Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. Empty
MessageSujet: La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir.   La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. EmptyDim 25 Sep - 15:48

Bonjour à tous, GLaDOS est arrivé et à forte envie de tester des truc. Alors, a vos clavier, les salles de teste vous attende. Et peut-être votre amitié changera notre IA en quelqu'un d'un peu plus... Comment dire.... D'un peu moins... Bref, je suis sur que vous avez compris. Allez, je vous attends. Et toi la tourelle, oui, toi qui te cache au fond. Il y a une place toute faite pour toi dans une des salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. Empty
MessageSujet: Re: La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir.   La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. EmptyLun 26 Sep - 2:27

Pour ma part je suis bien tenté avec Bow, surtout que je défend la tite tourelle au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. Empty
MessageSujet: Re: La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir.   La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. EmptyLun 26 Sep - 7:26

Cool, J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller. Je suis nouveaux, pourrais-tu m'expliquer concrètement comment on fait ça. Je vais voir avec Alcaline pour la faire venir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. Empty
MessageSujet: Re: La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir.   La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. EmptyMar 18 Oct - 12:25

Je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. Empty
MessageSujet: Re: La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir.   La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pas sataniste je vous le jure
» Voullez vous... RP avec moi??
» Voulez-vous boire du thé avec moi ?
» un rp avec un malandrin, cela vous dit?
» Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Demandes diverses :: Demandes de rpg-
Sauter vers: