-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'apprentissage de Iris [PV à Iris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'apprentissage de Iris [PV à Iris] Empty
MessageSujet: L'apprentissage de Iris [PV à Iris]   L'apprentissage de Iris [PV à Iris] EmptySam 22 Mar - 20:22

Aujourd'hui Chrom devait recevoir une certaine nommé Iris, une nouvelle recru qui est arrivé en se montrant très motivé et volontaire des qualité que appréciait le prince de Ylisse, mais il eu quelques rapport comme quoi elle ne ferrait pas correctement son boulot, elle aurait même pourri une fête organisé par la Princesse Peach... Bien ce n'était pas si grave, et mieux valait prévenir que guérir.

Chrom était confortablement assis dans son bureau où il attendu Iris, bien dans la sécurité il était important de ne pas faire de faute et d'être autoritaire avec soit même, le prince n'allait percuté la jeune fille pour ses quelques petites faute, après tout il était nouvelle, et savait l'erreur était humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'apprentissage de Iris [PV à Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Iris [PV à Iris]   L'apprentissage de Iris [PV à Iris] EmptyDim 23 Mar - 1:19

J'étais attendue dans un bureau, par un des supérieurs de la sécurité arcadienne...
Ah, décidément, je suis cuite, tout ça parce que j'ai voulue sortir Bowser de là, et suivre les ordres indiqués de la fille aux cheveux bleu...
Donc, ils sont contraints de me faire un apprentissage...
Je toque assez timidement à la porte, j'avais l'air quelque peu mal à l'aise à cause de ces événements.
On m'ordonna d'entrer et de m'asseoir.
"Bonjour monsieur."
Dis-je assez timidement du au fait que j'ai vraiment honte de moi, suite à ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Iris [PV à Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Iris [PV à Iris]   L'apprentissage de Iris [PV à Iris] EmptyDim 23 Mar - 16:23

Alalal Chrom avait encore des soucis avec les nouveaux, souvent c'était quelque chose qui arrivait souvent car l'Arcade avait quand même des règles assez autoritaire et que des fois il n'était pas simple d'être au courant de toutes les fonctionnalité. Chrom savait ce n'était pas évident pour les nouveaux... Mais bon le mieux c'est mieux leurs faire remarqué leurs erreurs assez vite. Iris entra dans la pièce, toute suite Chrom lui demanda de s'assoir.

« Bonjour mademoiselle Iris. »

Chrom regarda le dossier de Iris, avant d'en savoir plus sur le comportement eu à la fête de la princesse Peach, tien d'ailleurs que fessait-elle là bas? Etait-elle ici pour surveillance? Normalement un agent de sécurité n'a pas le droit de se rendre à ce genre de lieux à moins que l'organisateur de la fête demande de leurs aide si celle ci organise une grosse fête, mais dans ce cas c'est pour surveillance. De plus la fête se semble bien déroulé donc aucune raison d'intervenir, et comme Iris est encore nouvelle à n'a pas droit aux jours de congé avant d'avoir fait ses preuves.

Bien mais l'erreur était humaine, et Chrom n'était pas du genre à monter toute suite sur ses grand chevaux, avant tout il voulait comprendre le comportement de la jeune fille, la raison pour la quelle est venu à cette fête et pourquoi à t-elle essayer de la ruiner?

« Bien je vous ai convoquez, car j'ai entendu dire que vous auriez essayé de ruiner une fête, j'aimerai savoir ce que vous fessiez là bas, après tout en tant que agent de sécurité il n'est pas très conseiller de quitter son lieu de travaille pour se rendre à une fête. Et pourquoi avoir couper le courant? »

Le compotement de Chrom était totalement neutre, mais il était bien obligé d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'apprentissage de Iris [PV à Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Iris [PV à Iris]   L'apprentissage de Iris [PV à Iris] EmptyDim 23 Mar - 21:38

[Edit: Sous demande de Chrom, j'ai changée la couleur du dialogue d'Iris pour ne pas trop faire mal à ses yeux. ]

Donc, j'aurais été convoquée pour ça... Pour une fête que j'aurais soi-disant tentée de "ruiner", alors que ce n'était pas vraiment mon intention. Chrom semblait tout à fait neutre, mais après tout, en tant que chef, il est assez logique qu'il se comporte ainsi...
"Je comprends mieux la raison pour laquelle j'ai été convoquée.
Sinon, vous dites que j'ai quittée mon lieux de travail... Vous voulez dire mon jeu? C'est du au fait que la salle d'arcade était déjà fermée, et je voulais voir davantage le monde extérieur, sachant que cela fait au moins 2, ou 3 jours que je suis arrivée dans cette structure. A moins que vous voulez dire que quand on est Agent de Sécurité de l'Arcade, on est obligés de rester dans un certain endroit? Si il s'agit de cela, je vais paraitre très idiote, mais... Je croyais que les Agents de la Sécurité devaient circuler partout. De plus, aller à cet endroit n'était pas mon intention: je voulais rentrer chez moi, mais j'avais une mauvaise impression...
"

J'hésitais à dire la suite, vraiment...

"... Et au fond, je n'ai pas eue tellement tord que cela, car une personne était paralysée de peur... Et quand une certaine fille dont je ne connais pas le nom, mais qui ceci dit avait de magnifiques vêtements blancs et de magnifiques cheveux bleu, a ouvert la fenêtre car elle recherchait ce monsieur... Il s'est passé énormément de choses.
Croyez-moi, jamais j'aurais cru en venir à ça, et j'en avais parfaitement honte à l'idée de le faire à la base. Si vous voulez savoir en détail, quand le monsieur est rentré, il s'est affalé par terre, s'est mis à pleurer, j'ai tentée de le consoler, je me suis mise aussi à terre pour lui faire un câlin amical, car oui, il s'agissait d'un ami que j'ai connu juste avant tout cela, la dame qui a ouvert la fenêtre a elle aussi tentée de le consoler... La princesse qui semblait avoir fait cette soirée, a violement poussée la dame qui l'a consolée, et m'a tout aussi violement écarté, et elle a même forcé ce monsieur à rester dans une fête qui l'embarrassait totalement... J'étais très mal à l'aise pour cet homme, la princesse disait des propos assez ambiguës, on ne savais pas si elle faisait tout ceci pour se moquer au point de provoquer l'humiliation la plus totale ou bien si c'était dans une noble intention. Mais rien que comment elle s'est comportée avec cet homme, et comment elle a été dure avec nous alors qu'on ne cherchaient qu'à consoler celui-ci, je pense qu'elle ne voulais pas forcément du bien à ce monsieur. C'est l'autre dame qui a été bousculée qui m'a proposée que je coupe le courant, pour qu'il sorte de là... Même si il a été par la suite rebranché, et que j'aurais aimé le rebrancher de mes mains, je reconnais que même si j'ai fait cela pour qu'il ne soit plus embarrassé par cette fête, ce que j'ai fait est mal, bien que je ne sais pas trop dire si il s'agissais d'une sorte d'inconscience ou d'autre chose... Bien que je ne pensais point à malfaire.
"

J'osais même plus regarder le monsieur en face de moi tellement j'avais honte, j'avais le teint vraiment rosé, je baissais le regard à mes mains qui étaient sur mes jambes, qui étaient réunies.
Je me sens tellement... Nulle, inconsciente, stupide... J'ai vraiment l'impression que j'ai commis le pire crime qu'il puisse être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Iris [PV à Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Iris [PV à Iris]   L'apprentissage de Iris [PV à Iris] EmptyMar 22 Avr - 18:46

[Normalement si j'ai bien compris les agent de sécurité ont quitté leurs jeu pour pour faire au mieux leurs boulot et franchement désolé pour l'attende >__<]

Chrom avait un peut de mal à suivre l'histoire, mais avait réussit à résumer tout ça, au final cette fille a voulu aider un ami dans une fête qui a plus ou moins mal tourné, ou plutôt une fête qui aurait organisé exprès pour embêter une personne... Certains sont vraiment immature dans leurs tête, et le soucis et c'est des cas comme ça notre jeune agent de sécurité en croisait tout les jours...

Cela dit Chrom devait admettre que les actes de la jeune fille était vraiment très brave elle prouvait vraiment que elle avait le coeur sur le coeur, le soucis et que en étant agent de sécurité et bien on devait laisser certaines chose derrière pour aller vers de l'avant, en tant chef de guerre dans son jeu il avait put facilement apprendre cette leçon de vie, mais cela devait être plus compliqué pour la jeune fille.

« Bien sûr que nous devons circulé un peut partout, mais ce vous avez fait est différent, vous êtes rester à une fête... Je peux sinon comprendre votre intérêt, mais votre ami aurait du venir se plaindre ici cela aurait été plus simple... Ou bien vous auriez put demander à annulé cette fête si vous en vous jugiez que cela puisse remettre de l'ordre dans l'arcade. »

Chrom parlait toujours avec une voix très neutre, avec un ton quand même autoritaire... Mais cela était un peut une obligation il ne pouvait franchement montré aucun sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

L'apprentissage de Iris [PV à Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Iris [PV à Iris]   L'apprentissage de Iris [PV à Iris] EmptyMar 22 Avr - 21:58

Il répondit alors, après un long silence...
Il disait qu'on devait évidemment circuler partout, mais ce que j'ai fait est différent: je suis restée à un endroit statique, pire, à une fête. Il annonça qu'il a compris mon intérêt, mais que Bowser aurait pu se plaindre ici, et que donc tout aurait été plus facile, ou tout simplement, demander à annuler cette fête si j'en jugeais que cela puisse remettre de l'ordre.
Je l'avais regardée, mais j'ai vite baissée la tête, j'étais trop embarrassée pour le regarder droit dans les yeux...
"Je suis vraiment désolée... Je n'ai pas même su respecter une des premières règles en tant que membre de la Sécurité... Sinon, je ne savais pas que l'on pouvait annuler une fête si elle s'avère dégradante pour autrui."
Je parlais d'une voix assez tremblante, au fond, pour moi, j'ai commis un crime à mes yeux, et je n'arriverai pas à me pardonner cela de si tôt, et Bowser non plus ne pourrait pas m'accorder son pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de Iris [PV à Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Iris [PV à Iris]   L'apprentissage de Iris [PV à Iris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de Iris [PV à Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]
» Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris
» Colonel, le frère d'Iris.
» Iris la Reploid se présente!
» Allez on bouge ! [PV Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: