Messages : 225 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 30 Localisation : Ville Lumière
Feuille de personnage Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach Confrérie : Evenementielle Boite à Objets:
Sujet: Ralph la casse (Personnage IMPORTANT) Mar 29 Aoû - 11:40
Press Start
La Casse ▬ Ralph ▬ Méchant ▬ Fix it Felix Jr
Description du jeu (non obligatoire) Fix it Felix Jr est un jeu d'arcade dont le but pour le jouer est de réparer tout un immeuble que Ralph La Casse tente de détruire.
A quoi tu ressemble? Citation
Je suis d'apparence humaine ! Presque aussi grand et corpulent que Bowser (2,75m pour 290kg ! ), mes cheveux sont ébouriffés et bruns, j'ai de petits yeux et des mains trois fois plus grandes que ma tête. Je porte une chemise orange à carreaux (aux manches s'arrêtant sur mes avant bras car ces dernières sont déchirées) par dessus mon tee-shirt vert ainsi qu'une salopette rouge foncé (dont la bretelle gauche ne s'attache plus). Pour terminer je ne porte rien aux pieds.
A quoi tu penses? Citation
Même si je joue le rôle du méchant dans mon jeu, je suis quelqu'un d'adorable. J'aime me faire de nouveaux amis, les nouvelles rencontres. Je ne veux pas être jugé sur une première impression. Je trouve qu'il n'y a rien de plus terrible et surtout d'injuste ! Je suis également assez têtu. Je ne supporte pas le rejet, cela me déprime. J'ai pu prouvé ma valeur par le passé aussi bien aux autres qu'à moi même ! Je suis quelqu'un avec une certaine confiance en moi désormais. Même s'il m'arrive parfois d'agir avec impulsivité, lorsque quelque-chose me semble réellement dangereux je prends le temps de la réflexion mais lorsqu'un proche est en danger je fonce. Enfin je suis quelqu'un de très gourmand ! J'adore tout ce qui est sucré,Vanellope a vraiment beaucoup de chance dans son jeu.
Ton Historique? Citation
Lorsque notre jeu Fix it Felix jr fût branché, je m'appliquai à ma tâche de boss destructeur d'immeuble sans rechigner. C'était normal pour moi, puis plus le temps s'écoulait moins je souhaitais continuer à endosser le rôle de méchant. Les autres membres de mon jeu confondaient ma personnalité et avec celle de l'antagoniste que je jouais uniquement aux heures d'ouverture de l'Arcade. Trente années après mon branchement, des suites d'un pari idiot avec l'un des membres de mon jeu, je suis parti prendre une médaille de héros dans le jeu Hero's Duty pour prouver ma valeur, j'y ai d'ailleurs croiser le sergent Calhoun qui malgré son autorité apparente se révèle d'être quelqu'un d'une grande gentillesse. Puis je me suis retrouvé dans le jeu Sugar Rush, j'y ai rencontré Vanellope qui comme moi à l'époque était rejetée de ses collègues. Mais grâce à notre entraide nous avons réussi non seulement à prouver que je pouvais me comporter en héros mais que Vanellope était le personnage principal de son propre jeu ! Désormais je suis réconcilié avec les membres de mon jeu et Vanellope et moi sommes devenus inséparable.
Pseudo : Blabla. Age :Blabla. Une suggestion? :Blabla. Double compte? : Blabla Dernière chose à dire? : Message du STAFF Vous pouvez modifier la fiche comme vous le souhaitez mais respectez tout de même l'essence même du personnage vis à vis du film !