Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:21

20 minutes plus tôt, après être sorti du sol.

ESPECED'IMBECILE!!!TUVEUXM'TUEROUQUOI ?!?J'VAISTEMASSACRER !!!J'VAISTEMASSACRER !!! J'VAISTEMASSACREEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!

*Distribution de gifle sur Zanghief.*


Bref... 20 minutes plus tard, après avoir été enfoncé dans le sol la tête la première... J'étais en train de me prélasser sur un des canap' du salon avec une part de gâteau dans les mains. J'veux dire là, ils font des trucs de gonzesse et j'ai pas franchement l'air d'une gonzesse. Alors le maquillage, j'my connais absolument pas, alors je préférai rien foutre dans ce fauteuil et les regarder se poudrer le nez.

De toute façon, ça allait finir par cancaner sur des ragots au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:48

10 minutes après le craquage de Pyjama

Flandre était assise sur un coussin parterre pour cacher le désastre du pyjama craquer étant donner qu'elle ne savait pas recoudre de son côté. Elle n'avait pas disont de codage.. adapter pour ça. Elle était plus douer pour... même si sa se voyait pas... détruire. Bref, elle était toujours autant rouge de honte comme même.  Mais son pyjama et la gêne que cela lui procurait lui posait vraiment dilem. Elle demanda alors timidement une petite faveur à l'hôte étant donner qu'elle avait au moins prévue le coup vue qu'elle devait avouer que la taille du pyjama était trop petit et taille unique, donc elle en avait un de secourt mais.... un peu plus oser il fallait dire cependant... c'était loin d'etre du même style que le pyjama pour enfin de 4ans. Mais bon, cela ne pouvait pas etre plus oser que le pyjama du dénommer Zanghief !

-Ufufu... huuuuuuuu.... je... je peux me changer ? J'ai ma robe de nuit au cas ou... enfin... de base ce pyjama est trop p'tit enfin.... heu....  et sa me gêne un peu d'avoir le.... enfin bref voila quoi...

Alors, une fois qu'elle eu l'autorisation de se changer pour cacher se désastre... elle s'en alla dans la salle de bain encore pour se changer.

10 minutes encore plus tard

La petite vampire blonde entendit le catcheur sortir les trousses de maquillages et etc... Finalement, après avoir finit de se changer elle sortie. Vêtue d'uen robe de nuit rose avec des rubant rouge qui serait à la taille et pieds nues. La robe était, je rassure, pas très courte et aucunement transparente. En sortant de la salle de bain elle vit tout le monde réunit sauf la tortue qui elle bouffait un gateau sur le canaper. Il était peut etre un peu groncher après tout ces coups sur la tête ? La vampire en savait rien et alla rejoindre les autres et admire ce que pouvait bien contenir tout ce joli bordel de couleur. Un véritable arc-en-ciel ! En trifouillant un peu tout en s'asseyant à côter du catcher et en jetant des petits regard à la tortue, elle donna un petit coup de coude au dénommer Zanghief avant de lui mumurer discretement

-Dit... tu devrais pi etre cacher les vilaines bleu de ton ami pour te faire pardonne ! Il est tout seul sans son coin avec du gateau... c'est triste ...

Puis la vampire continua de trifouiller mien de rien en se remetant à sourire. Elle s'avait pas vraiment quoi faire avec tout ça et prit un peu de tout comme couleur.

-Je suis pas douée avec ça moi....


Flandre essayait visiblement de faire quelque chose avec le maquillage sous la main. Mais en cherchant à se débrouiller toute seule, même avec un miroir, qui lui servait à rien car elle se refletait pas dedans, on aurait dit qu'elle faisait là un masque d'halloween avec le maquillage. Elle avait presque fait la tête du joker sur son visage comme une idiote sur son visage, et probablement sans le vouloir vus qu'elle ne comprenait en rien le regard des autres ?

-Bah quoi ? Ca me vas pas du tout c'est ça ? Haarrrr !! Je le savais ! J'aurait pas du utiliser de blanc ! Je suis déjà trop blanche pour ça ! Fuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:23

Zanghief était un peu triste d'avoir fait du mal à son Bowser-sama par erreur, mais ... La fête devait continuer. Pour noyer son chagrin discrètement, l'homme avait sorti de nombreux cosmétiques, et les filles se ruèrent naturellement dessus ! Souriant, il entreprit alors de mettre le vernis demandé par Lucina sur ses doigts, jusqu'au moment où Flandre lui donna une excellente idée ! Il pouvait effectivement se servir de ce prétexte pour se faire pardonner comme il le pouvait ... Oui, c'était la meilleure chose à faire. Zanghief se releva avec quelques maquillages au creux de ses grandes paumes et s'assit à côté de Bowser, rougissant un peu.

- Bowser-sama ... Je vais ... camoufler vos blessures.


Zanghief prit alors du fond de teint et l'appliqua sur les bleus divers de Bowser, doucement. Bien sur, celui-ci rechigna, mais il n'eut rapidement plus le choix et se laissa faire. Zanghief continua alors son traitement et cacha la grande majorité de ses blessures. Demain, il trouverait de quoi le soigner totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:38

Hmmmpf... Aller, t'inquiète pas, ça va aller...

J'avais pas envie qu'on m'applique ce machin pour donzelle sur les écailles, mais de toute façon j'avais pas le choix. J'étais rouge comme une tomate trop mure écrasée sur le bitume d'un terrain d'kart. J'allais pas pleurer à cause de quelques bleus quand même, et j'étais même plus faché contre Zanghief... C'est juste que je voyais pas quoi faire avec une bande de filles (ou presque...) en train de se maquiller. Mais bon... J'peux faire un effort quand même, j'attendis juste que Zangh ai finit de me poudrer les bosses.

Merci... C'était pas la peine mais... Merci quand même? Et si on allait s'asseoir avec les autres?

Je me lève avec mon pote et alla m'asseoir avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:30

J'ai alors conseillée ma sosie...
Et bien, toute cette petite foule semble bel et bien joyeuse!
Flandre a fait un drôle de maquillage... Je n'ai pas pu me retenir de rire de bon cœur.
Bowser nous rejoigna, et il s'est assis non loin de moi.
"Bowser, voudrais-tu que je te coiffe tes cheveux? Promis, après, je te les recoiffe comme ils étaient avant!"

En attendant sa réponse, je regarda Flandre, et remarqua qu'il n'y a pas son reflet dans le miroir...
Ah, ca explique pourquoi elle a fait ce maquillage!
La soirée se passe bien, malgré quelques incidents, et je suis tout de même heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:36

Grumpf... Si ça t'fais plaiz...

Je me redresse et m'assis devant la demoiselle bleue, l'autre, la girly, Nayru quoi... Vu qu'elle avait envie de me coiffer. D'ailleurs, j'me demandais ce qu'elle allait faire sur ma crinière, elle est pas vraiment longue. J'adorerais qu'elle soit plus longue, mais après tout, j'ai été chauve à mes débuts... Alors j'devrais pas me plaindre.

Mais bon, j'aimerai bien qu'elle soit plus longue... En même temps j'suis jamais content alors.

Je me baisse un maximum en avant pour pas gêner Nayru, vu que j'étais beaucoup plus grand.


M'fais pas une coupe de cheveux ridicule, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:04

Spoiler:

Lucina entendit alors les conseils de la jeune femme qui lui ressemblait physiquement. Apparemment ça serait des couleurs claire qui lui irait bien. En entendant ces conseils, Lucina sourit à la jeune femme à la chevelure bleue avant de la remercier pour ces conseils.

La jeune femme à la chevelure bleu marine se mit alors à demander aimablement et sympathiquement à l'hôte si elle pouvait lui emprunter un vernis de couleur violette, une des couleurs que la jeune sosie lui avait conseillée, mais au lieu de cela, le célèbre catcheur de l'Arcade se mit à lui appliquer directement la couleur du vernis en question. Surprise par le geste du catcheur, la jeune femme remercia Zanghief pour ce geste.

Il s'en sortait bien mieux que notre princesse guerrière à appliquer ce vernis, il avait d'ailleurs été rapide pour lui appliquer ce vernis. Rapide mais efficace, Lucina était ravie du résultat.

Le vernis séché, la jeune femme à la chevelure bleu marine vit alors Zanghief s'occuper à cacher les blessures de la pauvre tortue avant que la jeune femme lui ressemblant physiquement se proposa pour coiffer cette même tortue.

La jeune Lucina eût alors une idée pour se rendre utile. Elle se mit alors à proposer à la tortue si elle pouvait s'occuper de ses griffes avec un ton très sympathique.


" Vu que c'est ton tour de te faire chouchouter, est-ce je peux m'occuper de tes griffes s'il te plaît ? T'inquiètes pas je ne te mettrai pas de vernis c'est juste un peu les limer pour que ça soit plus jolie" dit-elle sympathiquement à Bowser avec un grand sourire bien sincère attendant sa réponse avant d'emprunter une lime à ongles chez Zanghief afin de ne pas forcer la tortue si il ne voulait pas ce qui pourrait être compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:49

Hihi~~ Bowser accepta que je le coiffe.
J'ai alors lavée mes mains, puis je les ai séchées, avant de me mettre à les coiffer.
Après cela, j'appliqua du gel sur ses cheveux...

Et finalement, j'ai fait à Bowser une magnifique crête un peu comme certains punks qu'on peut voir dans l'arcade.~~
Je me suis à nouveau lavée les mains, et j'ai enfin pris un miroir, montrant alors à Bowser son reflet.
"Je voulais voir si ce genre de crête à la punk te va bien~ Si cela ne te plaît pas, je te refais ta coiffure de base~"

Lucina, elle, s'est proposée à limer les griffes de Bowser... C'est vrai qu'elles seraient beaucoup plus jolies une fois limées~
"Oh, mademoiselle, si vous voulez limer ses griffes, je pourrais vous aider?"
J'attendis alors la réponse de Lucina, on ne sait jamais, peut-être ne sera t'elle pas d'accord après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:50

Zanghief observait la scène et se mordait un peu les doigts (même s'il y avait passé du vernis dessus. Il ne voulait pas l'écailler m'enfin, bon.) et était un peu jaloux. Il voulait lui aussi chouchouter Bowser ! Mais elles étaient toutes autour de lui, donc il resta un peu en retrait, s'appliquant un masque sur la peau. De toute façon, l'ambiance était à la fête, il n y avait ni lieu ni besoin de créer des tensions. Non, Zanghief était très bien, ce soir !

S'appliquant à mettre deux concombres sur ses yeux, il s'installa sur son fauteuil massant et se relaxa tandis que les filles s'appliquaient à faire des soins sur ses autres invités. Quelques temps après, lorsque tous furent pouponnés, et relaxés, Zanghief se leva - après avoir enlevé son masque - et prit une bouteille vide. Incitant tout le monde à se mettre en cercle, voyant que la soirée avait déjà été bien avancée dans l'heure, il s'assit lourdement et posa la bouteille au milieu du sol, déclarant avec plaisir :


- Les filles ♥ On va jouer à action ou vérité ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:05

Je me regarde dans le miroir et... Cette coupe de cheveux était terriblement... ridicule... Elle ne lui allait pas bien du tout ! J'eus un petit air gêné.

Nayru... J'peux avoir ma coupe de cheveux d'origine?


Une fois cette erreur réparé, Zanghief nous proposa de jouer à action ou vérité ! Enfin un peu de bon temps que du maquillage stupide ! On allait pouvoir s'amuser un peu dans cette soirée, bien que cool, un peu monotone à mon gout. Je m'empare d'une énième part de gâteau et m'assis juste à côté de mon ami catcheur et fit tourner la bouteille.

J'commence !

La bouteille tourne, tourne, tourne et... Atterrit goulot face à la petite Flandre qui n'avait pas dit grand chose depuis tout à l'heure. J'fis un sourire.

Flandre, action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:52

La vampire aux ailes multicolore était la seule qui se souciat pas de l'apparence de la tortue. Bien au contraire elle se souciait plus sur ce qu'elle avait bien put faire sur son visage. Elle c'était absenter un moment pour aller se barbouiller son visage pâle et blafard pour enlever l'horrible maquillage qu'elle c'était fait en utilisant du démaquillant. La vampire aimait pas se maquiller le visage, c'était dur pour elle de se maquiller vue qu'elle n'avait pas de reflet. Après quelques minutes elle était revenue, regardant la tortue se faire bichonner et le catcheur se faire une masque au conconbre. La vampire elle avait décider de lire une bande décider, allonger sur le côté, jambe croiser et une petite part de gateaux à la main qui lui était libre. Elle avait déjà arrêter la session maquillage depuis un moment, et continuer cette paperasse de couleur ne lui tentait guère. Finalement, la soiré changea finalement de thème. Le chatcheur avait décidé de jouer à action et vérité et le dénommer Bowser c'était porter volontaire en faisant tourner la bouteille. La vampire regarde la bouteille tourner, et tourner puis encore tourner et finalement s'arrêter sur elle. Sa mine se décomposa légèrement, elle avaitjamais vraiment jouer à ce genre de jeux et ne savait pas trop à quoi s'attendre dans l'un des deux cas. La vampire réfléchit quelque seconde avant de finalement choisir l'une des deux options d'une voix frêle.

-Heuuu... Action ? Ufufufu


Sans suivit ensuite son rire sarcastique et involontaire qui s'échapait souvent de son scipt sans qu'elle ne le désir. Alors, qu'elle acte ce cher Bowser allait lui forcer d'éxécuter ? La vampire souria timidement légèrement intriguer, impasciente mais à la fois inquiète du défis qu'on allait lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 1:09

Hmmm...

Il fallait réfléchir à quelque chose de gentil, c'était le début, on sera méchant par la suite... Un truc gentil, un truc gentil... Ah, c'est bon, je crois que j'ai trouvé !

J'veux que tu chante une comptine pour bébé, en te tenant sur un pied et en buvant un bouteille de coca extra extra pétillant ! Et tu triche pas avec les ailes hein?

Je pris une bouteille là ou y'avait les trucs à boire, une petite, bien sur, pas une grande. J'la secoue et j'lui envoie.

Allez, action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:13

Flandre regarda Bowser en se demandant comment elle allait s'y prendre pour réussir se défis farfelu. Mais une chose était sûre elle était obliger de le faire. La vampire attrapa la bouteille de coca en plein vole, la regarda, se leva avec celle-ci dans la main et se dirigea au milieux de tout le monde. Flandre regarda tout le monde un peu gêner, se mit sur un pied, chercha à trouver l'équilibre sans tricher avec ses ailes, même si l'envie de les utilisé pour se facilité la tâche était plus que ardante.

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 1402748900-capture

Après avoir jouer des bras pour trouver l'équilibre parfait, la vampire dévissa le bouchon de la bouteille en commençant à chanter une sourie verte mais... une sorte de variante à vrais dire. Mais la baouteille de coca était bien dure à ouvrri étrangement. La vampire commença à chanter, toujours sur un pied en tentant d'ouvrir le bouteille.


   Une souris verte
   Qui courait dans l'herbe
   Je l'enferme dans une bouteille
   Je me fait chier pour une bouteille

       Ces messieurs me disent :
       Trempez-la dans l'coca
       Trempez-la dans le choco,
       Ça fera un p'tit...

La vampire finit finalement par arriver à ouvrir la bouteille de coca, prête à la boire, mais un petit détaille arriva. La bouteille lui avait été lancer.... après avoir été bien secouer par bowser.... Le résultat ne se fit pas attendre, le bouchon sauta, vola en l'air, tapa contre le visage de la vampire surprise et une fontaine de coca s'habatit en plein sur son visage la trampant de la tête au pied alors qu'elle manqua de se noyer dans le coca qui s'habatit sur elle.

-AAAHHHHHHH BRLOUUHAAA !

Finalement Flandre chuta en arrière et tomba sur cette fesse, recrachant un peux le coca avaler de travers alors qu'elle chantait... Quelque seconde passèrent, puis Flandre continua le défis jusqu'au bout en se relevant, en se remetant à chanter comme une casserol et en vidant le reste de la bouteille que'elle balança, uen fois celle-ci vide au pied de Bowser.

-Voilà c'est fait..... A moi maintenant !


Une petite lueur de méchanceté semblait se lire dans les yeux rouge sanglant de Flandre. Allait-elle se venger de ce défi et de cette malchance ? Elle se dirigea alors vers la bouteille qu'elle vit tourner en donnant un faible coup de pied dedans. Le bulot de celle-ci tomba pile poil en face du catcheur Zanghief. Flandre posa alors cette question qui va surement beaucoup se répeter durant la soiré, mais en ajoutant ce rire peut rassurant et dont cette fois-ci savoir si celui-ci était volonaire ou non était très difficile.

-Action... ou vérité ? Ufufufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:32

Zanghief rit de bon cœur en voyant la petite Flandre exécuter le défi, mais s'inquiéta un peu lorsqu'elle s'en étouffa. Voulant se lever pour l'aider, elle manifesta totalement son désir de terminer le défi seule. Zanghief se rassit donc et fut patient, et tout se déroula comme prévu. Ouf, fort heureusement.. Zanghief attendit donc, et vit que la bouteille, qui tournait rapidement, s'arrêta face à lui. Son cœur ne fit qu'un bond. Qu'allait-il choisir ? Et surtout, qu'allait-il bien pouvoir exécuter !? Le catcheur observa chaque personne et soupira, disant :


- Vérité !


Il désirait que toutes les facettes du jeu soient explorées. De ce fait, il était normal de dire vérité. Et puis cela lui éviterait de faire quelque chose d'embarrassant devant Bowser-sama ... Oui ... C'était sûrement un très bon plan, et une petite fille comme Flandre ne lui demanderait rien d'exceptionnel après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:08

Flandre éfléchissais, les yeux lever vers le plafond. Le catcheur avait décider de prendre vérité. La vampire auraot préferer un action, elle aurait surement été plus inspiré par simple expérience qu'elle avait un peu ça dans son script. Mais qu'elle question poivait-elle pauser. Il fallait que cette question sois pertinante, lui permette d'apprendre quelque chose. Flandre cherchait au plus profond d'elle même une simple question à pauser à ce catcheur. Puis il lui vient finalement une idée après avoir remarquer comme Zanghief était attantionner avec Bowser. Et si elle demandait au catcheur ce qu'il penssait de lui ? Non... beaucoup trop direct et cela ferait mal tourner. La vampire opta pour une manière plus minutieuse pour avoir la réponse à cette question.

Soudainement flandre pointa son doigt sur Zanghief immitant de manière magistral Phoenix right quand il criait "OBJECTION" et posa sa fameuse question.

-ZANGHIEF ! Je veux que tu nous dis.... ce que tu pense de CHAQUE PERSONNE ici présente !! èwé


Ho que oui elle était vilaine la petite Flandre malgré son air d'enfant. Ho que oui elle était curieuse, et ho que oui elle adorait son idée de question qui venait de lui passer par la tête. Alors le silence se fit, et la gamine aux ailes multicolore attendit les "aveux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:52

Zanghief écouta attentivement la question de la petite Flandre et haussa les épaules. Ah ! C'était facile ! Le catcheur se leva et scruta l’entièreté de la pièce. Il pensait beaucoup de positif de toutes les personnes présentes, et très très peu de négatif. Mais peut-être n'était-ce pas une bonne idée de répondre après tout ? Le catcheur rougit un peu à cette idée ... Malheureusement, il avait lancé le jeu, et devait assumer jusqu'au bout. Prenant une grande respiration, encore un peu rougissant, il commença par Lucina en la pointant du doigt :


- Lucina ... Je pense que tu es une fille très gentille, bien que renfermée sur toi-même. Peut-être n'aimes-tu pas notre petite fête ... ? J'espère que nous sommes de bonnes amies maintenant ...

Il enchaîna :


- Nayru ! Tu es une fille que j'aime beaucoup, tu es très élégante et charmante, j'aimerais avoir des cheveux aussi soyeux que les tiens ... Et ton corps est parfait ! Pourrais-tu me donner des conseils de beauté à l'avenir ? Oh ... Je suis tout rouge ... >/w/<


Il enchaîna :


- Flandre tu es une petite fille adorable ! Peu importe ce que te dictes ton script, n'oublies jamais qui tu es en dehors de ton jeu ! Une gentille demoiselle qui deviendra une belle jeune femme ! Quand à ...


Son regard se tourna vers Bowser et Zanghief se figea. Un grand silence se fit dans la salle, et le catcheur posa ses mains sur ses joues et ferma ses yeux en remuant son popotin :


- Bowser-sama ... Je ... Tu es un grand ami que j'estime beaucoup et que je respecte plus que tout ... et ... - son coeur battait de plus en plus fort - et ... eeeeeet .....


Zanghief se rassit et pris une grande inspiration :


- ...Action, ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:13

Ha ! Merci vieux, c'est réciproque !

Puis Zanghy me demanda Action ou Vérité à son tour. J'eus un petit sourire. Il avait même pas fait tourner la bouteille, mais tant pis, c'était bien plus sadique et fun sans. Je réfléchis un moment, action ou vérité? Bah, c'est Zanghief, il allait pas me demander un truc trop méchant. Et puis, j'suis pas une tarlouze moi ! J'pris mon plus bel air fier, les mains sur les hanches et déclare.

Action très cher ! Car j'suis un homme d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:16

Finalement, on a commencés à jouer à action ou vérité...
Ce que j'ai ris quand Flandre relevais son pari, mais j'avais mal pour elle, vraiment. Surtout quand elle a manquée de s'étouffer avec son coca...

La petite Flandre pris alors sa revanche, mais sur Zanghief... Celui-ci devait dire ce qu'il pensais de chaque personne dans la salle.
Zangy m'as dit que je suis vraiment élégante et charmante, et que j'ai un corps parfait, et qu'il aimerais avoir des cheveux aussi doux que les miens... Et il ajouta qu'il m'aime beaucoup. Et il se demanda si j'accepte que je lui donne quelques conseils à l'avenir pour lui.
"Oh oh oh! Merci beaucoup!~ Evidemment que je peux te donner des conseils, c'est si gentiment demandé!~"

Ensuite, Zanghief lui demanda action ou vérité... Et Bowser répondit action car il est un homme d'action.

Je regarda alors d'un air perspicace... Bowser et Zanghief... Oh! J'espère qu'ils ne montrerons pas de spectacles choquants et étrange, car... Flandre n'est qu'une enfant! Et d'un autre côté, regarder ce genres de choses... Ce n'est absolument pas moi tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:40

Zanghief remercia Nayru pour sa gentillesse et observa longuement Bowser. Une action ? Mais quelle action ? Il ne savait pas quoi lui demander ! Ohlala ... Comment allait-il faire ? Se dandinant mentalement, Zanghief réfléchit à la meilleure stratégie à adopter. Il pouvait lui demander tout ce qu'il voulait, mais ne le pouvait pas en même temps. Cela serait ... Peut-être trop pour lui. Et si il le prenait mal ? Pourtant, il y a tellement de rêves que le catcheur pouvait ... Réaliser à ce moment là ... Tant pis ! Le jeu était le jeu, Bowser le lui pardonnerait sûrement !

Bon ... Ce débat mental était clos. Maintenant, lui suivant ... Quel fantasme assouvir ? Il y avait bien celui de la douche mais ... Impossible dans cet état et avec ces invités. Celui de la mousse au chocolat ? Non, encore impossible. Celui de la branche d'arbre ... Non, vraiment pas possible. Dans ce cas ... Il restait ...



- ... Je ... je ...


Zanghief essaya de se contrôler. Non, il ne pouvait pas lui demander ça. Pas maintenant ... Si ? Il le pouvait ? Il jeta un dernier coup d'oeil à la pièce, qu'il balaya d'un bref regard.


- Je ... JE VOUDRAIS QUE TU AILLES DANS MON ARMOIRE ET QUE TU CHERCHES UN DE MES COSPLAYS ET QUE TU LE PORTES ! LE COSPLAY DE MAID !!


Le mot "Maid" résonna plusieurs fois dans la pièce, le jeu, puis l'arcade, faisant se retourner Scurge Protector, qui se gratta la tête quelques secondes. Zanghief se rassit brutalement et croisa les jambes, le regard porté vers le sol, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 0:15

Je reste silencieux un moment, un costume de maid, ça devait pas être compliqué...... Attend... Un costume de maid?...

..... KEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!?

D'une... Pourquoi... POURQUOI DIABLE ZANGHIEF A DES COSTUME DE MAID ?!? Et... De deux... POURQUOI C'EST MOI QUI DOIT LE PORTER ?!? Et de trois... Pourquoi ce regard impassible ?! Pourquoi il me demande ça avec ce regard impassible ?!?

C'est quoi ce regard ?! Tu peux pas me demander ça avec un tel regard !!! TU PEUX PAS ME DEMANDER CA COMME CA BORDEL !!!


J'me redresse, rouge comme une pivoine... Faut que je fasse ce défi, j'ai dit que j'allais le faire... Je dois le faire...


*10 minutes plus tard*


...Youhou ♥

Crossplay lel:

Me rev'la, avec une merveilleuse tenue de maid que j'avais trouvé chez Zanghief, foutue robe, elle était vachement serrée et en plus... J'ai l'air d'avoir une vraie poitrine avec ce machin... C'est limite si je ressemblais à une vraie donzelle... Bon et même si j'étais mortellement embarrassé, j'décide de pas le montrer en jouant le jeu jusqu'au bout, essayant de prendre une voix efféminée... J'avais suffisamment vu Zanghy faire pour en apprendre un peu.

Mesdemoiselles, j'vous serre un petit thé au miel ? Avec des biscuits au chocolat et à la banane? J'peux vous faire un petit poulet rôti laqu... ARGH !!! *Tousse* J'peux pas causer comme ça... En plus c'est serré ce machin...

Je pointe alors Nayru avec mon plumeau, taillant un petit sourire, malgré ce costume.

Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:51

J'avais l'air spécialement secouée quand Zanghief hurla ce que devais faire Bowser...
J'en connais un qui pourrais bien servir de réveil matin à ceux qui ont un sommeil de plomb, oui oui.
Et j'avais encore l'air secouée quand j'ai saisie ce qu'à demandée Zanghief à Bowser...
"Mettre une tenue de Maid"... Ca promets d'être spécial!

Et effectivement, quand Bowser arriva et qu'il imita la voix d'une femme de ménage, c'était... C'était à mourir de rire!
Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre la main devant ma bouche et de rire gentiment. C'était d'un comique si irrésistible...!

Et c'est alors que Bowser pointa son pumeau droit vers moi et que...!
Je suis la nouvelle cible de ce jeu! J'aurais préférée que cela ne m'arrive pas, mais bon, ce n'est surement pas bien méchant après tout, hi hi hi!~

"Très bien!~ Alors comme la jouer avec "Vérité" à cause de script serai trop facile pour moi, je vais faire "Action"."

J'espère juste que ce ne sera pas trop vilain ce qu'on va me demander... Mais qu'est-ce que je raconte moi? Ils ne peuvent pas de toute façon, il y a cet adorable enfant blond à nos côtés, ils ne ferrons pas de choses choquantes devant des enfants tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 0:00

Eh bien chère Nayru tu va...

Je réfléchis rapidement... Et j'eus une idée bien méchante, peut être trop méchante, mais c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu inoffensif, tout ce qui allait se passer ici, allait rester ici... Il y'avait pas de paparazzi et de toute façon, la seule gamine ici présente buvait de l'alcool, elle était donc pas si gamine que ça... Et puis, elle m'avait souvent demander la même chose alors... Je ricane et dit d'un air bien lubrique.

Tu va retirer ta jolie robe...!


Dès fois, je suis franchement une pourriture... =w=
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:11

J'avais l'air plutôt tranquille d'esprit quand il n'avais pas encore annoncé ce qu'il avait dit.
...
...

---------------------------------------------------

Et quand j'ai entendu que ce sera d'enlever ma belle robe... Mon cœur s'est comme arrêté d'un coup, j'avais l'air spécialement choquée et je ne comprenais pas du tout pourquoi on m'as demandée ça!
Pendant au moins trente secondes, j'étais pétrifiée tellement j'étais stupéfaite! J'avais le regard vide un peu comme si j'avais une forte envie de meurtre ou de suicide, au choix.
J'avais l'impression d'être devenue si terrifiante que même "le plus gros méchant de l'arcade" se serai sauvé en courant, de peur de se faire décapiter ou je ne sais quoi.

Je regarda alors Bowser droit dans les yeux avec cet air totalement terrifiant.
"Toi..."

J'ai mis au moins une minute pour le faire... Le temps que je me décide.
J'ai alors fait juste glisser les manches courtes sur les extrémités de mes épaules, pour que la robe glisse toute seule sur les côtés... Et qu'elle tombe au sol...

Cela révéla alors à tout le monde que je n'ai pas qu'un joli minois... Egalement de très jolies formes, courbes...
Puis j'ai remis ma robe.

"Je... Ne reste pas comme ça trop longtemps, je vais attraper froid, ah ah ah!"
J'avais alors pris un rire cynique et un peu jaune.

Et en idée... J'avais vraiment quelque chose de sadique que Bowser n'oubliera jamais. AH AH AH! Oh que non!
J'avais l'air toute mignonne, adorable et souriante quand j'ai tournée la tête vers Zanghief, en le pointant du doigt.

"Oh, Zanghief, cela tombe bien!"
Je vais alors m'apprêter à dire la chose qui va faire regretter Bowser... Hé hé hé...

"Je voudrais que tu fasse à Bowser un plaquage au sol comme les Rugbymans Américains le font, et que tu manges tout le paquet de Mikados. Et je veux que vous restez allongés au sol, et que chaque Mikado vous le mangez à deux."

J'ai pris le paquet de Mikados sur la table... Format XXL, avec 50 bâtonnets.

Je me retourna alors face à Bowser... J'avais vraiment repris cette mine horrible et cet air aussi puissant que psychopathe et fou.
Dans mon regard, c'est comme si je lui disais: "Toi, tu va souffrir, AH AH AH AH!"

Je me décala sur le côté, en n'oubliant pas de reprendre une expression du visage plus neutre.
Je tendais alors la boite pour que Zanghief la prenne au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:39

Alors que des choses pas nette se déroulait dans la pièce, un bruit très suspect se fit légèrement entendre. Nayru d'un côté pouvait se rassurer d'avoir échaper au regard innocent de la vampire. Celle-ci en l'avais point vus dénudée étant donner que cette dernière avait piquer du nez et était partie à lâcher de tout petit marmonnant en faisant un beau petit rêve tout mignon tout plein. Mais ne devait-elle pas rester éveiller ? Car en effet le grand bowser avait lancer une petit "menace" à propos de celui-ci ou celle qui irait dans les bras de morphée durant la fête. Mais de ce côté là, la gamien semblait s'en fichtre royalement, parlant durant sa rêverie.

-Hmm.... un choux à la crême.... pleine de cacao... tout délicieux... tout glacé.... tout.....zzzZZZZZ.... Miaaaawwww ch'ai.... ch'ai bon..... hmmm..... Nyaaahhhh....... chocolaaaaaattt.......zzzZZZZ.....

(désolé du post de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:48

A l'entente de ces mots, Zanghief sortit de sa rêverie. Il n'avait pas vraiment prêté attention au corps nu de Nayru. Cela ne l’intéressait pas plus que ça. Il aurait préféré voir un autre corps nu, mais bon, peu s'en fallait, il se résigna. Cependant, la suite des événements le mit fort mal à l'aise, dès lors qu'il comprit de quoi il s'agissait. L'épreuv de Nayru n'avait rien d'amusant pour le catcheur. Ou plutôt ... Si ... Tout était amusant et attirant dans cette idée, cependant, le faire en public rendait la chose bien plus gênante. Observant Bowser, l'homme rougit et tourna sa tête rapidement en posant ses mains sur ses joues, le paquet de Mikado à la main. Comment allait-il pouvoir s'expliquer face à son amant secret ? Après tout, c'était le jeu ... Un jeu dangereux auquel il risquait de se brûler ... Mais, bon ...


- Bowser-sama ... Nous ne sommes pas obligés ...


Bien qu'il disait ça, Zanghief s'était déjà rapproché de la tortue, un mikado à la bouche. L'observant d'un air sensuel dans sa grande chemise de nuit, l'homme s'approcha doucement, a quatre pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]   Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama Party ♥ [Pv Bowser, Lucina, Flandre, libre à deux autres filles sauf Peach parce qu'on va cracher sur elle :hap:]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le boulot, les excuses d'un lourdeau [PV Peach/Bowser/Aya]
» La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]
» Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]
» Flandre Scarlet [finit]
» Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: