Je me présente Chrom, j'ai eu l'honneur d'être le chef de la sécurité et je compte pas décevoir surge pour la confiance qui me donne!
Je compte bien faire tout mon possible pour faire en sorte que tout se porte a merveille sur Arcade City, je tolèrerais pas que quelqu'un nous mets l'arcade en danger! Si vous rejoignez cette confrérie sachez j'attendrai beaucoup de vous! Quand aux autres je vous promet la meilleur des protections
Membres : Iris Wii-Fit trainer
Invité Invité
Sujet: Re: La Sécurité Arcadienne Ven 24 Juil - 21:46
Je tiens à mettre un petit message ici.
Si vous êtes intéresser à rejoindre la confrérie, vous pouvez m'envoyer un mp, ainsi on verra que on peut faire pour votre cas :p.
Sujet: Re: La Sécurité Arcadienne Mer 27 Jan - 0:56
Suite à l'absence de Chrom, la Sécurité va avoir un nouveau chef.
Un remaniement de la sécurité est à prévoir.
Voici les membres de la sécurité actuelle
Chef : Mike Schmidt
Membres :
- Iris
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: La Sécurité Arcadienne Mar 2 Fév - 18:06
Coucou, je propose que on fous ce topic à la corbeille pour Mike ouvre un nouveau topic vu qu'il est devenu officiellement le nouveau chef de la sécurité .
Mike Schmidt
Messages : 117 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Nom/Prénom: Schmidt Mike Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: La Sécurité Arcadienne Sam 13 Fév - 16:21
Voilà, nouveau sujet fait, celui peut être supprimé (et le nouveau sujet sera plus aisément modifiables en cas de nouveaux changements)