Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:38

Lucina avait un regard sérieux voir presque froid lorsqu’elle entendit les paroles de cette tortue, il avait l’air totalement furax envers elle et la femme robot qui était avec eux. Il s’était mis tout d’abord à cracher son venin sur Lucina qui ne bronchait pas un poil, elle n’avait aucune peur, elle se sentit en partie coupable de ce qui s’était passé mais c’était pour sortir cette tortue de la manipulation de cette princesse blonde ridicule imbu d’elle-même. Après qu’il ait fini de cracher son venin sur la jeune femme à la chevelure bleue, cette dernière c’était mise à lui répondre sérieusement sans une once de colère ni de haine mais sa voix était un peu froide.

« Sachez que cette princesse n’avait pas à vous traiter de la sorte, vous n’êtes pas un sous-fifre vous êtes une personne comme tout le monde et personne ne mérite d’être le sous-fifre de quelqu’un surtout de cette femme qui n’est qu’imbu de sa personne et s’en contrefiche totalement des problèmes des autres. Derrière son visage angélique se cache réellement un monstre, vous ne le voyez peut-être pas comme tous les autres mais moi je le vois clairement dans le jeu de votre collègue de travail. Et sachez une chose, votre princesse si importante dans l’Arcade peut avoir la haine envers moi je m’en contrefiche totalement mais elle n’aura jamais la haine envers mes collègues du jeu d’où je viens, elle aime beaucoup ce jeu qu’elle veut à tout prix intégrer pour les beaux yeux d’Ike. Vous croyez que je ne suis pas au courant parce que je suis nouvelle mais sachez que l’on m’a déjà tout raconté et que j’en ai entendu des choses sur votre princesse et croyez moi que mes collègues de travail voient votre princesse du mauvais œil comme moi. Ne vous laissez pas manipuler par cette femme, vous risquerez d’avoir de sérieux problèmes à l’avenir, je dis cela pour votre bien. Soyez en colère contre moi je ne cherche seulement qu’à vous aider sans rien demander en retour » dit-elle sérieuse voir presque froide à Bowser avant qu’il ne crache son venin sur la femme robot

Elle entendit soudain ce dernier cracher son venin sur la femme robot qui avait l’air, contrairement à Lucina, totalement désemparée, cette dernière avait du mal à trouver ses mots pour se justifier. Mais Lucina ne laissa pas cette tortue la détruire psychologiquement avec ses paroles blessantes.


« Que vous en prenez à moi je peux parfaitement le comprendre mais laissez cette jeune femme en dehors de tout cela, c’est moi qui lui ai demandée de l’aider ce n’est pas la peine de cracher votre venin sur elle, elle m’a seulement écouté et aider à vous sortir de là. Vous pouvez évacuer votre colère sur moi si vous le voulez mais pas sur votre amie, elle n’a cherchée qu’à vous aider elle aussi » dit-elle froidement à la tortue

Après tout cela, cette tortue retourna à la fête, Lucina regretta amèrement son échec pour aider cette tortue à aller mieux. Elle s’en voulait de l’avoir rendu comme ça, ce n’était pas du tout ce qu’elle recherchait bien au contraire. Elle vit soudain la femme robot partir dans un coin, elle ne savait pas trop où allait cette dernière quand soudain elle entendit quelqu’un pleurer et des larmes toutes fraîches avait mouillé légèrement le sol vers la direction d’un buisson. La jeune femme à la chevelure bleue alla donc rejoindre cette femme robot pour la calmer, c’était au moins la seule chose de bien qu’elle aura fait ce soir. Elle se sentit coupable des pleurs de la femme robot, si elle aurait réussi à faire sortir ce Bowser de là sans qu’il tombe dans l’alcool, la femme robot n’aurait jamais pleurée. Lucina alla donc rejoindre la femme robot qui était en pleurs et se mit à lui poser une main sur son épaule et tenta de la réconforter.


« Je suis désolée pour tout ce qui s’est passé, c’est de ma faute si ton ami s’est mis en colère contre toi. Tu n’y es pour rien dans tout ça, c’est moi qui cherchais à aider ce Bowser à le sortir de la manipulation de cette femme. Si vraiment tu as des problèmes avec la Sécurité, je serais là pour témoigner et prendre toute les responsabilités du désastre de ce soir. Tu n’as pas à payer les pots cassés alors que tu n’y es en grande partie pour rien » dit-elle d’une voix réconfortante à la femme robot
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:30

Le DJ' trouvait que j'avais l'air triste, certes Bowser m'avait préoccupé mais les gouttes qui ruisselaient le long de mes joues étaient plus dû à la danse qu'à cet autre imbécile qui ne savait pas profiter des fêtes que je lui organise...
Mais bon tant qu'à faire autant en rajouter une couche et je répondais à ce cher Dj, démembré certes mais si doué...:


_Et bien, je suis l'organisatrice de cette fête... Qui était en l'honneur de quelqu'un que je pensais être un ami, mais visiblement cela ne lui a pas plu...
Il a préféré laisser deux invitées surprise, surement des amies à lui, dont une dont il a l'air presque intime avec... M'insulter.
Une femme avec de longs cheveux bleus, surement jalouse, qui n'était pas sur la liste des invités, est venue m'agresser, me traitant de tous les noms...
Pendant que celui dont la fête devait être à son honneur était parti rejoindre son autre amie aux cheveux châtains avec de l'alcool et des gâteaux à l'extérieur.
Je ne comprends pas... Je pensais bien faire...
Et ils se sont comportés de manière outrageante à mon égard.
Heureusement depuis que vous êtes venu avec vos talents de DJ cela va un peu mieux.
Vous êtes très doué.

Soudain, alors que je jetais un coup d'œil sur l'assemblé pour être certaine que tout le monde s'amuse malgré tout. Bowser revînt, il se dirigeait vers nous. Je n'avais aucune envie de lui adresser la parole. Il n'avait qu'à pas se comporter comme un grossier personnage. Qu'il revienne s'excuser demain si je suis d'humeur à l'entendre et le supporter !

_Oh non le voilà qui revient, celui qui m'a ridiculisé devant tout le monde malgré toutes mes bonnes intentions. Vous voyez ? C'est celui qui prend beaucoup de place avec une carapace pleine de pointes !
S'il vous plaît éloignons nous, vers le buffet ou à un autre endroit, je ne veux plus le voir, il me fît trop de tord !
m'adressai je alors au démembré.


Dernière édition par Peachy le Lun 7 Avr - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:08

La jeune femme aux cheveux bleu était bien gentille: elle était venue me réconforter.
Mes larmes se sont arrêtés.

"C'est bien gentil de votre part, mais je m'y suis impliquée volontairement, donc ce n'est pas vraiment vous la responsable, c'est moi qui de mes propres mains à débranchée la prise de courant général. Donc si comme vous dites vous voulez réparer les pots cassés, cet argument risque d'être retourné contre vous et moi... Ce qui, je pense, n'arrangera pas grand chose.
Je me fais un sang d'encre pour ce problème que je risque d'avoir très certainement avec la Sécurité Arcadienne... Mais il n'y a pas vraiment que ça, même si ça, c'est la grosse partie de l'iceberg.
"

Je m'arrêta un instant avant de continuer.

"Ce qui me tracasse, c'est cette dame... Je suis persuadée qu'elle est en train de dire des choses pas nettes sur moi et vous, en particulier en parlant du moment où j'ai fait un calin amical à Bowser. Aussi, je suis persuadée qu'elle est en train de médire Bowser juste parce qu'il est revenu pour présenter ses excuses..."

J'avais besoin de m'arrêter, tellement j'avais un mauvais pressentiment.

"Et dire des choses si déplaisantes, juste pour avoir voulu consoler Bowser, je trouve ça impardonnable... D'accord, je dois avouer que je n'ai pas cachée mon amitié pour Bowser, mais je pense que si elle dit des choses bizarres, c'est carrément falsifier la vérité, et porter directement atteinte à moi et Bowser... J'espère juste que ce n'est pas ce qui est en train de se passer..."

J'étais vraiment inquiète, pour moi, cette fille à côté de moi, et Bowser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:32

Spoiler:

Lucina entendit alors la femme robot la remercier pour avoir tentée de lui remonter le moral mais elle s’était mise à dire quelque chose qui fît réagir la jeune femme à la chevelure bleue : cette femme-robot pourrait avoir des problèmes avec la Sécurité Arcadienne. En tant que fille du chef de la Sécurité, elle pourrait facilement endosser toute les responsabilités de ce qui s’était passé ce soir, c’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire pour cette femme-robot pour rattraper les dégâts qu’elle a fait. Elle attendit que la femme robot finisse de parler pour lui répondre, cette dernière s’était mise à tracasser davantage pour son ami la grosse tortue qui était retourné à la fête et elle pouvait parfaitement la comprendre.

« Pour ce qui est de ton problème de la Sécurité Arcadienne je peux peut-être m’en occuper, c’est la moindre des choses que je puisse faire pour réparer les erreurs que j’ai commise à cette soirée. Quant à ta réputation ainsi que celle de Bowser pour cette princesse Peach je ne pourrais malheureusement pas faire grand-chose pour toi étant moi-même très mal perçue par cette princesse capricieuse. Je pense que le seul moyen que l’on a pour le moment c’est de faire profil bas après cette soirée. On ne pourra rien faire pour ton ami il est allé de son plein gré affronter cette charpie à sa soi-disant fête. Je suis désolée » dit-elle sérieuse à la femme-robot

La jeune femme se mit alors à repenser ce qu’elle avait pour aider une grosse tortue, elle ne regrettait pas ses paroles envers cette princesse blonde mais elle regrettait amèrement de la tournure que cela a pris envers cette grosse tortue, elle ne voulait pas le rendre aussi mal. Elle se mit alors à soupirer en pensant à tout ce qui s’était passé ce soir, elle aura des choses à raconter à ses collègues de Fire Emblem.


« Bon... j’ai causée assez de dégâts pour ce soir, je vais devoir te laisser mes amis et collègues de travail m’attendent pour avoir toutes les infos sur cette fête de ce soir. Malgré la mésaventure je suis ravie d’avoir fait ta connaissance, j’espère qu’on pourra se revoir. Et ne t’en fais pour la Sécurité Arcadienne, je parlerai en ta faveur quitte à endosser toute la responsabilité des perturbations de la fête de cette princesse. A bientôt » dit-elle à la femme robot en la saluant avant de partir

Elle se mit alors à quitter progressivement les lieux, elle va en avoir des choses à raconter à ses amis et collègues de travail sur la soirée qu’elle venait de passer. Elle avait créé pas mal de problèmes surtout avec cette princesse hyper capricieuse dont son comportement agaçait la jeune femme à la chevelure bleue. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est que ces problèmes allaient tout juste commencer et c’était loin d’être réglés…


[FIN DE RP POUR LUCINA]
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 2:22

La jeune blonde me raconta son histoire, ainsi c'était elle qui avait organisé cette fête avec une chouette ambiance en honneur de la grosse moche tortue, enfin faut pas trop me prendre pour un con je suis sûre si cette fille s'était attiré tant d'ennuie c'est que elle les avaient sûrement chercher, et elle jouait sûrement sa petite victime devant moi, enfin même si j'avais raison personnellement je m'en fous, j'étais pas ici pour me prendre la tête, alors après avoir écouter son histoire j'accepta son invitation.

« Vos désir son des ordres chère princesse, allons où vous voulez! » Dis-je de manière très classe comme un gentleman.

Puis je suivi la jeune femme je me demandais bien d'un côté ce que elle voulait, peut-être elle voulait juste parlé, mais je suis sûre y avait autre chose derrière!!

Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:18

Lucina a séché mes larmes, puis elle est partie...
Je suis si inquiète pour Bowser...
Mais si je retourne à la fête, cela me fera davantage d'ennuis, et je ne peux pas, j'en ai déjà eu assez,
j'en ai déjà assez infligé sans le vouloir à la sécurité arcadienne!
Alors, toujours étant dehors, étant toujours loin du bâtiment, je courra retourner dans mon arcade, avec de petites larmes qui perlaient le long de mes joues.

[Fin du rp pour Iris.]
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:41

C'était inutile, je pense que la Princesse ne voudra pas ni me voir, ni me parler... Et moi qui voulait avoir de meilleures relations avec mes collègues d'arcade, qu'ils me voient comme quelqu'un de cool et sociable, je crois que c'est définitivement raté pour de bon. J'vais surtout devenir la risée de mon jeu.

Je partis alors la tête basse, espérant que le Tapper soit encore ouvert, si c'est pas le cas, j'allais certainement vider mes bouteilles personnelles. Dans tous les cas, j'allais finir cette journée bourré et plus déprimé que jamais...


[Fin du rp pour moi itoo]
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:31

Ha enfin quelqu'un qui me respecte avec tous les égards qui sont dû à mon rang !
Ce petit homme était merveilleux !
En plus Bowser avait enfin quitté la soirée ! Ce n'était pas trop tôt, après tout ce que j'avais fait pour lui son manque crucial de reconnaissance m'avait touché au plus au point...
C'est donc après avoir pris une coupe de champagne et tendu une autre à ce cher Raid-man, que je l'ai guidé à l'extérieur, histoire de prendre un peu l'air qui se raréfiait à l'intérieur.


_Enfin, on peut respirer ! Dites moi mon cher Raid-man, de quelle borne d'arcade venez vous donc ? Etes vous un personnage secondaire de votre jeu ?
Encore une fois félicitation pour votre prestation de tout à l'heure ! Je ne sais point si je vous l'ai déjà dit ou non, mais je suis la représentante de la Confrérie Évènementielle ! Je pense que je vais avoir besoin de vos talents de nouveau ! L'accepteriez vous ?


Je souriais à mon interlocuteur, j'étais heureuse de pouvoir discuter avec quelqu'un qui a un tant soi peu de talent, sans m'être réellement encore connu par la réputation de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]   Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une sacrée surprise.
» Une surprise unique [Grillby + libre]
» Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]
» T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]
» Entre Alcoolos [PV:Bowser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: