-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyDim 5 Oct - 21:11

En soirée, je regardais les étoiles de mon chez moi par la fenêtre... Ah... Et ce vent frais sur le visage!~~

Je repensa à quelque chose qui me turlupine... Non, vraiment. Cela fait combien de temps que je n'ai pas vu Bowser me dire ne serais-ce qu'un petit coucou à la Gare? Cela fait combien de temps que je n'ai pas vu ce cher Bowser se soûler la trombine jusqu'à rouler sous la table chez Tapper pendant que je bois ma boisson gazeuse?

Ca date... Vraiment... Depuis, plus la moindre nouvelle...

Il a été empoisonné? Il a été tué dans une ruelle sombre par une de ces personnes armées jusqu'aux dents! Oh mon...!
C'est horrible! Il faut absolument que j'en ai le cœur net, je... je peut pas rester les bras croisés! Si ça se trouve, il est installé!

Je partis alors de mon chez moi, étant encore dans ma robe somptueuse, et je m'en alla à la Gare Centrale, puis dans le Mario Bros...

Enfin, quand j'y suis arrivée, il y avais plein de pièges, de monstres qui voulaient me tuer...
De ce fait, les monstres, je les ai envoûtés par la beauté de mon chant et du son de la lyre des Ages, et j'ai évitée les pièges en dansant... La danse, ce n'est pas vraiment mon fort, c'est plutôt Din qui est très impressionnante!
Mais bon, je dansais avec délicatesse et grâce. C'est l'essentiel.

Une fois devant un Château sombre, et une petite pancarte qui indiqua que nous sommes chez Bowser...
Je suis rentrée sans hésiter, toujours en chantant et en jouant de mon instrument.
Les monstres, j'ai fait en sorte qu'ils ne rentrent pas.

J'ai montée tous les étages pour parvenir jusqu'à Bowser...
Je me suis juste contentée de continuer de chanter et de jouer face à sa porte, et j'ai toquée un petit instant.

J'espère de tout mon cœur que mon ami va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyDim 5 Oct - 21:35

Qu'est ce que vous voulez ! J'ai bien dit que je voulais aucune visite ! Si c'est encore pour m'injurier ou autre vous pouvez me laisser tranquille !!


Peu après avoir rencontré Pheonix Wright et inquiet de ma situation, j'ai préféré m'isoler encore plus d'avantage, ne sortant que pour travailler et encore, je quittais même plus ma borne ! Parce que de toute façon je voulais voir personne, c'était y a peu de jour après la sécurité. Peut être cinq ou six jours... Je m'suis complètement laisser allé en vérité, mon appart était crade et moi aussi, j'avais une gueule épouvantable... Et ça faisait un bon moment que je me suis pas occuper de moi, ai-je pris une douche depuis cinq jours? Je crois pas...

Je finis de boire une bière de pixel et hurle.


Fichez moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyDim 5 Oct - 21:48

J'entendis alors Bowser... J'étais emportée de colère quand il m'as envoyé balader, mais il y a un truc... Qui a captivé mon intention. Il a dit "Si c'est encore pour m'injurier"... Oh mon...! Qu'arrive t'il à Bowser en ce moment?!

J'arrêta brusquement de chanter, par la même occasion de jouer.
Je toqua aussi fermement que possible à la porte malgré mes mains fines, fragiles et frêles.

Je gronda un peu. Cela s'entendais que je n'étais pas très contente.
"Non mais puis quoi encore?! J'ai faillit me faire tronçonner en deux, me faire dévorer par des monstres, me faire empoisonner, écrasée, brûlée, gelée, électrocutée, noyée, et toi, tu veux m'envoyer refaire le trajet au risque que je crève en dehors de mon jeu?! Si c'est le cas, autant que tu me crame sur place! "

J'ai arrêtée un instant... Un instant de silence où j'ai pris un air plus dépité et triste.
"Ecoute, je suis venue te voir personnellement car je ne te vois plus depuis très longtemps et j'avais vraiment peur que des gens t'aient empoisonnés ou même grièvement blessé...
Et en plus, j'ai trouvée ça tellement suspect qu'après la fermeture, tu ne vienne plus chez Tapper pour tes boissons alcoolisées!
"

Je viens de penser à un truc... Et si il ne reconnaissais pas le son de ma voix? Et sil il étais sourd et qu'il entendais seulement du bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyDim 5 Oct - 23:07

C'était Nayru? Mais que faisait elle ici? ...Dans tous les cas je peux pas la laisser comme une loque là. C'est vrai que j'avais entendu un vague bruit car j'étais au fond de mon appart, mais sinon ouais, je pouvais pas la laisser dehors. Je lui ouvrit alors la porte et la fait rentrer.

Tu tombe mal... J'ai pas prévu d'accueillir qui que ce soit dernièrement...

Une fois qu'elle fut entrer, je referme aussitôt la porte et la verrouille à double tour, puis me rendit vers la table hyper encombrée et vire ce qu'il y'avait et libère mon canapé.

Va y, installe toi. Et fait pas attention au désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 6 Oct - 7:31

Bowser ouvrit la porte, en me disant que je tombe vraiment très mal.
Il me dit de m'installer et que je ne dois pas faire attention au désordre... Um... Oh mais...!
C'est totalement répugnant! Quitte à ce que ce soit moi qui fasse le sale boulot, je veux que cet endroit soit propre!

Je regarda alors Bowser... Il a vraiment une sale trombine! Ses cheveux sont gras, il a la face toute barbouillée, il est crasseux comme pas permis...!

"Dis-donc Bowser... C'est quoi tout ce laisser-aller?"

J'ai pris un air légèrement surprise, et d'un air pas spécialement contente, mais ça, ça se dissimulais bien dans mon sentiment de surprise.

"Bon... Je te propose quelque chose: Que je fasse un peu le ménage ici. Tu ne semble pas vraiment en état de faire ça en ce moment, donc, je m'en charge! Aussi, pense à prendre soin de toi, vraiment, ça me fait bizarre de te voir aussi négligé. Allez, sinon, c'est moi qui te lave!~~"

J'ai pris un air déterminé, un peu comme une mère qui voulais voir son fils mieux vivre... Ah là là... Ce qu'une amie ne ferrai pas, parfois...

J'ai ajoutée une légère touche d'humour sur le point où j'irais le laver si il ne s'en charge pas. Et bien? Ca ne va pas le tuer, un peu d'humour... Surtout en ce moment, non?

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 6 Oct - 17:15

Et voila, Maman Nayru en pleine action qui me fait la morale... Je soupire, franchement, j'ai pas envie qu'on me traite comme un gamin en bas age... Mais bon, elle n'avait pas tord. Et puis, elle était bien gentille de me faire le ménage, en temps normal j'aurai refusé mais bon... Elle avait raison, pis j'avais tellement bu que je voyais double. Je compris néanmoins qu'il fallait que je prenne une douche sinon elle me laverai elle même et ça c'est hors de question.

C'est bon... J'ai compris...

Je me rendis alors dans ma salle de bain, le seul endroit qui était propre dans mon appart, ou je me tire un bon bain et pris du temps pour me débarbouiller complètement. Quand j'en sorti au bout de plus d'une heure, j'étais déjà plus présentable. Je suppose que mon appart aussi.

C'est bon? J'ai l'air de quelque chose...?

Bon, j'avais toujours l'air complètement bourré, mais bon, ça c'est habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 6 Oct - 19:42

Bowser sembla accepter d'aller se laver. Heureusement, sinon, c'est moi qui l'aurais fait.
Pendant qu'il prenais sa douche, je pris soin de trier les déchets qui jonchaient le sol par-ci par là... J'ai fait la tornade blanche, ce qui explique pourquoi j'ai triée dans les poubelles en si peu de temps.
Ensuite, les draps et autres, je les ai mis à laver, j'en ai mis des propres... Les poubelles, j'aurais aimée les mettre dans les poubelles géantes pour plus qu'il soit encombré... Mais bon... Je sais pas où ça se trouve... Et ça voudrais dire que je devrais encore jouer JUSTE pour descendre de malheureuses poubelles qui n'attendent qu'à être récoltées pour les encombrants...

Bref... J'ai dépoussiérée les meubles en un temps record sans rien casser avec un plumeau...
Le linge sale, je l'ai mis à laver aussi...

La seule chose restant à laver, c'était le sol.
Alors j'ai pris un sceau, je l'ai rempli d'eau, j'ai mis du produit lavant, j'ai pris une sorte d'hybride entre un balais classique et un balais nettoyant où il faut mettre une serpillère... J'ai mis des gants, j'ai fait en sorte que les produits n'entrent pas en contact avec ma peau si fine et délicate... Je risque d'avoir de sacrés problèmes de peau sinon!

Bref, je lava le sol en assez peu de temps.
Une fois cela fait, j'ai vidée l'eau dans les toilettes (en prenant le soin de tirer la chasse), et j'ai fourrée la serpillère dans la machine à laver.

Tout est propre... Tout semble "étinceler" tant c'est propre!
Je remarqua alors des vêtements en désordre dans un coin sombre... J'ai mis mon nez dessus pour savoir si c'est du propre ou du sale... Visiblement, c'était du sale. Donc je l'ai mis à la machine.
J'ai mis des produits assainissant l'air, puis des produits qui la parfument légèrement... Vraiment, ça respire la fraîcheur, maintenant!

Bon, là, tout est propre! On n'a pas cette illusion de voir des rats courir au sol...

Bowser sortit de la salle de bain... Oh, oui, il est mille fois mieux!

"Oui, ça a l'air vraiment mieux~~ Et ta maison, tu la trouve mieux?"
Dis-je en souriant.

Je m'assieds dans le canapé... Bon, attaquons les choses sérieuses!
"Bon, assainir ton milieu de vie, c'est fait. Maintenant, j'aurais besoin de savoir plusieurs choses..."

Je le regarda d'un air légèrement triste, et même sérieux.
"Quand je chantais à ta porte dans l'espoir que tu m'ouvres car je n'avais pas d'autre choix que chanter pour hypnotiser la garde et me laisser passer... Je t'ai entendu dire que cela ne sert à rien si je viens pour t'insulter... Alors... Ca m'intrigue... Qui t'insulte? C'est de l'intimidation massive ou individuelle?"

Je pense que je lui en demande trop d'un coup...
"... J'ai pas réalisée que je t'ai assaillit de questions... Désolé..."
Ah... Je suis tellement inquiète que j'y passe pas par 4 chemins, mais de ce fait, je pose trop de questions...
Mince, je veux pas que ça tourne en interrogatoire... C'était pas mon but!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 6 Oct - 19:51

Tout ceux de mon jeu...Du moins les pnj... Parce que de toute façon j'suis qu'un monstre... J'suis dangereux, j'ai agressé quelqu'un okay ?! Pis comment ça se fait que t'es pas au courant ! Je l'ai fait dans la gare centrale !

Oui, j'étais sur la défensive ! Je devais pas le faire, mais je n'y pouvais rien ! Je me laisse m'asseoir dans mon canapé, les jambes repliées sous mon menton. Je disais que je supporterai pas d'aller en prison à Iris, mais au fond, j'me suis enfermé moi même en me condamnant dans cet appartement de luxe, c'est une vraie prison dorée. Et puis, je suis sur que tout le monde à été choqué de mon attitude, et doit me prendre pour un vrai méchant.

Et puis, pourquoi j'sortirai hein? Pour voir les gens me regarder de travers? Je suis sur que tout le monde me déteste maintenant... J'ai failli tué quelqu'un bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 6 Oct - 20:12

Bowser me répondit que ce sont toutes les personnes de son jeu... Les PNJs surtout. Il a dit qu'il n'est qu'un monstre, qu'il est dangereux, qu'il a agressé quelqu'un et qu'il a faillit le tuer... Il sembla choqué que je ne soit pas au courant, car ça s'est déroulé à la Gare Centrale.

Il me demanda pourquoi il devais sortir, si c'est pour qu'il se fasse regarder de travers et que tout le monde le déteste surement.

Je pousse un long soupir. Je comprends sa peine.
"Je comprends parfaitement ta peine... Je ne connais pas vraiment les circonstances, je ne le savais même pas, mais si tu veux mon avis, même si tu as faillit tuer quelqu'un... L'essentiel est que cette personne ai guérit, pas vrai? Et je ne pense pas que tu aies fait ça volontairement... Je suis persuadée que tu étais excédé par quelque chose que j'ignore... Après, si je n'ai pas été au courant, c'est que je faisait ma petite routine chez moi, je sortais une fois de temps en temps car je trouvais vraiment ça dommage que je ne profite pas du ciel étoilé de temps à autres... Je pensais que tu viendrais me rendre une petite visite, même si c'était nocturne.

Et puis... Sortir de sa maison, c'est important pour s'aérer. Si on ne s'aère pas, on étouffe... Et également, ça rends fou si on ne sort jamais! Et puis tu sais... Je pense pas qu'ils te détestent, ils doivent être méfiants, c'est tout. Et si ils te regardent de travers... J'ai envie de dire... Tant qu'ils ne te sautent pas dessus, avec leur longs couteaux et leurs armes...
"

Je réfléchis un instant...
"Quelque chose me tracasse... Même si c'était dans la Gare Centrale, avec ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il y a plus de gens informés je ne sais comment, que de gens qui ont réellement vu la scène.
Tu ne trouve pas ça louche? Et puis... Je sais que il y a toujours une raison quand tu agis comme ça, je me demande ce qui t'as poussé à bout, comme ça.
"

Je pense que la question à propos de Ludwig, ou plutôt, des Koopalings, cela viendra dès que cette petite affaire sera close.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 6 Oct - 21:00

Ça s'est passé pendant une heure pleine à la gare et pis...J'en sais rien... Ce qu'est fait est fait t'façon, ça sert à rien... J'vais peut être aller en prison... J'ai pas envie que mon jeu soit débranché à cause de moi...

Je pousse un soupir, il y avait une bouteille d'alcool sur la table, je la vide d'un trait et repris ma réflexion. Oui bon, elle avait pas tord, mais je n'avais pas envie de repartir dans ces explications, je garderai ça pour le juge... Et puis, l'idée de devoir quitter mon jeu et d'être contrôlé et surveillé sans arrêt me terrifiait... Pour toujours j'allais avoir l'étiquette de "bête violente" sur le front... Comment vivre comme avant après ça.

Bon... J'aurai peut être pas du laisser toi ou Zanghief sans nouvelle... D'ailleurs, tu sais comment il va? J'espère qu'il va bien, je voudrai pas qu'il soit mort de peur dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 6 Oct - 21:17

Il a dit que c'est parce que cela s'est passé en heure pleine à la gare... l a dit que de toute façon, le mal est fait, que ça ne sert à rien d'essayer de changer les choses, et il ne veut pas que son jeu soit débranché par sa faute en allant en prison...


Il m'annonça ensuite qu'il n'aurais surement pas du nous laisser sans nouvelles, moi et Zanghief.
"Justement, je n'en sais rien... Je n'ai pas de nouvelles de lui, j'en ai donc aucune idée."

Je réfléchis un instant...
"Mais j'ai entendu dire pour les prisons qu'il y a un nouveau système... Tu travaille dans ton jeu comme à ton habitude, et une fois le boulot terminé, tu est ramené directement à la Sécurité Centrale...

Mais j'espère que tu n'iras pas en prison... Et j'espère également que ton jeu ne se fera pas débrancher avant tout!
"


Puis, trouvant que la conversation commençais à se faire creuse, je lui posa d'autres questions...
"Sinon, ayant été chez Tapper il y a quelques jours, je pensais t'y voir pour boire tes boissons... Sauf que j'y ai vu un garçon qui te ressemblais étrangement... Croyant que c'était un canular, ou une mauvaise blague, ou bien encore que tu avais eu une mise à jour assez étrange, je lui ai demandé si ce n'était pas Bowser en question.

Et quand il m'as répondu, j'étais littéralement chamboulée...
"

Je regarda Bowser d'un air plus ferme... Un peu comme quand dans un ménage, l'un des deux réprimande l'autre car il ne montre pas assez d'attention à ses enfants.
"Dis-moi petit cachotier... Tu ne m'avais pas dit que tu avais des enfants... Et surtout que tu ne les considèrent pas comme tels! Même si tu n'a pas choisit de les avoir et qu'ils te sont littéralement tombés du ciel, tu devrais leur prouver moins de froideur je trouve... C'est pas possible, que vous ayez des rapports aussi froids et distants!"

Je réfléchis...
"Et puis... Pourquoi tu les ignorent, comme ça, comme si ils étaient insignifiants? Ils ont besoin de toi... Des petites pousses aussi fragiles, cela à besoin d'amour, tu sais~"
J'avais pris une expression faciale plus tendre et délicate, quand je commença à parler du fait qu'ils devrait en prendre plus soin.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 6 Oct - 21:27

Tu parle des Koopalings?

Ces sept ados là? Ceux qui ont des rôles de boss ? C'est vrai que je les ai jamais considéré comme mes enfants, même si on partage le même code... Et c'est pareil pour Bowser Junior, cette version miniature de moi peut très bien vivre sans moi. Je pris une mine boudeuse, pourquoi devrait je m'en occuper comme si c'était mes enfants, c'est juste écrit dans le script du jeu... Je n'ai aucune envie d'être père...

Ben... Tu sais, je crois qu'ils sont branchés depuis plus longtemps que toi... Et puis, ce qu'est dit dans nos codes sont pas la réalité des faits... Je suis sur qu'ils peuvent se débrouiller sans moi. Et puis, dans ma version japonaise de mon code, c'est pas mes enfants, y'a que le petit Junior qu'est sensé être mon seul vrai fils... Mais c'est pareil. Je le considère plus comme un collègue que comme mon fils...

Je hausse les épaules.

Et puis, avoir un père c'est plus une barrière qu'autre chose nan? J'regarde dès fois les gamins qui jouent à nos jeux y'a vingt ans et qui reviennent, ils ont changés, ils sont adultes... Et nous on a pas changé. On est pas des sims, on grandit pas. Ils resteront des jeunes jusqu'au game over comme toi et moi on changera pas. A quoi ça sert d'avoir un père pour les commander sans arrêt... Quant à moi, j'suis pas proche des gens de mon jeu en général. Et puis, franchement, je serai un très mauvais exemple sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 6 Oct - 22:07

Bowser m'as parlé des Koopalings.
"Oui, en effet!"

Puis il m'expliqua tout...
Bon, ça, je m'en doute qu'ils sont branchés depuis plus longtemps que moi... Je sais que ce qu'il y a dans nos codes n'est pas forcément la réalité... Par contre, je suis pas d'accord sur le fait qu'ils sachent se débrouiller seul!
Il ajouta que dans la version Japonaise, il n'y a que Junior qui est son vrai fils, et que les autres sont des fils adoptifs...
Il voit donc Junior comme un collègue...

Il ajouta qu'être un "père", c'est plus un obstacle qu'autre chose... Qu'on va vivre surement pour toujours donc que cela sert à rien de les commander sans arrêt... Il ajouta qu'il n'est pas proche des gens de son jeu et qu'il est un mauvais exemple.

"Ah, mais tu sais, je parlais de se comporter comme un père non pas au sens de la responsabilité... Mais plutôt au niveau affectif, tu vois. Je sais que nous, on vit toujours et qu'on n'est pas du tout des Sims.
Et puis... Peut-être bien que Ludwig peut se débrouiller seul... Mais je trouve qu'un peu d'amour ne leur ferrait surement pas de mal, tu sais~ Quand j'ai vu cette tristesse et cet air dérangé quand je lui ai demandé si il ne t'aurais pas vu au bar de Tapper... Pour moi, cela voulais vraiment dire, je suppose, qu'il aurais souhaité que tu le voit autrement que comme un simple collègue. Donc je crois que même si cela semble être un rien que tu leur procure, pour eux, je suis persuadée que ce serai un cadeau magnifique. Et puis ne dit pas que tu est quelqu'un d'horrible... Si tu étais vraiment le pire des vicieux et des hostiles, pense-tu vraiment que je serai amie avec toi et à tes côtés à l'heure qu'il est?
Enfin, moi, je trouve qu'il n'y a pas de mauvais ou bon père~ Je considère qu'un père est bien tant qu'il s'inquiète pour ses enfants quand cela ne semble pas aller au mieux, qu'il ne bats pas ceux-ci, et mieux, quand ils savent leur laisser leur liberté tout en leur donnant de l'amour.~
"

Je le regarda d'un air plutôt chaleureux et doux pour le remettre en confiance... Je pourrais certainement lui remonter le moral en commençant par ce genres de soucis en le réglant, oui...!

"Enfin... Que tu te porte en ami ou comme un père affectif à leur égard, moi, je trouve que ce serai mieux que de jouer la carte de l'indifférence totale~"
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyMer 8 Oct - 22:28

C'est pas que j'ai envie de les ignorer... C'est juste que... J'sais pas trop quoi leur dire...

Et puis, en tant que méchants un peu oubliés, comment pourraient il prendre le fait que je vienne leur parler comme si de rien était... Et puis... Je suis pas franchement doué pour commencer à faire un quelconque début de conversation, après tout si Nayru et Zanghief sont mes seuls vrais amis de l'arcade, et encore je compte pas les gars avec qui je discute vaguement pendant les réunions des méchants anonymes. Et puis, encore une fois, j'ai aucune envie d'avoir des enfants... Surtout qu'ils me sont imposés comme ça.

Pis comment tu veux que je fasse aussi pour me lier comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyJeu 9 Oct - 7:06

Bowser m'as dit qu'il n'a pas envie de les ignorer, mais qu'il ne sait pas quoi leur dire...
Il a ajouté qu'il ne sait pas trop comment se lier d'amitié avec eux.

J'ai réfléchie un instant...
"Je pense que tu pourrais les aborder lors de grandes fêtes dans l'arcade, pendant les vacances par exemple... Il y a tant d'occasions. Et puis, tu peux bien leur prouver ton affection même avec un petit geste qui peut te sembler être un rien, tu sais~~"

Je regarda Bowser... Si il parle avec ses fils, et qu'il se lie un peu avec eux au niveau sentimental, mais pas au niveau "autorité" comme le laisse penser le mot "père"...
Je me demande comment ils se porterons, tous ensembles. Oh! Ce serait surement une jolie bande de petits fêtards, je suppose!~~
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 13 Oct - 20:01

"Je pense que tu pourrais les aborder lors de grandes fêtes dans l'arcade, pendant les vacances par exemple... Il y a tant d'occasions. Et puis, tu peux bien leur prouver ton affection même avec un petit geste qui peut te sembler être un rien, tu sais~~"

Il faudrait déjà que j'ai une occasion, et puis, comme je le disais, je les connaissaient pas. Mais Nayru avait raison, il fallait pas que je continue à les ignorer. Même si je les considère pas comme mes enfants, cela veut pas dire que je dois pas être aimable avec eux. Bon... J'avoue je suis pas non plus méchant quand même. Sinon j'aurai pas le souvenir.

Et toi... Y'a personne a qui tu voudrait donner de l'affection?

...Je me rendis compte que cette question paraissait bizarre. Je secoue vaguement la tête, embarrassé.

Amicalement... Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyMar 14 Oct - 7:26

Suite à mes paroles, Bowser a dit dans le vague, l'air un peu perdu, si j'ai pas une personne à qui donner de l'affection...
Um... Il a précisé après que c'est amicalement.

Tout de suite, j'ai su répondre.
Si ce n'était pas amicalement, j'aurais été bien embêtée, car bon... Je ne m'amuse pas à courir carrément après l'amour, voilà tout...

Je remarqua le petit geste de Bowser, à savoir qu'il secoua la tête, embarrassé.

"Quelle question~ Je donne de l'affection à tous mes amis, toi y compris~  Enfin, si je ne donnais pas d'affection à mes amis comme n'importe qui, cela aurait voulu dire que ce ne sont pas mes amis."

J'étais un petit peu dans le vague, le sourire au lèvres.
"Sinon... Sur un autre plan que celui de l'amical, à vrai dire... Je n'en sais trop rien, je n'ai pas trouvée cette personne, et je sais très bien faire sans~ Ca ne veut pas dire que j'y pense pas, mais je n'ai pas trop envie d'être dépendante de l'attention d'une personne en particulier, tout le monde sait que d'être dépendant de quelque chose ou de quelqu'un, ça arrive que ça tourne assez mal."

Je me demande d'où lui est venu cette question... C'est assez étrange, quand j'y repense!
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyJeu 30 Oct - 2:19

Je n'arrive pas à croire que j'en ai été réduite à cela ! Soudoyer la pseudo "justice" Arcadienne de quelques pixels ainsi que de la menacer avec les pouvoirs de ma confrérie et notre réputation...
Et le pire dans tout cela c'est que je suis obligée de sortir d'affaire ce sale boulet de Bowser, source de tous mes problèmes !
Si le sort de mon jeu et donc de ma vie n'étaient pas en jeu, je ne me gênerai pas pour le laisser dans sa mouise !


_Boooooowser, où es-tu ? Je t'attends dans l'entrée !!

Je n'allais quand même pas arpenter tout le château pour retrouver cette tête de gland, si ses sbires ne sont pas contents du bruit ils n'ont qu'à aller le chercher pour moi !
Dire qu'il va falloir tenter de faire une paix... durable... tss

Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyJeu 30 Oct - 2:28

Je ne savais pas quoi répondre à Nayru. Mais ce fut pas important, car j'entendis une voix bien reconnaissable... Désagréablement reconnaissable.

Je me redresse et montra à Nayru que je n'avais pas le choix, qu'il fallait que je descende. J'allais alors dans l'ascenseur de ma villa et descendis... Je voulais pas la voir, je voulais plus jamais la voir hors des parties ! Elle m'avait déjà trop fait souffrir !

Je sortis alors de l'ascenseur, essayant de faire bonne figure... Mais ça se voyait que j'étais fatigué et harassé parce qu'il se passait autour de moi et de ces conneries...


...Tu veux quoi Peach?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyJeu 30 Oct - 2:51

Le voilà enfin...
Il avait vraiment une tête horrible.
Si un jour je me réveille dans cet état je me laisserai dévorer le visage par des pingouins...

Je n'avais pas envi de le regarder dans les yeux... ma tête pointait sa direction vers le côté, je croisais les bras et tout en lui parlant je jetais de temps à autre de rapides coup d'œil dans sa direction...


_Ecoute... Pour la comparution en justice...
J'ai tout arrangé....
Tu n'as plus besoin d'avocat ou qui que ce soit d'autre....
J'ai fait ce qu'il fallait pour que ni toi ni moi n'ayons de problèmes.
Pour le bien commun de tous je pense que nous devrions... faire la p.. une trêv... enfin cesser ces enfantillages.


Il est hors de question que je m'excuse la première... Je trouve déjà que j'ai fait un trop grand pas en sa direction !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyVen 7 Nov - 18:54

J'ai quand même décidée de descendre quand Bowser est descendu... Sauf que je ne savais pas un truc:
Que c'est Peach la responsable du mal de Bowser.

Je descendit silencieusement, de toute façon, je suis aussi silencieuse que le vent~
Alors que j'étais un peu derrière Bowser avec ma lyre à la main...

J'écouta ce qu'elle dit... Oh, mais ce serai donc elle la responsable? Je ne vais pas lui tirer les oreilles, mais heureusement qu'elle comprends que ce genre de choses n'amènent à rien de bon!

Je décida de sourire, de façon assez bon enfant à vrai dire, et d'un ton plutôt joyeux.
"Bonsoir mademoiselle~"

Je regarde Bowser...
"Je ne savais pas que vous vous fréquentiez en dehors des heures d'ouvertures. ~"

En tout cas, cela me fait plaisir de voir que ces problèmes s'arrangent! =3
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] EmptyLun 10 Nov - 23:17

Nayru... C'est plus compliqué que ça...

Mon air mauvais s'adoucit, pour une fois, Peach avait pensé à autre chose que sa petite personne... Ouais, elle s'était décarcassée pour me sortir de la merde. Peut être qu'elle s'est rendu compte qu'on travaille ensemble, pire encore qu'on soit lié corps et âmes comme les restes des persos du jeu.

Puis Peach me dit qu'elle voulait qu'on fasse... Une trêve? Une trêve dans nos bagarres? A ce que je sache... C'est toujours elle qui martyrise les autres ! ... Mais je voulais pas râler d'avantage... De la part de Peach, ça sonnait presque comme des excuses.


Oui... T'as raison, on cesse les enfantillages.

Je lui tend la main.


On fait la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]   La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le boulot, les excuses d'un lourdeau [PV Peach/Bowser/Aya]
» T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]
» Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]
» Interview forcé [pv. Peach]
» La peste et la bête [pv Peach][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: