Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...

3 participants
AuteurMessage
Iris

Iris

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... Empty
MessageSujet: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyVen 15 Aoû - 1:41

Aujourd'hui, c'était mon tour de garder cette salle... Je suis toute seule, car pendant les vacances, le nombre d'employé(e)s qui travaillent diminue fortement et j'avais des heures à rattraper... Enfin, ça, c'est pour la nuit, de jour comme de matin, c'est quelqu'un d'autre.
Curieusement, il n'y avait pas un chat...

Sur mon bureau, tout semble propre, les piles bien rangées et triées dans les tiroirs, rien ne traine...
Ah, si! A part sur la table, en gros, il y a une sorte de plan. C'était intitulé: "Plan pour retrouver Zero"...
Oui, il n'y a aucune plainte en ce moment donc je tuais mon temps comme ça, et puis ça me faisait gagner du temps à l'avenir.

C'était un plan qui, consiste tout simplement à ce que je me fasse passer pour un gros chat blanc tout mignon, et comme il adore les chats, il ne pourra pas me jeter dehors et quand il fermera la porte... Je n'aurais plus qu'à enlever le costume et à me montrer devant lui! MAIS OUI C'EST TELLEMENT EVIDENT! MON PLAN EST INFAILLIBLE!
Et puis je n'aurais qu'à lui demander pourquoi il a si peur de moi en ce moment et pourquoi il a coupé contact avec tout le monde! (Enfin je sais pas si il a coupé contact avec mes collègues mais j'en entends pas beaucoup parler de leur bouches...)

Soudain, j'entends sonner. Je regarde qui c'est via une caméra de surveillance avant d'ouvrir... Hey mais c'est... Bowser!
C'est si gentil de sa part de venir me voir, mais... Qui est ce petit robot blanc à côté de lui?

J'ai bondit jusqu'à la porte, j'ai fait en sorte de planer dans les airs pour ne pas marcher sur le bureau et j'ouvre la porte...
Et je remarque que j'ai perdu mon béret encore une fois! Il est surement tombé sur la table.

"Bien le bonsoir, mesdames et messieurs."
Je ne sais pas si ce robot blanc est une fille, mais... Oh, et puis comment pourrais-je le savoir si on ne me dit rien aussi?!

Je les invitent donc à s'asseoir sur une chaise... Et je m'assieds après.
"Bien, je vous écoute. De quoi avez-vous besoin? Dépôt de plainte, dépôt de vos impôts...? Ou besoin de renseignements? "

Ma conduite est irréprochable, mais... Je suis sûre... A 110%... Que quelque chose ne va pas. oui, je suis sûre qu'il y a quelque chose qui ne va pas ou que j'ai oubliée...
J'ai vu mon béret sur le coin de la table, que je me suis empressée de remettre sur ma tête, l'air un peu gênée et avant de faire un rire un peu jaune.
"Ehm... Désolée...^^''"

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu oublier sur le bureau ...?

Je regarda à nouveau Bowser...
"Bowser... Je suis navrée, mais... Il va falloir qu'on parle de ce qui s'est passé. *soupire* Ne t'en fais pas, je prendrais note de toute chose importante au cas où il y aurait d'éventuels choses qui permettraient de faire basculer les choses en justice... Et je comprends parfaitement pourquoi tu n'étais pas venu plus tôt à la sécurité. Si d'autres employés me demandent pourquoi je ne t'ai pas réprimandé pour ça, je m'expliquerait devant eux de façon diplomate."

Je pris un bloc note, mon crayon, et j'étais prête à noter quoi que ce soit.
"Et vous, gente personne tout en blanc à côté de Bowser, pour quelles raisons êtes-vous ici? Etes-vous son témoin?"

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyVen 15 Aoû - 17:42

Ah... Em... Non pas vraiment, en fait, je l'ai retrouvé perdue dans mon jeu en réalité...

Je garde la tête basse, j'avais pas envie de parler de cet incident, j'ai agressé ces nanas après tout... J'ai pas d'excuse ou autres choses à dire. Je préfère expliquer ce qu'il se passe dans le jeu de cette tourelle et puis je m'occuperai de moi après.

Dans son jeu, les personnages comme elle se font maltraiter, mais d'une manière horrible, pire que là ou c'est horrible à ce que j'ai compris. Je voulais juste l'amener pour qu'elle en parle ici, histoire de dire un truc.

Puis je grogne, la voix basse.

J'ai rien à dire sur l'incident...
Alcaline

Alcaline

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyVen 15 Aoû - 17:55

La petite Alcaline galopait gaiement à côté de Bowser, jusqu'à arriver à ce qui semblait être la police et... Oh, une jolie madame! Pendant que les deux discutaient, Alcaline lisait le gros plan au milieu. Jusqu'à ce qu'elle sente qu'on parle d'elle:

Et vous, gente personne tout en blanc à côté de Bowser, pour quelles raisons êtes-vous ici? Etes-vous son témoin?
Dans son jeu, les personnages comme elle se font maltraiter, mais d'une manière horrible, pire que là ou c'est horrible à ce que j'ai compris. Je voulais juste l'amener pour qu'elle en parle ici, histoire de dire un truc.
Ou... Oui. On nous répète qu'on ne vaut rien, personne ne nous aime, et si on déplaît à la maîtresse, on est envoyé définitivement à l'enfer des androïdes... On ne reçoit jamais d'affection, on est interdit de marcher, on doit juste tirer sur ce qui bouge... Mais je peux pas...

Elle était un peu timide. Quand Bowser parlait d'un incident dont il ne voulait pas parler, elle redressa sa tête. Elle n'avait rien écouté de la conversation, trop peu concentrée.

Incident? Incident? Quel incident? De quoi vous parlez?

Elle regardait Bowser droit dans les yeux et sans cligner. Elle voulait tout savoir. Une véritable gamine. Elle regarda ensuite la dame.

Madame, vous savez que vous êtes jolie? Et en plus vous avez l'air gentille!

Elle n'avait pas de bouche pour sourire, alors son œil exprima le sourire comme il pouvait.

C'est qui Zero? C'est votre petit ami? Il est gentil aussi? Je suis sûr que oui! Moi aussi je suis gentille! Je veux pas tuer les gens!

Elle sautillait sur sa chaise comme un petit chien excité.
Iris

Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyVen 15 Aoû - 19:36

Bowser m'annonça que le petit robot blanc n'est pas son témoin, mais qu'en réalité, il est plutôt venu pour celui-ci que pour lui-même.

Bowser m'expliqua qu'en dehors des heures de travail cette pauvre créature se fait maltraiter...
La petite chose parla, expliquant alors que on répète à elle et à ses semblables qu'elle ne vaut rien, que personne ne les aime, et que si il déplaisent à leurs "maitresse", ils sont envoyés à "l'enfer"... Peut-être à une sorte d'incinérateur/déchèterie? Et il continua en disant qu'ils ne reçoivent pas la moindre affection, ils n'ont pas le droit de marcher et juste autorisés à tirer sur tout et n'importe quoi... Et bien...

J'ai pris note de tout ça sur le bloc note, je notais quasiment en même temps qu'elle parlais et j'avais l'air très sérieuse dans mon travail. Il faut dire que c'est bien les seuls à déposer plainte depuis... Le début des vacances. Quand je pense que certains, pour s'occuper, vont carrément faire des avions en papier pour les balancer sur des ciblettes en papier...
Vraiment, certains s'occupent de façon vraiment étrange!

Bowser m'as dit qu'il n'a rien à dire sur l'incident... La petite tourelle semblais tellement agitée au mot "accident"...
"C'est une affaire dont tout le monde parle, mais qui a fait beaucoup de bruit à la Sécurité surtout... Une personne qui a vu l'accident a appellé, pour éviter qu'il y ai trop de mal, mais la personne qui devait faire son travail à cette heure était en train de dormir, ce qui fait que ça a mal tourné... Mais j'ai déjà ma petite idée de ce qui a pu se passer exactement, mais comme mon métier m'oblige à ne laisser dire aucune supposition face aux arcadiens, je ne dirais rien. Bowser, ce n'est rien, mais tu devra absolument me revoir en privé le plus tôt possible... Je n'aime pas forcer légèrement donc je ne te forcerais pas, mais si tu ne viens pas, mes collègues risquent de venir te prendre de force et ils risquent de ne pas être très tendre avec toi... J'espère que tu reviendra, je suis là tous les soirs pendant les vacances."

Au moment où j'allais demander au petit robot son nom, j'ai été légèrement gênée par sa remarque...
Il me trouve jolie et gentille... Mes joues se sont empourprées d'un coup, avant que je redevienne normale.
Je... J'ai repensée à Zero, il me disait toujours qu'il me trouvais la plus belle de l'arcade, il me disait toujours qu'il me trouvais douce...
Je n'avais pas l'air comme ça, mais j'étais légèrement triste. Si cela se trouve, si il m'évite, c'est peut-être parce qu'il a trouvé mieux que moi et qu'il me trouve horriblement laide, cruelle, insensible et fragile physiquement?

Ensuite, il m'as demandé qui est Zero, si c'est mon petit ami et si il est gentil...! Oh mais!
Bien sûr! C'est ça que j'ai oubliée sur la table!  Le plan!
" Oh! Euh... Oui... En effet..."
J'avais l'air très gênée, mais il y avait une légère pointe de tristesse que je n'ai pas pu retenir sur le coup.

La tourelle sautilla sur la chaise...
Je me suis levée, pour tenter de trouvée une place pour le plan à l'abri des regards, mais même plié... Il n'y avait plus une place dans un tiroir ou autre... Donc j'ai du le laisser sur la table. Je me rassieds, et je regarda la tourelle.

"Revenons aux choses sérieuses, s'il vous plaît..."
Mon petit bloc note à la main et mon crayon dans l'autre, j'étais plus qu'attentive.

"Dans ce que vous me dites, il y a quelque chose qui m'intrigue...
Déjà, vous dites que vous et vos semblables avez une "maîtresse"... Or, il se trouve qu'en dehors des heures d'ouvertures de l'arcade, vous êtes censés être tous libres sans exception. Si une personne a une emprise sur vous ou sur d'autres personnes, vous devez nous dire qui c'est. Nous devons mettre en examen cette personne, et même la juger en justice... Elle n'a pas le droit de porter de mauvais traitements et une emprise sur quiconque hors des heures de travail! Les lois sont là pour être respectées pour une bonne vie pour nous tous.
"

Il y a un truc qui ne va pas... Oui, je ne peut pas enregistrer la plainte si la personne ne me dit pas comment elle s'appelle!
"S'il vous plaît, dites-moi... Comment vous vous appelez? C'est très important que je le sache car sinon je ne peut pas enregistrer votre plainte pour en faire un rapport à mon supérieur... Si vous avez un prénom composé de chiffres, vous êtes priés de donner également votre surnom ou votre éventuel nom de famille. Aussi, vous devez me dire le nom de la personne qui vous porte préjudice, et le nom de votre jeu. Car sans ces informations primordiales, je ne pourrais rien faire pour vous."

Je m'efforça d'être sérieuse, tout en souriant légèrement pour ne pas avoir l'air trop froide...
Mais il faut que je garde mon sang froid. Ce n'est pas parce que Zero me manque cruellement, que un petit robot souffre beaucoup et que mon meilleur ami est dans de beaux draps que je dois me mettre à extérioriser maintenant de façon si visible mes sentiments... Je ne peut pas pleurer maintenant, ce sera plus tard.

Ceci dit, ce que je n'ai pas su cacher, c'est que mes yeux ont viré brutalement au vert jade, alors qu'ils étaient bleu arctique aux nuances bleu océan, avec comme des petites étoiles argentées...
Quand c'est ça, c'est vraiment que quelque chose ne va pas, et Bowser le sait. Mais de toute façon, je ne peut pas leur parler de ma vie privée sur le lieu de travail: Ce n'est vraiment pas raisonnable... Comme ce n'est pas le moment!
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptySam 16 Aoû - 1:17

J'vais pas t'attirer d'ennuis, si tu veux m'en parler va y, mais moi je n'ai rien à te dire...

Je laissa la petite tourelle s'exprimer, la regardant s'agiter dans tous les sens et complimenter la policière. Qui prenait des notes assidument, j'admirais à quel point elle prenait son second boulot au sérieux. Elle avait certes ses problèmes mais au moins, elle ne causait pas de problème dehors, elle avait bien réussi à rebondir malgré un scandale et je suis sur que tout le monde l'apprécie dans son boulot... Même la tourelle avait réussi à l'aimer dès le premier regard. Au moins on l'aime elle...Pas comme certains balourds dont je fais parti...

Comment ça va se passer pour elle?
Alcaline

Alcaline

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptySam 16 Aoû - 2:34

Lorsque la dame demande son nom, la tourelle hésita... Elle regarda Bowser:

Je dois donner quel nom, Bowser? Le tien ou celui de GLaDOS?

La dame avait posé beaucoup de question, et cela perturbait Alcaline... Cela n'arrivait jamais que les tourelles se fasse questionner comme ça. Elle était un peu perdue...

V... Vous allez un peu trop vite... J'ai déjà tout oublié...

Elle baissa l’œil, toute gênée. Elle se sentait un peu stupide, mais c'est vrai qu'elle ne connaissait pas un tel rythme de parole. La dame parlait vite! Tellement vite!

Mon nouveau nom, c'est Alcaline! C'est Bowser qui me l'a donné, parce que le mien est trop long... Je suis la tourelle#993842010.

La tourelle avait dit tous ces chiffres aussi vite qu'elle parlait, sans difficulté. Les humain auraient du mal à le dire, mais pour elle c'était naturel. Après tout, c'est quand même son nom!

Elle repensa à GLaDOS...

Mais, vous allez faire quoi à GLaDOS? Elle va aller bien? Dites-moi, vous allez lui faire quoi?

Même si c'était un tyran, elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'elle soit triste...
Iris

Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptySam 16 Aoû - 18:18

Bowser m'annonça qu'à propos de ça il n'a rien à me dire... Mais que je peut lui en parler.
J'ai soupirée... Comment voulez-vous que ça ailles dans le bon sens aussi si il n'a rien à me dire?

Le petit robot sembla perturbé car je parle trop vite.
J'étais un peu honteuse d'avoir dit autant d'un coup... La pauvre...
Donc, elle donna son prénom. Elle s'appelle Alcaline, et son nom d'origine est Tourelle#993842010. Et le nom de celle qui lui porte préjudice est GLaDOS.

Elle me demanda ce que je vais faire à GLaDOS, si elle va aller bien, en bref, elle veut tout savoir de ce qu'on va lui faire.
Bowser me demanda comment cela va se passer pour elle.

"Très bien Alcaline. Oups, j'ai oubliée de me présenter depuis le début de cet entretient... Je m'appelle Iris."

Je fixa un instant Bowser.
"Très bien Bowser... Sinon, c'est simple. Suite à la plainte, elle devra rester un petit instant ici."

Je regarda à nouveau Alcaline.
"Au juste, de quel jeu venez-vous Alcaline? GLaDOS fait partie du même jeu que vous?"

J'arrêta de parler un instant pour qu'elle comprenne bien.

"Ce qu'il va arriver à GLaDOS? Elle sera interpellée, elle viendra à la Sécurité et aura à faire face à un interrogatoire. Ensuite, je pense que vu ce qu'elle a fait, elle sera jugée en justice, et qu'elle sera en prison pendant un moment. C'est le sort qui lui sera probablement réservée. Mais ne t'en fais pas, la prison n'est pas si dure que ça, bon, ce n'est pas tout confort certes, mais ce n'est pas non-plus le tombeau de ceux qui ont réellement et sciemment mal agit face à des innocents."

Je regarda les deux personnes devant moi...
"A présent, il faut que je rédige le rapport. Bowser, est-ce que tu veux quelque chose à boire? Alcaline, est-ce que vous avez besoin de vous recharger?"

J'ai légèrement baissée le regard, et il s'est posé sur ce plan: "Pour retrouver Zero"...
J'aimerais tant que Zero me dise ce qui ne va pas... J'aimerais qu'il me dise si le fait qu'il ne me parle plus est bien égal à une rupture parce qu'il me trouve tous les défauts du monde... Je... Je serai meurtri si c'est ça, mais... Si il me le dit, je devrais accepter la vérité.
Alcaline

Alcaline

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyDim 17 Aoû - 0:44

Je viens de Portal 2, et GLa... GLaDOS aussi...

Elle écouta ensuite attentivement le sort qui attendrait GLaDOS, et se sentit triste. Elle réfléchit longuement en baissant les yeux... Elle était totalement folle et tyrannique, mais... Mais... Elle n'arrivait pas à la détester... Ni même à lui en vouloir. Elle hésita longuement, regardant alternativement Bowser et Iris, avec une mine désappointée.

Elle fut sortie de sa réflexion par la voix d'Iris, lui demandant si elle avait besoin de rechargement. Elle répondit par un signe négatif de la tête. Après quelques secondes supplémentaires d'hésitation, tandis qu'Iris semblait également réfléchir, elle décida de parler.

Je... Je ne veux pas... Je ne veux pas qu'elle aille en prison et... Non... Je veux pas qu'elle soit sanctionnée. Je veux que...

Elle semblait presque paniquée, et elle passait souvent d'un regard à l'autre, les yeux de Bowser, d'Iris, de nouveau Bowser, encore Iris... Elle continua malgré tout.

Je... Je veux la raisonner... Oui, voilà, je veux...

Elle voulait paraître déterminée, mais n'était pas convaincante... Elle ferma l’œil et se mit en mode veille durant environ 25 secondes, pour se persuader. Lorsqu'elle rouvrit l’œil et sortit de son mode veille, elle paraissait cette fois réellement déterminée. L'auto-persuasion était manifestement efficace.

Oui, je n'aurais jamais dû fuir en réalité! Je retourne là-bas, et je vais m'expliquer calmement avec elle!

Elle bondit de la chaise et sortit de la central security en galopant... Elle espérait retrouver son chemin.
Iris

Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyDim 17 Aoû - 3:14

Je nota dans le bloc note qu'elle et GLaDOS vient de Portal 2.

Alcaline m'annonça qu'elle voulais la raisonner, et elle ne veut pas qu'elle ailles en prison...
Ensuite, elle se lamenta comme d'avoir fui son jeu, et ensuite, elle s'en est allée...

"... Je ne peut pas la rattraper... Je ne vais pas agir contre son gré... Si elle souhaite retourner dans son jeu, qu'elle y retourne."
C'est dans ce genres de situations que je ne sais pas trop agir... Mais je suis confiante. Et puis, si elle meurs dans son jeu, elle ressuscitera automatiquement, je n'ai donc pas à m'inquiéter.

Je baissa la tête, j'avais un air triste et grave.
"... Je dois tout de même faire le rapport... Je le classerai en priorité secondaire pour le motif que la victime s'est enfuie en souhaitant retirer la plainte... Mais c'est tellement grave que je ne peut pas laisser passer ça... Oh que non..."

En baissant la tête, j'ai revue ce plan...
Décidément... Comme si son absence me hante...

"Sinon, tu veux boire quelque chose Bowser?" Dis-je en essayant de sourire.
Je faisais un rapide résumé dans ma tête de ce que j'ai noté sur le bloc note... Oui, j'ai les informations nécessaires.
Une fois que Bowser m'aura dit ce qu'il voulais, je commencerai à rédiger ce rapport.
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyMar 19 Aoû - 20:37

J'm'assis en face d'elle, elle me demanda si je voulais boire... Il y'avait bien une chose que j'avais envie, là tout de suite, une bière de pixel, oh qu'est ce que j'avais envie de me rincer le gosier avec ce délicieux alcool. Mais je doutais qu'à la Sécurité, on me laisse boire de la bière, surtout qu'avec la fermeture, je savais même pas quand j'allais en sortir... Peut être pas avant la rentrée peut être...

Je pousse un soupir et posa ma tête sur ma main, le coude sur mon bureau.

Juste un verre d'eau.

Puis je préferai de pas passer par quatre chemin, j'essayais de garder mon calme et grogne un bon coup à propos de mon sort.

Bref... J'risque quoi?
Iris

Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyMar 19 Aoû - 21:05

Bowser m'as dit qu'il voulais un verre d'eau...
Je me rappela du jour où je l'ai rencontré, il semblais apprécier plutôt les alcools...
Trouvant la décision de Bowser un peu suspecte, je lui demanda d'un air étonnée:
"Tu en est sûr? Car je me rappelle du jour où je t'ai rencontré... Tu dégustais une boisson alcoolisée... Tu sais, on a de tout à la Sécurité, pour la pause de ceux qui travaillent. Et puis je suis seule actuellement, donc ils ne trouverons pas ça suspect si je prends un verre, qui sera pour toi."

Bowser sembla avoir un peu peur... De ce que l'avenir pourrai lui réserver. Il a de quoi avoir peur, et je le comprends.
"Je dois avouer que... C'est très flou. Si en justice cela part mal, tu va risquer la prison pendant un instant je pense, mais si tu arrive à prouver que c'est de leur faute la raison pour laquelle tu as agi ainsi, je pense que tu aura un rappel à la loi ou encore quelques semaines en centre correctionnel."

J'ai été sincère avec lui, en tout cas. Je ne le lui aurait pas menti.
Je regarda, l'air un peu triste, le plan sur la table...
Je regarda à nouveau Bowser.

"Dis... Pour l'entretient, mise à part le plan que j'ai oubliée de ranger qui est sur la table, et que d'ailleurs je n'ai pas pu ranger par manque de place...
Est-ce que j'étais "irréprochable" dans ma conduite?
"
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptySam 23 Aoû - 0:22

C'est bon Iris... Il faut que je boive moins de toute façon. Ça fait mal à mes pixels du foie... Un verre d'eau m'suffira largement.

J'dis ça en me tapotant l'estomac, j'voulais pas le montrer mais j'étais vraiment nerveux après tout... La prison? La prison? Pour de vrai ? Mais... Si j'me retrouvais dans cet endroit qu'on appelle "prison" qui allait faire le méchant dans mon jeu? Et si par mon absence ou celle de Peach, le jeu se retrouverai considéré en panne et débranché. Je me redresse et mis mes mains brutalement sur le bureau, pas énervé... Mais franchement paniqué à mort.

Vous pouvez pas m'enfermer ! Mon jeu a besoin de moi ! Et si jamais on se faisait débranché car Peach ou moi sommes absents ? Hein ?! Vous pouvez pas faire ça !!!
Iris

Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptySam 23 Aoû - 14:51

Je me leva, et chercha un verre d'eau bien frais à Bowser, d'ailleurs, j'avais pris la bouteille au cas où.
Bowser voulais donc vraiment un verre d'eau d'après lui, donc je lui ai servi ça.

Quand je lui ai dit ce qu'il pourrait se passer en justice et suite au jugement... Bowser a réagit au quart de tour!
"B... Bowser..."

Je me suis un peu ressaisie car j'ai été surprise par sa vivacité de répondre. Je lui parla calmement.
"Ne t'en fais pas... Ils adaptent les systèmes de prisons en fonction des besoins.
Si c'est quelqu'un qui a encore sa borne, ils ont un système pour le téléporter dans leur jeu, pour qu'ils puissent travailler...
Par contre, quand le jeu est terminé, tu retournes en prison.
Et si une personne n'a plus sa borne... Elle passera ses journées en prison.
"

Je réfléchis un instant avant de continuer de parler.
"J'en n'ai aucune idée de si les proches du prisonnier peuvent le voir, en revanche...
La prison a été instaurée il y a peu, et comme je ne suis qu'une simple agent, cela fait que on ne me préviens pas forcément de tout...
"

J'avais l'air un peu gênée... De ce fait, Bowser n'avais même pas écouté ce que je lui avait demandée...
Je hocha un peu la tête, ce qui a fait que mes yeux semblaient rivés sur le plan. Je me sentais comme un peu ignorée... Mais c'est vrai que je suis au boulot, ma conduite doit être irréprochable, je ne dois pas demander ça en plein entretient...
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyDim 5 Oct - 18:56

Ecoute, c'est pas ma faute ce qui est arrivé okay ?! Ces filles m'ont poussé à bout ! Je devrai pas aller en prison ! Faites moi faire des travaux forcé mais j'mérite pas d'être enfermé comme un animal dangereux !

Calme toi, calme toi Bowser... Après tout, tu sais comment Peach t'a traité ces derniers mois, tu as quand même le droit de pêter les plombs... Bon, c'est vrai que j'ai fait super mal à la journaliste et j'avais rien contre elle... Et c'est elle qui a le plus souffert... Comment je peux me justifier devant ça ?! Je me rassis et mit ma tête entre mes mains, regardant le bureau.

Y'a rien a faire ? J'supporterai pas d'être enfermé moi...
Iris

Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... EmptyDim 5 Oct - 20:33

Bowser dit que c'est pas de sa faute ce qui est arrivé. Ca, je le conçois qu'il a fallu qu'elles le cherchent pour qu'il agisse comme ça. Je comprends parfaitement la détresse de Bowser,

Il demanda si il n'y aurait pas rien à faire...

Je posa délicatement mes mains sur les siennes, avant de le regarder d'un air plutôt calme et posé.

"Bowser, je sais très bien que quand tu fais ça, c'est que tu est excédé de la conduite d'une personne. je m'en doute bien qu'elles t'ont cherchées."

Je réfléchis un instant...

"Um... Mais tu sais, le cas de la prison, c'est dans le pire des cas, cela s'applique uniquement si tu as tenté ou tué volontairement des gens... Dans ton cas, c'est pas volontaire, c'était plutôt un réflexe je pense. Et en plus, tu n'a tué personne, regarde, la journaliste est de nouveau sur pieds.
Moi, je dis, que tu devrais t'en tirer avec un rappel à l'ordre et, ou bien une amende. Par contre, je ne sais pas de quelle ampleur elle sera...
"

Je devais quelques explications à Bowser, j'ai dis quelques secondes avant qu'il risquais la prison...
"Techniquement, cela devrais se passer comme ça, mais si Peach et la journaliste disent des choses comme quoi tu as tenté de faire des choses immondes comme les tuer, si le juge croit à ça, tu risque d'aller en prison...
Donc j'espère que tu as un avocat, et que tu pourra leur montrer la vérité si les juges ne te croient pas. Même si je ne crois pas une seconde que ça se passera mal pour toi, donc je ne pense pas que tu ira en prison.
"

J'avais l'air honnête et sincère, et au fond, je le suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...   Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité... Empty

Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...
Page 1 sur 1