T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyMer 22 Jan - 0:44

Après une plutôt longue errance dans divers dédales de pixels, j'arrivais dans le jeu de Nayru, de la franchise Zelda. J'ai pas compris le nom du coin, mais je suivais les indications de la jeune femme bleue, que je gardais contre moi dans mes ailes. Oui, je n'y allais pas en volant... et j'avais toujours Bowser sur le dos, qui prend pas mal de place et est un sacré poids, mine de rien ! Rien ne semblait excessivement large pour moi... encore. Je suis trop grande pour tellement de choses !

Nous arrivions à un portail bizarre, que nous ouvrions avec l'aide de Nayru. Déjà, je coinçais un peu pour passer, mon gros corps bloquait un peu sur les cotés. Mais en forçant un peu, je passais. Ça s'était resserré quand même... je pris ensuite sur la gauche, au milieu des arbres et déposai Nayru devant sa demeure, ainsi que Bowser, doucement.

Fiou... on y est enfin, Mademoiselle Nayru ! Mais j'ai toujours le même problème... c'est un peu étroit pour moi. Même si je m'y fais toujours... j'espère que je vais réussir à rentrer chez vous sans tout casser... j'ai pas envie que vous deviez reconstruire votre entrée ou vos meubles...

En signe d'affection pour elle, je ne pus m'empêcher de lui faire... une lèche bien envahissante mais brève. Bon sang, Lymen, retiens-toi ! Un peu de tenue ! Ne laisse pas ton affection déborder par tous les orifices, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyMer 22 Jan - 23:58

Alors que je guidea Lymen, avec Bowser sur son dos jusqu'à ma demeure, il y avait eue un léger problème pour Lymen, quand celui-ci a du passer par le passage... Oups.
Quand on a marchés suite à cela tout droit, et qu'on a tournés à droite pour aller jusqu'à ma demeure, j'étais bien contente d'être de retour à la maison.
Le plus délicat, est que ma maison était assez petite...
Vous vous doutez bien qu'une petite maison, presque au milieu de la campagne, c'est pas un palace au niveau grandeur-taille!
Il me dit qu'il avait un peu peur de rentrer dans la maison de peur de tout casser (je le comprends), et, il entra finalement après un instant d'hésitation. Il m'as fait une léchouille brève, rapide, mais tout de même... Elle a bien prise tout mon visage... M'enfin bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude, quand je chante dans le cul-de-sac tout droit devant le portail, et que y'a des animaux qui me lèchent le visage.
J'avais évidement prise la précaution de passer d'abord, pour ne pas avoir la porte d'entrée condamnée.
En bref, il coinçait un peu au niveau de la porte, mais, il se baissa au maximum pour rentrer, et ça passa! Même si c'était très limite...
Bon, de ce fait, il prenait juste toute la place du salon, la plus grande partie de la maison... Mais au moins, il n'aura pas froid dehors!

"Bien! Je n'aurais qu'à préparer le lit, en espérant que celui-ci sera suffisamment solide... Je reviens!" J'allais alors dans une pièce à côté, et, changea juste les draps.
"C'est bon, j'ai préparée le lit! On peut l'installer."
Evidement, j'ai toujours un lit d'invités, donc je lui ai passé ce lit, sachant qu'il est très résistant, mais pas moins confortable.
D'ailleurs, si Lymen est fatiguée, elle pourra toujours se reposer, je n'aurais qu'à prendre les oreillers sur mesures, ainsi que les couettes...


Dernière édition par Nayru le Jeu 23 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyJeu 23 Jan - 1:11

Bordel, mais vous allez arrêter un peu toute les deux ?!

Déjà j'ai même pas eu le temps de réagir que la géante m'avait chopée pour me mettre sur son dos et que les deux donzelles m'emmenèrent dans les profondeurs d'un jeu que je connaissais même pas pour finir dans une maison complètement paumée dans le trou de balle du monde. Mais en plus elles me traitaient comme un petit bébé tout fragile ! Bordel, j'ai juste une petite bosse sur le crâne, c'est pas grand chose... Bon ça avait un peu saigner mais, je suis le Roi Bowser ! J'ai connu pire qu'une bosse et de trois gouttes de sang sur le crâne !

Je saute alors du dos de la géante et me tourna vers les deux personnes de sexe féminin, les bras croisés, l'air boudeur et prêt à leur dire ce que je pensais !


Ecoutez, Mesdames, c'est très gentil de votre part de vous être occuper de ma blessure ! Mais vous en faites trop là ! Je suis pas un bébé et encore moins une petite créature toute fragile ! Je suis en pleine forme, d'accord ?!? Alors fichez moi la paix ! Je rentre chez moi !


Je voulu sortir dehors... Mais en voyant que j'arrivais même pas à me retrouver là... Je me dit que j'allais me perdre dans cette immensité verte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyJeu 23 Jan - 2:54

Lorsque Nayru m'invita dans sa demeure, j'essayais de m'y tasser... passant limite à travers la porte, en rentrant mon ventre. Je pense que, par chance, je ne lui ai pas explosé le cadrage de porte... elle fit un peu de rangement bref et proposa de déployer les lits... je prenais toute la place de son salon, quasiment ! Il en était hors de question !

M...merci beaucoup, Mademoiselle Nayru, mais... je n'ai pas besoin de lit, je peux dormir à même votre sol... déjà je ne pourrais pas me lever sans percer le plafond ou même le détruire, mais aucun lit ne serait assez grand pour moi... alors si vous voulez, je me propose d'être votre lit pour ce soir ! Je suis confortable, hi hi hi !

Si elle acceptait, où j'allais la faire dormir ? Sur mon ventre ? Ou alors... oh, peut-être elle pourrait passer par.. non, ça lui ferait peur, et je n'ai pas envie de passer pour une jeune pokémon bizarre... sur le ventre ce sera bien, oui. Si elle acceptait.

Mais visiblement, y'en a qui qui fit grandement la tête... Bowser n'aimait pas qu'on s'occupe de lui. Ca m'étonne pas vraiment, mais... j'ai jamais voulu le considérer comme un bébé ! Je l'ai porté simplement par sympathie, par désir de rendre service ! Loin de moi l'idée de... l'imaginer bébé. Même s'il devait être trop adorable !

Bowser... faut... faut pas s'énerver comme ça, je te considère pas comme un bébé... c'était... c'était juste pour t'aider. J'aime pas quand les gens me grondent parce que je les aide...

Un soupir m'échappa tandis que je restais couchée un peu en rond sur le sol de la maison de Nayru, évitant de taper au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyJeu 23 Jan - 19:49

Ahlàlà, ce Bowser, toujours si têtu!
"Tu ne peut pas sortir, tu ne connais pas le chemin, tu te perdrai à coup sûr! Et sinon, on te considère pas comme un bébé, on prends juste soin de toi, tu sais, non seulement il est tard, mais en plus, t'as pris un coup assez important, comme t'as sombré dans les vapes! Et, il faut que tu te repose, déjà, pour se sentir mieux, et aussi bizarre que ça va te sembler, plus tu te repose et que tu prends soin de toi, et plus vite tes plaies, enfin actuellement, ta plaie, guérira vite."

Après, quand Lymen me dit que c'en est déjà un peu trop de ma part d'avoir voulue la laisser rentrer, et qu'elle voulait rien de plus...
"Tu sais Lymen, ici, il fait particulièrement frais la nuit, et il fait même froid de temps à autres. Et ça ne me dérange pas de te passer une grande couverture... Même si à la base il s'agit juste d'un tapis, bien que très doux et un peu moelleux."
Je décida d'aller dans le placard, pris le tapis plié en mille morceau... Et lui donna.

"T'as pas un peu moins froid?" Dis-je à Lymen en souriant, presque en rigolant de façon amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyJeu 23 Jan - 22:18

Grumpf... D'accord je reste pour vous faire plaisir ! Mais vous avez intérêt à me ramener à la gare centrale dès demain matin !

Je referme la porte la porte derrière moi, pousse un grognement et retourna dans la salle. J'avais l'air boudeur et je n'osais pas le dire. Mais j'étais content que les filles s'inquiètent pour moi et ma santé, il y vraiment personne pour se préoccuper de comment je vais, tout le monde s'en moque généralement si je vais bien ou mal. Mais bon, les remerciements pleins de gratitude c'est pas mon truc.

Je m'assis alors sur le lit que Nayru m'avait préparé, de toute façon, ses chaises supporteraient pas mon royal postérieur. Je sortis une bouteille de liqueur de champignon que je bois d'une traite.


...Sinon... C'est sympa de m'avoir aider... C'est juste que vous en faites trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyJeu 23 Jan - 23:41

Nayru me passa quelque chose de plié en plein de fois... mais poliment, je ne le pris pas. Il y avait bien une raison à cela.

Merci, c'est gentil... mais j'ai rarement froid. Je tiens bien les eaux polaires... c'est plutot moi qui tiens chaud aux autres. Je me souviens que dans mon jeu... tout le monde dort agglutiné à moi... et sur moi, aussi. Parce que je suis assez grosse pour cela et parce que je tiens chaud. Alors je n'aurais pas besoin d'être mise au chaud, je vous rassure.

Répondant à son sourire par un autre de ma part, je confirmais que je n'avais pas froid le moins du monde. A son sourire, je donnais également... une grosse et épaisse lèche à Nayru, avec mon imposante et chaude langue. Bon sang, ça m'était encore venu de manière automatique !

Oh... heu... désolée... j'ai beaucoup l'habitude de lécher les autres pour montrer mon affection... c'est... ça. Je suis un peu une... grosse boule d'amour, j'aime bien les gens gentils et la compagnie...

Bowser ronchonnait encore, mais avec l'argument de Nayru en plus du mien, il avait renoncé à partir. La situation aurait peut être pu faire rire... mais je voulais éviter de le vexer.

Désolée, Bowser... c'est dans ma nature, j'aime bien m'occuper des autres. Je me sens tellement... grande par rapport au reste que j'ai comme le sentiment que je dois m'occuper et protéger les autres... je l'ai toujours fait, que ce soit pendant mon jeu ou en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyVen 24 Jan - 17:48

J'avais passé à Lymen un tapis plié en plein de fois, mais elle refusa, tout simplement parce qu'elle vient des eaux polaires et qu'elle a rarement froid, voire jamais.
Je m'apprêtais à retourner au placard pour ranger ce tapis qui est inutilisé depuis des lustres, et, elle m'as fait une seconde grosse léchouille...
Celle-ci, embarrassé, me dit que, elle a l'habitude de lécher les autres pour prouver son affection, qu'elle est en quelque sorte une grosse boule d'amour et qu'elle aime bien les gens gentils et la compagnie.
"Ce n'est pas bien grave, j'ai l'habitude, les animaux viennent souvent me faire la même chose quand je prends soin d'eux."
Je lui sourit pour qu'elle ne le prenne pas éventuellement mal.
Bon, ça a un côté légèrement dérangeant, mais ce n'est pas bien grave, de toute façon, je ne tarderai pas à filer à la salle de bain pour me toiletter.

Bien sûr, Bowser ronchonnait... La situation avait quelque chose d'assez mignon, tout de même.
Il avait pris l'air d'un petit enfant un peu gêné, embarrassé que l'on prenne soin de lui.
Je le comprends sinon qu'il demande à ce que je le ramène à la gare dès demain matin, de toute façon, moi aussi je devrai aller travailler...
Il rajouta aussi que, l'on s'inquiète trop pour lui, qu'on en fait trop.
"Et bien pour tout t'avouer, c'est juste que je n'aime pas laisser une personne dans le besoin. C'est plus fort que moi, même si c'est une personne qui m'as fait les pires crasses du monde, je viendrai quand même m'en occuper. Sinon, je comprends que tu veuille que je te ramène à la gare demain, il faut dire que moi aussi j'ai en vue une dure journée de travail demain."
Je rangea alors le tapis dans le placard, et fila à la salle de bain (dans une autre pièce), pour faire ma toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyVen 24 Jan - 22:55

Roh, ça va, miss... Lymen c'est ça? Je connais des tas de gens qui ferait pas ça à cause de leur grande taille... J'ai même connu des gars beaucoup plus grands que vous qui se servent de leur taille pour intimider les autres. Je sais pas ce qu'ils sont devenus, mais je te conseille pas de les rencontrer !

Puis je jeta ma bouteille vide dans ce qu'il ressemblait à une poubelle avant de m'allonger sur le pieux en ralant. Et puis, si les deux demoiselles se sentaient tellement obligées de se sentir aimantes et serviables avec n'importe qui, elles allaient finir par tomber sur quelqu'un qui va leur faire du mal.

Vous allez surtout vous attirer des ennuis en vous comportant comme ça avec tout le monde et n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyVen 24 Jan - 23:25

Les animaux léchaient aussi beaucoup Nayru, qu'elle disait... ces paroles me firent sourire, mais... j'avais comme la mauvaise impression que son sourire à elle n'était plus si... automatique et spontané que le précédent. Peut être me trompais-je...

Quand elle partit dans sa salle de bains... mon sourire disparut et je soupirai. J'avais la sale impression d'être encore envahissante, collante, trop affectueuse... et gênante. Je ne voulais pas embêter, gêner ou effrayer Nayru... et j'avais le pressentiment qu'en continuant à être aussi collante à celle-ci, j'allais la pousser à bout... Enfin, je répondis à Bowser, histoire de me vider éventuellement la tête de cette pensée.

Oui, c'est Lymen... et je le sais, j'ai déjà rencontré des personnages pas vraiment très sympathiques avec moi.. qu'ils soient grands ou petits. Mais quand un personnage est vraiment méchant avec moi... j'arrive à me défendre, même si je n'aime pas ça. Mon joueur m'a élevée niveau 82, et il ne l'a pas fait pour rien... dans la théorie, je suis capable de provoquer des tempêtes monstrueuses avec le battement de mes ailes, et ça peut durer 40 jours ! Mais hors session de jeu, j'ai pu découper toute une ville en deux avec le rayon de mon Aéroblast, sous la colère... heureusement, la conséquence fut vite effacée quand mon joueur alluma la console. Mais ça ne change rien... je n'aime pas beaucoup me battre ou faire du mal, même si je le fais quand j'y suis obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyLun 27 Jan - 16:08

[Je répond à la place de Nayru car elle me la demander]

En même temps, y a que les tordus qui aiment faire du mal volontairement ! Moi même qui suis sensé être un mauvais gars, j'aime pas faire du mal aux autres. Alors j'me limite à casser quelques trucs et quelques têtes, car j'sais que tout va se remettre comme il faut quand on rallumera la borne.

Je me retourne sur le dos et mit une main derrière la tête et l'autre sur le ventre. J'réfléchissais et me disait que les personnes les plus désagréables qu'on pouvait rencontrer dans cette borne sont vraiment les prétentieux et les andouilles qui oublient qu'il y a d'autres mondes à côté du leur. Je poussais un soupir.

Eh puis, t'aura pas besoin de te défendre, combattre hors de son jeu, c'est super dangereux en vérité. J'sais que t'es nouvelle dans l'coin, alors faut mémoriser les règles de l'arcade. Y'en a deux, deux grosses règles à respecter. La première, c'est de pas mourir hors de ton arcade... Ou de ta cartouche, car sinon, tu n'aurai plus jamais de vie. Tous le monde connait c'te règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyLun 27 Jan - 16:26

Mou...rrir ? Ne pas pouvoir revenir ? Je ne savais pas... mais... alors il doit forcément y avoir des personnages cruels qui essaieront de "tuer" des personnages en les battant hors de leur jeu, non...? Je ne suis pas naïve... je sais que tout n'est pas rose dans le meilleur des mondes, il y a vraiment des ordures... Mais... j'ai beaucoup de PV, un peu plus de 300... alors je pense que j'aurais le temps de m'enfuir si on voudrait me faire disparaitre. J'espère qu'il y a une bonne sécurité dans votre arcade, alors...

Restant en rond sur le sol, je me réorientais assez pour avoir mon imposante tête près de Bowser. Je voulais me changer les idées... alors je voulais lui masser le ventre, parce que je n'avais que ça à faire. Mais pour éviter de risquer de casser des choses dans la maison avec mes ailes énormes, je préférais le faire... avec mon museau. D'abord je lui poussais doucement la main avec celui-ci, puis j’enfonçai le bout de mon museau assez fin dans son ventre, remontant puis renfonçant, et ainsi de suite, partout sur son ventre. C'était... mou, j'aimais bien ! Mais je ne faisais pas trop attention s'il voulait ou s'il aimait... et dans la foulée, je lui posais une autre question qui m'interpellait.

...mais au fait... c'est quoi, la seconde règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyLun 27 Jan - 20:35

Lalala~ Que c'est agréable une bonne douche, dans la salle de bain!~
A vrai dire, ça fait forcément du bien. Qui aimerai ne pas se laver après avoir fait semblant de se laisser tomber au sol sans arrêt après que Veran me lâche enfin les baskes quand on joue nos rôles?
Bon, je prenais une douche, mais, j'entendais pas de ce fait, ce que les autres disaient...
Quand j'ai fini, j'avais enfilée une robe de chambre (certains dirons que ça fait TRES grand-mère!), et, j'avais ouvert la porte avec un grand sourire, et, je me dirigea vers... Bah, j'entre dans la pièce, quoi...
J'avais entendue Lymen demander ce que c'est la seconde règle. Je pense que Bowser était en train d'avertir Lymen des dangers de l'arcade...

Alors, étant revenue, j'ai pris un air assez sérieux, mais pas méchant.
"La seconde règle à respecter, c'est de ne jamais quitter son arcade pour un autre. Tu as évidement le droit d'inviter des amis ou autre quand la borne est éteinte... Mais jamais quand elle est allumée! Enfin, tu peux, mais à tes risques et périls, ainsi que celui de la personne étrangère à l'arcade. Aussi, comme le formule cette règle, cela veut dire... Que tu n'a pas le droit d'abandonner ton rôle dans ton jeu, pour un autre rôle dans une autre arcade.
Par exemple, si je veut abandonner mon post dans mon arcade, ou jouer le même rôle ou un autre comme celui d'une fée dans l'arcade de Bowser, cela nous sera proscrit pour nous deux! En autres termes: On est liés à notre arcade, et impossible de vivre longtemps dans l'arcade d'un autre, puisque c'est interdit.
"
J'espère que Lymen ne le prendra pas mal... D'ailleurs, où est sa cartouche? A t'elle une arcade?


Dernière édition par Nayru le Lun 27 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyLun 27 Jan - 20:46

Rassure toi, les anicroches dans c'genre sont très rares. Car même les fous psychopathes sont soumis à ces règles. Si quelqu'un veut te détruire ça sera plus moralement que... Eh qu'est ce que tu fais ?!

Je deviens aussi rouge qu'une pivoine... La dragonne chelou était en train de jouer... Avec mon estomac ! Pas que je détestais ce qu'elle faisait mais... J'ai horreur qu'on touche à mon ventre ! Déjà que j'aimais pas qu'on le remarque, alors qu'on le touche encore moins ! A chaque fois que ça arrive, ça me rappelle à quel point je dois perdre du poids ! Bon sang, je déteste ce gros bide tout distendu !

A...Arrête ça... Arrête ça ! Arrête ça... Tout...Tout d'suite ! C'est... C'est...Embarrassant !

J'avais dit ça d'une voix plaintive, presque suppliante ! J'fus rassuré quand Nayru sortit de sa salle de bain avec sa robe de mamie pour lui expliquer la seconde règle. J'en profite pour me mettre sur le côté avec les deux mains sur mon estomac... Bon sang... Quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyLun 27 Jan - 23:19

Bowser finit par manifester un mécontentement... pourtant il ne semblait pas détester cela. Oh, la gêne, sans doute ! Il a même dit que c'était embarrassant... ah ah ah, mais ça veut dire qu'il aimait bien, quand même ! J'arrêtais donc en rigolant doucement.

Nayru revint de sa salle de bains... je rapprochais ma tête d'elle, mais je me retins de lui témoigner toute forme d'affection... ce qui put sembler bizarre à voir, je pense qu'on pouvait clairement voir que je me retenais. Elle expliqua ce qu'était cette fameuse seconde règle...

Oh... c'est ça ? Et bien ça reste sous le sens... je ne suis pas de l'arcade, mais tout cela me parait d'ordre évident... quand on vient d'Internet, on apprend à s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyMar 28 Jan - 21:42

[Pardonnez moi si vous trouvez mon post pourri: j'ai pas trop d'idée. TwT]

Lymen m'as dit qu'elle venait donc d'Internet... C'est pour ça qu'elle est atterrie ici!
"Mais si tu viens d'Internet, où te logera-tu?"
Je regardais Lymen d'un air triste, avec une sorte de compassion...
Je pense que je lui ai fait mal une fois de plus sans le souhaiter...

D'un coup, j'ai repensée à un petit problème... Un gros en fait, même.
"Au fait Bowser... Je crois qu'il y a un problème... Il va falloir que tu enlève ta carapace, pour enfiler une robe de chambre... Tu dormiras mieux sans je suppose, et il fait assez froid au soir, donc je propose que tu mette une robe de chambre qui tient bien chaud."

Un silence s'imposa.
"Si vous acceptez, vous pouvez vous changer dans la salle de bain..."
J'étais rouge... C'est vrai, je n'ai jamais l'habitude de parler comme ça, et en plus... Bah, autant le préciser, peut-être que monsieur aurait cru que il devait se changer devant nous deux...
Je me dirigea vers l'armoire, trouva une robe très large et longue, sombre, et, le paignoir était de même très grand.
Oui, je pense à tout, comme des fois, il y a des amis de mon arcade ou de ma série qui viennent me rendre visite au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyMar 28 Jan - 22:12

En...Enlever... Ma...Carapace...

Je me redresse d'un coup en train de m'agiter dans tous les sens comme un possédé. Merde... Ma carapace... Je peux pas retirer ma carapace ! Et si on se faisait attaquer? Je suis pas grand chose sans elle et puis... Je montrerai jamais mon affreux corps en surpoids à personne ! Même les gens qui vivent dans mon château l'ont jamais vu ! Jamais... Jamais je retirerai ma carapace devant des gens... JAMAIS !!!

Je...Je peux pas retirer ma carapace ! Vous imaginez si on s'fait attaquer et que j'ai pas ma carapace ?!? J'pourrai crever !!! Et puis... J'aime pas me montrer sans carapace... Même avec des habits dessus...

Je me rassis sur le lit, les bras croisés, l'air boudeur...

Je...Préfère... Dormir... Par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptyMer 29 Jan - 1:19

Et ben... mon joueur ne joue plus souvent... et s'il y a un centre pok... pardon, un hôtel dans votre arcade... je pense que j'irai là-bas. Ou je logerai chez l'habitant... en faisant attention à vos horaires d'ouverture. Ou alors je passe du temps à, chaque jour, revenir dans ma cartouche via Internet... c'est comme prendre le train pour faire 250 km chaque jour...

Je vis Nayru me fixer d'un air... triste, compatissant. Pourquoi tirait-elle une telle tête...? Quelque chose n'allait pas...?

Mademoiselle Nayru... pourquoi vous me... fixez comme ça avec votre air si... triste ? Il y a quelque chose de grave...?

Et c'est alors que Bowser fit scandale, refusant de retirer sa carapace alors que Nayru l'y avait invité, pour enfiler un vêtement. Chose qui ne me concernait pas, car... d'une j'étais trop grande, et de deux... aucun vêtement ne m'irait, et je n'aime pas les vêtements.

Bowser... si tu as peur pour ta protection sans ta carapace, je peux te cacher, tu sais... et aisément. Par contre je ne pense pas que tu pourras dormir par terre... il y a moi, déjà, et je prends beaucoup de place... moi je n'ai jamais froid, donc ce n'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptySam 1 Fév - 15:26

Lymen dit qu'elle trouvera bien un hôtel ou quelque chose comme ça dans le jeu...
Bien sûr, celle-ci se logerait là pendant que ce la salle n'est pas ouverte.
"Et bien a vrai dire... C'est assez problématique.
Je ne peut pas te garder indéfiniment dans mon arcade du au fait que les joueurs jouant au jeu le plus populaire de mon arcade visitent tout. Il n'y a vraiment aucune cachette le jour. Et ça serai épuisant pour toi de faire autant de route chaque matin...
Il va falloir que je réfléchisse à ce problème: Où te logera-tu lors des horaires d'ouvertures.
"

Quand j'ai proposée à Bowser d'enfiler une robe de nuit, il a fait un peu scandale...
"Bowser, ne t'en fais pas, personne ne s'attaquent volontairement dans l'arcade.
Enfin si, mais ce sont uniquement entre personnes venant de la même arcade, vivant comme moi dans cette arcade. En plus, la zone où je vis, tu l'as bien vu, est protégé par un sceau sacré, donc les personnes vraiment mauvaises ne peuvent pas y rentrer. Donc, on est en sécurité.
La seule chose où l'on est pas vraiment en sécurité, c'est au niveau des paparazzis, même si ils ne sont présent qu'avant l'ouverture et un peu après la fermeture... Quand je me lève un peu trop tard le matin et que je me prépare vite fait, je ne remarque qu'après que y'en a qui limite ont tentés de me photographier quand je suis dans la salle de bain pour me changer... En fait, ça s'évite de justesse grâce à Ralph, qui vient tout simplement les remettre à leurs places. Mais à l'instant actuel, on ne craint rien, même les couche-tard sont endormis.
"
Bowser semblait assez rassuré, mais assez... Complexé.

"Sinon, je dois t'avouer que si tu est complexé, je le suis aussi. Je ne suis pas anorexique, mais... Si je ne fais pas attention, ça pourrait m'arriver, et dieu sait qu'il n'y a pas de médecins si compétents que ça dans mon arcade."
J'ai toujours gardée à la main, la longue, ample et grande robe de nuit noire, avec le peignoir rouge foncé à la main, au cas où il accepterai de dormir de façon comfortable...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptySam 1 Fév - 17:55

Je savais bien que je risquais rien... Et même si je risquais quelque chose, je saurai me défendre tout seul, pas besoin d'un sceau stupide ou d'un dragon qui me cache... Mais... Zut... Nayru toucha à mon point sensible... Je rougis comme un feu tricolore et me retourne vers la miss bleue.

Co... Complexé ?! Raconte pas d'connerie ! Y'a qu'vous les gonzesses qui sont complexées... Pourquoi je serai complexé alors que j'suis un modèle de virilité parfaite ?! ...


Ouais, j'suis pas convaincu moi même, et j'me demande de quoi cette donzelle devait être complexé alors qu'il pourrait avoir au moins six comme elle pour remplir mon lit de mon château que je remplissais à moi seul...

Et puis, vu que ça risque rien... De toute façon, je sais que je risque rien, je pouvais aller dormir ailleurs. Il me fallait juste une excuse pourrie comme quoi je pouvais pas retirer ma carapace.

De toute façon... Euh... C'pas dans mon éducation de dormir avec deux femelles dans la même pièce... J'vais dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptySam 1 Fév - 19:12

Et bien... d'après ce que j'imagine, dans le HUB de l'arcade, la Gare Centrale, AUCUN joueur ne peut ni nous voir, ni nous sentir, non...? Dans ce cas, n'y a-t-il rien là bas pour passer le temps ou loger ? La Gare semble être la zone sûre pour se cacher du regard des joueurs. En ce qui concerne mon joueur... et bien, je sais ses horaires de jeu potentielles, et je suis très vite avertie quand il va jouer, alors je peux rapidement me rendre à mon poste. Surtout en restant dans la Gare Centrale, où la sortie vers Internet est située.

Bowser, quant à lui, semblait vraiment mécontent et gêné, allant justifier par le fait qu'il avait l'éducation qui l'empêchait d'être là où plusieurs femelles siégeaient... Bizarre, moi j'aurais cru l'inverse : vivre une vie de Sultan avec un genre de harem... comme quoi, tout le monde a des clichés sur Bowser, mais la réalité doit être bien différente.

Bowser, il fait froid dehors, elle a dit. Tu ne va pas aller attraper froid, quand même ? Tu vis dans des environnements volcaniques... tu va vraiment tomber malade.

Et... au pire, si la présence de deux femelles n'est pas possible pour Bowser, vous croyez que... je peux vous garder avec moi, Mademoiselle Nayru ? Contre moi, au chaud, et bien tournés à l'écart de Bowser... comme ça on ne le voit pas, et il reste au chaud... c'est dommage, moi j'aurais aimé dormir avec lui...


Oui, je continuais perpétuellement de tutoyer Bowser et de vouvoyer Nayru... je ne voyais pas le même genre de respect entre les deux. Pour Bowser, je le voyais sympathique, bourru, qui se casse pas la tête avec les titres... mais Nayru, je la vois comme quelqu'un qui aime les compliments, qui aime qu'on lui accorde un crédit à la hauteur de son statut... et... enfin, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptySam 1 Fév - 21:11

"Um... Je crois que dans cette zone Lymen, il n'y a personne, en effet."

Bowser a encore trouvé une excuse... Ah, mais qu'est-ce qui le dérange vraiment au final?
"Tu sais Bowser, on ne dors pas dans le même lit... En quoi dormir avec d'autres personnes qui ne sont pas dans ton lit te dérangent? De plus, dehors, tu risque d'attraper froid. Et certains soirs, il y a des loups féroces. On vit presque en pleine nature... Mais tant qu'on reste à l'intérieur, on est en sécurité.
Sinon Lymen, cela ne me dérange pas de dormir avec toi. Au fait, tu peut me tutoyer, tu sais.
"

Ca m'as fait sourire, même envie de rire, quand Lymen a dit qu'elle aurait bien voulue dormir avec Bowser... Hihi, elle devrait savoir que seuls les couples dorment dans le même lit, ainsi que des frères et sœurs de même sang!
"Et puis, si tu te change à la salle de bain, ne t'en fais pas, on ne pourra rien voir. Et de plus, quand tu auras ta robe de nuit et ton peignoir, avec les pantoufles qui vont avec, on ne regardera pas si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptySam 1 Fév - 22:34

"T'es vraiment un abruti, t'es au courant? Comment veux tu t'ouvrir aux autres si tu rejette chaque main tendue vers toi? T'es vraiment le dernier des crétins toi ! Tout ça parce tu veux pas qu'on te voit sans carapace? Tu sera pas à poil, on t'as filé des fringues et puis, même avec ta carapace on voit tes bourrelets, on les verrai moins si t'abusais pas autant de la boisson et de la bouffe espèce de porc ! Alors arrête de faire ton petit bébé ?! Andouille !!!"

Ouais... Nan j'faisais pas une crise de schizophrénie, mais c'était bien ma conscience qui m'ordonnais d'arrêter de me donner en spectacle pour des choses aussi stupides... C'vrai que je commençais sérieusement à être plus embarrassé que par mon comportement que par le fait de porter un habit sans carapace.

C'pour ça d'ailleurs avec un grognement, j'attrapais sans rien dire les fringues que me tenait Nayru et m'enferma illico presto dans la salle de bain en me donnant des grands coups de tête dans les murs.


Quel crétin... Quel crétin...


Puis je sortis au bout d'un moment, rouge comme une pivoine, sans carapace, avec un pyjama et une chemise de nuit dont on ne voyait même plus la ceinture à cause de mon estomac qui débordait dessus... J'avais même pas envie de sortir de la salle de bain, mais bon... Fallait arrêter ces crises de gamineries.

...C...Contentes ?!? Vous avez réussi à me faire mettre ces trucs... J'vous remercie pas !


Mais en fait j'étais content de pas dormir dehors dans le froid en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptySam 1 Fév - 23:55

Je retrouvai un grand sourire, Nayru allait dormir avec moi ! Contente de dormir en bonne compagnie cette nuit ! Elle me demandait aussi d'arrêter de la vouvoyer... bon, en me forçant, ça n'allait pas être très compliqué... Bowser partit avec la robe de chambre, tout fulminant, dans la salle de bains.

Merci Mad... heu... Nayru, je ne suis pas friande de solitude, j'aime dormir avec quelqu'un, même si beaucoup plus petit que moi. Je m'installerai de façon à ce que v... tu sois bien avec moi, et que tu ne touches pas le sol.

Pour le montrer, restant bien visible à Nayru (difficile de ne pas me voir en même temps), je me mis en rond, sur le ventre, laissant un endroit accessible en plein milieu, entre mon flanc, ma patte à l'intérieur, mon aile, ma tête et ma queue... oui voilà, imaginez que ça fasse comme un gros panier bien tendre. Nayru pourrait s'y installer sans toucher son sol, et se blottir chaudement à mon corps... oui, c'était une position que je prennais souvent quand je dormais avec l'équipe de ma version Pokémon. Au moins, avec une couverture qu'elle apporte en bonus, et elle aura un chouette lit chauffant qui remue, avec l'intérieur tendre et un coeur qui bat !

Bowser revint peu après, la robe de chambre enfilée et la carapace enlevée... ow, il avait un joli bedon qui dépassait de la ceinture, c'était vraiment irrésistiblement adorable ! Il avait l'air tellement choupi avec ce bedon qui dépassait au dessus de la ceinture que j'avais envie de le serrer dans mes ailes !... mais il risquait d'être tellement gêné qu'une simple phrase ordinaire sortit de mes lèvres...

Oh, tu es très joli comme ça, Bowser, sans ta carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] EmptySam 8 Fév - 23:51

J'ai un peu rit, en voyant Lymen avoir du mal à me tutoyer. Comme quoi, les habitudes ne disparaissent et n'apparaissent pas du jour au lendemain. Ce n'était pas un rire bien méchant, c'était plus un rire amical et joyeux, n'ayant pas pour but de faire mal.
Bowser était parti se changer, ayant pris les vêtements de nuit que je lui ai proposée. J'avais envie de sourire, il me fait un peu penser à Grincheux, dans Blanche-Neige et les Sept Nains...
Et alors Lymen se mit dans une telle position à ce que cela fasse une sorte de "panier".
Bowser, ayant fini de se changer, revînt alors dans la salle où moi et Lymen étions.
Et il nous dit qu'il ne nous remerciait pas d'avoir réussit à lui enfiler ça.
Lymen sortit sur un ton sincère de sa bouche qu'il est joli aussi sans carapace.
Je me remis à rire comme je l'avais fait avec Lymen.
"Pardon Bowser, mais c'est que j'ai l'impression que tu dis l'inverse de ce que tu pense, comme si tu fais une sorte d'ironie, encore désolée si ça m'as fait sourire."
Je m'étais alors calmée, même si je riais légèrement.

Il y avait un petit silence, mais pas très long.
"Aussi, je suis du même avis que Lymen, tu est mignon aussi, sans ta carapace."
Je regardais alors Bowser en souriant, l'air encore et toujours sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]
» Instants d'absence, pour Iris & Nayru ♪
» Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]
» Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]
» [Libre] Trop de portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: