Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Examens [RP FINIT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyLun 17 Aoû - 21:47

Aujourd'hui c'était un grand jour! Enfin pour certain pour Chrpm ça allait être une journée très chiante car il faut l'avouer il avait horreur de ce genre de journée, celle de l'examen d'admission dans la sécurité. C'était important et intéressant d'avoir de nouvelle recrue, mais c'était souvent long et fatiguant et des fois décevant, quand tout monde foirait et finalement tu passais une journée pour rien.

De plus il serrait en compagnie de madame Wi-fit bien qui soit son supérieur, il lui arrivait d'être impressionner, bien qui le cachait bien, enfin comme il est accompagner d'elle, le jeune chef de la sécurité c'était coiffer et habiller correctement, histoire de pas avoir de réflexion de sa part, vous imaginez se faire remonter les bretelles par une de ses employer devant les nouvelles recrus? C'était mauvais pour son image.

Enfin tout était prêt les test physique, aux test psychologique, le but était bien sur de toute réussir, enfin d'être au dessus de la moyen partout au moins, pas obliger de faire les meilleurs résultat et Aujourd'hui c'était un dénommer Mike Schmidt et...

« Quoi Bowser? Mais je l'ai vu quelques jours il m'avait dit qui s'entraînerait! »

Pourquoi? Pourquoi! Bowser était trop pressé, et rien que l'idée du test fessait désespérer le chef de la sécurité qui savait déjà comment ça allait déjà finir pour lui, enfin pas le choix et qui sait il pourrait être surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyLun 17 Aoû - 22:55

Dure, droite et pince sans rire, Whitley arriva comme à son habitude, un carnet de note à la main. Les fiches des candidats, elle vit deux noms, un dénommé Mike Schmidt... Et ce bon à rien de roi Koopa. Décidément, celui ci n'avait pas compris qu'il n'était pas fait pour ça? Faut le dire, quand on a un gabarit aussi ridiculement énorme, on devrait rester chez soi et pas pourrir l'air des autres.

Foutu code de professeur de fitness, ça finissait par la rende intolérante...

Le dénommé Mike Schmidt aussi... Il venait d'un jeu que la dame blanche detestait déjà... Five Night at Freddy's. Elle espérait que ce n'était pas une de ses horreurs mangeuses de pizza terriblement indiscipliné, sinon elle le renverrai immédiatement dans son jeu et elle le reverra pas de sitôt !

Par chance, c'était un humain pâle qui lui paraissait bien chétif, mais rien à voir avec ces horreurs robotques...


Messieurs ! Bienvenue aujourd'hui pour l'examen d'entrée à la sécurité arcadienne !


La Wii Fit se tourna vers son supérieur, lui adressant un de ses rares sourires.

Chef Chrom ! Je me suis permise de changer quelques uns de nos tests, que je trouvais légèrement obsolètes. Effectivement, j'ai décelé dans nos troupe un sérieux manque de compétence requise, alors j'ai légèrement augmenté la difficulté de notre examen.

Puis sans même attendre une protestation ou quoique ce soit, Wii Fit se tourna vers les candidats, du nombre ridicule de deux, et elle sera intransigeante, comme d'habitude, aucune marge d'erreur, même infime ne sera autorisée, car le plus petit pourcentage d'erreur pouvait conduire à la perte d'une vie, et cela de manière inutile.

Messieur ! Aujourd'hui, l'examen testera toutes les compétences requises pour entrer dans la sécurité arcadienne dans un seul et même parcours, sous la forme d'un dédale avec différentes pièces. Il y'a différentes manières de passer ces pièces, soit en accomplissant certaines prouesses, soit en utilisant votre matière grise, soit en... Allant vite car certaines pièces sont chronométrées. Je ne vous conseille pas de vous entraider, c'est un examen individuel, il est également interdit de déranger l'autre... Certain n'ont vraiment pas besoin d'être dérangé pour louper leur coup...

Cela s'adressait à la personne qui avait loupé dix fois l'examen.

Je m'égare, laissez moi vous présenter les cinq dédales différents !

Un écran apparu et montra la première pièce, la première était un parcours du combattant militaire, un grand classique qui existait depuis le premier examen d'admission à la sécurité. Combien de candidats pleurnichards avaient fait demi tour à cause de la rudesse de ce parcours? Si Wii Fit Trainer avait eu un pixel à chaque fois qu'un mollasson s'était tordu la cheville sur la tyrolienne en loupant un obstacle.

Vous avez cinq minutes pour passer ce parcours et traverser la porte menant à la seconde dédale, si vous ne réussissez point, vous allez passer par la petite porte pour passer à la pièce suivante et cela comptera comme un échec.

La seconde pièce montra deux grandes montagnes, séparée par une minuscule corde et sous la corde se montrait un liquide bouillonnant rouge, comme de la lave...

Rassurez vous, ce qui ressemble à de la lave n'est juste que de la sauce tomate chaude dans une piscine à remous. Mais le but reste le même, vous allez devoir traverser ses cordes sans tomber dans ce liquide chaud. Je vous conseille de pas vous précipiter !

La troisième dédale était une pièce avec un grand puzzle, enfin un puzzle policier. Une porte close avec un meurtre derrière, trois suspects, un avec du pain dans les mains, un avec les mains noires et un avec une ficelle. Une ficelle justement sortait de la porte, rattachée au mur et attachée à la poignée de l’extérieur.

[/b]Le troisième dédale est une énigme policière, vous pouvez vous entraider pour celle ci, même si c'est un grand classique. [/b]


La quatrième dédale comportait trois chaises, on pouvait juste entendre des bruits de pas précipités puis... Quelqu'un qui fonça sur la caméra.

SALUUUUUUUUUT !!! COUCOU MIKEYYYYYYYYY OU GENTILLE PERSONNE QUI ME REGARDE !!! JE PEUX TE TUER ?!?

Whitley soupire.

Ce gus à cassé un buste de Surge Protector dans la gare centrale, il faut juste lui faire avouer sa faute, c'est tout. Car oui... Même moi je peux être à court d'idée. Vous pouvez aussi vous entraider sur celle ci.

Et enfin, le dernier dédale était une simple course poursuite, une bête course poursuite ou il fallait récupérer un drone en forme de cybug. Il ne fallait pas détruire le drone, c'était la seule règle, considérant que ce drone était un arcadien en faute.

Le but est de récupérer le drone courant dans tous les sens. Vous vous doutez bien qu'en prendre un vrai est beaucoup trop dangereux... En tout cas, vous ne devez pas le détruire, dans aucun cas, car imaginez que celui ci soit un arcadien en faute voulant fuir la justice... Il ne faut absolument pas le détruire.

Le tour des épreuves était fini... Il était temps pour les deux candidats d'affronter leur destin. La porte du premier dédale s'ouvrit vers une allée fort sombre...

Pour réussir l'examen, vous devez réussir 60% moins de 60% c'est retour à la maison... C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyMar 18 Aoû - 12:08

Aujourd'hui sera une bonne journée ! Comment je le sais ? Deux raisons. Petit un, je ne suis pas mort une seule fois aujourd'hui malgré deux trois parties serrées. Et ça, déjà, ça me met en joie ! Ma tête ne me fait presque pas mal. Du coup, c'est un bon signe pour ma deuxième raison. Aujourd'hui je passe l'examen de la Sécurité Arcadienne ! Oui, être un agent de sécurité à la Fazbear Pizza ne me suffit plus... Notamment parce que je ne peux pas faire mon travail correctement, coincé dans mon bureau. je peux surveiller, mais presque pas agir. Et puis zut quoi, c'est la base même de mon code "Sécurité", il est logique que je bosse pour la "Sécurité" Arcadienne non ? Bref.

J'ai pris un costume bien propre, pas la moindre tache de sang ou d'huile piquante. Première impression très importante, toujours la soigner. Deuxio, j'arrive à l'heure. La ponctualité c'est important. Je salue poliement les personnes présentes : Chrom, le chef de la Sécurité Arcadienne d'abord, ensuite l'examinatrice... Très grise. Et très énergique aussi. Et enfin un autre candidat, une sorte de gros lézard. J'espère qu'on va pas devoir se battre sinon il va m'ecraser... L'examinatrice ommence son discours. Un examen sous forme de dédale, en 5 épreuves. La première, un parcours du combattant. Ca commence mal. La seconde... Je rêve où c'est une épreuve de funambulisme ? Pas question que je rate en tout cas, ne serait-ce qu'à cause de la sauce tomate, j'en ai déjà assez au restaurant. Tertio, une énigme, basique. Je ne vois pas bien ce qu'on les gens dans leurs mains, mais je me fais confiance, tant que c'est pas des maths ou de la culture générale je devrais me débrouiller. En quatrième

-... Oh bordel... Pas lui...


Foxy. Le faire avouer un truc. Bon... Ca, ça va me prendre genre... 20 secondes ? Ca me fait 2 épreuves de sûr. Et enfin la dernière, attrapper un droide. Réussir 60% de l'épreuve. Donc, au moins trois épreuves sur 5... Je lève la main :

-Deux questions avant de démarrer : Depuis quand on a besoin d'être funambule pour être un agent de Sécurité et y a-t-il un entretien après pour les compétences bonus ?


Ah bah pas le temps, la première porte s'ouvre. J'entre à mon rythme... C'est un vrai parcours militaire ce truc ! Je retire ma casquette et l'accroche à ma ceinture, laissant voir mes cicatrices... A remettre pour la suite, pas moyen que Foxy voit ça. Je me met directement à plas-ventre et rampe sous les barbelés. 5 minutes, je suis pas sûr, mais je le ferais son stupide parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyMar 18 Aoû - 12:55

C'est vrai qu'en réfléchissant bien, j'aurai du faire comme j'avais dit que je ferai au début : Attendre et m'entrainer d'avantage, mais j'avais repris les éléments du test précédent et avait essayé de faire le tout sans ma grosse carapace, et ouais, c'était beaucoup mieux !

Donc j'me suis entraîné à mort sur ma patience et tout le reste qui me faisait défaut, un entrainement titanesque, j'me suis balancer le petit orteil dans les tables et j'devais tenir sans détruire la table en question pour la première étape. Pour la seconde étape, j'suis allé dans le jeu "Gardening Mama" pour m'occuper de ces mioches qui cessaient de pleurer et pour finir j'suis allé dans une réunion de bonne femmes qui cancanent sur les derniers ragots.

Et j'ai survécu à ça sans tuer quelqu'un... Je suis fin prêt !

Avant de partir, j'ai donc laissé ma grosse carapace dans mon appartement et... Foutu bide qui dépasse de mon fut. Je choppe alors une grosse ceinture, me l'enserre autour de la taille pour le planquer du mieux que j'pouvais, enfile une tenue de jogging et fonça vers le centre de sécurité, là ou se passait l'examen.

Je vis alors Chrom, un type tout pâle et... La rigidité incarnée, pire que Surge. Elle faisait l'examinatrice comme d'habitude... Heureusement que j'étais à l'heure.

L'examen avait changé mais radicalement... C'était différents dédales... Wow, j'espère que ça va aller pour le physique, ça a beaucoup changé quand même ! Mais celle qui me faisait le plus peur était cette corde au dessus de le lac de sauce tomate chaud... Bordel de...

Le reste me semblait faisable, juste éviter de démonter ce renard qui semblait agaçant... Je l'ai déjà vu me semble quelque part. Mais j'sais plus ou... Peu importe je verrai ça plus tard. Je me pris donc la peine de répondre au camarade à côté.


J'suppose que c'est pour tester notre patience à pas nous précipiter ce numéro de funambulage, j'me trompe?

Bref, ça allait commencer...

Bonne chance mon gars !

Puis ce fut le parcours, d'ailleurs... Je rêve ou la difficulté à augmenté? Là, je rampais, courait, sautait, il fallait absolument que j'aille vite ! Hors de question que la porte se ferme sous mon nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyLun 24 Aoû - 9:27

Cette femme était clairement impresionante, elle impressionnait quelques fois Chrom, heureusement il savait le cacher, ça soit devant elle, ou les autres. Il répondu ainsi directement et d'un air affirmatif "Bien!". Mais il semblerait la jeune femme n'ai pas entendu sa réponse... Tans pis...

Madame Wii-fit était dur, mais juste, ce n'était pas pour rien que Chrom l'avait choisit pour faire passer ses test, inutile de dire, mais il était vrai des fois le chef de la sécurité se montrait trop doux et cléments. Alors que on ne pouvait recruter n'importe qui, pour raison de la pitié, ou croire que par après il pourra s'améliorer. Après le but n'était pas refusé n'importe qui, tout ça car il est plus faible en endurance ou autre chose mais bon.

Enfin Chrom s'installa sur un siège bien définit, en tant chef il était là pour montrer sa présence, et voir si tout ce passait bien. Si quelque chose déraillait après tout, c'est lui qui prenait toues responsabilité, bon cela n'arrivera normalement pas, après tout ce n'était qu'un test... Mais on sait jamais? Il vaut mieux prevenir que guérir comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyLun 24 Aoû - 10:44

C'est pas vrai c'est pas vrai mais dites moi que c'est pas VRAI ! Je me suis coincé un pan de ma chemise dans un barbelé, j'ai du me tortiller comme une ver pour me dégager. A peine sorti de là-dessous je dois m'attaquer à un mur d'escalade... Je pourrais jamais...

Ca sert à rien de se morfondre, j'ai dis que j'irais au bout et je le ferais. Je regarde le deuxième concurrent, le lézard en jogging, en même temps que je m'agrippe aux premières prises :

-Merci mec... Je pense avoir un sacré ralentissement sur cette épreuve, alors, quand tu arriveras dans la salle 4, attends-moi.
Je fis un clin d'oeil complice, Je sais comment lui faire avouer tout ce qu'il a fait depuis sa création, à ce pirate !

Pourquoi je lui propose mon aide ? Hey mec, j'ai un énorme avantage sur cette épreuve, ce serait injuste de pas le faire profiter ! Mais pour l'instant, il faut que j'aille en haut de ce mur. Mon cerveau commence déjà à grogner... Une prise après l'autre, on est pas pressé. Je me hisse jusqu'en haut avec diff... Nan mais vous avez bientôt fini oui ? Y a encore... 3 trucs à passer dans son parcours ? Il em reste combien de temps au juste ? Environ 2 minutes... Ouaip, je suis foutu. Je reprends ma respiration avant de retourner à l'action. Bout par bout. On s'angoisse pas sur la suite, on se concentre sur le moment présent. On ignore le martélement dans le crâne, j'aurais des épreuves de répit pour ça. Quand j'arrive de l'autre coté et que j'accède à la deuxième salle, j'ai dépassé le temps imparti de plus de 30 secondes. Mais au moins, j'aurais pas flanché une seule fois. J'espère que ce sera pris en compte.

Je m'avance jusqu'au rebord du puits. Ca m'a l'air bien chaud pour de l'innocente sauce tomate. Je suis le fil du regard... Il est trop fin pour le faire en cochon suspendu, alors je ferme les yeux pour faire le vide dans ma tête (CHDOMP CHDOMP CHDOMP font mes tempes) et je démarre le numéro d'équilibriste. Un pas après l'autre, on regarde le bout du fil et on oublie en dessous... Ils sont de grands malades ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyMar 25 Aoû - 15:52

Avec joie ! D'ailleurs, le truc de la pièce, c'est super simple, je t'expliquerai quand ça sera le moment...Guuf !

La difficulté avait augmenté et je suis vraiment pas rapide, mais je tins bon ! Et réussis à passer toutes les épreuves en...

Cinq minutes piles...

J'avais à peine finie la dernière épreuve du parcours que la porte à quelques pas de moi se ferma brutalement comme une grosse baffe dans la figure...Merde... Dépité, mais pas démotivé, je passe par la seconde porte vers la seconde épreuve...

Le décor me rappelant étrangement mes batailles de fin de niveau, je fus pas plus rassuré quand même, parce que la corde me semblait un peu trop fragile... En allant vers la corde, je me dis qu'elle pouvait supporter mon poids... Après tout, sans ma carapace, y'a 200 kilos qui sautent... Il suffisait que j'aille lentement, que j'écarte bien mon poids partout sur la corde et ça devrait aller...

...Pas trop vite... Pas trop vite... Un mètre... Deux mètres... Trois mètres... L'examen est pas fini, peut être que si j’accélérais légèrement je finirai plus vi...


*CRACK*

La corde céda et moi je tomba avec !

La chute était longue, il fallait réfléchir vite avant de tomber dans ce trou de sauce tomate brûlant et passer pour un guignol ! ...La corde... Elle était à côté de moi et... Elle était toujours attachée?

Ni une, ni deux, j'agrippe et poussa un cri de peur en voyant le mur qui se rapprocha dangereusement de mon visage ! Mais de toute façon, ce qui devait arriver, fini par arriver... La douleur est salvatrice, comme on dit dans certain jeux...


Aie...

Il fallait que je fasse vite, avant que la corde se casse pour de bon... J'prend une grande respiration et commence à monter la corde, du plus vite que je pouvais, quand j'arrivai à la falaise sur le bord, la corde ne tint plus et tomba au fond du précipice... Mais moi j'étais sauf.

Aller... La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyJeu 10 Sep - 9:36

J'aurais pu regarder Bowser, voir comment il s'en sortait. Mais je préferais me concentrer sur mon propre parcours. J'entends juste le fabuleux crac, ma vision périphérique captait la chute de l'énorme lézard. Ouch, ça... Ca va piquer ! Mais pas le temps de m'inquieter pour lui. Je m'en sors, on verra pour lui. Je suis déjà à mi-chemin, je continue de fixer le bord face à moi. Un peu plus vite, on garde le rythme tout en restant aussi détendu possible. Un pied devant l'autre, pas besoin de voir la corde tu la sens. Et hop ! Débarassé de l'épreuve, sans une tâche ! Par contre la chaleur était assez atroce. Je détache ma casquette et la revise sur mon crane, l'air plutôt satisfait, et je j'attends le lézard pour entrer avec lui dans la troisième salle. Une énigme... Oui, je me souviens pour lui tuyeau qu'il voulait me filer. Apparement, monsieur est un habitué !

-Bon et bien, on est pas SI nuls que ça, t'en penses quoi ?


Je ricane un peu en ouvrant la porte. Voyons un peu la gueule de l'enigme.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyDim 13 Sep - 15:40

Ouais on est pas si nul...

Même si les deux premières épreuves étaient pas évidente, il fallait juste pas abandonner le reste, les deux prochaines épreuves risquent d'être du gâteau, après tout, les énigmes policières ça a toujours été mon truc.

On entre dans la prochaine salle et là on vit le tout grandeur nature, la porte du meurtre était ouverte, il y'avait tout les bonhommes, celui qui avait du pain, celui aux mains noires et celui à la ficelle transparente qui dépassait des proches.

J'entre dans la salle du meurtre, le mannequin "mort" avait un trou sur la tête, il y'avait du pain autour de la tête du type, avec un peu de lumière on pouvait voir un fil transparent aller de la porte au mur...


Viens voir mon gars !

Je lui fait signe d'entrer et tire sur la corde pour fermer la porte, on pouvait entendre une petite détonation venir du mur.

Regarde ça, il y'a un mécanisme dans la porte qui mène à un petit flingue planqué dans le mur. Tu l'avais deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyJeu 24 Sep - 16:38

Voilà, lui aussi été d'accord. On était pas nuls que ça. Fallait quand même qu'on se bouge le train si on voulait pas se faire éjecter dès la sortie du labyrinthe. J'entre en même temps que Bowser et le suit en regardant un à un chacun des suspects. Bout de pain, mains noires et un bout de ficelle. Sympa ça commes indices. Je suppose que ça ne sert à rien de les interroger vu que c'est l'épreuve d'après qui jugera ça. Autant inspecter la "scène du crime" directement, ce que je fis également en même temps que Bowser. La petite ficelle dans les mains d'un des suspects m'a rapellé une énigme de meurtre en huis clos. J'inspecte la porte et vois... Bingo, un bout de ficelle ! Je le suis du regard en silence tandis que Bowser se concentre sur le corps et vient lentement vers la porte. J'arrive jusqu'à une portion du mur où il y a un petit trou.

-Tiens donc... Qu'est-ce que c'est que ça ?...

Bowser me dis de venir, mais je l'ignore... J'ai déjà vu ça. Je le regarde quand même et je le vois fermer la porte. Et merde... Je me baisse à temps pour éviter la balle qui fait voler ma casquette. Décidément c'est pas son jour à elle. Je me relève un tantinet énervé et regarde mon bout de mur, avec un deuxième toru dedans.

-Ouaip... J'ai CRU remarquer...


Je ramassa ma casquette au sol et passe le doigt dans le petit trou. Super...Tant pis, re v'la sur ma tête, à sa place. Je soupire et essaye de penser à autre chose...

-Bon, vu la force de chacun... Je vais voir les suspects, tu t'occupes de récupérer l'arme ?


Je remontre à Bowser la zone exacte où est le pistolet avant d'aller voir les trois suspects. Le pain, aucun interet. Se joue entre la ficelle et les traces... Je retourne vers Bowser :

-Pas trop compliqué, faut voir comment c'est dans le mur. Platre ou poudre noir, monsieur Mains Sales, alcôve nickelle, monsieur Ficelle... On a qu'une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyDim 4 Oct - 19:17

Ce fut avec grande joie que j'explose ce mur, une bonne dose de saleté m'envahit les mains, une saleté noire, très noire. J'fus dégoûté et essuya mes mains contre le mur tout blanc et sortit de la pièce et appuya sur la tête de monsieur aux mains noires.

C'est bien lui !


La porte suivante s'ouvrit et des cris et des rires se firent entendre dans tous les sens. Le renard commençait à s'impatienter et courait partout, il fallait bien que quelqu'un le calme un bon coup ! Je bondis sur le renard et l'immobilise au sol.

Bon ça suffit maintenant ! C'est toi qui a cassé ce buste dans la gare ? Tout le monde t'a vu tu sais qu'il y'a des preuves !!

Méééééh !! Monsieur Carapace doit lacher Foxy !

Pas avant que t'ai tout dit !

Non !!! Foxy dira rien tant que Monsieur Carapace le lâche pas !!

Okay...

Mais au moment ou je l'ai laché, le renard mécanique sauta litteralement de mon emprise et alla se mettre en hauteur, et bien sur, me dit rien...

Grrrr...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyDim 4 Oct - 20:23

Bowser revint avec les mains noires, confirmant notre piste. Je sourit, ravi d'avoir ENFIN une épreuve qui se déroule comme sur des roulettes -quoi que, mon ancienne épreuve s'est bien passée... Enfin bref, voici mon épreuve gratuite : Foxy. Bouchez-vous les oreilles. La porte s'ouvre et ça gueule déjà... Bonjour la migraine. Bowser se jette sur le renard et l'immobilise en gueulant dessus. Foxy gueule à son tour Ma tête... La migraine me reprends, plus forte. S'ils se calment pas je vais finir par tirer en l'air avec mon arme de service. Mais le lézard lache le robot qui monte se cacher en riant. Mon tour. Je m'avance, m'installe sur la chaise et demande calmement :

-Foxy, viens ici s'il te plait !

Celui-ci m'ignore totalement et joue à l'équilibriste. Je soupire... C'est parti pour le spectacle :

-Foxy, Une fois. rien. Foxy, deux fois... Tu sais ce qu'il se passe à la troisième fois...

Ce qu'il se passe ? Simple, je rapporte à Freddy et lui demande de punir à ma place. Pas que je n'ai pas l'autorité pour punir ce renard bien sur, mais ça le marque beaucoup plus avec son Freddychou d'amour... D'ailleurs lui aussi a compris et vient enfin se mettre sagement devant moi. Aller, deuxième acte :

- Bien.... Alors Foxy, il parait que tu as encore fais des betîses ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Foxy a rien fait.

- Foxy... Foxy... C'est très mal de mentir. Tu crois que Freddy il serrait fier d'avoir un menteur dans son groupe ? Tu crois qu'il serait heureux de savoir que Foxy ment, à votre propre garde en plus ?

-....

- Tu me connais Foxy, je fais toujours de mon mieux pour arranger tes betises. Mais si tu ne me dis rien, je ne peux rien faire

- Mais Foxy a pas fait exprès... En plus Foxy a vu un policier, il lui a dit que c'était pas grave, il y'en avait plein d'autres ! Mais la madame toute blanche à attrapé Foxy alors qu'il avait déjà vu le policier... Alors que Foxy a juste fait un truc pas grave...

- Et c'était quoi ce truc pas grave ?

-Foxy a cassé un buste de SurgeProtectruc... Foxy est passé et il a bousculé et il est tombé...

- Et bien voilà ! C'est bien d'avoir avoué Foxy. Freddy sera surement plus gentil avec toi en sachant que tu as avoué.


Est-ce que c'est vrai ? Aucune idée ? Est-ce que ca m'inquiête ? Pas du tout. Rien à battre de la réaction de Fazbear ! On a réussi le test et c'est le plus important... Bon j'étais peut-être légèrement avantagé sur ce coup-là mais qu'importe. Plus qu'une salle ! Je me lève de ma chaise en souriant, confiant, à Bowser :

-Après celle-ci, on sera enfin tranquille... Dernière ligne droite !

La porte s'ouvre et le vrombissement du drone se fit entendre. Je franchis la porte et regarde la bestiole courir partout. Tiens, ça me rapelle l'autre taré qu'on vient de laisser dans la salle d'avant. Au moins la Sécurité ne me dépaysera pas. Plutôt que de courir après comme un con, j'essaye de voir sa trajectoire pour l'intercepter. Ce qui est tout aussi physique d'ailleurs... Viens ici sale bête ! Et arrête de virer partout avec ta trajectoire anarchique du Diable -désolé à tout les jeux où il faut affronter "le diable"- A chaque fois que je pense l'avoir il vire et je manque de m'écraser. Je continue mon ballet, sans trop regarder Bowser et son drone, concentré sur le mien. Un peu plus à gauche, une tite poussée... Je finis enfin par lui saisir une patte et le tire à moi en freinant brusquement. Je m'y accroche pleinement et le serre tout contre moi pendant qu'il continue furieusement de vibrer avant de s'éteindre. Je l'ai fais ! J'ai choppé ce parasite de l'enfer infernal ! En un peu plus de quatre minute, selon le chrono, ce qui n'est pas si mal... J'espère. C'est quoi son critère à la tite dame ? Une porte s'ouvre pour moi, et je me glisse hors du dédale en reprenant mon souffle. Plus qu'à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyDim 4 Oct - 20:57

Je l'ai ! Je l'ai cette saloperie ! Je l'ai !!!

Mon collègue avait quasiment tout fait avec le renard lors de la dernière épreuve, mon intervention n'avait servi à rien... Alors il fallait que je réussisse cette épreuve sans problème ! Et ce fut le cas ! J'ai attendu que le machin passe prêt de moi pour me jeter sur ses jambes, et tout ça, sans le casser ! J'suis peut être pas un rapide, mais en cas de fuite, il faut toujours se poster à un endroit stratégique pour rattraper un malfaiteur !

Je sortis alors et atterit dans la salle ou je retrouva le gars complètement épuisé, Chrom et Wii Fit trainer qui terminait de prendre des notes. Grrr... Vraiment, j'espérais que ça se passe mieux que les autres fois, y'avait interet, j'avais vraiment bosser cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyDim 4 Oct - 21:26

Toute cette épreuve, tout l'examen dans les moindre détails, Madame Wii Fit avait tout vu et n'avait pas perdu la moindre miette... Elle finit de rediger les deux rapports, et n'ayant voulu cette fois les envoyer par lettre, préférait plutôt les annoncer de vive voix. Après avoir demandé à un mii assistant de faire le double des photocopies, laissant le temps aux deux candidats de souffler, elle revint avec les deux bulletins de notes, toujours avec son air pince sans rire.

Messieurs ! Je dois avouer que cette épreuve à donné des résultats plus que médiocres, je n'ai même pas eu 70% pour chacun d'entre vous... Il va certainement falloir vous donner à fond au sein de la sécurité, sinon vous démissionnerez au bout de deux mois !

Elle commença par s'approcher du roi Koopa, lui et ses essais à répétitions, elle préférait s'en débarrasser au plus vite.

Monsieur... Bowser Koopa, je salue vos efforts, j'ai réellement vu un progrès chez vous cette fois ci... Malheureusement, ce n'est pas assez, vos résultats d'aujourd'hui sont de 59% de réussite. Si c'était la première fois que vous passiez, je vous aurez dit de redoubler d'effort et vous l'aurez. Et vous avez déjà redoublé d'efforts sans que ce soit assez. Le problème avec vous, c'est pas que vous manquez de volonté, c'est juste que vous n'êtes PAS programmé pour la Sécurité Arcadienne. Votre tempérament et votre façon d'être ne fait pas de vous un possible élément pour nous et je vous conseille, non, je vous ordonne d'oublier tout rêve et espoir de faire un jour de notre confrérie.


Après avoir remit le rapport entre les mains du gros, il était temps de passer au petit. Mike Schmidt, c'est ça? Pendant l'examen, la dame en blanc avait demandé à ses assistants de faire une rapide recherche sur lui. Un gardien de nuit spécialisé en vidéo surveillance... Elle s'approcha de lui, bulletin en main.

Monsieur... Mike Schmidt c'est ça? Vous venez de réussir l'examen avec un total de 65% de réussite... Toutefois, je vous dit tout de suite, vos résultats aux épreuves physiques sont plus que décevants, à la limite de l'acceptable. J'ose espérer qu'entrer dans la Sécurité Arcadienne ne vous fera pas reposer sur vos lauriers et que vous vous entraînerez régulièrement pour une intervention directe sur le terrain. Je suis néanmoins bluffée par vos capacité de concentration et de patience, deux vertus qui sont nécessaires à tout agent de sécurité. Sur ce, je vous dis félicitation et bienvenue dans la Sécurité Arcadienne. Voici votre badge que vous êtes sommé de toujours porter sur vous quand vous êtes en service et l'autorisation de porter vos armes hors de votre borne.

Et là, Wii Fit Trainer gratifia le type tout blanc d'un de ces rares sourires.

De plus, j'ai entendu parler de votre savoir à propos des caméras de surveillance, en ces temps qui court, cette spécialité est on ne peut plus utile. De nouveau, bienvenue chez nous. Vous commencerez votre service lundi soir, après la fermeture, on vous briefera sur vos taches.

Sur ce, voyant qu'on avait plus besoin d'elle, elle quitta la pièce après avoir ramassé ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyLun 5 Oct - 20:15

[Excusez d'avance si le post est pas des mieux rédiger, j'ai un peut perdu le fil ^^"]

Voila pourquoi Chrom n'aimait pas ce genre de journée, parce que il restait là à rien faire à regarder des personne se donner à 100% les épreuves fait par Madame Wii-fit... Enfin cela dit fin journée c'était assez réjouissant de voir de nouvelle tête motivé entré dans la sécurité. Enfin quand il y avait des réussite...

Pour y arriver il fallait un total de 60% un peut plus que la moyenne, ce qui était assez noble, il est vrai que c'est dur de gérer des recru qui se trouve trop entre la moyenne, donc 60% c'était assez bien... Mais que faire quand quelqu'un à 59%? Vous allez me dire tout simplement vous pouvez lui dire "59% C'est bien! La prochaine fois tu auras les 60%" Certes, mais pour Bowser il y aura pas de prochaine fois.

Chrom devait le caché un peut, car il ne pouvait montré ses faiblesse en tant que chef de l'arcade, mais le chef était un peut painer pour Bowser, et il aurait vraiment aimé lui dire "Ca serra pour la prochaine fois" mais il y en aura pas... Hein soit... Pour l'heure Chrom accorda un petit "discours" en guise de remercient pour leur participation, enfin une connerie du genre quoi.

"Bien je vous remercie d'avoir fait votre mieux en ce jour, et je vous félécite tout les deux! Mike Schmidt, je te félécite surtout pour ta réussite et les efforts tu as fait malgré quelques soucis physique! Bowser je euh... désolé pour toi, mais c'est le test."

Que dire de plus? Chrom était tout aussi mal pour Bowser en tant que ami, mais aussi car il avait vu les effort fait par celui-ci durant ce test, mais il ne pouvais lui offrir une onzième chance, ou l'accepter dans la confrérie, car si tu fais une exception à un, tu dois la faire pour tout monde. Et en tant chef de la sécurité, il devait se montré encore plus pointilleux au niveau des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyLun 5 Oct - 20:52

"Vous n'êtes PAS programmé pour la sécurité arcadienne." "je vous ordonne d'oublier tout rêve et espoir de faire un jour de notre confrérie." ...Wow, ces mots étaient vachement forts... Et pourtant, c'était la vérité, l'echec à 1% de la réussite... Lors de l'épreuve de la dernière chance, tout s'était joué à 1% de la réussite... 1% qui semblait vouloir tout dire.

Je restais silencieux, serrant le papier dans mes mains comme un fou en essayant de garder mon self control. Chrom félicita tout le monde, surtout leur nouvelle recrue... C'était vraiment cool que lui il réussisse, il a même réussi à faire sourire la Wii Fit Tyran. Le chef me dit qu'il était désolé pour moi, que c'était le test. Je relève la tête, cligne les yeux et essaye de sourire, histoire de faire genre que tout allait bien alors que j'étais effondré au fond de moi même...

Non... Ecoute... Ça va.

J'allais vers le dénommé Mike et lui donna une petite tape amicale sur l'épaule.

Félicitation pour ta réussite, j'suis content pour toi, vraiment.

Puis je récupère le reste de mes affaires et quitta la salle... J'avais besoin de me retrouver seul, un moment.

[fin du rp pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] EmptyMar 6 Oct - 13:40

C'était le grand moment. La Trainer est là, Chrom derrière. Bowser et moi sommes alignés. Chacun d'entre nous a fait ses épreuves avec le meilleur de lui-même. Mais est-ce que ce sera suffisant ? La recruteuse commence par Bowser. Apparement il s'est bien débrouillé, personnelement il m'a bluffé plus d'une fois. Alors je ne peut m'empecher d'écarqiller les yeux en entendant son score. A un pourcent, un seul, il échoue ? Je donne pas cher de ma peau.

-Désolé vieux...

Ca y est, c'est mon tour. Peloton d'execution, présentez armes...

-Vous venez de réussir l'examen avec un total de 65% de réussite...

Non ? NON ?!? J'ai réussi !!! Si je n'avais pas l'habitude de me retenir, et si Bowser n'était pas à côté, je sauterais probablement de joie. Je me contente de me redresser un peu plus et de lever la tête. Bon, comme elle le dit, c'est pas fameux et j'ai du chemin. En fait, si je n'avais pas des talents personnels pour ce job, je pense pas que 65% m'aurait réellement suffit. Je fais un signe de tête à la dame en souriant à mon tour :

-Comptez sur moi ! Vous me verrez régulièrement dans votre jeu à partir d'aujourd'hui, je pense.

Chrom fait également son discours. Lui aussi semble triste pour Bowser, même s'il ne peut rien dire. Après tout, il doit montrer l'exemple.... Je me tourne vers le lézard qui me félicite et pose sa patte sur mon épaule. Je fais de même :

-Merci vieux... Et encore désolé. Tu m'as bluffé plus d'une fois... Si tu veux, je t'invite à la Pizzeria pour clore cette histoire.

Pas de célébration de victoire, ni de noyage de défaite. Juste deux candidats qui ont finis leur travail et qui méritent un peu de repos... De toute façon je dois retourner bosser, et peut-être trouver de quoi m'entrainer physiquement au bureau. [Fin pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens [RP FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Examens [RP FINIT]   Examens [RP FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens [RP FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tasse de thé? [Finit]
» Flandre Scarlet [finit]
» La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]
» Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit]
» Dame Zelda, Princesse d'Hyrule(finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: Central Sécurity-
Sauter vers: