Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La magicienne ordinaire, Marisa Kirisame! [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La magicienne ordinaire, Marisa Kirisame! [Finie] Empty




MessageSujet: La magicienne ordinaire, Marisa Kirisame! [Finie]   La magicienne ordinaire, Marisa Kirisame! [Finie] EmptySam 8 Fév - 2:43


Présentation de Kirisame Marisa








« Je suis une magicienne ordinaire! »





INFOS CAPITALES :


Nom: Kirisame
Prénom: Marisa
Rôle: Résoudre les incidents de Gensokyo quand ce n'est pas Reimu qui le fait...
Groupe: Feats!
Provenance: Gensokyo, le pays des Yokai!







Mon Physique





Marisa est une magicienne, donc elle a des habits de magiciens! Elle porte une robe comme toute les filles de Gensokyo. Sa robe est noire et elle a un tablier par dessus. La magicienne a une veste noire qui est portée par-dessus la partie haute de son tablier. Ensuite, nous allons parler du chapeau de Marisa. C'est un chapeau noire avec une couche de tissu blanc en dessous. Il y a aussi un ruban violet que fait le tour du chapeau.
La peau de cette humaine est pâle, ce qui est dû au manque d'exposition au Soleil (elle vit dans une forêt). Ses cheveux sont blonds et long et ses yeux portes la même couleur. Elle a une mèche tressée sur la gauche de sa chevelure, celle-ci attachée à un ruban identique à celui du chapeau.
Marisa a aussi deux objets qui lui sont emblématiques: un mini-hakkero, qui est une machine octogonale en bois qui a un grand potentiel en magie, et un balai dont elle ne se sert pas pour le ménage, mais pour voler! (On ne sait pas vraiment si elle est capable de voler sans, pour tout vous dire)







Mon Caractère





Marisa est une fille très sûre d'elle et surtout très curieuse. Elle fourre son nez dans tout ce qui paraît anormal, par pur curiosité, malgré les dangers qui peuvent suivre! Cette humaine peut avoir une présence désagréable parfois, mais il n'empêche qu'elle peut aussi être une femme honnête! Elle est aussi très travailleuse, et s'entrainera à fond pour devenir plus forte. D'ailleurs, Marisa essaye de surpasser Reimu, la protagoniste de son arcade, et elle est la seule humaine n'ayant pas de pouvoirs si spéciaux, contrairement à d'autres qui peuvent manipuler le temps ou permettre aux miracles d'arriver! Aussi, elle se désigne souvent comme étant une "magicienne ordinaire" pour bien insister sur son côté banal, ce qui peut la rendre assez modeste. Marisa a aussi pour habitude de copier les attaques de ses adversaires, comme elle l'a fait pour son attaque signature, Master Spark, qui appartenait à Yuuka Kazami, yokai des fleurs, à l'origine. Ah, avant d'oublier, Marisa est aussi une grande buveuse de saké, comme beaucoup d'habitants de Gensokyo. (bande de fétards va!)
Enfin, tout ça, c'est lorsqu'elle travaille, même si son caractère ne change pas beaucoup entre son travail et la détente. Elle reste néanmoins très proche de son saké et de son mini-hakkero. Hors de son travail, Marisa n'aime pas être enfermée dans un bâtiment trop étroit et sans la moindre vue sur une forêt, mais elle adore faire la fête! Lorsqu'elle a trop bu, il lui arrive de lancer sans le vouloir l'une de ses magies, comme son Master Spark ou son Stardust Reverie! Malgré ces quelques défauts, elle reste quelqu'un d'agréable à fréquenter... Quand elle est sobre! Sinon, il est impossible de savoir ce qui peut arriver! Dernière chose, que ce soit dans le travail ou à la détente, Marisa s'exprime assez mal.



>




Mon Historique





L'histoire de Marisa commence peu de temps après le début de son arcade. A l'époque, elle était sous les ordres de Mima (qu'elle appelait Dame Mima), un esprit vengeur qui ne souhaite rien d'autre que de détruire la race humaine. Paradoxalement, Marisa est une humaines. Mais passons, à cette époque, Mima avait causé un incident majeur, que la Miko, Reimu, dû résoudre en rencontrant pour la première fois la magicienne. Par la suite, Marisa réapparut pour résoudre certains incidents, mais n'y mit presque jamais terme, Reimu la devançait toujours de peu.
"Quelles genres d'incidents?" vous allez me demander... Eh bien... Il y avait par exemple un incident où les démons d'un monde lié à Gensokyo qui envahirent ce lieu, d'ailleurs c'était la dernier fois qu'on avait entendu parler de Mima, il y avait un incident où une vampire avait recouvert Gensokyo d'une brume écarlate juste pour cacher la lumière du Soleil. Un autre incident était que le printemps ne voulait pas arriver dans le pays, ou encore la Pleine Lune qui fût remplacée par une fausse Lune. Enfin, plein de choses quoi! Les plus récents sont la "guerre" de religion pour redonner espoir au humains ainsi que la réaction anormale des outils et la révolte de certains Yokai.
En clair, Marisa joue un grand rôle, même si la rapidité de résolution de Reimu la place toujours à la deuxième place... C'est pour cela qu'elle ne cesse pas de s'entrainer! Peut-être qu'un jour, avant la fin de sa courte vie humaine, elle réussira à surpasser la miko de Gensokyo, même si elle l'a peut-être déjà fait dans le cœur des joueurs!





Eh, toi, derrière ton écran.




Pseudo :
Kasai

Age :
16 ans

Une suggestion? :
Aucune Smile

Double compte? :
Nope, c'est mon tout premier~

Dernière chose à dire? :
Très joli~

Code:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Surge Protector


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

La magicienne ordinaire, Marisa Kirisame! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La magicienne ordinaire, Marisa Kirisame! [Finie]   La magicienne ordinaire, Marisa Kirisame! [Finie] EmptySam 8 Fév - 15:31

Je vois que le code est okay. Tout est correct.

Je vous valide, vous pouvez commencer à rp. Je vous conseille les rp libres peu avancés.
Revenir en haut Aller en bas
 
La magicienne ordinaire, Marisa Kirisame! [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]
» Mei is Bae [Finie !]
» Une soirée ordinaire et atypique à la Sécu' ! [PV: Matthew & Iris]
» [Finie] Ian Linddle, figurant émérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: