|
|
| Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Sam 13 Sep - 21:08 | |
| ...Cette fille, est vraiment une garce... Me forcer à faire un truc pareil ?! Sérieusement quoi !!! Elle allait me le payer cher... Très cher !! CHER !!!
Mais bref, pour l'instant... Il fallait faire ce foutu défi... Je regarde Zanghief qui... Me regardait avec cet air qui voulait tout dire. Parce que Zanghief, c'est un homme, un vrai ! Il a un défi à faire et il allait pas reculer devant, et moi je devais être à la hauteur de cette manlitude !
Nous sommes des hommes, des vrais !
Les défis, ça nous fait pas peur, c'est pour ça que je lui agrippe les épaules, le regardant avec un air déterminé, attrape l'autre bout du mikado (Bordeeeel... cinquante mikado... J'ai assez mangé de sucrerie comme çaaaaa.... TwT) et grignote l'autre bout en faisant vraiment trèèèèès attention de pas lui toucher les lèvres, en le tenant pas les épaules et transpirant à grosse gouttes et rouge comme une tomate trop mure. Un... Deux...Trois... On tiens le bon bout... Vingt... Vingt et un... Ca commence à faire beaucoup... Quarante neuf...Cinquante... J'en peux plus... Mais...
GNNNN... !!
Je perdis soudainement l'équilibre et lui tombe dessus, ma bouche se retrouvant sur la sienne et lui roule une pelle involontaire. Une grosse bonne pelle... Quand j'me rendis compte de ma connerie, j'étais au dessus de lui, le tenant sur le sol de toute ma masse... Bordel, qu'est ce que je peux être crétin parfois... J'étais rouge... rouge...
D...D...Désolé !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Lun 27 Oct - 0:06 | |
| Rouge, Zanghief, dont la bretelle de sa nuisette était tombée, faisant révéler son téton, plongea son regard dans celui de Bowser en soupirant d'aise après ce baiser passionné et dévorant. L'homme le poussa doucement, bien que faible de par l'émotion et lui murmura :
- N-non ... Ne t'en fais pas ... C'était ... Involontaire je le sais très bien.
Le mot "agréable" voulut sortir mais il se le refusa. Gemissant doucement en se mordillant la lèvre, les joues rosées, Zanghief détourna doucement le regard et dit d'une petite vcix presque féminine :
- Nous avons réussi le défi ... n'est-ce-pas, Bowser-sama ... ? >/> ...
Zanghief s'assit à côté de lui, toussant quelque peu avant de murmurer :
- Il commence à se faire tard, ne trouvez-vous pas ? Peut-être devrions nous dormir maintenant ...
Zanghief se leva, légèrement tremblant, et indiqua aux gens que des lits étaient disponibles partout dans la maison ainsi que dans les chambres. |
| | | Nayru
Messages : 142 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 25 Localisation : C'est un vrai charabia ♫
Feuille de personnage Nom/Prénom: Nayru Confrérie : Allies for Life Boite à Objets:
| Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Lun 27 Oct - 2:21 | |
| J'ai vu alors de mes propres yeux Bowser et Zanghief s'embrasser langoureusement... Je ne disais rien, mais personnellement... Je trouvais ces deux là adorable!~
Une fois cela fait, il a dit que le défi était réussi... Et Zanghief a eu la politesse de nous montrer les chambres. "C'est très gentil de ta part Zanghief~"
Je sorti de mon sac un autre paquet de caramel au beurre salé. "Tiens, je te donne des caramels~ Je voulais t'offrir quelque chose d'autre, mais je ne savais pas vraiment ce que tu aimais... Et pensant que le caramel est quasiment une valeur sûre... J'ai décidée d'en acheter pour toi~"
J'ai alors regardée tout le monde... Je leur ai fait à tous la bise et bonne nuit, et puis, une fois qu'ils avaient tous le dos tourné, je me suis mise en robe de nuit et je me suis endormie dans le lit.
J'étais prise d'une fatigue incroyable, d'un sommeil lourd comme la pierre.
[Fin du rp pour Nayru à part si y'a bataille de polochon et qu'elle s'en prends plein la gueule dans son sommeil. =3 ] | |
| | | Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] Lun 27 Oct - 4:31 | |
| La fatigue m'envahissait aussi, je retira alors cette robe de maid ridicule et remit mon pyjama (j'ai tout laissé dans le salon et que vu que tout le monde est parti dormir) et m'assis sur le canapé en attendant le retour de Zanghief, je voulais le remercier pour cette soirée qui, malgré quelques bosses, m'avait vraiment remonté le moral.
Mais j'étais fatigué en vérité et même si je me retenais pour pas m'endormir, je ne pouvais pas m’empêcher de dodeliner de la tête... Puis je finis par m'effondrer sur le canapé en respirant lentement et fort comme à mon habitude... J'm'en rendait pas compte, mais j'avais un large sourire pendant mon sommeil.
Merci...
[Fin du rp pour moi too] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] | |
| |
| | | | Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] | |
|