Sujet: Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario] Sam 26 Sep - 18:05
Link était en train de préparer sa villa de luxe sur son île privée, c'était l'avantage de vivre dans plusieurs époques différentes, on a un chouette domicile un peu partout et on peut déménager selon son humeur. Il avait également préparé au préalable, des chemins pour se rendre dans le troisième Hyrule et atteindre cette jolie île perdue au milieu de l'océan. Le grand méchant du jeu, également invité n'avait pas besoin de tout ça pour venir, il lui faisait confiance pour ça.
Vêtu de sa tenue d'été de l'île de l'aurore, Link prépara la nappe, retira le thé du feu et posa un bol remplis de gâteaux très fins, avant de sortir et de s'asseoir devant la maison, dans son fauteuil d’extérieur, profitant du soleil en attendant ses invités.
Peachy
Messages : 225 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 30 Localisation : Ville Lumière
Feuille de personnage Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach Confrérie : Evenementielle Boite à Objets:
Sujet: Re: Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario] Sam 3 Oct - 13:40
J'étais plus que ravie lorsque je reçu l'invitation de Link ! Cela faisait si longtemps que nous ne nous étions vus ! J'ai donc enfilé ma robe de Super Mario Sunshine, mes cheveux tirés en arrières tout en formant une queue de cheval. Mon ombrelle dans une main, un panier contenant un gâteau aux pêches et à la crème dans l'autre et j'étais en route pour son jeu !
J'espère juste ne pas voir cette sale peste de Zelda ! Toujours à faire son intéressante, le fait même qu'elle ouvre la bouche est une torture à mes douces oreilles ! Sans parler de son nez que je trouve gigantesque, ses oreilles difformes, beurk ! Comme quoi la vie est vraiment mal faite, comment des personnages aussi beaux et charismatiques que Link et Ganondorf se retrouve avec une telle guenon et que moi, beauté incarnée et inégalée de l'arcade, je suis dans l'obligation de me faire enlever par une tortue obèse et dans le devoir d'embrasser un plombier moustachu au nez imposant ?
J'arrive donc enfin à la demeure de Link en affichant un sourire radieux.
Sujet: Re: Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario] Sam 3 Oct - 21:55
Dans la vie, il y a des choses fort ennuyeuses. Devoir prendre l'apparence d'un sanglier pour le plaisir des joueurs en fait partie. Dieu qu'il haïssait cette apparence, même s'il s'agit de sa première. Pas besoin de vous dire à quel point sa réputation c'est amélioré au sein de l'Arcade depuis qu'il a eu la noble apparence de Ganondorf, Seigneur Gerudo. Et lui même était le premier ravi de cette mise à jour ! Depuis lors, Ganondorf prenait le plus grand soin possible de son apparence, mettant un point d'honneur à être élégant. Il avait su gravir l'échelle de la mondanité dans l'Arcade et se faire une place parmi les meilleurs, au même titre que son cher "ennemi" Link. D'ailleurs, aujourd'hui, ce dernier l'avait invité à prendre le thé, avec deux autres membres éminents de l'Arcade : Mario, le président de la Confrérie des Héros, et Peach, chargée de la Confrérie Evenementielle. Le genre de jour où il ne faut pas avoir le moindre faux pli sur soi. Etant donné que la petite fête se faisait dans le jeu de Wind Waker, le Seigneur du Mal opta pour une tenue orientale dans l'esprit, mais toujours en grand chic. Une toge pourpre avec des touches dorées, et une veste noire traditionelle, mais avec les manches beaucoup moins larges que dans le jeu. Il rajouta à ceci des bagues et son bijou frontal favori, celui avec un opale. Fabuleux. Il appela son sujet le Roi Cuirasse et monta sur son dos.
Une fois arrivé à l'île de Link, le Roi Cuirasse se posa avec grace et puissance et Ganondorf descendit avec élégance de son dos. Ca y est, l'entrée réussie, c'était fait ! Peach était juste là, rayonnante. Un signe de la main et l'oiseau gigantesque reprit son envol, tandis que le Seigneur Malin avanca vers leur invitée. Il fit une réverence et procéda également au baise-main :
-Peach ma chère, vous êtes aussi radieuse que le Soleil aujourd'hui. Comment allez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario] Dim 4 Oct - 23:31
Mario avait reçu une invitation de son vice-président à la confrérie des héros, le très appréciable Link ! Et le Plombier était plutôt content de l'occasion en apprenant que se trouverait à la petite réunion Peach, la belle princesse du Royaume Champignon, après tout ça serait une bonne situation pour que celle-ci comprenne que ce qu'il lui faut c'est belle et bien Mario et personne d'autres.
Mais après tout cela, il le pensait de toute les jolies filles célèbre de l'arcade. Mettant ses vêtements habituel au placard, pour un smoking noir pourvu d'une cravate jaune, et d'une fleur de la même couleur, le plombier appela ses musiciens à lui, et partis pour le jeu de son confrère.
Mario décontracté et particulièrement alaise arrivas donc, tandis que ses musiciens Koopas et Goomba jouait son fameux theme en fond avec divers instrument, alors que Ganondorf baisa la main de Peach. Mario sous sa moustache grinça légèrement des dents, le seigneur Gerudo était peut être une pointure chez les méchants, mais à ses yeux il ne méritait pas Peach... Et si celui montrerais trop d'engouement, il saurait le refroidir comme il faut. Ainsi il utilisa un de ces fameux sourire classique et alla salué les personnalités célèbres présentes. Commença par serré la main à Ganondorf avec une poigne plutôt surprenante pour sa taille, serrer la main de Link et faire quelque pas vers Peach pour lui faire la bise... Mais Bref.
-C'est un plaisir de vous voir tous présent ici, ce soleil entre autres est particulièrement agréable.
Il claquas des doigts un de ces Koopas s'approcha pour lui tirer un fauteuil sur lequel le plombier se posa avec légèreté.
Sujet: Re: Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario] Mar 6 Oct - 19:37
Devant la porte, Link regardait la venue de chacun des convives, la Princesse Peach arriva en premier, Link la gratifia d'une bise sur la joue, suivi par Ganondorf à qui il serra une bonne main amicale et enfin, son Président Mario qu'il applaudis sincèrement en riant amicalement.
Hi hi hi ! Mario, toujours aussi doué pour les entrées en grande pompe. Vous m'impressionnez toujours. Allez, venez, entrez, installez vous.
Link fit rentrer tout le monde et attendis que tout le monde s'assieds et que les larbins du plombier aillent se mettre dans un coin ou il se feront discrets. Apportant le thé et les biscuits, Link s'assit en dernier à son tour, en tant que bon hôte accueillant, joignant les mains.
Mes amis, si je vous ai fait venir ici, c'est pour une très bonne raison. J'ai l'honneur de vous annoncer mon projet d'ouvrir ma confrérie. Car vous savez, je trouve dommage que seuls les héros et les princesses aient accès aux hautes sphères. Alors que des gens très méritants comme mon ami Ganondorf le méritent tout autant ! C'est pour ça que je vais créer la Confrérie VIP, rassemblant tout types de gens bien, qu'ils soient boss ou lambda, héros ou Allies for life. Et bien sur, tous les trois, je vous invite avec grand plaisir.
Ce fut pas terminé, Link sortit de sa sacoche posée à côté de lui trois invitations pour une grande fête qu'il allait lui même organiser. Il avait envoyé ces affiches à travers de l'arcade, mais tenait absolument à donner ces trois invitations en mains propre.
Et la seconde annonce que je voulais vous faire parvenir est l'annonce d'une grande fête que je vais organiser d'ici peu. Je connais peu les arcadiens de bases alors j'ai envoyé les invitations au hasard. C'est avant tout une fête pour voir qui serai digne d'entrer dans ma confrérie ou non, et comme vous êtes des bons amis, je vous invite gracieusement. Si vous pouvez m'aider dans ma recherche, ça serai vraiment génial.
Il conclut avec un grand sourire.
Alors, qu'en pensez vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario] Dim 11 Oct - 13:39
Hi hi hi ! Mario, toujours aussi doué pour les entrées en grande pompe. Vous m'impressionnez toujours. Allez, venez, entrez, installez vous.
Au yeux de Mario, Link était une valeur sûr. Probablement à cause de la notion de respect qui existait entre eux deux, relation amical ou Mario avait toujours l'aval. Les larbins du plombier en costard après avoir joué leur petite musique prirent leur distance, sans toutefois partir trop loin. Juste histoire de pouvoir répondre au moindre caprice de Mario.
Mes amis, si je vous ai fait venir ici, c'est pour une très bonne raison. J'ai l'honneur de vous annoncer mon projet d'ouvrir ma confrérie. Car vous savez, je trouve dommage que seuls les héros et les princesses aient accès aux hautes sphères. Alors que des gens très méritants comme mon ami Ganondorf le méritent tout autant ! C'est pour ça que je vais créer la Confrérie VIP, rassemblant tout types de gens bien, qu'ils soient boss ou lambda, héros ou Allies for life. Et bien sur, tous les trois, je vous invite avec grand plaisir.
Mario levas un sourcil de surprise, il se doutais que son subalterne à la confrérie des héros n'allait pas éternellement se contenter d'une place de second, mais l'ouverture de sa propre confrérie était une très bonne nouvelle, car ainsi il ne s'attaquerais pas trop aux échelons de la confrérie des héros et aurait plus souvent le regard ailleurs. Mais ce qui plaisait moins à Mario c'était cette histoire d'une confrérie accueillant n'importe qui, cela semblait un peu briser les règles du jeu, alors Mario espérait bien que cette nouvelle confrérie ne serait jamais une caste égal à celle de la confrérie des héros mais plutôt, une sorte de confrérie où pourrait se trouver sans distinction les plus célèbres... Et les autres. Mario écoutait donc la suite.
Et la seconde annonce que je voulais vous faire parvenir est l'annonce d'une grande fête que je vais organiser d'ici peu. Je connais peu les arcadiens de bases alors j'ai envoyé les invitations au hasard. C'est avant tout une fête pour voir qui serai digne d'entrer dans ma confrérie ou non, et comme vous êtes des bons amis, je vous invite gracieusement. Si vous pouvez m'aider dans ma recherche, ça serai vraiment génial.
Alors, qu'en pensez vous?
Une fête ? Très bien songea le plombier, voilà une nouvelle occasion de parfaire sa réputation déjà parfaite. Il n'aurait qu'a sourire, être cool, et le tour serait joué. Mario se mit alors à applaudir à son ami avec enthousiasme.
Link bravo ! Vraiment cette idée d'une confrérie ouverte à tous les gens biens est vraiment épatante ! Je te suis de tout coeur dans ce projet et si tu es d'accord, m'occuperais de faire ma part dans cette histoire en invitant un certain nombre de connaissances que j'ai dans toute les sphères de notre société.
Sujet: Re: Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario] Dim 11 Oct - 14:59
Pendant un instant, Ganondorf avait craint d'en avoir un peu trop fait avec le Roi Cuirrasse. Mais l'apparition de Mario le rassura. Un orchestre, rien que ça ? Ce cher plombier avait décidement l'art de faire des entrées grandioses, ce que Link souligna en s'approchant. Ganondorf hocha la tête :
-En effet, vous savez comment faire de grandes entrées ! Ravi de vous voir mon cher !
Ils échangèrent une poignée de main virile -malgré sa petite taille, Mario avait de la force- et Ganondorf fit de même avec Link, gratifiant les deux d'un grand sourire. Le Héros du Temps les mena ensuite dans son salon, où il y avait thé et biscuits pour les invités. Le Seigneur des Voleurs se servit donc une tasse, et prit également une part de la tarte à la pèche de Peach en écoutant l'offre de Link. Une confrérie VIP ? Pour les grands de l'Arcade en plus des Héros ? Ganondorf reposa sa part de gateau en rougissant. Bien sûr, il savait son poids dans l'Arcade, mais que Link pense à lui ainsi ? Voilà qui était fort généreux.
-Mon cher, je ne sais que dire ! Cette confrérie est une idée fabuleuse, et je me sens particulièrement honoré d'être ainsi invité... Ca me change des supplications des Méchants Anonymes !
Rajoute-t-il en riant. Il n'a rien contre lesdits M.A, étant amis avec certains de leur membres, mais ce n'est décidement pas une organisation pour lui. Après tout, il assume son statut de Seigneur du Mal et a su sublimer ce role en gérant le pays des Gerudos, mais aussi les minions et boss de tout les territoires et donjons de ce jeu. Link enchaîna ensuite avec une fête organisée, et il tendit les invitations. Ganondorf prit la sienne.
-Je suis ravi d'accepter l'invitation à la fête, tout comme celle de la Confrérie VIP. Je ferait bien entendu tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver des gens dignes de notre niveau.
Il regarde un instant le coupon d'invitation avant de la ranger dans une poche intérieur, reprenant sa tasse de thé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario]
Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario]