[QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse
3 participants
Auteur
Sujet: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Mer 28 Oct - 4:34
Press Start
La Casse ▬ Ralph ▬ Boss ▬ Felix Fix, Jr
Description du jeu (non obligatoire)
A quoi tu ressemble? Citation
5 lignes minimum
A quoi tu penses? Citation
5 lignes minimum
Ton Historique? Citation
DANS CETTE PARTIE HISTORIQUE VOUS ALLEZ DECRIRE :
En quelques lignes (3 ou 4 maximum) votre role dans le jeu ou vous êtes
Et facultativement à quoi ressemble votre vie dans l'arcade ou les moments forts que vous avez eu si vous étiez branchés depuis un bout de temps. Vos buts, etc. Cette partie est facultative
Pseudo : Hey, c'est Red/Vanneloppe/Bomberman ! (yep) Age : 14 ans Une suggestion? : Blabla. Double compte? : C'est le quadruple compte de Red (chuis un fou, moi !) Dernière chose à dire? :Blabla
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Mer 28 Oct - 4:42
Oui, je me permet un quadruple compte, car j'ai vu que le droit aux multi-comptes libres se terminait bientôt, et je n'ai pas envie qu'on me pique ce cher Ralph !
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Mer 28 Oct - 8:43
Jouer Vaneloppe et Ralph est pas une bonne idée...
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Jeu 29 Oct - 13:22
J'approuve Rayman. Les deux ont une relations particulière, ça serai vraiment dommage que tu passe à côté.
Je te conseille de lâcher Vanellope pour un plaisir de jeu optimal, si tu tiens tant à Ralph.
Après, c'est toi qui voit, je voudrai pas te forcer à lécher un de tes comptes.
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Mar 3 Nov - 0:47
"Ah lécher un tes compte" ? Bow a quoi penses-tu voyons? :p.
Effectivement pour mieux t'expliquer, il y a fort posibilité que Ralph et Veneloppe ont pas mal de rp intéressant, et soit tu joues leur forte relation à côté mais tu joues seul... Soit tu laisse un tes deux compte a un membre avec qui tu risque sûrement de nombreux rp.
Dernière édition par Rayman le Mar 3 Nov - 0:51, édité 1 fois
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Mar 3 Nov - 0:50
...Mon dieu.
Laisser, je voulais dire laisser...
Rayman
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Mar 3 Nov - 0:54
Moi je dis c'est lapsus révélateur révélateur! ;p. Bref je vais m'arrêter là sinon ça va partie en hors sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Mar 3 Nov - 3:29
._. Hésitation, hésitation............
Oh et puis FUCK IT je garde Vanie, tant pis pour Ralph
Bowser
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Mar 3 Nov - 22:30
Je met à la corbeille ou tu continue?
Invité Invité
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Dim 8 Nov - 19:36
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse Lun 9 Nov - 13:22
Ce que je peux te proposer si tu voulais reprendre les méchants anonymes, c'est de convertir ce compte en Clyde ou un autre méchant de ton choix et obtenir une place importante comme vice président (ou président si tu prend Clyde) des méchants anonymes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse
[QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse