-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pizza. Pizza everywhere. ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

Pizza. Pizza everywhere. ~ Empty
MessageSujet: Pizza. Pizza everywhere. ~   Pizza. Pizza everywhere. ~ EmptyVen 1 Mai - 22:22


 
Press Start


 
///▬ Chica  ▬ Antagoniste ▬ Five Nights at Freddy's

Description du jeu (non obligatoire)
Un jeu d'horreur en point-et-cliquer à l'ambiance constamment oppressante qui fait trembler les joueurs... Avant de leur faire faire sauter leur souris (et aussi leur clavier pour les moins détendus)


 
A quoi tu ressemble?
"Pretty and ugly at the same time."

 
Chica est un robot, qu'on appelle "animatronique" dans son jeu, un animatronique poulet de couleur jaune aux traits d'humains. Comme les autres animatroniques de sa bande, son corps est comme divisé par plusieurs morceaux, qui sont comme empilées et collées entre eux. Et comme ses congénères, elle possède des yeux normaux qui peut prendre la couleur noir dans certaines situations.

Chica est l'une des rares filles de son groupe, composé de Freddy, Bonnie et de Foxy, qui sont des garçons. Elle est difficile de reconnaître son genre déjà que ses cils ne sont pas visibles et que ses yeux horrifiants démarquent ceux des autres.

Elle possède une tête ronde dont elle comporte ses yeux, son bec et ses dents (le proverbe: "Quand les poules auront des dents" a désormais perdu son sens huhu). Au sommet, on peut voir trois petites mèches jaunes. Sa stature est plutôt imposante vu qu'elle fait 2m30, mais elle est l'une des plus jeune et c'est elle la plus petite de la bande. Ses bras sont plumeux, qui peuvent nous mettre en confusion: on aurait dit qu'elle a de véritables ailes. Mais en vrai, au bout de ses "ailes", elle a des mains, comme ceux des humains (mais bon, dans le jeu elle a bien des bras normaux hein?). Elle a des jambes et des pieds ressemblant à ceux des poules. On peut aussi voir un bavoir accroché autour du cou, où l'on peut voir une phrase écrite en rose dessus "Let's Eat!".

Mais dans le deuxième jeu où elle apparaît, elle possède deux mâchoires, dont un qui se trouve à l'intérieur de la première. Ses yeux sont encore plus traumatisants que dans le premier. Purée, rien que d'y penser... Mais ne vous en faites pas, la Chica que je joue (et qui sort de l'arcade) a la même apparence que dans le premier. ;D




 
A quoi tu penses?
"I give pizza to my friends, I give jumpscares to my ennemies."

 
Chica, comme toute les autres filles, est très attentionnée, autant avec ses amis qu'avec elle-même. Elle est aussi très serviable, et prépare des pizzas à ses amis. D'ailleurs, c'est elle la cuisinière de son groupe. Elle adore la cuisine et en est fan, ce qui n'est pas surprenant si le restaurant où elle vit a un succès phénoménal. Je veux dire... Avait eu... À cause d'une certaine morsure par un de ses amis. Elle est amicale et gentille et aussi loyale, n'hésitant pas à résoudre les problèmes de ses amis. En plus de tout ça, elle est plutôt mature et se comporte un peu comme une vraie maman. Oui, elle s'entend très bien pratiquement à tout les animatroniques et n'a pas de mauvaise relation avec l'un d'eux. Et comme toute les filles, elle aimerait trouver un prince charmant.

Mais c'est aux ennemis, aux traîtres et durant la nuit que son comportement devient différent voire même glauque. Elle fixe toujours ceux qui ne l'aiment pas avec un air de monstre tueur. Pour certains, les têtes de Chica sont souvent les plus immondes par rapport à ceux des autres... Mais pas obligatoirement le plus terrifiant. En effet, Chica fait souvent d'horrible grimaces, pour terroriser ou même les faire mourir de peur ses ennemis, s'ils le méritent. Même si parfois, elle le fait de manière involontaire. En plus de cela, elle est très cruelle, et peut jusqu'à même leur mettre fin à leur existence. Elle n'est cependant pas aussi dure que ses congénères, elle peut être vite persuadée si quelqu'un regrette ses erreurs et s'il souhaite lui pardonner, montrant qu'elle n'est pas totalement sans pitié  ni rancunière. Mais prenez garde à ne pas la trahir, sinon, c'est la mort assurée. Elle ne manque pas d'agressivité et peut vite vous choper si vous essayez.

Chica est aussi une obsédée de pizza. Elle vit pour ça, et adoooore en préparer, avec amour surtout. On l'entend beaucoup trop souvent dire "Pizza!" avec un ton d'un enfant joyeux. Et dès qu'il y en a un qui manque mystérieusement, durant ses compte-rendu de sa cuisine, elle devient complètement dingue. Oui, juste pour cela et quel qu'en soit la raison, que ce soit une farce ou que quelqu'un en ait volé, elle devient carrément incontrôlable, pour un petit moment. Un peu comme si elle a perdu un enfant, en fait... Au fait, si vous la voyez avec un cupcake ou avec une pizza en main en dehors des heures de déjeuner, c'est tout à fait normal, elle les considère comme une sorte d'accompagnateur. Ce sont ses objets fétiches, aussi.




Ton Historique?
 "Do you want a pizza? ~"

 
Five Nights at Freddy's est un jeu auquel le joueur incarne un nouveau gardien de nuit qui doit surveiller un restaurant où vivent d'affreux robots et ce, de minuit à six heures du matin. Ces robots, qu'on appelle animatroniques, ont pour but de se déplacer à travers les pièces du restaurant et atteindre le local du gardien, pour lui faire prendre par surprise et le tuer. Étant plusieurs, il serait difficile pour lui de surveiller plusieurs à la fois, mais ils ne pouvaient bouger que si on leur jette un coup d'œil sur la caméra. Seul Foxy pouvait être vu sprinter, et jamais en statue, sauf dans une certaine pièce où on appelle la "Pirate Cove", où il est caché derrière un rideau.

Retournons en 1987, pour mieux comprendre l'histoire du restaurant "mort". Durant une journée joyeuse, des enfants étaient invités au restaurant. Chica et ses amis était heureux, eux aussi, ils attendaient ce jour depuis bien longtemps. Enfin ils pouvaient faire leur show, après toutes ces années d'inactivité. Quant à l'animatronique jaune, elle préparait comme toujours les plats aux clients. Leur euphorie n'était qu'éphémère: alors qu'un enfant essayait de toucher l'un de ces robots, il lui a mordu brutalement la lobe frontale... Voilà pourquoi on a décidé d'abandonner le restaurant ainsi que les animatroniques.

Quelques jours avant (je sais, les remontages dans le temps ça vous fait chier mais tant pis), les animatroniques originaux étaient carrément en mauvais état. Il y avait aussi de nouvelles versions d'animatroniques, et un autre gardien de nuit... Les robots abîmés n'attaquaient qu'à partir de la troisième nuit, le temps qu'ils se nourrissaient de vengeance accumulé grâce à leur longue période d'inactivité. Ceci était la préquelle, bien que le nom du jeu est Five Nights at Freddy's 2.

Il y a également un autre jeu, où se déroule 30 ans après l'incident. Ce n'est plus un restaurant, ni une pizzeria, mais un parc d'attractions d'horreurs, où Chica et les autres, sous forme de spectres doivent embêter le travail d'un individu qui teste le parc en provoquant des erreurs de ventilations. Mais seul Springtrap pouvait attaquer réellement. À la fin du jeu, on cernait mieux le passé de chacun des animatroniques, qui étaient en fait des âmes d'enfants assassiné par une certaine personne, coincés dans des corps métalliques. D'où leur cri d'enfant déformé lorsqu'ils effraient le gardien de nuit (et le joueur aussi). C'est aussi là que les âmes d'enfants pouvaient enfin se reposer en paix.

Bref, voilà. Chica a le même rôle que ses partenaires, et doit le jouer encore et encore: se déplacer dans les pièces du restaurant, atteindre le gardien et le tuer, s'il fait pas attention. Une particularité chez elle: elle est l'un des animatroniques à faire une horrible tête lorsqu'elle est vue dans les caméras. Elle est doublement horrible dans le deuxième opus.

Après son dur travail, elle peut aller en dehors de son jeu pour se détendre et se calmer après une série de jumpscares. Avec Freddy et les autres, ils dirigent un resto-bar. Chica garde toujours le même job: préparer et servir les pizzas aux clients. Mais elle peut participer au show si elle a fini ses tâches. Il faut dire que se divertir et faire divertir les autres faisait du bien pour elle! Un peu comme dans son jeu, lorsque le restaurant avait une forte réputation. Elle conserve sa maturité et sa gentillesse lorsqu'elle est hors de son jeu, faisant d'elle une personne très attachante. Aussi, elle peut remonter le moral de ceux qui viennent attristé dans le bar. Ben voyons! Pourquoi être triste alors que rester dans le bar signifie oublier tout ses soucis? Là-bas, c'est la fête, il faut en profiter!

Mais même si Chica reste gentille et généreuse, ça ne veut pas dire qu'elle perd en cruauté. En effet, elle garde le même comportement sanguinaire tout au fond d'elle même, mais elle ne le montre très rarement. Étant amicale, elle peut vite se faire des amis. Pas de doute là-dessus!



 

Pseudo :
Varie d'un forum à l'autre

Age : 14 ans

Une suggestion? : Neup.

Double compte? : First. Imma newbie here.

Dernière chose à dire? :  I'm from MK. La plupart d'entre vous a insisté pour que je choisisse un animatronic... Parce que vous êtes en manque et Maintenant que j'en vois plein...

... INVASION!

Ah ouaip, comme je suis sur mon portable, je vais remettre mon avatar aux dimensions correctes, paske celui ci fait 199x400px... =w= Fichu portable imprécis!


  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Pizza. Pizza everywhere. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pizza. Pizza everywhere. ~   Pizza. Pizza everywhere. ~ EmptyVen 1 Mai - 22:58

On a presque la bande au complet !

Validée ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Souda Kazuichi
Admin
Souda Kazuichi


Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

Pizza. Pizza everywhere. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pizza. Pizza everywhere. ~   Pizza. Pizza everywhere. ~ EmptyVen 1 Mai - 23:04

Bienvenue ma petite Chica <3 Viens faire un gros câlin à Papa nours! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

Pizza. Pizza everywhere. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pizza. Pizza everywhere. ~   Pizza. Pizza everywhere. ~ EmptyVen 1 Mai - 23:21

Merci merci! ~

Oh, Freddy! Content de te voir! =D *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza. Pizza everywhere. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pizza. Pizza everywhere. ~   Pizza. Pizza everywhere. ~ EmptyVen 1 Mai - 23:55

Bienvenue à toi o3o

*lit le texte en jaune*

Arhghaahaag mes yeux TTATT

Je taquine. Essaye juste d'éviter les couleurs qui explosent ceux-ci, s'il te plaît xp au plaisir de te croiser en rp, peut-être o/
Revenir en haut Aller en bas
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

Pizza. Pizza everywhere. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pizza. Pizza everywhere. ~   Pizza. Pizza everywhere. ~ EmptySam 2 Mai - 0:37

Oui j'avais hésité avant de poster mais c'était trop tard... Je voudrais bien édit mais mon portable a une connexion lente si je m'éloigne trop (je suis dans ma chambre et mon salon est à un kilomètre)

M'enfin, merci pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza. Pizza everywhere. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pizza. Pizza everywhere. ~   Pizza. Pizza everywhere. ~ EmptySam 2 Mai - 14:00

Bientôt, Giffany va avoir une vraie armée à sa solde <3 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza. Pizza everywhere. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pizza. Pizza everywhere. ~   Pizza. Pizza everywhere. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza. Pizza everywhere. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de recettes... Pizza.
» COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: