-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] Empty
MessageSujet: Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit]   Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] EmptyMer 19 Fév - 23:00

Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] Rayman%20fiche
Hey Rayman


✘ Fiche d'identité :

Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] Rayman%20avatar%20fiche%20copiePrénom : Rayman
Surnom : Gros pif
Rôle : Gentil
Provenance : Rayman (Contrée des Rêves)
Groupe : Feats


Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi car j'ai enfin décidé de quitté mon jeu pour voir ce qui se passe j'ai fait remplir ma fiche d'identité... Je peux pas vraiment vous décrire les émotions je ressens actuellement, ça m'effraie un peut je n'ai pas l'habitude de quitter mon petit nid douillet et je suis si impatient d'un côté aller me voila!

HEY LISTEN!
Hein quoi?!
HEY toi le nouveau tu crois c'est si simple de quitter son jeu? Avant tu dois remplir quelques formulaire tout d'abord le physique!
Mais y a ma photos sur ma carte d'identité!
On s'en fous! Remplie le formulaire

✘ Description physique :

Bon... vu je dois remplir ça... Je suis comment dire démembrer c'est le trait visuel qui me caractéristique le plus je n'ai ni cou, ni bras et jambe et je vie très bien avec! J'ai les cheveux blond me permettant les faire tourner comme un hélico ce qui fait j'ai des cheveux assez spéciaux qui ne pousse pas et qui son impossible à couper. Alors oui je sais j'ai un gros nez  d'où mon surnom "gros pif". La forme de mon corps est ovale de couleur violet avec un un cercle blan sur le ventre, bref demandé pas pourquoi j'ai été fait comme ça. Je porte toujours un foulard rouge autour de mon cou qui n'existe pas. Je porte des baskets jaune a la semelle blanche. Ah et j'allais oublié mes magnifique gand blanc!


Hé bah tu vois quand tu veux! 8D Enfin passons à la suite tu dois remplir ceci maintenant!
Ca sert à quoi tout ses formulaire c'est un test pour voir si les gens sont vraiment motivé à quitter leurs jeu en répondait à des formulaire idiot...

✘ Description mental :

Alors à l'intérieur de mon jeu je suis un personnage assez souriant dynamique, joueur un peut gamin qui a le rôle de sauver le monde je suis un héros et j'aime beaucoup mon jeu ainsi le rôle que j'ai ça me ressemble j'ai pas besoin de forcer... En dehors par contre je suis plus sérieux d'ailleurs pour ça j'ai décidé de quitter un peut mon univers, tout monde me voit comme un idiot sympa et des fois on en profite... Du coup j'ai décidé me changer les idées. De montré à tous je suis pas que un pauvre crétin gamin... C'est drôle d'être comme ça mais à force c'est chiant!

Maintenant plus l'histoire!
Hey c'est pas un peut trop personnelle!
Bah quand on sort d'un jeu aussi à chier y a rien de personnelle! Le jour ou tu seras aussi populaire The Legend of Zelda : Ocarina of Time on en rediscutera pour l'instant plie toi au règle!
*Ecrase Navi avec le forumaire*

✘ Histoire :

Bon en gros je suis le héros du jeu Rayman, je suis d'abord a priorie un personne chanceuse qui serrai arrivé dans la Contrée des Rêve, et après paf changement scénario Betilla la nymphe j'ai connu dans mon tout premier jeu m'aurait créer. Enfin chercher pas de logique.

Dans mon jeu je suis le héros je dois souvent aller exploser la gueule à quelques idiots qui veut détruire le monde putain scénario super original quoi... Même Mario arrive à faire mieux dans ses Mario RPG.

Enfin bref pour cela je dois voyager dans le monde trouer des pouvoirs ou encore des masque tout moche en sauvant des créature en cage... j'espère vous la sentez l'originalité de mon jeu?!

Enfin bref sinon lors de la fermeture, je reste le plus souvent dans mon monde, mes meilleurs amis dans le jeu, le sont également à l'extérieur du jeu, m'arrive même délirer avec quelques méchants. Enfin depuis un bon moment tout monde abuse de ma gentillesse et j'ai décidé de changer d'air voir d'autres personnes ou monde même!


Tu vois même toi tu dis ton jeu n'est pas original, enfin bref reste plus à faire remplir ça par la gameur qui perd son temps sur ton jeu!
Génial...

✘ Hey toi derrière ton jeu t'es qui?

Moi c'est Ode ou Odile, j'ai 21ans et je suis fan de Rayman =D. Bien ça se voit pas je suis l'un des premier membre et je joue également Mickey Mouse en MJ. J'aime le graph', les mangas, jeux vidéos, etc...

Oh et bien sûr j'évite de manger de la soupe.




Dernière édition par Rayman le Mer 19 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit]   Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] EmptyMer 19 Fév - 23:14

Ahahah Voilà le meilleur démembré au monde Very Happy Bienvenue à Rayman sur AC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Surge Protector


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit]   Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] EmptyJeu 20 Fév - 1:03

Tout est okay, vous êtes validé(e)

Vous pouvez dès a présent commencer à rp. Pour ceci vous pouvez poster une demande dans les demandes de rp, mais aussi voir les rp libres du moment. Vous avez également la possibilité de vous faire un carnet de bord et un carnet de relation dans la partie "Sauvegarde"

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit]   Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayman, héros de la Croisée des Rêves (Finit)
» Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]
» Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...
» Rayman et sa bande de bras cassé
» Examens [RP FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: