Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 4:30

Je rougis fort, la tête basse en me diriigeant vers mon lit... De l'ironie... Est ce que j'ai une tête à rigoler ?!

J'ai une tête à faire de l'ironie ?! C'est bon maintenant arrête !!!

Puis là, la grande Lymen me fit un compliment, me trouvant mignon sans ma carapace... Suivie par Nayru... Bordel, je leur ai dit de PAS ME REGARDER !!! Je les regarde d'un air furieux et rouge comme une tomate trop mure.

Je vous...Ai dit... De... PAS ME REGARDER !!!

Je me glisse dans le lit que Nayru m'a préparé et me planque sous les draps en poussant un grognement. Bon c'était la première fois qu'on me balance ça comme ça... Mais quand même...

Je suis pas mignon !!! Je suis un boss final de jeu vidéo, je suis pas censé être mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:24

Bowser faisait encore plus la tête, on dirait... il semblait vraiment tenir à garder une réputation pas forcément très bonne, alors qu'on sent évidemment, Nayru et moi, qu'il a tellement mieux au fond de lui...

Bowser, tu sais, si on ne devait jamais te regarder, alors tu aurais pu rester tout nu. Au moins, si tu décides de porter cela, c'est entre autre aussi pour qu'on puisse au moins porter le regard une fois sur toi, c'est plus poli pour s'adresser la parole. Sinon, autant d'adresser à un mur, et les murs... ben c'est pas joyeux pour parler.
Et puis, là je me permets de pas être du tout d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on est un boss de jeu vidéo qu'on doit se forcer à paraitre méchant en dehors du travail. Sinon, si on suit ton raisonnement, les Lapins Crétins cesseraient d'écrire leurs scénarios, certes peu profonds, mais les bougres ont une super orthographe et ils sont très mûrs, en dehors de leur rôle. Dans les jeux, ce sont des abrutis nés, mais autrement, ils sont instruits et même plutot sympas. Ils jouent même au Scrabble ! Et moi, je devrais être terriblement puissante et intimidante si je devais garder mon rôle, j'ai quand même une place centrale dans toute une génération ! Tu me vois ravager les jeux que je visite à grands coups de tempêtes et de faisceaux d'énergie tirés de ma bouche ? Non ! Alors s'il te plait, Bowser, arrête de te complexer sur ta réputation, il y a une différence entre travail et vie privée ! Nous ne sommes pas des pixels sans âmes ! Ni moi, ni toi, ni personne !


Je finissais par reprendre mon souffle... je ne sais pas pourquoi, sur ce discours, je me suis légèrement emportée, seulement dans la voix... l'attitude de Bowser finissait par me révolter, au fond. Je pensais qu'à la base c'était juste une petite manière de s'affirmer... mais il semblait, à mes yeux, véritablement coincé dans sa réputation au travail, ça m'a fait un certain déclic... et puis, je pense que rouspéter Bowser un petit coup ne devrait pas lui faire de mal... mais j'espère ne pas paraitre effrayante pour Nayru.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:44

Oh là là... Tout ça part en yaourt!
Et Lymen qui s'emporte un peu... J'ai attendue patiemment avant de répondre à Bowser.

"Bowser, tu sais, je t'aurais obéi, je ne t'aurais pas regardé, si tu étais en tenue indescente, voire dénudée, or, ce n'est pas le cas, et puis arrête de t'auto-embarrasser pour ça, chacun ses défauts et puis, j'aime les autres comme ils sont, alors chut, décompresse-toi et relaxe-toi, et dis-toi bien que c'est trèèèèsss loin d'être la fin du monde."
J'étais très souriante, et a -encore!- fait un clin d'œil à ce Bowser.

Puis, j'ai répondue à la dernière réflexion de Bowser:
"Vraiment? Un boss de jeu vidéo n'est jamais mignon? Tu trouve? Pourtant, en te regardant, je trouve ça parfaitement contradictoire avec ce que tu viens de dire.
Et puis, tu n'est pas la seule preuve que les boss de jeux vidéos sont "mignon" comme tu dis: il y en a plein d'autres, un nombre infini et indéfini...
"

Vraiment... Je me demande ce qui pose tant de gêne à ce niveau là, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:25

J'étais embarrassé... J'ai horreur qu'on me fasse la morale... Même si je savais pertinemment que je devrai pas me comporter comme ça quoi... Je devrai arrêter de me braquer aux moindres gestes sympa envers ma personne pour de vrai. C'est juste que... Enfin voila quoi... Je me mit sous ma couette complètement pour éviter de voir à quel point j'étais gêné...

...Grumpf... Je suis désolé...

C'est vrai que tout va bien... Il y a des tas de boss qui peuvent être mignon, c'est juste que moi j'ai pas été conçu comme ça. Je devais être méchant, terrifiant mais au contraire ! Je suis sur que des tas d'autres méchants se moquent de moi à cause de mon allure pataude... Et pas que des méchants, des tas d'autres gars !

C'est juste que... J'suis sur que d'autres se fichent de moi à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:32

Hum... p...pardon d'avoir haussé la voix. Il ne faudrait pas non plus que j'arrache le plafond avec mon souffle.
Enfin voilà... être perçu c'est une chose, mais il savoir s'accepter tel que l'on est, se mentir ne peut que nous rendre frustrés, malheureux. A ton avis, pourquoi se moquent-ils de toi ? Je suis sûre que c'est parce qu'au fond d'eux, ils sont jaloux. Ignore-les, tu vaux mieux qu'eux ! Pourquoi tu veux leur plaire à eux ? Le plus important... c'est de plaire aux joueurs ! Et crois-moi, tu as une sacrée fanbase ! J'ai longé Internet, et je peux te le confirmer ! Tu as même des fan-games faits maisons où le personnage principal, c'est TOI ! Je sais, ça peut sembler de l'hérésie totale, le méchant qui passe au tout premier plan, mais c'est pourtant vrai ! Vous n'avez sans doute pas cette conscience de cela parce que vous êtes coincés sur vos arcades... il faut avoir arpenté le Net pour comprendre tout ça et prendre conscience. Il y a une infinité d'histoires, de mondes, voire même d'univers, derrière votre salle d'arcade.


Restant tranquillement au milieu de la pièce, couchée en rond, j'étirais mon cou juste histoire de le délier, le craquer un petit peu, ainsi que m'éclaircir la gorge. Il faut dire que durant les quelques minutes qui ont précédées, mon débit de paroles a atteint certains sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 1:45

Ah... J'ai sans doute été trop directe...
Bowser s'est fourré sous ses couettes, et s'est parfaitement bien caché.
"Allons, allons, pas besoin d'être désolé pour si peu, ce n'est absolument rien."

J'écouta attentivement ce que Lymen raconta a propos d'internet...
"Et bien, et bien...
Bowser, même si j'ai jamais circulée sur Internet, je suis persuadée moi aussi qu'ils sont tous jaloux.
"

Je regardais Lymen... Et je regarda les draps sous lesquels Bowser se cache...
Puis je me dirigea vers Lymen, dans cette sorte de "lit" qu'elle m'as fait...
J'ai pris grand soin avant de prendre une couverture et un oreiller dans le placard, puis je m'installa.
"Il est très tard, bonne nuit."
Dis-je en souriant à tout le monde.

Et, quelques secondes plus tard, je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 1:55

Au fond de la couette, j'étais en train de réfléchir à ce que les filles venaient de me dire. La jalousie, nan je crois pas... J'ai jamais été bon hors de mon jeu pour quoique ce soit. Ce que j'entreprenais, je le ratais. Que ça soit une résolution pour plus boire autant, ou faire un régime comme décider de me faire des amis, ça ne marchais pas... Peut être que je tiens à cette réputation pour me proteger moi. C'est vrai, j'essaye d'être sympa avec les gens, mais je me souviens pas de la dernière fois ou j'ai ris sincèrement sans être bourré.

Cela me trotta dans la tête longtemps avant que je puisse m'endormir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 12:45

Bowser se cachait sous la couette, visiblement il avait du mal à se laisser convaincre par les arguments... il semblait indécrottable. Le silence s'installa très vite, tandis que Nayru vint s'installer dans la place que je lui avais faite, avec une couverture et un oreiller. J'aimais bien la sentir contre ma peau... oui, étant quelqu'un de câlin, j'aimais sentir des gens dormir avec moi. Même si de toute la nuit, j'allais ne pas devoir bouger.

Un long petit moment encore, alors que Nayru et Bowser dormaient à poings fermés, je restais éveillée, immobile et couchée, pensive. Comment pourrais-je convaincre ce gros koopa d'être plus sympathique ? Je veux dire, il n'est pas aussi bas qu'il le prétend... il y a des gens comme Nayru ou moi qui lui parlons et essayons de l'aider, c'est quand même une preuve formelle !

Mais bref... la nuit continuait d'avancer, et il était vraiment temps que je m'endorme. Mes paupières se scellèrent pour la nuit, encore une fois sans que je bouge, parce que Nayru était contre moi et j'étais tout autour d'elle. Il fallait que j'essaie de me vider la tête pour un sommeil serein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]   T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]
» Instants d'absence, pour Iris & Nayru ♪
» Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]
» Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]
» [Libre] Trop de portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: