les intentions de cette femme sont vraiment spécieuses, il faut à tout prix l’empêcher d’humilier ce pauvre homme innocent…*réfléchit un instant* j’ai une idée pouvez-vous tenter de couper le courant de ces lieux ? Je vais attirer leur attention en attendant » dit-elle à la femme robot avant de se lever rapidement

Elle n’avait jamais voulue créer des ennuis dans cette fête mais elle n’avait pas le choix pour aider cette tortue qui ne se sentait absolument pas bien, elle était prête à utiliser sa Xéno-Falchion s’il le faut pour le sortir de cette délicate situation peu importe ce que son père lui dira de tout cela après tout elle avait son caractère.

Elle se mit alors à rattraper la jeune princesse blonde qui emmenait de force cette personne qui semblait totalement paniqué, elle en avait assez de rester calme en voyant les yeux de détresse de cette tortue, elle se mit devant la princesse blonde et prit le poignet de la princesse pour qu’elle lâche la main de la tortue et n’hésita pas à cracher son venin à cette femme en restant la plus calme possible.


« Ça suffit ne voyez-vous pas qu’il est totalement paniqué ? Il n’est point ému par votre fête, il est totalement paniqué à l’idée de voir tout cette foule présente pour l’applaudir pour les efforts qu’il fournit pour son régime. Votre intention était peut être noble mais cela le perturbe et ça se voit quand même ou alors vous ne voulez pas voir pour l’humilier ? J’espère pour vous que ce n’est pas la seconde option sinon vous serez vraiment écœurante et monstrueuse vous ne mériterez pas le titre de princesse. Laissez-le choisir ce qu’il veut faire au lieu de lui prendre la main et de le forcer à venir à cette fête comme vous venez cela ne l’aide absolument pas ce que vous faites » dit-elle sérieuse et sincère presque froide à la princesse blonde

Elle se mit à regarder sympathiquement la tortue avec un grand sourire de réconfort, le pauvre il avait l’air totalement paniqué et cette princesse blonde ne faisait rien pour l’aider au contraire elle aggravait son cas. Elle se mit alors à demander gentiment d’une voix presque douce pour ne pas effrayer la tortue qui était déjà assez paniqué pour lui demander son avis.


« Que voulez-vous faire cher monsieur ? Vous êtes le seul à choisir ce que vous voulez faire si vous voulez rester à cette fête ou non. N’écoutez pas cette femme qui va sûrement vous forcer la main jusqu’à preuve du contraire toute personne est libre de choisir sans contrainte. Peu importe votre choix je suis seulement là pour vous aider, c’est à vous de dire ce que vous pensez, c’est à vous de décider maintenant » dit-elle d’une voix douce à la tortue avec un léger sourire

Elle était vraiment prête à aider cette tortue qui était totalement paniqué, elle était là pour mettre les choses au clair et observer en même si cette jeune femme blonde n’aurait pas un quelconque maîtrise malfaisante envers cette pauvre tortue qui semblait manquer de confiance en lui et est apeuré par cette foule immense qui n’a pas l’air d’être là pour de mauvaises intentions contrairement à cette princesse blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptySam 22 Mar - 18:18

Um... La femme aux cheveux bleu avait une requête pour moi, qui d'ailleurs ne me déplaisait pas:
Couper le courant.
Quand elle est partie, je me suis mise dans un coin, et je regardais le plafond, les murs, le sol même... Même la princesse blonde croirait que je m'ennuie, ne fais rien, et que je contemple les éventuelles mouches voler, mais non:
Je réponds à la requête, en commençant par analyser la direction de ces fils pour m'emmener à leurs sources d'alimentations.
Gâcher une fête, c'est mal... Très mal, même si c'est un peu pour sauver ce pauvre de cette beauté satanique, qui se fait passer pour une beauté angélique...
Et dire que je fais partie de la sécurité arcadienne... Surge Protector, pardonnez-moi! Si vous n'avez pas aimé mon acte, vous pourrez toujours me virer, me torturer, me charcuter et tout ce que vous voulez à volonté suite à ça!

Ayant finie d'identifier en quel point tous les câbles prennent source, je sortis de la salle de fête, m'emmenant dans une partie limite oubliée du bâtiment où il y a des toilettes pour plusieurs personnes, dont... Le boitier où tous câbles prennent source! Je souleva le devant du boitier avec précaution, pour ne pas faire de bruit, et je mis le bouton du courant sur "off"...
"Mais à présent, quelle en est la suite...?"
Je murmurais, de façon à ce que je dis fût totalement inaudible même pour la plus fine des oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptySam 22 Mar - 21:48

Enfin oui enfin j'avais trouver un endroit qui avait l'air intéressant une fête! L'endroit idéal pour se faire remarqué un peut et connaitre quelques personnes qui sait intéressant! J'entra dans la pièce... IL FESSAIT NOIR? Y AVAIT PAS MUSIQUE? Han mais merde!

Bon il est temps de brancher tout ça, sérieux c'était quoi ça pour une fête? Heureusement mes poing pouvait servir comme source de lumière, je suivit les câble et me retrouva prêt d'une jeune fille, je décida de l'ignorer et brancha l'alimentation.

« S'il te plait c'est la première fois je quitte mon jeu, alors s'il vous plait mademoiselle laisser moi m'amuser un peut! Eviter de toucher à ça d'accord? »

Puis j'arriva enfin dans la salle de fête ou la lumière était revenu bien sûr j'avais ouverte les portes de manière assez violent pour être toute suite remarqué!




« Hey RAYMAN est dans la place! Je vous ai remis l'électricité alors continuer ou vous en étiez! »

Puis je remarqua une table de DJ, génial j'allais pouvoir mes talents de musique, je m'installa directe au son, alors les autres réglais leurs petit différent, j'étais assez intelligent pour pas entrer dans leurs conneries, puis j'étais ici pour faire la fête moi pas pour me prendre la tête!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyDim 23 Mar - 2:47

Evidemment il fallait que la peste à la coiffe bleue se la ramène encore et encore ! Pour qui se prenait elle à me prendre par le poignet comme une vulgaire servante désobéissante ?!
J'avais bien envi de lui en coller une à cette mêle tout !

_Pourquoi me prenez vous ?! Dis-je excédée
Evidemment je fais tout ce que je peux dans SON intérêt ! Pourquoi voudrais-je l'humilier ?! Je me sens outrée par de telles accusations ! Vous vous permettez des jugements forts attifes sans même me connaître ! Vous ne vous fiez qu'à votre première impression qui est faussée par je ne sais quel trouble qui vous hante ! Vous me peinez beaucoup princesse...


Puis je me retourne à mon tour vers Bowser;

Bowser... Je pensais te faire plaisir en invitant tout ces gens... Je croyais bien faire. Tu veux vraiment partir et tous nous laisser ainsi ?! Je... Je... snif Je fais du mieux que je peux pour te rendre la vie un peu plus rose mais visiblement vous préférez me rejeter en me traitant de tout les noms... Et bien soit si tu n'es pas content, si tout ce que je fais te déplaît et si tu me trouves aussi égoïste et monstrueuse que ton amie le prétend... Et bien vous pouvez partir je ne veux pas vous ennuyer plus que ça...

Je fendis en larmes, la tête entre mes mains histoire d'apitoyer toute l'assistance et me faire passer pour victime d'une forme de naïveté dont je n'avais aucune trace en mon âme pour réalité.
Alors que certaines personnes semblaient vouloir réagir, le courant fût coupé !
J'arrêtais donc mon petit numéro;

Mais... mais que ce passe t il ?!

Puis on entendit une musique ultra moderne et entraînante, j'avais vraiment envie de danser ce DJ était génial ! Et plusieurs lumières de toutes les couleurs s'agitaient dans tout les sens... La réception était devenue une véritable discothèque !
Mais il fallait que je me retienne encore un instant car même si un grand nombre de l'assemblé semblaient être parti danser, quelques uns attendaient encore de voir la suite des évènements...
Saleté de Bowser j'avais vraiment envi d'aller voir qui était le DJ et de danser pour séduire la foule !

Alors Bow'... snif, tu... tu pars ?  


Dernière édition par Peachy le Dim 23 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyDim 23 Mar - 3:23

Je savais pas ou m'placer, au fond de moi même, j'étais vraiment furieux contre Peach, me faire une fête juste parce que j'me prenais en main, comme si j'étais un cas désespéré de l'émission "The biggest looser" avec tout ces gâteaux qui apparaissait plus comme une épreuve qu'autre chose ! Mais j'étais aussi furieux contre Iris et la Princesse, comme si j'étais incapable de me défendre tout seul, et en plus elles allaient s'attirer également des ennuis avec leur bêtise.

Mais Peach ! Si ça avait été pour une autre occasion, j'aurai été ravi ! Mais pourquoi a tu annoncer à toutes ses personnes que je démarrais une super diète ?! C'est... personnel quand même... C'est comme si je balançais tes mensurations devant toute cette assemblée...!

Je pousse un soupir et regarde sur le côté, je culpabilisais à mort, malgré le fait que j'étais furieux. Je me tourne vers la Princesse Lucina, ou quelque chose comme ça.

...C'est gentil d'être venu... Mais je pouvais me défendre tout seul. Vous pensez bien faire... Mais vous allez vous attirer des ennuis... Vous aurez pas du vous en mêler.

Et voila que Peach se mit à pleurer, disant que je pensais qu'elle était égoïste et monstrueuse... Bon sang, pourquoi faut il que je déclenche des cataclysmes partout ou je vais?

...A...Arrête de pleurer... J'pense pas ça ! C'est juste que... Et... Roh... Et puis merde...

Je me dirigeais vers la sortie, prenant plusieurs bouteilles d'alcool et un plat rempli de gâteaux. Merde pour les bonnes résolutions. Puis j'allais m'isoler dans le jardin dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyDim 23 Mar - 16:44

Wouah cette princesse vêtue de rose bonbon avait atteint sa limite de calme, elle était vraiment hystérique et excédée. Malgré que cette princesse rose l’agace terriblement, Lucina garda encore son calme, d’ailleurs elle se demandait comment elle faisait pour rester aussi calme devant une femme aussi exécrable que cette princesse aux cheveux d’or. Elle se mit légèrement à sourire à la remarque de cette princesse avant de dire une chose qui pouvait troubler cette mijaurée et sûrement lui chercher à poser des questions qui bien sûr juste pour énerver et surtout la faire réfléchir, la jeune femme à la chevelure bleue ne dira pas.

« Sachez qu’avant de venir à votre petite fête je me suis renseignée sur vous et les choses que j’ai entendue ne sont pas très flatteuse à votre propos. Surtout d’une personne en qui j’ai entièrement confiance et que j’apprécie beaucoup qui ne s’est pas gêné à dire ce qu’il ressentait à votre égard. Et avec ce que j’ai vu ce soir je pense pouvoir faire ma propre opinion sur votre personne. D’ailleurs vous n’avez pas à me juger sur la façon dont je fais mon opinion envers les gens je me suis renseignée sur vous contrairement à vous qui me juge réellement de façon hâtive. » Dit-elle sérieuse et extrêmement calme à cette princesse qui l’énervait vraiment

Elle entendit soudain Bowser s’exprimer enfin, il disait enfin ce qu’il pensait. Cela rassurait notre princesse à la chevelure bleue qu’elle se mit à sourire en entendant ce que Bowser pensait de la petite fête organisée par cette princesse aux cheveux d’or. Il se mit soudain à dire à notre Lucina qu’elle n’aurait pas dû s’en mêler même si c’était pour l’aider et qu’il pouvait se défendre tout seul.


« C’est dans mon caractère d’aider les personnes qui ont besoin d’aide peu importe si cela m’attire des ennuis j’en ai l’habitude. En tout cas je suis ravie d’avoir pu vous aider et de voir que vous n’avez plus besoin de moi » dit-elle sympathiquement à la grosse tortue qu’elle pense qu’il s’appelait Bowser

Soudain le courant était coupée, Lucina était ravie de voir cette fête dans l’obscurité, elle pouvait vraiment faire confiance à cette femme robot elle aurait bien envie à l’occasion de la connaître davantage car elle avait l’air d’être de la même trempe que notre princesse à la chevelure bleue. Mais le courant revenait aussi vite qu’il avait été coupé et soudain un démembré arriva dans la salle en frimant presque et en jouant les DJ. Certes sa musique avait l’air génial pour y danser mais ce n’était pas vraiment le moment pour notre Lucina de le faire.

Elle vit soudain la princesse Peach pleurer mais pleurait-elle sincèrement ? Ça elle ne le sait pas mais elle s’en méfiait tout de même. Ses pleurs de la princesse rose bonbon avaient l’air d’énerver davantage la grosse tortue qui a fini par quitter la fête avec des gâteaux et de l’alcool sous les bras. Voir cette tortue avec plein d’alcools et de gâteaux sous les bras ne présageait rien de bon mais elle ne pouvait rien faire pour lui, elle ne ferait que de le harceler si elle allait l’aider à ne pas boire autant d’alcool. Lucina se disait alors qu’elle n’avait plus rien à faire dans cette fête même s’il y avait enfin une excellente musique par rapport à tout à l’heure, elle avait fait assez de dégâts dans cette fête.


« Sur ceux si vous voulez bien m’excuser je dois partir une personne attend de mes nouvelles et de savoir à propos de cette fête. Je vous souhaite à tous une agréable soirée » dit-elle sympathiquement et poliment à tous ceux présents

Elle se mit soudain à partir de la pièce mais avant cela elle fît un petit détour pour aller le DJ démembré qui s’amusait bien à mixer sur sa table de DJ. Comme elle aimait vraiment ses talents de DJ elle se mit à lui donner une poignée de pièces d’or qu’elle avait encore dans sa poche vu qu’elle était venue en tenue de travail et posa près de la table de mixage sans gêner le DJ.


« C’est pour votre musique, je la trouve géniale et je pense que vous méritez quelque chose, ce n’est pas grand-chose mais j’espère que cela pourrait vous servir » dit-elle au DJ avant de partir des lieux

Elle se mit alors à se diriger vers la sortie après avoir donné le peu de pièces qu’elle avait du DJ et s’excusant au passage auprès des invités du dérangement occasionnée sans le dire à l’organisatrice de cette fête. En sortant de la salle où avait eu lieu la fête, elle vit alors la grosse tortue à l’extérieur avec des gâteaux et plein d’alcool à terre. En le voyant, elle se mit à regretter ce qu’elle avait fait, elle ne voulait pas que cette tortue aille plus mal qu’avant, elle voulait juste l’aider, elle se mit alors à se rapprocher de la grosse tortue pour aller s’excuser.


« Bonsoir, je tenais quand même à m’excuser pour tout ce qui venait de se passer je voulais seulement vous aider pas de vous voir dans cette état-là » dit-elle sincèrement à la tortue qui n'avait pas l'air d'aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyDim 23 Mar - 20:52

Oh! Mince! Un monsieur se dirige vers moi... Celui-ci ne s'est pas douté que j'ai débranché de façon volontaire le courant, et d'ailleurs, heureusement que personne n'a remarqué que c'est moi!
Je m'attire bien des soucis, et faire ça en tant que membre de la sécurité arcadienne... C'est pas terrible!
C'EST MEME HONTEUX! TT_TT

En bref, des toilettes, je l'ai entendu parler, comme quoi il a crié assez fort.
Et il n'a rien dit de bien... Compromettant à mon propos. J'étais assez soulagée.
J'ai entrevu Bowser partir, ainsi que la dame aux cheveux bleu la rejoindre.
Je décida de sortir en douce, de façon à ce que personne ne me remarque.
Je me dirigea alors vers Bowser. et remarqua qu'il a plein de bouteilles d'alcool, ainsi que de ces énormes gâteaux présentés.
"Que s'est t'il exactement passé quand je n'étais plus avec vous...?"
J'avais l'air un surprise: il faut dire que je ne l'avais jamais vu avec tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyLun 24 Mar - 19:37

Je rêve ?! Mais non ce gros lourdaud à carapace venait de me dire un beau et magnifique merde alors que j'étais en position de détresse ! Que j'avais organisé (au frais de son château certes...) une surprise en SON honneur ! Me voyant les yeux remplis de larmes, plutôt que de me consoler ou de s'en prendre à la peste aux cheveux couleur canard WC il se précipita sur les gâteaux et l'alcool alors qu'il est censé être au régime pour les emmener avec ses deux copines dans la rue !
MERVEILLEUX !
Enfin débarrassée de ce boulet ! Aux yeux de tous je passais pour une victime et lui un monstre ingrat ! Et je n'ai eu que confirmation lorsqu'un homme me tendit un mouchoir en me disant que Bowser n'avait pas de cœur, qu'il était outré par son comportement et que je ne méritais point un tel traitement... Sans compter que ses amies firent preuve d'une grande incorrection elles aussi !
On me demanda si ça aller mieux, et de tenter de profiter de la fête en allant danser...

_Vous êtes sûrs...snif ?

Dis-je avec des yeux de chien battu.
Mais évidemment je n'allais pas trop me faire prier ! J'allai enfin m'amuser, je me suis mise à danser sur le milieu de la piste, articulant tout mon corps telle une déesse avec la fluidité de l'Ondine...
Puis après avoir séduit la foule par mon charme incontestable, je m'approchai du DJ pour lui toucher deux mots:

Votre musique est géniale ! Où avez vous appris à mixer ainsi ?! Vous venez d'un jeu de danse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyDim 30 Mar - 19:39


Génial ma musique semblait avoir succès d'ailleurs plusieurs personne me le fit comprendre, tout d'abord grâce à cette fille aux long cheveux blond qui me donna quelques pièce, par politesse je voulu refusé son offre, après tout je fessait par plaisir et pour mettre l'ambiance et non pour être récompenser par des pièces d'ors, mais la jeune femme disparut avant je puis décliner son offre...

Avec mon casque sur les oreilles impossible d'entendre ce qui se passait à par ma musique, du coup je remarqua la fille blonde habiller en rose qui débarqua prêt de moi comme l'autre jeune fille, ma musique semblait lui plaire, elle me posa également tout un tas de question.

« Je ne mieux d'aucun jeu musical, j'ai appris comme ça par plaisir! Je suis heureux ma musique vous plais! »

La jeune princesse resta à mes côté, je l'observa et put percevoir une petite mine un peut triste, pourquoi être triste ainsi durant une fête? Je finit de mixer une musique pour poser mon casque et lui demanda.

« Tout va bien? Vous semblez un peut triste? »
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyDim 30 Mar - 20:22

FOUTEZ MOI LA PAIX TOUTES LES DEUX !!!

J'avais bu, beaucoup bu, pas suffisamment pour être bourré (et manger des gâteaux limitaient un peu mon ivresse.) mais suffisamment pour être furieux, et surtout furieux contre ces sales gamines stupides qui se sont mêlées de mes affaires alors que j'leur avait absolument rien demander !

Est ce que vous vous rendez compte de la CONNERIE monumentale que vous avez fait en vous mêlant de c'qui vous regardais pas ?! Hein ?! Vous étiez obligées de venir et provoquer un pareil scandale ?! Mais vous êtes complètement CRÉTINES !!! Et puis, vous croyez pas que j'suis capable de régler mes différents avec ma propre collègue ?!


Je pensais tout ce que je disais, et j'étais furieux surtout de voir que ces gonzesses pensaient que j'étais incapable de me défendre seul. Je respirais fort, essayant de reprendre mon souffle.

Vous savez ce qu'il va se passer? Vous allez avoir des ennuis, de GROS ennuis ! Vous, mademoiselle, Princesse Chépaquoi. Vous venez de Fire Emblem hein? Et comme j'vous ai jamais vu, je suppose que z'êtes nouvelle dans l'arcade... Eh bien BIENVENUE ! Vous venez de froisser une des personnes les plus importantes de l'arcade !!! Et elle va vous faire payer cher ! Mais pas seulement à vous, mais à tout vos camarades de votre jeu qui n'ont rien fait ! Vos relations avec Super Mario Bros, c'est TERMINÉ !!!

Je me retourne après vers Iris.

Et toi... Laisse moi deviner, je t'ai vu avec les autres membres de la sécurité non? Et si jamais Peach se plaignait de toi... T'imagine un peu le déshonneur que ça apporter sur ta troupe? Un membre de la Sécurité qui fout du grabuge à une fête privée ! En VOILA une belle PUB !!!


Je me retourne vers la porte et alla vers le bâtiment ou se déroulait la fête.

J'vais essayer de réparer les pots cassés, quant à vous, m'approchez plus à moins de six mètres ! J'ai pas besoin de fouineuses qui se prennent pour ma mère !


Je ferme brutalement la porte derrière moi et me glissa derrière tout le monde, ceux qui ne dansaient pas me regardèrent avec des yeux désapprobateurs, j'baisse la tête. Je voulais m'excuser en face de Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] EmptyMar 1 Avr - 20:56

... Que dire?
Bowser est tout simplement furieux... Si j'étais un chaton, j'aurais aplatie mes oreilles sur ma tête, ma queue raserait voire même toucherait même le sol, et j'irai me cacher à mille pieds sous terre!
"Mille pardon Bowser, je ne pensais pas à te faire encore plus de mal, je ne voulais que t'aider... "

Je suis si coupable de ce désordre en cette soirée... C'est horrible! L'organisatrice, vu comment elle s'est montrée dure avec moi, jamais... Elle n'acceptera mon pardon! C'est trop horrible!

Il s'est montré si dur envers la pauvre fille aux cheveux bleu... Et envers moi aussi, au début...
Et après avoir dit ce qu'il avait à dire à la fille aux cheveux bleu, il me fit des reproches...
"S'il te plaît, écoute, tu sais, quand j'ai fait cela, j'avais aussi du mal à le faire... Je l'ai fait car je me disais que cela pourrait t'aider à t'enfuir... Comme tu le souhaitais au début... Et je ne voulais pas, je ne veux pas, et je ne voudrai pas déshonorer par ma faute la Sécurité Arcadienne... Même si je n'ai eue presque aucune règle, dont celle que tu vient de sous-entendre: ne pas aller en fête privé..."

Et il s'est mis à dire qu'il va réparer tout cela, et que plus jamais on devra s'approcher de lui car d'après lui, on est des fouineuses qui se prennent pour sa mère...
Puis il s'en alla dans le bâtiment. Je fis attention à ce que personne ne me voit lorsqu'il ouvrit la porte.
Une fois celle-ci fermée, je tourna le dos à l'autre jeune fille, et couru me cacher derrière un grand buisson pour que personne ne s'inquiète ni même entende mes pleurs.
Même si, on pourrait limite me suivre à la trace, avec toutes ces larmes qu'on voit à terre...

"...Pourquoi faut-t'il que je fasse toujours tout de travers? Quel est mon problème? Pourquoi j'embête encore plus les autres en voulant les aider...?!"
Dis-je d'une voix étouffée, ne contrôlant plus du tout mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une sacrée surprise.
» Une surprise unique [Grillby + libre]
» Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]
» T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]
» Entre Alcoolos [PV:Bowser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: