Messages : 225 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 30 Localisation : Ville Lumière
Feuille de personnage Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach Confrérie : Evenementielle Boite à Objets:
Sujet: Sonic le hérisson Lun 6 Avr - 2:17
Press Start
Nom ▬ Prénom ▬ Rôle ▬ Provenance
Description du jeu (non obligatoire)
A quoi tu ressemble? Un hérisson bleu :3
Je suis en quelque sorte si on peut dire, un croisement entre un hérisson et un être humain. Je suis un Hérisson bleu doté de parole. J'ai des bras et des mains ainsi que des jambes affublées de pieds, comme les personnages humains !
Je porte uniquement une paire de baskets rouge à scratch blanc et une paire de gants.
Oh j'allais oublié que ma particularité qui interpelle le plus les gens c'est que je suis bleu ! Sauf mon visage et mon ventre qui sont couleur chair (beige) !
Mes épines dans mon dos sont donc de très grande taille comparées à celles des hérissons "lambdas" puisque les miennes sont proportionnelles à ma taille ! Or je suis presque aussi grand que Mario !
Je terminerai par mon visage, j'ai une bouche fine avec un sourire provocateur, de grands yeux un peu comme les chats mais des petites pupilles vertes et un petit museau noir !
A quoi tu penses? membre de la sécurité Arcadienne et de la Confrérie des Héros !
Proposition du Staff, modifiable à la guise du joueur.:
Je fais parti de la sécurité Arcadienne ! Effectivement je déteste l'injustice !
Dans mon jeu j'ai un côté provocateur mais en réalité pas du tout ! Je suis un arcadien sûr de lui. Si je sais m'amuser je sais aussi me montrer intransigeant avec ceux qui iraient à l'encontre de la loi !
Certain pensent qu'ils peuvent faire n'importe quoi sous prétexte que dans leur jeu d'origine ils sont "invincible". Mais ce qu'ils oublient c'est que lorsqu'ils entrent dans un autre jeu, s'ils ne respectent pas ce dernier, ou meurent dedans les conséquences risquent d'être irréversibles pour d'autres arcadiens appartenant à ces jeux en question. Ils risquent même le débranchement ! Ces actes prouvent une certaine forme d'égoïsme et d'inconscience. Des défauts que je ne supporte pas.
J'aime beaucoup aider les autres, remonter le moral des troupes dans mon propre jeu si certains ont un coup de blues. J'aime le travail d'équipe et la compagnie des autres. Je passe beaucoup de mon temps libre dans des coins sympa comme chez Tapper lorsque je ne suis pas pris par mes obligations à la sécurité arcadienne. C'est d'ailleurs grâce à ce poste (mais aussi, sans fausse modestie, grâce au succès de mon jeu) qu'un grand nombre des arcadiens me connaissent. Je pense être bien vu par la population.
Lorsque je suis au bar je retrouve d'autres héros (car je fais aussi partie de la confrérie des Héros) comme Pac man ou Mario. Mais j'aime beaucoup passer du temps avec les nouveaux arrivants ou les arcadiens aux rôles secondaires. Je leur apprends ce que je sais et eux m'apprennent beaucoup en retour c'est un réel échange.
Par contre j'ai un réel problème... si je cours vite... Je ne sais pas nager ! Ce qui me désole être bleu et ne pas pouvoir nager dans la mer azur... c'est la loose.
Ton Historique? Déchéance... :'(
Je vis le jour au début des années 90 dans le jeu Sonic the hedgehog, jeu dont je suis le héros. Je traverse de nombreux niveau à grande vitesse en récoltant dans chacun d'entre eux des anneaux. Mon but est de sauver les animaux South Island du Dr Robotnik, un scientifique fou qui souhaite les transformer en robots. Les anneaux permettent de me maintenir en vie lorsque je suis blessé par un ennemi. Si jamais je suis touché par un adversaire alors que je ne possède pas d'anneaux, le joueur perd une vie.
En 1997 je m'aventure pour la première fois dans un univers 3D à travers le jeu Sonic adventure. Je rencontre Tails avec qui nous allons tenter de récolter les sept émeraudes du chaos avant le docteur Robotnik qui désire s'en emparer pour détruire Time Square et y mettre une ville portant son nom à la place.
En 2008 on change de style avec le jeu Sonic Unleashed, ayant été maudit par Robotnik (oui encore et toujours lui !) je me transforme la nuit, je suis beaucoup moins rapide mais beaucoup plus fort ! Je peux abattre mes ennemis en nombres en quelques coups !
J'ai aussi quelques jeux de kart et de sport à mon actif. Malheureusement pour la société qui me fît naître, elle dû s'allier à nintendo pour augmenter ses ventes. Mes deux derniers jeux étant sur WiiU et nintendo 3DS... Les temps sont durs !
Et facultativement à quoi ressemble votre vie dans l'arcade ou les moments forts que vous avez eu si vous étiez branchés depuis un bout de temps. Vos buts, etc. Cette partie est facultative[/b]
Pseudo : Blabla. Age :Blabla. Une suggestion? :Blabla. Double compte? : Blabla Dernière chose à dire? :Blabla