Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de tête (PV Papyrus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Coup de tête (PV Papyrus) Empty
MessageSujet: Coup de tête (PV Papyrus)   Coup de tête (PV Papyrus) EmptySam 19 Déc - 15:44

Springtrap

Springtrap errait doucement dans la gare centrale, lors d'un dimanche après-midi plutôt tranquille. L'arcade fermait plus tôt, le dimanche... Une bonne occasion pour faire une petite balade tranquille, prendre l'air en solitaire. Il n'y avait pas grand monde... Springtrap croisa quelques clients habituels de la pizzeria, qu'il avait vus lors de son court service en tant que serveur, et qui lui avaient donné un pourboire. Reconnaissant, il les saluait, bien que timidement.
Cet après-midi, Mr Violet avait laissé Springtrap tranquille... De même pour Foxy. D'ailleurs, celui-ci avait complètement cessé de l'embêter en fait... Une bonne chose pour le lapin démantibulé.
Mais soudainement...


"ATTENTION !!"

BANG !!

Springtrap reçut quelque chose sur la tête et en fut légèrement sonné. C'était quoi, ce truc ? Un ballon ? Un frisbee ? Il n'a pas eu le temps de voir... Quoiqu'il en soit, il se sentait étourdi et chancelait légèrement, il avait mal au crâne. Il voyait double, il se sentait tout bizarre.

"W-Woah..."

Il tenta de se relever, avec difficulté, et se sentit encore plus étrange. Le choc était plutôt fort, assez pour le sonner... Dommage qu'il n'y avait personne autour.

"Aïe....ça fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Coup de tête (PV Papyrus) Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête (PV Papyrus)   Coup de tête (PV Papyrus) EmptySam 23 Jan - 1:58

C'était un jour tranquille pour Papyrus aujourd'hui, il avait finit son jeu, et comptait rapporter un plat de spaghetti à son frère quand une grosse balle lui  passa sous le nez (enfin... Si on peut appeler ça un nez) suivi d'un "ATTENTION !"  et enfin un grand son de coup.

Le grand squelette se retourna et vit un grand lapin tomber au sol à cause du coup. Pourquoi personne n'aidait ce pauvre gars ? Le pauvre ! Il allait pas le laisser tout seul comme ça à avoir mal ! Papyrus se rua alors sur lui en essayant de l'aider.


EH ! EST CE QUE CA VA LE GRAND LAPIN ?!?

Il l'aida à se relever et l’entraîne vers le premier banc visible pour permettre au grand lapin de s'asseoir. Il s'assit à côté de lui et le regardait avec inquiétude, il avait pas l'air franchement bien le pauvre !


NYEH ! ILS T'ONT PAS LOUPÉ EN TOUT CAS ! TIENS TU VEUX BOIRE QUELQUE CHOSE ? J'AI DE L'EAU ET DU KETCHUP DANS MON SAC !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tête (PV Papyrus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons un coup [libre]
» SELFIE DU GRAND PAPYRUS !
» Je te jure, j'ai fait mon possible. (PV Sans et Papyrus)
» « An encounter in an unkown world. » |Papyrus and Jakob|
»  Besoin d'un petit coup de main pour un jeu! (Soyez pas timides, vous êtes celui qu'il nous faut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: