Sujet: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Ven 18 Avr - 14:14
La sonnette retentit et Zanghief sautilla sur place dans son salon :
- Iiiih ils sont arrivés ! ;o; ! ♥
Zanghief, en nuisette violette transparente, qui laissait entrapercevoir son torse poilu et son slip rouge, courut vers la porte et l'ouvrit, voyant les invités qu'il accueillit avec un grand sourire, sautillant toujours sur place. Le catcheur avait préparé des jeux, de l'alcool, de la nourriture et de la musique de boys band, ainsi que plusieurs trousses de maquillages et des magazines people pour parler sur les Arcadiens et faire le traditionnel top dix des mecs les plus beaux de l'arcade. Très enthousiaste à l'idée de voir où Bowser-sama était placé, bien qu'il l'ait spécialement invité pour qu'il se sente mieux par rapport à la nuit passé, Zanghief s'assit de tout son poids par terre en relevant sa nuisette pour être plus à l'aise et cria en faisant de grands signes de main
- Youhou les filles ! C'est par ici la fête ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Ven 18 Avr - 22:36
Un jour avant la petite fête après le travail, Lucina eût alors un message d’un certain Zanghief du jeu Street Fighter. Elle ne connaissait ce jeu que de nom mais ce message lui était spécialement adressé. Totalement intriguée et entourée de ses collègues de travail et d’anciens de la série, elle lit le message en question, elle était en réalité invitée à un pyjama party organisé par l’expéditeur du message, c’était apparemment une soirée privée entre filles, oui c’est pour cela que l’expéditeur avait le nom d’un homme. La jeune femme avait certains doutes concernant ce Zanghief qu’elle ne le connaissait pas du tout mais ses collègues et amis de Fire Emblem se mirent à rire lorsqu’ils entendirent Lucina douter sur Zanghief.
L’un d’entre eux se mit alors à expliquer que ce Zanghief est assez efféminé en dehors de son travail comme la plupart des personnages travaillant dans ce jeu apparemment. C’est apparemment un homme très sympa malgré sa fixation apparente pour un certain Bowser. Bowser ? La tortue qu’elle avait essayée de l’aider lors de la fête de la princesse capricieuse ? Voilà qui était plutôt intéressant. Après tout il fallait bien qu’elle rencontre des personnes en dehors de son travail et c’était l’occasion idéale surtout que c’était une soirée privée cette fois pas une grosse fête comme la princesse capricieuse avait fait. Elle remercia alors ses collègues de l’avoir informée et qu’elle irait à ce pyjama party le lendemain.
Le jour de la fameuse fête, sous les indications d’un de ses collègues, la jeune femme trouva son chemin vers le jeu Street Fighter sans arme cette fois, elle avait confiance en ce que ses collègues ont dit sur ce Zanghief. Elle avait seulement un petit sac contenant son pyjama ainsi que deux paquets de chips par hospitalité. Elle arriva la première vers le jeu, elle vit soudain un homme plutôt poilu en nuisette violet transparent avec un slip qui se mit à crier et à faire des grands signes de la main. La jeune femme se mit à rire légèrement, il avait l’air plutôt sympa ce Zanghief, elle avait bel et bien douté pour rien sur cet homme.
Elle arriva donc sur les lieux avec un énorme sourire, c’était bien la première fois qu’elle n’avait pas de mauvais pressentiment sur une fête ou une soirée enfin surtout par rapport à sa dernière fête. Elle arriva donc sur les lieux avec sa tenue quotidienne qu’elle avait pour son travail et portait un petit sac dans sa main droite.
« Salut, ça va ? Est-ce que tu as une salle de bain ? Pour que je puisse me changer j’avais trop froid pour venir directement en pyjama alors je l’ai emmenée avec. *cherche quelque chose dans son sac* Au fait tiens ce n’est pas grand-chose mais c’est le geste qui compte comme on dit »dit-elle sympathiquement avec soudain une certaine gêne lorsqu’elle tendit les deux paquets de chips à Zanghief car elle avait que ces deux paquets de chip pour le remercier de l’avoir invitée à ce pyjama party
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 19 Avr - 0:56
J'arrivais peu après, un petit sac à dos à l'épaule, enfin pour ma taille, dans la baraque de mon ami. Il m'avait dit de prendre juste mon pyjama, c'est tout, je pense qu'il voulait tout simplement faire une soirée pyjama. C'est tout à fait son style à ce bon vieux Zanghy.
Je frappa donc à la porte et je pu rentrer, mon sourire disparu quand je vis Lucina... Je réprima un grognement puis je lui dit un simple.
Bonsoir...
Bon, c'vrai que c'était pas franchement sympa de ma part, même si j'ai un peu digéré l'humiliation d'hier, mais... J'avais du mal à savoir comment j'allais l'aborder, c'est vrai qu'on s'est pas bien connu dans de très bonnes conditions, peut être que la glace se cassera plus tard dans la soirée. J'allais donc voir Zanghief et posa une bonne bouteille de whisky sur une table ainsi qu'une boite de donuts fourrés... Mais également deux énormes barils remplis de bières avec des futs... Caaaaar.... Une fête sans bière c'est pas une fête.
Je t'ai rapporté ça pour te remercier pour ta p'tite fête. C'est sympa de m'avoir invité mon grand ! Par contre, je peux me changer quelque part? Et ça te dérange si je laisse ma carapace dans une de tes pièces ?
Dernière édition par Bowser le Sam 19 Avr - 14:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 19 Avr - 1:17
Brosse à dent, dentifrice, pyjama, oreiller, paquet de carambar pour des blagues pourrie marqués sur les bout de papier, mashmaloow car c'est rigolo et Saké car c'est facile à trouver à la cave... Ha lala... quoi donc apporter à une pyjama party? Ca, la petite vampire en savait fichetrement rien. De plus de son point de vue elle comprenait pas pourquoi on appelait cela pyjama party, alors que la nuit, est le moment ou elle est le plus active et la moins fatiguer. Il y a également le détaille qui la chiffonait de si la brosse à dent était nécessaire étant donner qu'elle risquerait de galèrer comme pas possible pour se les brosser, car elle ne serait pas refleter dans n'importe quel miroir. Halalala.... que d'inconvéniant quand on est vampire.
Flandre était toute éxitée après avoir reçue cette invitation, venant d'un inconnu. Ce dernier détaille ne l'intrigua pas et ne l'inquieta pas du tout, ce fut surtout qu'elle est reçue une invitation qui la fit le plus réagir étant donner qu'elle cria en la recevant.
-Quelqu'un ma invitéééééééééééeeeeeeeeeeee wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Et bien sure elle avait effectuer quelque pas de danse telle une enfant. Cela était belle et bien ce qu'elle était d'ailleur. Une gamine, un peu fifolle, qui ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire pour éviter de faire un pas de travers, mais elle savait une chose "On n'a jamais l'occasion de faire une deuxième fois bonne impression". Alors voilà, la vampire avait pas dormit de la journée et avait passer son temps à se demander sur ce qu'elle allait emporter et qu'est ce qui serait utile ou inutile.
En fin d'après midi, la jeune fille ailée finietenfin par ce décider de ce que contiendrait son sac pour la pyjama party. Un pyjama, des paquets de carrambar et de mashmaloow et un parpluie en cas de pluie, car en effet, elle devait faire attention à la pluie, son rôle de vampire, dans son jeu, faisait qu'elle était très senssible à l'eau de pluie. Chose idiote, chiante et handicapante quand on à besoin d'aller en urgeance quelque part. Ce parapluie ferait également office de parasol d'ailleurs pour éviter les rayons du soleil. Bref, tout était prêt, mais jamais la vampire ne c'était demander pourquoi on l'avait inviter... Personnelement elle s'en foutait et s'en touchait la nouille et appréciait cela car cela lui donnait un prétexe de encore désobéir à sa soeur en s'en allant discrettement du Scarlet Devil Mansion.
Voilà donc la vampire partie pour le jeu "Street Fighter" avec son sac rose pâle un peu user, qu'elle avait surement dénicher au fond de la cave, remplie de moult chose pour la pyjama party, dont surtout... des friandises. Si elle avait été au courant du problème passer dans le jeu "Félix fix junior" Flandre se serrait peut etre abstenue, mais cela n'était pas le cas, alors la vampire c'était fait un malin plaisir de dévaliser les plaquards ou se trouvait, bien cacher, toute ces sucreries.
Volant à toute allure dans les airs, elle s'arrêta net devant la porte de la maison du dit "Zanghief". Un peu timide mais en même temps totalement exitée à l'idée de découvrir la personne qui avait envoyé cette invitation toute mignonne, elle frappa à la porte en affichant un sourire enfantin qui laissa cependant apparaitre ces cannines de vampire qui pouvait légèrement apporter méfiance. Mais dans le fond, la vampire espéra au plus profond d'elle même, qu'on ne la prendrait pas pour une folle. Car en effet, dans son jeu, la extra boss du mode Lunatic, la méchante au dessus de la méchante, et bien c'était elle, cette gamine à l'air innocent mais qui, dans le script du jeu, savere etre une folle qui prends le simple fait de tuer pour un jeu. Du coup, elle n'avait guère beaucoup d'ami et passait le clair de son temps à son lieux de travaille... c'est à dire la cave...
Respirant un bon coup, elle chassat toutes mauvaises idées de son esprit et se concentra, se forçant à croire que les choses allaient bien se passer, même si il ne connaissais guère qui l'avait inviter. Elle attendit avec impascience une réponse pour qu'elle puisse entrée. Et même si elle voulait à tout prit rentré elle devait attendre comme même... car.. c'est bien connus les vampires ne peuvent pas aller là où il ne sont pas inviter~
-Hallo... ? Y a quelqu'un ??
Flandre entendait en effet qu'ils y avaient tout un beau monde visiblement déjà à l'intérieur... mais... PERSONNE N'OUVRAIT LA PORTE ! La vampire soupira et toqua encore et un peu plus fort pour qu'on l'entend. Car rester planter au seuil de la porte... c'était pas super...
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 19 Avr - 13:47
Zanghief, tout excité à l'idée de recevoir ses invités, se pressa donc d'ouvrir la porte et accueillit Lucina, qu'il calina amicalement, heureux de la voir, bien qu'ils ne s'étaient jamais réellement vu auparavant. Il n y avait rien de mieux qu'une soirée qui commençait bien ! Le soviétique prit le paquet de chips et le posa sur la table, tout sourire, remerciant la demoiselle de Fire Emblem de sa gentillesse, et lui indiqua la salle de bain pour se changer en toute sérénité. Il lui dit aussi qu'elle ne devait pas hésiter à prendre une douche et qu'il y avait un coffret de maquillage et du shampoing spécial pour les cheveux longs dans son armoire. Il fallait être préventif et toujours à la pointe de la beauté, sinon jamais Zanghief ne serait bon à marier, et son désir d'être une ménagère comblée passait avant tout le reste. Sauf Bowser-Sama, qu'il comptait bien épouser un jour.
Bowser, justement, fut le prochain à arriver. Zanghief lui fit aussi un calin et prit ses mains, rougissant :
- Tu peux te changer dans ma chambre et y laisser ta carapace si tu le souhaites, Bowser-sama ...
Zanghief installa tout ce qui avait été apporté et mit son CD des toubibs free, un super boys band crée par les héros de Trauma Center. Le catcheur entendit la sonnette et sautilla jusqu'à la porte pour l'ouvrir, révélant Flandre, la prochaine invité :
- Oh mon dieu ! J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps dans le froid ! Entre !
Zanghief proposa à Flandre d'aller se changer là où elle le désirait et lui sourit :
- Ne t'en fais pas si tu es un peu pudique, on est entre filles ici ♥
Nayru
Messages : 142 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 25 Localisation : C'est un vrai charabia ♫
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 19 Avr - 14:02
Il y a peu, j'ai reçue une drôle d'invitation à une soirée pyjama dans un certain univers de Street Fighter, de la part d'un certain Zanghief...
J'ai alors pris un majestueux et gros sac bleu avec des fils argentés et dorés, dedans j'y ai mis ma lyre du temps pour ne pas la perdre, ma robe de chambre, un peignoir, une paire de pantoufles que j'ai emballée dans un sac plastique, une brosse à cheveux et deux élastiques pour me faire des tresses, un bonnet de nuit (comme grand-mère...), une brosse à dent et du dentifrice, et j'ai pris au moins 1kg de caramel au beurre salé (bien sûr, sous forme de bonbons!). Et je n'ai pas pris de quoi me laver, étant donné que je me suis lavée à l'instant même.
En sortant de chez moi, j'ai pris quelques petites fleurs roses et bleues pastel de la forêt qui entoure ma maison, ressemblant à des pâquerettes. Je les ai dans mes mains, car dans mon sac, elles s'abîmeraient. J'étais habillée comme d'habitude, avec ma merveilleuse robe bleue qui a un style un peu Grecque.
Alors, j'arriva dans l'univers de Street Fighter. AHHHHHH! Il fait tellement froid! Oh mon dieu, si j'avais su! Je n'aurais pas laissé mes spartiates aux pieds et ma robe si légère! J'aurais optée pour quelque chose d'un peu plus chaud...
J'arriva enfin à la porte de ce cher monsieur, et sonna. Incroyable, même si j'avais beaucoup marchée, ma peau était toute violette, tirant un peu vers le bleu! "Zanghief, c'est moi, Nayru! " J'avais l'air super heureuse dans le ton de ma voix, même si physiquement, le froid me faisait atrocement souffrir.
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 19 Avr - 14:58
Lucina fût chaleureusement accueilli par l'hôte de la soirée. Ce Zanghief était extrêmement amical avec la jeune femme à la chevelure bleu marine alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Le câlin amical de ce Zanghief brisa vite la glace, ce qui fit sourire la jeune femme.
Soudain, la jeune femme vit alors la grosse tortue qu'elle avait rencontrée lors de l'horrible fête de la princesse capricieuse. Ce dernier perdit le sourire en la voyant et dit Bonjour d'une manière plutôt froid, mais cela ne faisait rien à Lucina. Elle avait acceptée de venir à cette soirée privée justement pour ne pas se prendre la tête avec qui que ce soit et d'apprendre à connaître les invités ainsi que l'hôte. La jeune femme se mit à sourire à la tortue avant de le saluer d'un bonjour bien amical sans arrière pensée.
L'organisateur se mit alors à la remercier pour les deux paquets de chips qu'elle avait ramenée avant de lui indiquer le chemin vers la salle de bain avant de préciser qu'elle pouvait prendre une douche si elle voulait il y a apparemment une trousse de maquillage et du shampooing pour cheveux long. La jeune femme sourit amicalement à Zanghief avant de le remercier et de fermer la porte et de se mettre en pyjama.
" Merci beaucoup c'est vraiment très gentil "dit elle avec le sourire à Zanghief avant de fermer la porte.
La porte étant maintenant bien fermé. La jeune femme sourit sereinement pour elle, elle sentait que cette fois ci elle allait passer une super soirée. Ce n'était pas comme la fête de la princesse rose bonbon où on ressentait le malaise, elle avait hâte que la soirée commence.
* Eh bien... Je ne m'attendais pas à ça. Ils n'avaient pas tort mais à propos de Zanghief il est super sympa ce gars et en plus il a le sens de l'hospitalité. Je sens que je vais passer une super soirée je regrette pas de vous avoir écouté mes amis *pensa-t-elle avec le sourire
La jeune femme qui avait déjà pris sa douche avant de venir et surtout ça ne se fait de venir pour la première fois chez quelqu'un et de prendre direct une douche chez lui, la jeune femme se mit seulement à mettre son pyjama qui était une sorte de chemise de nuit avec un bas de pyjama assorti à la chemise. La chemise de nuit et le bas de pyjama est de la couleur bleue ciel. C'était un simple pyjama en coton et non en soie comme aurait pu penser de la jeune femme car elle est une princesse mais elle est loin d'être aussi capricieuse qu'une princesse loin de là.
Le pyjama étant mis, la jeune femme mis alors le chouchou de couleur blanc qu'elle avait dans son sac à son poignet droit au cas où si elle en aurait besoin pour attacher ses longs cheveux. Elle rangeait alors ses vêtements qu'elle portait pour venir dans le sac et rouvrit la porte de la salle de bain et en sortit vêtue de son pyjama.
Elle arriva alors dans la pièce centrale et remercia une dernière fois l'organisateur pour sa gentillesse et son hospitalité. Soudain elle vit alors deux jeunes filles arriver, l'une était blonde l'autre avait les cheveux bleus comme notre Lucina mais c'était d'un ton beaucoup plus claire que les siens. La jeune femme sourit amicalement aux deux nouvelles arrivées et les salua avec un bonjour amicale suivi d'un sourire.
* Pour l'instant il n'y a que ce Bowser qui es présent que je connais. Mais les deux jeunes filles qui viennent d'arriver ont l'air super sympa et Zanghief aussi à l'air super sympa. Espérons juste qu'il n'y aura pas la princesse rose bonbon à cette soirée qui s'annonce super bien *pensa-t-elle
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 19 Avr - 15:45
[Au fait, il y'a pas d'ordre précis, chacun poste quand il veut ^^]
Je fit un sourire à mon meilleur ami et alla me changer dans sa chambre. En passant je vis les nouvelles arriver chez Zang, une petite que je connaissais pas et... Nayru? Je sais pas d'où il la connaissais, ah... C'est peut être parce que j'ai dit que l'appréciais bien. Il avait peut être invité Lucina car elle était nouvelle de l'arcade, Nayru parce que je la connaissais et la petite aux yeux rouges... J'ignore pourquoi en fait.
Je salue donc les deux nouvelles arrivantes et alla me changer dans la chambre du catcheur, pas besoin de prendre de douche, j'avais prit la mienne avant de venir, comme tout le monde en fait. Je retire ma carapace et la laisse dans la chambre de mon ami, j'aimais pas la retirer habituellement, mais bon, si il fallait absolument être en pyj, elle allait plus me gêner qu'autre chose. J'enfile mon pyj jaune à capuche à oreille de lapin et à rayure (verticales please, sinon j'ai l'air plus large) en deux partie, non sans galérer pour l'attacher puis rejoignit tout le monde et m'assis sur le fauteuil.
J'espère que personne compte s'endormir, sinon on le reveille et on lui vide une bouteille d'alcool dans la bouche !
Nayru
Messages : 142 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 25 Localisation : C'est un vrai charabia ♫
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 19 Avr - 21:05
Um... En fait, j'avais sonnée, mais j'ai remarquée que ce n'était pas fermé à clef... Car une violente bourrasque à ouvert la porte. Révélant alors une jeune femme, surement une fille me ressemblant vaguement qui a répondue à l'invitation comme moi, un homme très velu au niveau du torse et qui se balade en slip rouge (d'ailleurs, je trouve ça un peu dérangeant mais passons...), il y avait une petite fille blonde aux yeux rouges, et enfin, il y avait Bowser. Cela en fait du petit monde!
La porte s'étant ouverte à cause de la rafale, j'en profita pour rentrer, puis de fermer ma porte.
Ma peau était toute bleue et violette... Je devais faire peur là! Et même si il faisait bon à l'intérieur, je ne ressentais plus la chaleur... Ah, si, je commence à la ressentir... Maintenant, ça... AH! Ca me brûle! Oh c'est horrible! AHHHHHHH!... Tiens, maintenant, plus rien! Je me sens normale! Bon, heureusement, que j'ai pas fait de ces grimaces étranges, et que je me suis juste contentée de sourire!
"Bonjour vous tous! *ouvre son énorme sac et pose sur la table le sac de caramels au beurre salé d'1kg* Voilà, c'est mon cadeau pour vous tous, à partager bien sûr! Zanghief, tiens, j'ai cueillie ces fleurs bleues et roses pastel pour toi, je sais, ce n'est pas grand chose, mais il n'y a que ces fleurs là à ma portée de main dans mon jeu, j'espère que tu me pardonnera ces choses extrêmement simples de ma part..." J'étais très enthousiaste quand j'ai dit bonjour, et que j'ai sorti les caramels, mais je me sentais un peu honteuse d'avoir pris les choses certe très jolie mais terriblement simple pour mon hôte: des fleurs ressemblants aux pâquerettes, avec la couleur en plus sur les pétales... D'ailleurs, j'étais si embarrassée que, mon teint clair, est devenu totalement rosé voire rouge au niveau des joues.
Quand j'ai entendue Bowser dire que si quelqu'un s'endort, il n'hésitera pas à réveiller cette personne et lui verser une bouteille d'alcool entière dans sa bouche, cela me fit rire. Je mis ma main devant ma bouche (car mon statut un peu spécial et les habitudes m'obligent!), histoire d'atténuer mon rire. "Sacré Bowser! Tu ne changera décidément jamais! Ah ah!" Je souriais, j'étais heureuse, mais j'étais un peu embarrassée par ma simplicité de vivre... Pour ce pauvre Zanghief qui allait devoir me supporter.
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Dim 20 Avr - 5:51
Après quelque petites seconde, la porte s'ouvrit enfin révelant un homme fort muscler, en slip rouge et immense. Mais cependant, fort souriant et amical. Alors la vampire ne s'ne mit qu'a sourire encore plus devant cette apparition et entra avec joie maintenant que la porte était ouverte.
-Non j'ai pas trop attendue, par contre j'ai une surprise ! Ufufu
Ajoutant ce rire fort intriguant et peu rassurant à sa phrase, n'importe qui peut s'attendre à uen mauvaise surprise bien gore et bien répugante de la part de Flandre, cependant cette dernière sortie juste de son sac un paquet de Flan, après tout il ne pouvait pas y avoir de Flandre sans Flan... Et ce rire qui marquait la plupart du temps la fin de ces phrases était dut à son script de jeu, c'était comme une tic à vrais dire. Un peu comme Marisa qui sort "Dazé" en fin de phrase pour rien. D'ailleurs... sa rime avec Saké~
Flandre afficha un air un peu désoler pour ce rire, elle n'aimait pas ce dernier, c'est sur que comme ça on à vraiment l'air d'une déranger mentale ! Finalement elle mit la boite de Flan dans les grosses main du catcheur, douce comme de la peau de bébé étrangement, et sourie.
-Cadeau ! C'est pour m'avoir inviter !
C'était un peu con d'offrir des flan faut bien l'avouer, surtout quand c'est le genre de truc que tu trouve facilement dans un super maket qui traine dans le décor de ce jeu, mais bon, ça restait toujours un truc en plus dans la liste des choses à manger. La vampire jeta rapidement un coup d'ailleurs autour d'elle et vit les autres invités. Deux filles se ressemblant beaucoup, au cheveux bleu et aux yeux également bleu et à la robe egalement bleu et une tortue qui ressemblait à un gros nounours à câliner. Flandre sourie se dernier avec un grand sourire enfantin à l'instant où leurs regard se croisèrent. Mais la vampire au ailes multicolore stressa un peu en remarquant que tout le monde semblait se connaitre, enfin, au moisnc onnaitre une personne de la fête, mais la vampire elle ne connaissais personne, dans le doute elle demanda timidement en sortant le papier de l'invitation.
-Heu... c'est bien twoa qui à envoyer ce petit bout de papier tout mignon ? Hein ? Ufufufu...
Encore ce foutu rire à deux balles ! Flandre rougit de honte et cacha son visage derrière le morceaux de papier de l'invitation. C'était tellement dur de parler à des gesn qu'on connait pas après avoir passer telleemnt de temps sans voir personne, enfin pas personne, mais des gens venant de l'extérieur. Flandre remarqua que sur le morceau de papier il était belle et bien écrit Zanghief et que tout le monde icic semblait appeler le catcheur Zanghief, donc oui, elle ne c'était pas tromper d'endroit, et oui elle avait l'air conne et perdue en ne connaissant personne ici.
~Je vais tomber dans les pommes et me réveiller avec uen bouteille de saké dans ma gueule.... sa craint... vite un truc à dire...~
Les yeux de Flandre fouynait encore un peu partout alors qu'elle se présenta un peu timidement en tremblant quelque peu des jambes.
-Alors heu... je m'appel Flandre et je viesn de Touhou 6... et heu... voila... heu.... vais mettre mon pyjama !!! Ufufufu
La salle de bain viens d'etre liberé ! Parfait ! Mais... et l'autre jeuen fille au cheveux bleu alors ? En effet Flandre savais pas si elle devait fuir vers cette petite porte de secour ou rester un minimum polie, mais la frayeur l'emporta et la vampire alla dans la salle de bain se mettre en pyjama en cachant son visage rouge de honte. Mais comme elle n'avait guère envie d'etre Malpolie en prenant un temps fou, elle se changea le plus rapidement possible. Son pyjama, quoi de mieux pour se donner du courage dans ce genre de soirée ? Un pyjama PIKACHU bien-sure !!!!
Pyjama:
Dans ce pyjama, la vampire avait l'impression d'etre quelqu'un d'autre. De ne plus être une folle, uen tarée, une tueuse, un monstre ou que se sois d'autres. Elle avait juste l'impression d'être un truc tout mignon, tout innocent qui ne demande qu'a etre caliner. Et c'était ce qu'elle était dans le fond. La vampire sortie alors de la salle de bain dans son pyjama, elle n'avait cependant pas mit la capuche pour pas trop égagerer la chose. Et plein d'assurance elle revenue dans le salon.
-La salle de bain est libre j'ai fait vite ! Ufufufu
Suite à cela la vampire se mit à sortir les paquetes de bonbon de son sac en souriant avec assurance.
-Et j'ai pas que des flans j'ai pleins d'autres truc dans mon sac ! Hihihi Moi celui qui s'endort je lui gribouille le visage au marqueur ! Hihihi
Et oui il y avait aussi un marqueur dans le sac de Flandre en plus d'une tonne de cochonnerie à bouffer. La soirée promettait d'etre bien agitée visiblement~
Peachy
Messages : 225 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 30 Localisation : Ville Lumière
Feuille de personnage Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach Confrérie : Evenementielle Boite à Objets:
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Lun 21 Avr - 12:38
Hors RP:
Vous êtes méchant(e)s ! moi je vous ai tous invité à ma fête !!!! :'(
Edit de Bow : Méwii, t'es une victime =w=
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Lun 21 Avr - 18:52
- YOUPIII ♥ ! LA FETE VA POUVOIR COMMENCER !!
Zanghief fretilla d'impatience lorsqu'il vit que tout ses invités étaient enfin prêts. L'homme apporta des plateaux de jeux de société et mit son premier CD des toubibs free en marche, la musique résonnant dans le salon sans pour autant être trop bruyante. Zanghief commença à danser sur le tube comme les adolescentes dansaient dans les années 80, tandis que les boissons, les alcools et la nourriture avaient finalement été disposées sur les tables et prêtes à être ingérées par qui le voulait. Zanghief prit la main de Bowser et l'invita à danser, ce qui permit de directement chauffer l'ambiance. Le catcheur aimait énormément ces soirées entre amies, et tenait particulièrement à ce que personne ne s'ennuie.
L'homme espérait que Bowser appréciait cette ambiance chaleureuse qu'il souhaitait lui transmettre pour qu'il oublie ses soucis et ses idées de chirurgie esthétique. Il lui fallait un nouveau moral, et surtout qu'il voit qu'il plaisait à tout le monde, même si pour Zanghief, sa tortue était "chasse gardée".
Bowser
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Lun 21 Avr - 21:20
Zangh... Tu sais que je sais pas danser...
Je me redresse cependant, même si j'étais rouge comme une tomate trop mur. Pour faire passer ça, je pris une bouteille whisky que je vida intégralement , puis rejoignis Zanghief qui se déhanchait comme une adolescente sous crack. Je fis un petit sourire, vu que j'étais un peu plus détendu et me mit à danser avec... Toujours avec la bouteille de whisky à la main.
Yahoo ! C'est la fête !
Il fallait dire, je savais mieux donner de l'ambiance avec un coup dans le nez, j'agitais ma bouteille comme on fait tourner une serviette !
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Mer 23 Avr - 15:59
La fête se mit à commencer avec un esprit bon enfant très drôle. Il y avait l’hôte qui s’est mis à danser sur une musique typiquement pour girly ado des années 80. Il y avait même Bowser qui s’était mis à danser. La jeune femme avait le sourire aux lèvres : la soirée promettait d’être vraiment d’enfer. La chanson se termine, une nouvelle chanson se mit alors à tourner mais celle-ci datait des années 90 cette fois mais tout aussi girly ados que la précédente. Mais la jeune femme à la chevelure bleue avait soudain reconnue la musique qui était en train de diffuser, plutôt impressionnant pour un personnage qui avait été branché très récemment.
Lorsqu’elle entendit seulement le début de la musique qu’elle reconnut aussitôt, Lucina s’approcha de Zanghief et de Bowser et se mit soudain à chanter la chanson diffusée et à danser sans penser aucunement qu’elle pouvait être parfaitement ridicule. Le but de cette soirée était de mieux connaître les personnes et non de passer une soirée chic dont la réputation d’un jeu important était à tenir. La jeune femme se lâchait totalement et se mit tout en chantant la chanson diffusée, elle se mit même à faire un geste à tous ceux présent y compris Zanghief et Bowser de participer à sa danse sur cette chanson mythique et typiquement girly. La jeune femme pensait sincèrement qu’elle était nulle mais pour cette soirée elle s’en contrefichait totalement et suivait le rythme de la chanson tout en la chantant même si elle chantait faux.
" If you wanna be my lover ♫"chanta-t-elle tout en dansant n'importe comment avec Zanghief et Bowser espérant que d'autres suivront le mouvement
Nayru
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Mer 23 Avr - 18:44
Cela ne sembla pas trop l'embarrasser... Je posa alors les fleurs sur la table, et mon sac, sur la table aussi. Ils s'étaient tous mis à chanter et à danser, alors même si j'étais en robe et que ce n'est pas très pratique, je dansa tout de même. Danser, ce n'est pas trop mon trip. Par contre, chanter... Alors, je chanta, sur la mélodie. "La la la la~"
Et bien, quand on n'est pas sûr des paroles qui viennent, autant chanter ainsi, non...? C'est drôle tout de même, cette fille qui a des cheveux bleu foncés! On dirait que nous sommes des sœurs jumelles séparées... C'est tentant de lui demander, mais si je gâche tout à cause de ça? Ce serai nul...
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Mer 23 Avr - 20:39
Flandre regarda le russe envoyer la musique. Personnelement, la vampire qui n'avait pas vraiment eu beaucoup d'occasion de s'aventure hors de son jeux ne reconnus aucune de celle qui passa. Regardant un peu intimider, elle se dit que si tout le monde danssait même de la manière la plus ridicule qui sois, ce n'était pas si grave si elle denssait également de manière affreusement riddicule dans son pyjama Pikachu.
La vampire se mit alors à danser tout en s'amusant à faire clignoter ses ailes de manier "Jingle Dance" au rhytme de la musique, tout en éxecutant la danse du pikatchu non loin du russe qui, il fallait le dire danssait bien mieux qu'elle. Et pour le délire, non pas trop fort pour pas couvrire les belles voix des jeunes filles au cheveux bleu, mais sufisament fort pour qu'on l'entende un peu, la vampire, tout en rigolant et en souriant s'amusa à repeter les paroles de manières assez particulière... un peu comme un pikachu en faite...
-Pi Pi Pi Pika ! Chu chu ! Pika pika pika Pikachu ! (ce qui faut pas faire pour se faire remarquer...)
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Mer 23 Avr - 21:35
Zanghief dansa autour de tout le monde, prenant la main de Bowser ainsi que des jeunes filles pour les inviter à se déhancher sur la piste de danse. Donnant de petits coups de fesses à Lucina pour l'inciter à se mouvoir aussi, l'homme adorait les musiques girly qui passaient et qu'il avait spécialement choisi pour cette soirée. Lorsque Flandre, dans son pyjama de Pikachu, dansa près des deux personnes, Zanghief n'y fit pas spécialement attention. Son regard était rivé sur Bowser-sama, qui s'amusait bien. Voulant l'approcher, maintenant qu'il était dans l'ambiance, le catcheur hésita sur sa manière de faire.
Mais un élément vint perturber sa concentration. Se prenant les pieds dans la queue de la tenue de Pikachu de Flandre, Zanghief tomba, sans rien casser heureusement, directement dans les bras de Bowser. Rougissant, l'homme plongea ses yeux dans ceux de la tortue et il se dégagea rapidement.
- B ... Bowser-sama ... :$
Bowser
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Mer 23 Avr - 22:46
La fête commençait bien, Lucina chantait, Nayru dansait, Flandre était juste trop mignonne dans sa tenue de pikachu ! Quand soudain, je vis Zanghief se rapprocher de moi, je me retourne et... Le voila qui vient de se prendre la fausse queue de Flandre pour me tomber dessus.
... Est ce que ça va?
Je rougis un peu, le fait qu'il me soit tombé dans les bras. Apparemment, il n'avait rien et la petite qui dansait semblait ne pas avoir grand chose. Je détourne la tête légèrement et rajoute dans un grognement.
...Tu devrai faire attention ou t'met les pieds...
La musique changea encore de nouveau, toujours des musiques très girly et très mignonnes un peu retro, c'était assez marrant.
Vous avez tous l'air de connaitre ces chansons on dirait !
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Mer 23 Avr - 23:57
Lucina vit alors que les deux jeunes femmes dernièrement arrivée avaient suivi le mouvement aussi. La jeune femme qui lui ressemblait pas avec ses cheveux bleus aussi foncée que notre princesse dansait avant de mettre à chanter la la la avec une superbe voix qui impressionna notre Lucina. Elle vit alors l’autre jeune femme vêtue de son pyjama en pikachu qui se mit à danser et à faire Pika pika, la jeune femme à la chevelure bleue sourit grandement et ne se moqua point au contraire elle chantait avec elles et elles dansaient. Elle sentit soudain l’hôte de la soirée lui donner des petits coups de fesses pour qu’elle bouge plus et c’est ce qu’elle faisait en riant.
La soirée débute parfaitement bien, la jeune femme à la chevelure bleue est vraiment à son aise dans cette petite fête privée, on pouvait parfaitement de la joie et des rires sur le visage de la jeune femme qui n’arrêtait pas de danser et de chanter même si elle n’était pas du tout la meilleure dans ces domaines loin de là. Soudain, elle vit alors Zanghief trébucher à cause de la queue du pyjama pikachu de la jeune femme et tomba droit sur Bowser. Les deux personnes concernées se mirent à rougir de gêne et ça pouvait parfaitement se comprendre. Pour casser cette gêne, la jeune femme se mit à proposer à danser et chanter à nouveau, mais la chanson dont elle connaissait se termina et répondit alors à Bowser qui disait qu’elles avaient l’air toutes de connaître ces chansons.
« Hahaha je ne les connais pas toutes mais certaines d’entre elles j’adore les écouter »dit-elle sympathiquement à Bowser
Soudain l’autre chanson très girly et ados défila, la jeune femme ne connaissait pas bien les paroles et se mit à faire des la la comme l’autre jeune femme qui lui ressemblait, d’ailleurs elle était à côté d’elle en train de danser et de chanter avec la jeune femme en question avant de faire le tour en dansant et en chantant. La chanson se termine, la jeune femme eût alors une idée de défi que les tout le monde va devoir tenter, c’était une danse assez particulière à faire. La chanson d’où provenait cette danse particulière était connue que très récemment mais elle devenait très populaire partout même dans l’Arcade. Cette danse était le Gingnam Style, une sorte de danse où l’on sautait comme si on faisait du cheval, cette danse très particulière et très drôle a la particularité d’être assez facile à l’exécuter. La jeune femme couru vers le poste où les CD tournaient et stoppa la musique pour proposer son idée tout en cherchant en courant la chanson de cette danse si particulière qui était dans son sac.
« Attendez j’ai une idée les amis ça vous dit un petit défi ? Voilà ce que je vous propose comme premier défi de la soirée : Danser le Gingnam Style tout en disant au bon moment "Oppa Gingnam Style" !!! Ça vous va ? »Dit-elle en demandant leur avis avant qu’elle ne mette le CD dans le poste.
Les personnes présentes avaient l’air plutôt d’accord avec son idée, elle mit alors le CD de la chanson de cette danse si populaire. Et la jeune femme se prépara en même temps que les autres pour faire cette fameuse danse populaire qui a la particularité d’être assez débile à danser. Mais le but de cette soirée était de s’amuser et non de se prendre la tête. La musique se mit alors à tourner et les personnes allèrent faire le Gingnam Style.
« Prêt tout le monde ? Trois... deux... un... c'est parti !!! »dit elle joyeusement
Nayru
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 26 Avr - 20:35
L'autre fille bleue proposa alors un défi. Danser une certaine danse en disant certaines paroles. J'ai fait un acquiescement positif de la tête, et elle lança la musique.
Je m'étais vouée à commencer la première! Oui, c'est rare... J'avais alors commencée la danse, et à dire les mots, mais, la seconde d'après, je me suis prise les pieds dans ma robe. Bon, ça va, je ne l'ai pas déchirée, mais j'ai fait un vol plané monstrueux, et sans faire exprès, je tomba sur la demoiselle, dans une position assez embarrassante... Elle était totalement aplatie, et moi, c'est la chute qui m'a aplatie! J'étais un peu sonnée, et il m'a fallu plusieurs secondes pour bouger. "Oh là là, ma tête... *se redresse un peu* Oh! J'espère que tu me pardonnera pour ce malheureux incident!" Dis-je d'un air totalement gênée. Je me releva assez difficilement, et je tendit la main à la jeune fille pour qu'elle puisse se relever. "Je t'ai causée cet ennui, alors laisse-moi t'aider! Dis-je en souriant et d'un air enthousiaste.
J'espère que cette anecdote n'empêchera pas la fête de se prolonger...
Bowser
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 26 Avr - 22:25
Cool ! J'adore cette danse ! Je me demandais quand j'aurai l'occasion de la danser sans avoir l'air ridicule, mais bon. Vu qu'on avait tous l'air d'être super con comme ça, je me lança et... Ce fut un carnage.
BROKEN CONDOMN STYLE !!! HEYYYYAAAAAA !!!!
Le soucis, c'est que dans cette danse, il fallait sauter sur place... Et quand moi je saute sur place, ça fait du bruit... Et les murs tremblent... Et... C'est moyennement cool... Les meubles, les trucs accrochés aux murs et le reste s'étaient mit à trembler comme des feuilles sur mon rythme complètement effréné puis...
*BANG*
AOUCH !!
Un morceau de plafond m'est tombé sur la gueule.
Oups...
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Dim 27 Avr - 0:04
Zinzin style ? C'est quoi ça ? Flandre en avait aucune idée et regarda autour d'elle les yeux un peu perdu. La vampire regarda alors ce que faisait à peut prêt les autres et reconnue finalement la danse. Ha.... cette fameuse danse... cette fameuse zic... voilà qui réveilla un vieux souvenir dans l'esprit de la vampire la premiere fois qu'elle avait danser ceci. C'était devant sa soeur, remilia... d'ailleurs cette dernière en avait fait une crise cardiaque. FLASHBACK La vampire se mit à sourire et à lâcher un petit rire en y repenssant toute seule.
La vampire déguiser en pikatchu commença à se mouver, à se laisser entraîner par la musique tout en metant sur sa tête la capuche de son pyjama pour se donner un air de badasse avant de mettre des lunette de soleil noire et de prendre la bouteille vide d'alcool que Bowser avait vider. La vampire tenta alors de danser avec tant bien que mal avec son costume tout en prenant un peu d recule au autre pour éviter un nouvelle accident. Sa serait pas cool de faire "Game over" à quelqu'un car son pyjama était "dangereux".
La gamine ailer tout en faisant clignoter ses ailes pit le mouvement de la chevaucher d'un cheval imaginaire en s'aidant de la bouteille que je ne préciserait pas l'emplacement... Et oui, pas de honte ni gêne. La vampire se mit à fond dans le jeu en essayant de pas tomber à cause des tremblement au sol provoquer par bowser ou les éclats de rire ou trébuchement qui pouvait avoir lieux. Le moment de dire la fameuse phrase arriva et la vampire cria, au bord de l'hurlement...
-OUPA ZINZAM ST... HAA !!!!!!
Un bruit de déchirement se fit entendre. En effet danssant la danse du cheval et donc... écartant les jambes, le pyjama de la gamine au yeux rouge craqua et se déchira au niveaux des coutures. La vampire rejoingnit et serra bien vite ses jambes pour cacher sa culotte blanche rayer en rouge du regard des autres, rouge de honte et mains tentant de cacher le désastre. La vampire ailée s'envola se cacher derrière le canaper en panique, manquant de se prendre un morceau du plafond.
Dernière édition par Flandre Scarlet le Mar 29 Avr - 15:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Lun 28 Avr - 23:00
Zanghief rit de bon coeur lorsqu'il vit les deux jeunes filles trébucher les unes contre les autres, et tout autant lorsque Flandre décousit son pyjama et se cacha derrière le canapé, rouge de honte. Cette soirée s'annonçait pour le moins merveilleuse ! En revanche, lorsque le plafond tomba sur la tête de Bowser - Tant pis, il serait vite réparé -, Zanghief sursauta en emettant un cri de fillette, roulant des fesses avec une expression peinte de peur sur son visage.
- BOWSER-SAMA !!
Zanghief fonça sur Bowser et le secoua - ce qui aurait dû être un câlin mais il était paniqué ... -
- Est-ce que tu vas bien !?
La tortue reprit ses esprits et Zanghief souffla, vraiment heureux de voir qu'il allait bien ! La musique reprit et ce fut autour de Zanghief de danser le gangnam style. L'homme executa le cheval a la perfection et dansait avec entrain, devant le regard ébahi de ses invités. Eh oui, il s'y était longuement entraîné, car cela ressemblait à la danse russe de Matriochka qu'il avait l'habitude d'exécuter lorsqu'il gagnait ses matchs dans son jeu Street Fighter III. Aussi, le catcheur continua, et dans sa tête, un décor rose à bulle se créa doucement lorsque ses yeux croisa ceux de Bowser. Son mouvement se fit plus ralenti et tandis qu'il eclatait le sol avec ses grands pieds, son slip devenant peu à peu brillant pour créer un effet étoilé très shojo-ai, Zanghief pensa :
- Bowser-sama ... Regarde moi danser à la perfection et admire moi ... ♥
Zanghief, totalement dans sa rêverie, soupira alors et cria :
- BOWSER-SAMAAAAA !!!
Le catcheur fonça alors sur Bowser en dansant le gangnam Style, ce qui était vraiment étrange à regarder, et murmura :
- Oppa ...
Zanghief, vraiment dans sa rêverie, prit Bowser dans ses bras et vrilla contre le sol :
- ATOMIC SUPPLEX STYLE !
Lorsque Zanghief rouvrit les yeux, et qu'il vit Bowser, enfoncé dans le sol et fumant, un pied bougeant doucement, il fit un bond en arrière, les yeux noirs et blancs, une larme perlant, tout en roulant des fesses :
- IIIIH ! BOWSER-SAMA ! QoQ !!
----------------------------
20min plus tard.
----------------------------
- Les filles !! ♥- Zanghief sortit une trousse à maquillage - C'est l'heure de nous faire belles !! ♥
Zanghief posa ses fesses sur le sol et invita chaque personne présente à s'asseoir autour de lui. Il déballa alors les gloss, les rouges à lèvres, les vernis à ongles et les onguents, les présentant à chacune avec un grand sourire excité, qu'il peinait à contenir.
Invité Invité
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Mar 29 Avr - 10:56
Lucina se mit à rire de bon cœur lorsqu’elle vit la jeune fille au pyjama pikachu et la jeune femme qui lui ressemblait faire cette danse ridicule au point qu’elles tombaient mais elles avaient joué le jeu et rien qu’à voir, cela faisait très plaisir à la jeune femme à la chevelure bleue. Ce fût alors le tour de Bowser de faire la danse ridicule et de dire Oppa Gingnam style, ce dernier arrivait tant bien que mal à faire cette danse mais avec la force qu’il avait cela faisait trembler les murs et un morceau du plafond lui tomba droit sur sa tête. Lucina étant également inquiète pour Bowser, se mit à aller le voir tout en restant malgré tout à distance par rapport à Zanghief et Bowser pour ne pas trop le déranger non plus. Zanghief avait l’air paniqué en voyant Bowser complètement sonné par le morceau de plafond qui lui était tombé dessus.
« Bowser ça va ? » dit-elle inquiète
La grosse tortue se mit à reprendre ses esprits, cela soulagea Zanghief mais également Lucina. Elle avait eu peur que son défi avait tué un des personnages les plus importants du jeu Super Mario Bros. Mais en tout cas il allait bien, c’était l’essentiel. C’était au tour de Zanghief à présent de faire cette danse ridicule, contrairement aux autres personnes, le catcheur arrivait parfaitement bien à exécuter cette danse, ce qui surprit la jeune femme à la chevelure bleue mais une bonne surprise évidemment.
Il avait bien commencé mais ce catcheur au slip rouge se mit soudain à être complètement ailleurs, il se mit soudain à prendre Bowser dans ses bras avant de faire soudain une sorte de prise de catch à la grosse tortue. Lucina se mit à fermer les yeux et à mettre son bras droit devant son visage pour éviter de recevoir des dégâts dans cette zone sensible. Après le choc passé, la jeune femme à la chevelure bleue se mit alors à constater les dégâts et vit alors Bowser la tête enfoncé dans le sol.
Zanghief se mit à paniquer davantage par rapport à tout à l’heure au point de se rendre totalement coupable de ce qui est arrivé à la grosse tortue. Lucina se mit à être inquiète pour Bowser, le pauvre il s’était déjà pris un morceau de plafond en pleine tête et maintenant il à la tête enfoncé dans le sol, c’était pas sa soirée le pauvre ! La jeune femme était inquiète pour la grosse tortue dont elle aurait bien voulue sympathiser avec lui et non le voir mourir ce soir.
Vingt minutes plus tard après cet incident, Bowser avait l’air d’aller mieux depuis cet incident et Zanghief eût alors une idée d’une petite séance de maquillage entres filles. La jeune femme à la chevelure bleue n’aimait pas vraiment ce genre de séances mais elle faisait des efforts pour cette soirée après tout c’était pour s’amuser et passer du bon temps pour sympathiser avec tous ces personnes présentes. La jeune femme se mit alors à s’installer près de Zanghief, ce dernier se mit à déballer plein de gloss, rouges à lèvres, vernis à ongles et onguents sur la table. Lucina vit alors que le catcheur au slip rouge avait des vernis à ongles aux couleurs sublimes que Lucina était épatée par les couleurs qu’il avait au point d’en avoir les yeux qui brillent.
« Wouah mais t’as des superbes couleurs de vernis j’adore !!! ♥ »dit-elle fascinée par les couleurs de vernis du catcheur
Ne sachant pas du tout quelle couleur choisir, la jeune femme se mit à demander sympathiquement à tous ceux présents leur avis sur les vernis qui lui irait le mieux. La jeune femme se mit parfaitement bien avec tous ceux présent et elle était ravie d’avoir été invitée, elle appréciait vraiment toutes les personnes présentes à cette soirée, ils étaient toux fort sympathique et elle avait hâte de les connaître davantage.
« Dites les amis, à votre avis quels couleurs de vernis ici présent m’irait bien ? »dit-elle sympathiquement avec le sourire à tous les invités
Nayru
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Mar 29 Avr - 13:17
Cette danse n'a pas causée des soucis qu'à moi... Une fois relevée et que j'ai relevée Lucina car j'avais malencontreusement aplatie celle-ci, la petite fille blonde aux yeux rouges a par malheur craqué son pyjama! Si j'avais de quoi coudre, je lui aurait réparée ça en un rien de temps trois mouvements!
Ensuite, Bowser dansa, mais malheureusement la maison n'étant pas assez solide... Le plafond tomba alors sur la tête de Bowser. Comme mon sosie, je m'étais approchée de Bowser, mais j'avais l'air très inquiète. Vraiment inquiète. Puis ensuite, quand Zanghief a fait sa danse, il fonça sur Bow', comme pour une prise de catch... Ce qui a eu pour effet d'enfoncer la tête de Bowser dans le sol.
Avec le vent que cela a fait, cela a soulevée ma robe, et je n'ai pas pu empêcher qu'elle vole comme il a fallu que je me protège le visage avec mes bras. Vraiment, pourquoi dieu créer des situations si embarrassantes que celle-ci?! Ils ont tous vu ma magnifique culotte de grand-mère, qui était blanche, bleue, avec des fils d'argents et d'or, de la dentelle... Enfin, je pense que le plus humiliant, c'était si une autre fille que moi venait, et qu'elle ne mets tout simplement jamais de culottes... Cela aurait été encore plus insupportable pour elle!
En tout cas, j'étais encore plus inquiète, quand j'ai vu Bowser la tête enfoncée dans le sol!
20 minutes plus tard après l'incident (et après la 2ème petite culotte vue de cette soirée...) Zanghief a alors ramené de quoi nous pomponner. Il y avait de tout, vernis, rajouts pour cheveux, rouges à lèvres... Impossible de tout citer. Lucina demanda à nous tous quels sont les vernis qui lui iraient le mieux. Je m'empressa de lui répondre! "Mademoiselle, je pense que les couleurs violettes, parmes, et rose clair vous iraient à merveilles! ♥"
Je m'étais aussi assieds pas loin de celle qui me ressemble, et pas loin de Zanghief. Même si je n'aime pas trop les artifices... Cette soirée s'avère être prometteuse de bonne humeur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]
Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]