-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Chrom-Sama

5 participants
AuteurMessage
Chrom-Sama

Chrom-Sama

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptyVen 19 Fév - 14:18

Chrom-Sama Chrom%20fiche%20sig
.

✘ Fiche d'identité :

Chrom-Sama AC%20Ava%20Chrom%20fichePrénom : Chrom
Classe : Seigneur & Chef de Guerre
Provenance : Fire Emblem
Confrérie : Membre la sécurité
Groupe :One-Player

✘ Description physique :
Chrom est un seigneur et chef de guerre, c'est pour cela qui est quand même habiller de manière assez spécial, lui permettant de bouger facilement, en tant chef de guerre il doit réagir de manière assez vif. Il a les cheveux de couleur bleu foncé, ainsi que ses yeux, possède de symbole de la Sainte-Lignée sur son épaule droite. On peut remarqué en voyant la corpulence de ses deux bras celui ci est pas mal musclé, encore une chose normal vu son statue. Il possède une épée très particulière du nom de "Sainte-Falchion, épée incapable qui aurait un certain pouvoir, vous l'avez compris c'est en fait une épée de légende comme on à tendance à souvent en voir! :p. Chrom a souvent un regard très doux, malgré son statue il est pas du genre à se montré très dur, il est même plus du genre à être très souriant!

✘ Description mental :
Chrom est du naturelle gentil et très sympathique, offrant rapidement sa confiance à n'importe qui, cela peut être une qualité comme un défaut, mais actuellement cela lui apporter plus d'avantages que d'inconvénient. Cela dit vous détrompez pas car il a un grand sens de la justice, et pardonne difficilement certaines chose! Sa plus grande valeurs est sa famille donc il tien beaucoup à ses deux soeurs Lissa et Emmeryn, ainsi que à son épouse qui est leur maitre Stratège dans l'armée et sa jeune fille Lucina qui espère marcher dans les même pas que son père, mais celui ci ne veut pas! Il a déjà faillit perde une soeur durant la guerre, refuse perde sa fille! Il est aussi beau parleur avec les femme mais reste fidèle à son épouse! Oh et préfère suivre ses propre règles que celle imposé!

✘ Histoire :
Chrom est chef de guerre et prince de Ylisse, être chef de guerre n'est pas toujours très facile, beaucoup gens comptes sur vous, et des fois c'est toujours dur de porté la mort de ses compagnons, mais enfin soit Chrom n'a jamais perdu la face malgré les perde douloureuse de sa grande soeur la Sainte-Reine à cause de Gangrel qui désirait temps posséder l'emblème de feu.

Cela dit ce n'est rien face à ce qui l'attends... Tout d'abord Chrom put faire la connaissance de sa fille qui a voyager dans le passé pour sauver son futur, celui ci serrait menacé par Grima le dragon déchu qui serrait en fait leur maitre Stratège et la femme de Chrom, ainsi la fille de Lucina, celle ci servirait comme réceptacle pour le dragon... Mais celle-ci réussit à faire ne pas se faire avoir pas Grima, mais malheureusement le dragon est déjà libérer. Chrom demande ainsi de l'aide à Naga. Grâce à son aide il réussit à en finir avec le dragon.

Aujourd'hui Chrom est quelqu'un de très respecté et apprécié dans l'Arcade, La Sécurité Arcadienne on toujours vu ses dons de meneur, et de chef, et c'est ainsi que le jeune homme est passé du jour au lendemain chef de la Sécurité (et sans passé les test le veinard), il prit à coeur se rôle pendant de très longue années.

Mais un jour il voulait disons un peut moins de choses à gérer, alors il rechercha quelqu'un de talentueux pour le remplacer, malheureusement la seule candidate potentiel fut Wii-fit Traineur, mais étant malheureusement trop rebèche, Chrom avait peur que elle fasse peur à tout monde et la Sécurité soit disons... enfin voila. Puis arriva le jeune Mike, une jeune recrue qui semblait tout comme Chrom adapté pour le rôle.

Chrom prit ensuite quelques vacances, et après celle-ci décida de revenir tout de même dans la Sécurité, histoire de toujours aidé, et apporté son aide à Mike!

✘ Hey toi derrière ton jeu t'es qui?
Odile, 23 ans, graphiste, aime le thé, les jeux, les mangas, etc.
Mes doubles comptes sont : Elyon & Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptyVen 19 Fév - 19:55

Ha ha ha! Je savais bien que tu rejouera ce perso.
A moins que ce soit quelqu'un d'autre qui l'avait joué avant toi?
Sinon, bienvenue à ton perso, en espérant qu'il sera validé et qu'il guidera le nouveau chef de la sécurité! ;D
Chrom-Sama

Chrom-Sama

Feuille de personnage
Boite à Objets:

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptyVen 19 Fév - 20:44

Non non c'était déjà moi, je l'ai euh... Enfin bref j'ai pété un plomb bêtement et j'ai supprimé ^^".
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptyVen 19 Fév - 22:04

Je te valide !
Sonic

Sonic

Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptySam 20 Fév - 0:07

Rebienvenue à ton perso. Il y a une Lucina qui va être contente...
Iris

Iris

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptySam 20 Fév - 11:26

Owi, ça, c'est certain! ♫
Rebienvenue à ton perso! Very Happy
...Sonic aura du souci à se faire... =P
Chrom-Sama

Chrom-Sama

Feuille de personnage
Boite à Objets:

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptySam 20 Fév - 13:21

Sonic pourquoi? XD, bah quoi j'ai droit d'être un charmeur, dans mon jeu, c'est toujours le joueur qui me force d'être en couple =w=... Et Lucina n'a même pas de vrai mère ça varie toujours.
Sonic

Sonic

Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Boite à Objets:

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptySam 20 Fév - 13:27

XD
Chrom-Sama

Chrom-Sama

Feuille de personnage
Boite à Objets:

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptySam 20 Fév - 13:32

C'est quoi ce flood XD. De toute manière je laisse Iris libre de choisir qui elle veut, pas envie de me disputé avec Sonic pour ses beau yeux... =w=... Désolé Iris, mais j'aime pas les filles qui profitent.
Sonic

Sonic

Feuille de personnage
Boite à Objets:

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama EmptySam 20 Fév - 14:01

Ah ça c'est elle qui voit Razz
Contenu sponsorisé

Chrom-Sama Empty
MessageSujet: Re: Chrom-Sama   Chrom-Sama Empty