Messages : 37 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 38 Localisation : Overwatch
Sujet: Mei is Bae [Finie !] Jeu 3 Nov - 20:44
"Everyday is a new adventure !"
Zhou ▬ Mei-Lin, appellée Mei ▬ Défense ▬ Overwatch
Overwatch est un jeu vidéo de tir en vue subjective dans un univers futuriste où la technologie dépasse l'entendement, à un point où humains et robots sont entrés en guerre. Ce jeu en ligne divise deux équipes où chaque joueur devra choisir (avec la possibilité de changer en cours d'une partie) un héro et adapter ses capacités au champs de bataille. 23 personnages charismatiques sont à découvrir et à apprécier à chaque confrontation et dans leurs galeries respectives. Il est possible de leurs débloquer/acheter des poses, des animations des skins ainsi que des répliques. Juste pour le plaisir, et pour la frime !
外 形 A-Mei-zing !
Mei est peut-être l'un des personnages d'Overwatch qui divise le plus les joueurs quand il est question de son apparence. Présentée comme une femme asiatique d'une trentaine d'années, son visage pimpant en laisserait aisément paraître vingt. Ses joues rebondies et colorées encadrent un faciès chaleureux, contrairement à ce qu'on aurait l'habitude de voir d'un personnage de culture populaire qui contrôlerait la glace ! Mei semble avoir été design-ée pour être l'élément "adorable" d'Overwatch. Dans la galerie des personnages, on ne passe pas à côté de son teint de pêche embué d'un blush vif de la mâchoire jusqu'aux tempes, réparti de sorte à surligner tout ce qui fait la candeur du personnage : A commencer par ses grands yeux. Mei a de ravissantes mirettes en amandes, chargées de douceur. Le choix d'un marron foncé ne fait qu'appuyer l'intensité de son regard attendrissant. Il pétille, et dégage de bonnes ondes. On pourrait penser à celui d'un chiot. Puis à une blague raciste sur les chinois. Tout dépend de votre niveau de troll... Un trait d'eye-liner en pointe est vaguement visible à travers ses grandes lunettes noires. Le cruel charme des lunettes !
C'est une sucrerie ! ... c'est un fruit... c'est un nez ? Que dis-je, c'est un nez ! : C'est un museau ! Mei est probablement la seule a avoir cette forme de nez positivement comparable à la truffe d'un animal. L'idée de lui avoir coloré le bout d'une teinte rouge/orangée plus foncée comme si elle était légèrement enrhumée envenime votre patience à ne pas vous jeter sur elle. Son visage ovale abrite aussi une délicieuse bouche teintée, comme son bout du nez. Mei a les lèvres un tantinet pulpeuses, les commissures tirées vers le haut. Elle sourit toujours sur ses photos, ses cinématiques. Ses cheveux sont bruns. Disons "chocolat". Relevés en chignon et décorée d'une épingle typiquement chinoise et stylisée pour le personnage. Une frange sur le côté et deux mèches plus courtes échappées du reste lui donnent un côté sage et studieux.
C'est maintenant que le problème cité plus haut intervient : La morphologie de Mei. La plupart des personnes se basent sur le fantasme que Mei dissimule un corps alléchant sous son bourrin manteau, et, à en juger par ce qu'on peut voir du bas du corps : Mei serait bénie d'une bonne paire de hanches, de fesses et de cuisses avec un ventre bien musclé. Sans oublier une énorme poitrine...
Quant aux autres, ils sont certains que Mei est une chubby. Un(e) chubby désignant un individu rondouillet, pesant environ 8 à 20 kilos de plus que ce qu'il est censé faire. La brioche, la madeleine, les membres potelés, ce genre de choses. C'est le niveau en dessous des "fat", qui désigne les personnages littéralement obèses. Comme Roadhog.
"De toute façon avec ce manteau on voit rien, donc interprétation libre !" Dirons ceux du Centre.
Mei est une petite ronde d'un mètre soixante-et-un, c'est un fait, elle le sait et ignore quelles chimères ont vues les fans pour penser qu'elle était mince. Rien qu'à en juger par le type d'épaisseur de ses cuisses bien visibles sous son pantalon moulant. Lorsqu'on remonte et parvient à soulever le bas de son manteau, on découvre que Mei est dotée d'une très (très) généreuse paire de hanches et de fesses : les fameuses fesses des personnages féminins d'Overwatch... A titre comparatif, le postérieur d'une femme en "poids idéal" n'aura jamais la même forme, la même "retombée" que les miches d'une femme en surpoids. Question de gravité et de pression. Mei en est consciente et ne finit jamais de se comparer à Tracer, D.VA ou Mercy sur ce point. La chinoise aime aussi rappeler que le visage de son chara design 2D trahit furieusement ses kilos : regardez-moi ces énormes joues !
Quant à la question du manteau, Mei hausse les sourcils. Certes, son vêtement est épais mais, quand on voit les bordures inférieures à fourrures pendouiller quand elle bouge, on remarque aisément que l'épaisseur du tissus n'est pas si exagérée. D'autant que sa ceinture multi-poches en cuir qui presse sa taille semble serrée à son maximum, pour ne pas tomber. Et qu'est-ce qu'on remarque ? Que Mei a des gros seins. Oui. Que ses hanches sont bien marquées, tout à fait. Mais aussi qu'elle est loin d'être si fine que ça, la petite. Prenez Widowmaker sous le même manteau et on pourra vous assurer que ça n'aura pas le même rendu. Les avis disent "verge" tandis que Mei n'en tient pas rigueur. Elle aime trop ses joueurs pour ça !
心 理 We can do it together !
Du peu que l'on connait d'elle, pour le moment, on sait de Mei une certaine gentillesse. Cette grande amie de la nature et fière soldat de l'écologie est positive, stimulante et semble avoir l'esprit d'équipe. Mei encourage ses alliés et use toujours des mots juste pour leur rappeler que chaque mission ne sera jamais insurmontable s'il y a entraide, optimisme et altruisme ! En parlant de bienveillance, Mei est ce qu'on fait de mieux : elle se questionne toujours sur les états d'âme d'autrui et montre un réel intérêt à se rendre utile. Chargée de sagesse et de bons conseils, c'est chaudement qu'elle vous tend les bras, prenant le temps nécessaire pour vous comprendre, vous orienter. Sans le savoir, elle allie son génie à sa bonté, faisant d'elle une précieuse mais instable camarade, car sa compassion lui joue souvent des tours sur le champs de bataille... Aussi redoutable soit-elle, si elle ne nargue pas gentiment ses ennemis, il est possible d'entendre Mei s'excuser, littéralement, auprès d'eux, et ce souvent après une attaque trop violente. Comme si elle n'assumait finalement pas d'être brutale !
Sans savoir que ce n'est pas le meilleur mental à adopter, Mei ne se change pas si facilement ! Têtue, franche et sensible, on l'a sait boudeuse, cartésienne jusqu'à la moelle et susceptible de s'éprendre de certains sujets allant jusqu'à s'en créer des obsessions... La scientifique est aussi furieusement matérialiste et s'attache très vite aux souvenirs. Deux "soudains" traits de caractères qu'elle ne semblait pas posséder auparavant...
On notera aussi sa pudeur vis-à-vis d'elle-même. Si Mei s'exprime sur ce qui est juste, il n'en vaudra jamais de même pour ses sentiments, ses faiblesses, ses cicatrices. C'est une personne difficile à percer et qui ne se prêtera sûrement jamais au "racontage de vie". On raconte même que certaines personnes essaieraient de "kidnapper" Snowball (son robot) pour y découvrir des enregistrements ou des dossiers confidentiels à son sujet.
历 史 Everyone is counting on me.
Dans l'histoire d'Overwatch, Mei est une scientifique particulièrement engagée dans la préservation de l'environnement. Un étrange dérèglement climatique subit un peu partout sur terre pousse Overwatch à installer plusieurs centres d'éco-observations dans des lieux isolés du monde, pensant que ce problème pouvait être lié à la complexe technologie de l'univers du jeu, ainsi qu'au grave conflit opposant omniaques rebelles et humains.
Ses grandes connaissances en climatologie ont permit la création d'innovations ultra-pointues dans la manipulation du climat, Mei fut donc l'une des nombreuses personnes de science à être placée dans l'un de ces observatoires. En Antarctique. Alors que les recherches s’annonçaient fécondes, une soudaine tempête polaire ravagea l'installation. Un fléau climatique si rude, qu'il coupa les scientifiques de tout contact avec l'extérieur... Malgré de nombreux appels à l'aide tant bien que mal transmis à des bases de secours, l'équipe, désormais en captivité, fut livrée à son sort devant l'interminable absence des sauveteurs. Les provisions commençaient à manquer, Mei et son groupe n'eurent d'autre choix que d'entrer en cryostase. En espérant que quelqu'un les retrouve. Rapidement.
Les secouristes ne vinrent jamais.
Ce n'est qu'après plusieurs années que la base fut par hasard découverte. Mei est la seule survivante de la cryostase, arborant une totale redécouverte de son monde : Tout ses collègues sont morts, les autres observatoires avaient cessés d'être, tout comme Overwatch... Les problèmes climatiques se sont aggravés sans compter que toutes les recherches, tout le travail durement mené avec ses camarades, était perdu.
Néanmoins, Mei n'en démord pas et décide de tout reprendre elle-même. Seule. Personne n'ose vraiment parler ou poser des questions sur ce grave incident, considérant son histoire comme un terrifiant traumatisme. Une infâme expérience, qu'elle n'a pourtant jamais laissée paraître. "Notre monde mérite qu'on se batte pour lui !". Mei, douce Mei. Mais qui se battra pour toi ?
Dans le monde de l'arcade, Mei est un personnage défensif assez complexe qui se sert d'une arme de manipulation climatique sous la forme d'un gun relié à une bonbonne dorsale de fluide cryogénique. Elle est également assistée d'un robot intelligent, Snowball, servant accessoirement de mascotte. Les meilleurs joueurs sont abominables en sa possession et les moins bons le sont aussi car, une Mei mal utilisée et une Mei qui handicape "froidement" son équipe !
Ses capacités lui permettent de geler les ennemis sur place tout en leur infligeant des dégâts, de tirer de dangereux pics de glaces, de faire naître d'énormes murs et de se protéger temporairement dans un solide cocon, tout en reprenant des points de vie. Tout son attirail est fait de glace (un comble quand on voit ce qu'elle a vécue).
Mei peut donc : se soigner, se protéger, bloquer, se sur-élever grâce à ses murs s'ils sont créer sous ses pieds, geler, et enfin tirer à longue distance des projectiles assez douloureux. Sans parler de son attaque ultime : elle lance tout simplement Snowball qui créer un énorme cercle de froid intense servant à geler TOUT les ennemis aux alentours... Il ne reste plus qu'à se ruer sur leurs carcasses congelées pour dégommer tout leur points de vie restants.
Le surnom officiel de Mei utilisé par tout les joueurs ?
Cancer ♥
Pseudo : SleepingMori Age : 21 ans Une suggestion? : X Double compte? : X Dernière chose à dire? : Personnages d'Overwatch, ramenez-vous !
Dernière édition par Mei-Ling Zhou le Mer 7 Déc - 1:54, édité 13 fois
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Jeu 3 Nov - 21:28
Encore une fois bienvenue ! Une fiche qui commence bien, bonne chance pour compléter les 55% restant
Ps : tu as mis là descriptions physique au dessus des 5 lignes demander XD.
Mei-Ling Zhou
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Jeu 3 Nov - 21:36
Yay, merci beaucoup ! Si le physique va c'est que c'est bon signe, je continue sur cette voie ~
Haha zut, merci ! xD
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Ven 4 Nov - 16:35
Oh une Mei ! Bienvenue sur AC !
Sans
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sans Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Ven 4 Nov - 17:03
Mei, Oh Mei God... Déjà bienvenue à toi ! Plutôt bon choix de perso, même sans jouer à Overwatch... Ce que j'aime surtout, rien qu'avec ton descriptif (bien fourni en effet, ça promet), c'est que tu prennes le parti du chubby. Il y a pas assez de jolies filles chubby dans le monde du jeu vidéo. Bonne chance pour la suite ! -Mod Sans, Parti des Chubbys et Fiers. (ne cherche pas cette confrérie je viens d'inventer)
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Ven 4 Nov - 17:08
Jolie fille? Ca dépend des gens mon compagnon n'arrête pas dire que Mei est grosse et moche x'D. Moi je la trouve mignonne, tous les perso d'Overwatch (ou presque), découle un certains charisme je dis presque car bon faucheur et Soldat76 ils sont moins originaux je trouve.
Sans
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sans Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Ven 4 Nov - 17:11
Certes c'est vrai chacun ses gouts et préférences, mais bon elle est quand meme relativement mignonne en comparant à d'autres persos féminins de jeu vidéo... Par respect je ne dirais pas de nom.
Rayman
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Ven 4 Nov - 17:47
On parle de perso de jeu pas de vrai personnes, tout monde sait que Zarya fait peur, mais j'aime l'idée de que la nana badass.
Mei-Ling Zhou
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Sam 5 Nov - 0:21
Aaaw merci beaucoup Sans ! Ça fait plaisir de te relire, ça faisait longtemps ! (Uranie, coucou !) Haha pour ce qui est de Zarya, depuis Jasper (Steven Universe) et ses fanarts de TRÈS haute qualité, j'ai développée de l'attirance pour les femmes "armoire à glace", je les trouve ma-gni-fiques alors qu'avant, je trouvais ça plus "comique" que "sexy", attractif xD Comme quoi !
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Sam 5 Nov - 15:44
Re bienvenue parmi nous ! Désolée pour la fiche de Hortense, si tu veux la reprendre un jour tu peux toujours. En tout cas, j'espère que tu va rester pour de bon parmi nous ! En plus on est gentil.
Et Zarya elle est trop belle, c'est ma waifu. Mei aussi c'est ma waifu. Mais de toute façon mon husbando c'est Roadhog, allez vous faire voir D8
Rayman
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Sam 5 Nov - 17:20
De toute façon toi plus c'est gros et dégueulasse tu aimes, on se demande ce que tu fais avec Nayru :p.
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Sam 5 Nov - 22:44
Mei est toute jolie ! : c'est un perso que j'aimerai beaucoup cosplayer pour être franche
Rayman
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Dim 6 Nov - 10:31
Niveau cosplay c'est sûrement le dernier je ferai j'aime pas avoir chaud
Mei-Ling Zhou
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Lun 7 Nov - 14:17
Bowser : T'inquiète surtout pas pour Hortense, malgré que j'aimais beaucoup l'idée j'ai préférée faire du neuf ! Peut-être que je l'a reprendrais un jour :3 Merci à toi, des bisouuuuuus <3 Je me souviens très bien de touuuut tes petits vices huhu :B
Sonic : Ooh oui ~ Mei est tellement adorable ! Il faut, il faut !
Mei-Ling Zhou
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Lun 7 Nov - 16:35
UP : Mise à jour de la description physique, j'ai supprimée et modifiée quelques phrases un peu lourdes en bouche + ajout de la description psychologique !
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Lun 7 Nov - 16:43
Merci pour l'update ça nous permet de rester au jus
Des vices? Quels vices? J'ai pas de vices moi. J'suis pas un meuble... *BA DUM TSS*
Rayman
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Lun 7 Nov - 17:58
Je commence à comprendre certaine chose que j'ai vu sur fb... x). Bref bonne chance pour l'histoire, c'est le plus en simple je trouve, tout dépend comment tu veux nous présenter cela.
Mei-Ling Zhou
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Sam 12 Nov - 2:40
Bonsoir ! J'annonce que ma fiche est terminée, merci pour votre patience <3
Rayman
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Sam 12 Nov - 12:36
Elle est pas cancer Mei elle est seulement hyper badass en 1vs1 contre presque tout les joueurs c'est un perso difficile à vaincre mais elle est pas cancer elle est qu'elle est. Y a pas de perso cancer avant on disait c'était bastion.
Bref je te valide !
Mei-Ling Zhou
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Sam 12 Nov - 13:39
Wow wow, Keep Calm, c'est de l'humour. Quand on est dans le fandom du jeu, les groupes d'échanges et les blogs "comics" l'un des surnoms humoristiques et principaux de ce personnage est justement "Cancer", je le sais quand même. Bref, merci je suppose.
Rayman
Sujet: Re: Mei is Bae [Finie !] Ven 9 Déc - 22:53
Bah je sais beaucoup le pense en fait, mais j'ai pas dit cela contre toi x). Je donnais mon point vue sur ce point ^^