| Un RP avec le hérisson ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Un RP avec le hérisson ? Ven 19 Aoû - 23:35 | |
| Hello tout le monde comme en ce moment mon petit hérisson n'a qu'un RP en cours et que je m'ennuie un peu, qui voudrait RP avec moi ? Rassurez-vous je ne mords pas :3 Voilà voilà merci d'avance à ceux qui vont y répondre | |
|
| |
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Mer 31 Aoû - 0:40 | |
| Moi je veux bien avec quel perso tu veux? | |
|
| |
Iris
Messages : 377 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 25 Localisation : Je bouge. ☺
Feuille de personnage Nom/Prénom: Iris Confrérie : Allies for Life Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Mer 31 Aoû - 22:18 | |
| Je suis partante, mais je me demande si tu ne te lasse pas un peu d'avoir autant de rp avec moi... =o Mais si ça ne te dérange pas du tout, pas de problème dans ce cas. ^^ | |
|
| |
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Mer 31 Aoû - 23:27 | |
| Bah ça ne me dérange pas du tout Iris tu sais :p Bow je suis ouverte à tous les propositions de perso donc tu choisis qui tu veux | |
|
| |
Iris
Messages : 377 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 25 Localisation : Je bouge. ☺
Feuille de personnage Nom/Prénom: Iris Confrérie : Allies for Life Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Jeu 1 Sep - 21:39 | |
| D'ailleurs, j'ai oubliée de te dire, que ce soit avec Nana ou Iris, ça me pose aucun problème. ^.^ | |
|
| |
Sonic
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Sam 3 Sep - 0:18 | |
| Okay pareil que pour Bow c'est comme tu le sens si tu veux une rencontre entre Sonic et Nayru ou alors un autre RP Sonic et Iris comme tu veux je suis ouverte à tout pour RP afin de me remettre dans le bain | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Sam 3 Sep - 22:33 | |
| De mon côté, que ce soit avec Nana ou Iris, je m'en moque. Vous devriez peut-être en discuter à deux, pour voir ce qu'il y a de mieux. ^^ | |
|
| |
Grillbz
Feuille de personnage Nom/Prénom: Grillbz Confrérie : Aucune Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Sam 3 Sep - 23:48 | |
| Pourquoi pas faire un rp à trois? | |
|
| |
Sonic
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Dim 4 Sep - 0:15 | |
| Oui pourquoi pas ça pourrait être sympa à faire | |
|
| |
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Dim 4 Sep - 15:09 | |
| J'vous propose un After Tueur tiens, au Tapper, pour essayer de nous remettre de nos émotions (j'ai un truc à trouver dedans en plus) ou alors un rp ouvert qui va me permettre de lancer mon nouveau personnage (je prendrai Grillbz, Papyrus et Bow) | |
|
| |
Sonic
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Dim 4 Sep - 22:21 | |
| J'aime beaucoup l'idée de l'After Tueur à voir ce qu'en penses Iris | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Dim 4 Sep - 22:25 | |
| Ouais, pourquoi pas! =D Je suppose qu'Iris sera plus appropriée au contexte, non? ^_^ | |
|
| |
Sonic
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Dim 4 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Bowser
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Lun 5 Sep - 1:15 | |
| ça vous dit un after tueur dans l'univers de Undertale, au bar de Grillbz?
| |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Lun 5 Sep - 19:24 | |
| Chouette! Ça changera du bar de Tapper! =D (Et ce sera plus convivial je suppose.)
| |
|
| |
Sonic
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Lun 5 Sep - 23:30 | |
| ça me va, ça changera de chez Tapper | |
|
| |
Fredbear
Messages : 29 Date d'inscription : 28/09/2015 Localisation : Cam 2B
Feuille de personnage Nom/Prénom: Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Dim 11 Sep - 12:53 | |
| ça vous dérange si je le laisse ouvert? | |
|
| |
Sonic
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Dim 11 Sep - 13:37 | |
| Pas du tout plus on est de fous plus on rit | |
|
| |
Grillbz
Feuille de personnage Nom/Prénom: Grillbz Confrérie : Aucune Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Mar 20 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Sonic
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? Sam 3 Juin - 0:20 | |
| Rebonsoir, je cherche des RP pour mon nouveau perso et éventuellement pour Layton aussi si c'est possible (mais d'abord Raven) merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec le hérisson ? | |
| |
|
| |
| Un RP avec le hérisson ? | |
|