| Un rp avec moi? ;w; | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Un rp avec moi? ;w; Lun 1 Fév - 22:16 | |
| Coucou, je recommence avec un tout nouveau perso.
Et donc comme chaque début je cherche un rp pour commencer? :3. | |
|
| |
Tobitaka Seiya
Messages : 31 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 24 Localisation : Cela ne te regarde pas...
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Mer 3 Fév - 19:40 | |
| Perso' je veux bien RP avec toi si tu veux! Tu peux choisir Chica ou le perso avec qui je poste là à l'instant. =) | |
|
| |
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Jeu 4 Fév - 12:34 | |
| Comme tu préfères non? Tu as une idée de contexte ? | |
|
| |
Tobitaka Seiya
Messages : 31 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 24 Localisation : Cela ne te regarde pas...
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Jeu 4 Fév - 15:12 | |
| Pour Toby, je te propose une rencontre entre proches de la sécurité (même si ils n'ent font pas parti) Sinon, pour Chica, je te propose une petite visite à la pizzeria ou autre part car faut varier, y a trop de RP par-là bas je trouve.
Bon, comme je suis plutôt partante avec Toby, je veux bien choisir la Gare centrale comme lieu de RP ou la Centrale Security. ;D | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Jeu 4 Fév - 17:03 | |
| Bah écoute ça me va pour Toby, tu commences ou tu préfère je commence? | |
|
| |
Tobitaka Seiya
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Jeu 4 Fév - 18:29 | |
| Je te laisse commencer, je répondrais certainement pas dès ce soir. | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Ven 5 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Mar 19 Juil - 22:55 | |
| Je m'ennuie y a pas quelqu'un intéresse pour rp avec moi, vous inquiétez je ne vais pas vous martyrisez. | |
|
| |
Asriel
Messages : 196 Date d'inscription : 23/06/2016 Localisation : Dehors, si possible.
Feuille de personnage Nom/Prénom: Dreemur Asriel Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Mer 20 Juil - 0:59 | |
| Asriel ou Alcaline, à toi de choisir petit sucre <3 | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Mer 20 Juil - 20:08 | |
| Comme tu préfère en fait :p. Les deux me conviennent. | |
|
| |
Asriel
Messages : 196 Date d'inscription : 23/06/2016 Localisation : Dehors, si possible.
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Sam 23 Juil - 3:34 | |
| (Désolé du temps de réponse!) Je serais partant pour Alcaline, mais il faudrait que tu la bouscules un peu. Gare centrale ça t'irait? | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Dim 24 Juil - 18:37 | |
| Ouais ça me va je ne connais rien sur ce perso, donc ça risque de se faire vraiment au feeling. | |
|
| |
Asriel
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Dim 24 Juil - 19:25 | |
| Alors pour le rp, je préférerais que tu commence. En ce qui concerne Alcaline, elle est un peu farouche, persuadée d'être recherchée par tout le monde. Elle peut te prendre comme un ennemi ou comme un ami, selon ce que tu fais. Elle sera très timide, donc pour qu'il y ait de l'action il faudra la bousculer un peu. Oualà oualà ce que tu dois savoir! | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Lun 25 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Asriel
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Mar 26 Juil - 16:20 | |
| Je répondrais dès que possible! Sûrement ce soir ou demain. | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Jeu 8 Sep - 20:04 | |
| Alors je relance car je cherches deux rp un pour Chrom et l'autre pour Zelie. | |
|
| |
Mike Schmidt
Messages : 117 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Nom/Prénom: Schmidt Mike Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Jeu 8 Sep - 21:22 | |
| Ma foi, je me propose... J'ai comme persos disponibles Léon, Randolph ou le petit Miky (contrainte s'il s'agit de Miky ça doit se passer à la Pizzeria, mais ça fait un moment que je cherche à introduire ce petit bout de chou) Qui te tenterais le plus ? (dans ton cas je te laisse choisir si tu as une idée) | |
|
| |
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Ven 9 Sep - 0:10 | |
| J'ai Sonic de dispo si tu le souhaites pour un second RP (vu que je vais en avoir un de prévu avec Bow et Iris normalement) | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Ven 9 Sep - 12:10 | |
| Sonic : Vu j'imaginais bien Zelie te tourner autour Mike : c'est qui Miky ? je connais mal la personalité de tes deux perso proposer tu peux m'éclairer cela m'aidera peut être a avoir une idée ^^ | |
|
| |
Mike Schmidt
Feuille de personnage Nom/Prénom: Schmidt Mike Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Ven 9 Sep - 17:07 | |
| Miky est un enfant-Mike, c'est le héros de FNaF 4. Il a un systême de switch avec Mike, quand l'un dort l'autre se réveille et prends le contrôle...Sauf que Miky n'est pas encore au courant que le monde où il vit est celui des jeux vidéo, et vit entierement dans la borne FNaF...
Léon est un bad boy, un blouson noir qui fait des galères avec sa bande et sa bécane -mais qui tient en secret sa toute récente ligne de vêtements. Il a récemment été en garde à vue avec Iris
Randolph Carter est un grand scientifique et futur médecin de l'Arcade, mais a un grand manque d'empathie, et la facheuse habitude de toute noter dans ses carnets. | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Ven 9 Sep - 17:20 | |
| Je vois bien a l'avenir un rp Leon, Rayman.
Sinon un rp avec Miky-Chrom m'inspire je ne serrais pas dire pourquoi, je vois plus ou moins Fnaf4, je le vois bien essayer d'aider l'enfant. | |
|
| |
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Ven 9 Sep - 19:13 | |
| Okay va pour Zelie et Sonic comme RP alors | |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Ven 9 Sep - 21:12 | |
| J'ouvrirai demain pour notre rp sonic ^^. | |
|
| |
Sonic
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Ven 9 Sep - 21:44 | |
| ça marche | |
|
| |
Mike Schmidt
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; Sam 10 Sep - 10:39 | |
| Merveilleux ! Miky peut se perdre facilement dans les différents FNaF, donc même dans les autres restaurants (FNaF 1 & 2) Chrom peut le rencontrer et peut-être l'aider oui (cependant attention à ne pas lui dire la vérité... Mike va être très en colère sinon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec moi? ;w; | |
| |
|
| |
| Un rp avec moi? ;w; | |
|