|
|
| Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] | |
| | Auteur | Message |
---|
Foxy The Pirate
Messages : 78 Date d'inscription : 06/03/2015 Localisation : Derrière toi~
| Sujet: Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] Dim 21 Juin - 22:30 | |
| (Si les autres veulent bien, ce rp sera ouvert aux autres concernés plus tard ^^)
C'est pas juste, mais vraiment pas juste ! A peine Foxy était sorti qu'il ne pouvait pas profiter de la fête et des gens dans l'arcade. La fille robot l'a enfermé ici avec Springtrap...
Eeeeeeh !!! Foxy va être sage... Laissez Foxy sortir !!!
Pas de réponse, les agents ne lui répondaient pas et le regardait même pas... Foxy accusa le silence... Puis fixa furieusement le lapin démantibulé qui était assit dans son coin...
Springtrap... Pourquoi il a fallu qu'il l'ouvre celui là ! Foxy jouait tranquillement et lui, il lui a crié dessus ! Foxy n'a jamais aimé Springtrap ! Parce que avant, c'était Foxy le plus dangereux, et pas cette andouille de Springtrap, en plus, son jeu il est nul !
Et si ils étaient là, c'était de la faute de Springtrap, et le renard comptait bien lui faire payer... Il s'approcha du lapin et le poussa contre le mur.
C'est la faute à Springtrap si Foxy et lui sont là ! Pourquoi Springtrap se mèle JAMAIS de ses affaires ?! | |
| | | Springtrap
Messages : 102 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 25 Localisation : Regarde dans les ventilations ?
Feuille de personnage Nom/Prénom: Springtrap Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] Lun 22 Juin - 2:19 | |
| Springtrap Grillé par la sécurité pour avoir tenté de stopper la cacophonie de Foxy après la fête. Mais, Springtrap n'y était pour rien... Il avait juste crié pour se défendre... Mais il se trouvais tout aussi coupable que son ami renard mécanique. Springtrap était assis dans le coin de la cellule, calme et silencieux. Il se demandait ce qu'il avait fait de mal. Jusqu'à ce que Mr. Violet vienne l'interrompre !
*IMBÉCILE !! T'as vu dans quelle galère tu nous as encore mis ?! T'es qu'un pauvre minable !! Un moins que rien !!*
Pour le faire taire, Springtrap se cogna la tête contre le mur, et ça fonctionnait. Le silence était revenu... Enfin, à part Foxy qui ne cessait de chialer et supplier de sortir. Jusqu'à ce qu'il se dirige vers Springtrap, il s'accrocha à lui et le poussa violemment contre le mur. Springtrap ressentit une légère douleur au niveau des épaules, mais n'osa pas en dire plus et écouta les accusations de Foxy. Springtrap serra les dents pour accepter ce que le renard lui disait, sans rien répliquer, car il se connaissait ; il savait qu'il allait s'enfoncer."...pardon Foxy..."Foxy lui dit par la suite qu'il ne se mêlait jamais de ses affaires. Springtrap baissa la tête et les oreilles."...je....je voulais juste pas que les méchants sécuritairistes te fassent du mal, Foxy... la madame elle avait un teaser..."Il secoua la tête et garda le regard rivé sur le sol ; il savait que Foxy allait répliquer et que ce ne serait pas rose. Springtrap n'avait pas envie de se disputer, donc il décida de se taire pour le reste de la soirée, comme il le fait quand les autres l'embêtent. | |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] Lun 22 Juin - 15:12 | |
| ...Ah ! Parce que Springtrap voulait aider Foxy ? Ben Foxy a pas besoin de l'aide de ce sale puant qu'est Springtrap ! Et regarde ce que t'as fait ! Tu es content de toi Springtrap? Hein ? T'es content ?! ... Grrr... Foxy était bien plus heureux quand Springtrap était pas là...
C'était triste de se dire que Foxy est habituellement quelqu'un de gentil et d'enjoué, bien qu'un peu excentrique parfois mais que la haine et la jalousie qu'il ressentait à l'égard de son collègue le rendait cruel et sans scrupule. Et le lapin allait en faire les frais, tout aussi fort que lui, Foxy lui enfonça le crochet dans l'oreille et tira de toute ses forces pour inciter le lapin à se lever en ayant le moins de douleur possible.
Et si Foxy mettait Springtrap en pièce détachée, comme le fait Springtrap dans le jeu ? Springtrap verrait à quel point c'est drole !!!
Non, c'était douloureux, et le renard subissait ça presque tous les jours. Il avait juste beaucoup de mal à comprendre que c'était le jeu qui était comme ça et que ce n'était pas Springtrap qui faisait ça pour le fun. | |
| | | Springtrap
Messages : 102 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 25 Localisation : Regarde dans les ventilations ?
Feuille de personnage Nom/Prénom: Springtrap Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] Mar 23 Juin - 2:20 | |
| Springtrap "..."Springtrap s'efforça de garder les yeux rivés au sol. Il ne voulait pas regarder Foxy, ni qui que ce soit d'autre, se sentant de plus en plus coupable. Les mots de Foxy lui avaient tombé dessus comme si on lui avait jeté des briques à la gueule... Et ça lui faisait mal. TRÈS mal. Springtrap ne répondit rien. Il n'avait pas envie de se disputer, alors il préférait tout encaisser sans rien ajouter... Jusqu'à ce que Foxy lui attrape son oreille, cette qui était intacte, et la tira brusquement vers lui pour forcer le lapin à le regarder. Springtrap avait mal... Mais n'ajouta pas un mot de plus, et s'efforça de regarder Foxy, malgré cette haine qui était cachée au-travers de ses mots. Il voulait démonter Springtrap. Il voulait s'en débarrasser."...arrête....j'ai rien fait... Laisse-moi..." marmonna-t-il, entre ses dents.
Springtrap était du genre costaud et très fort, mais il n'était pas du genre à l'exercer sur les autres, même lorsqu'il s'agissait d'auto-défense. Il tenta de se défaire du crochet de Foxy, sans succès, et grogna un peu de douleur."Foxy s'il te plaît lâche moi..."Mais le renard était du genre à ne pas lâcher prise, et Springtrap commençait à se mettre en colère. Ça lui faisait mal, qu'on lui tire l'oreille comme ça, déjà il y a la moitié d'une qui lui manque... Pas question qu'on lui en enlève une autre ! Après avoir donné deux avertissements, et lorsque la douleur devint insupportable et qu'il sentait son oreille lâcher prise, Springtrap saisit l'avant-bras de Foxy, d'une poigne sacrément forte, retira le crochet de son oreille, et arracha l'avant-bras de Foxy. Le regard du lapin était plus sombre qu'on ait pu connaître, il jeta le bras de Foxy un peu plus loin, et poussa brutalement celui-ci, ce qui le fit tomber."JE T'AI DIT DE ME LAISSER TRANQUILLE !!! TU ME FAIS MAL, LÂCHE MOI !!!"Il le regarda de haut. Si Springtrap était réellement méchant, il aurait fait plus de mal à cet enfoiré de renard mécanique... Mais le lapin retourna s'asseoir dans un coin. Il ne voulait pas faire du mal. ... Pour l'instant. | |
| | | Matthew
Messages : 55 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!
| Sujet: Re: Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] Mar 23 Juin - 13:59 | |
| *Pfff... tu parle d'une première sortie calme... me faire coffrer juste parce que les armes sont interdit en dehors de nos jeu... Journée de merde!*
Dans une cellule contiguë a celle ou se trouvaient les deux animatronics, Gage n'est menai pas large. Lui qui, a cette heure-ci, avait rendez-vous avec le Général Carter pour leur habituel partie d'échec, était derrière les barreau, et surement en retard au rendez-vous. Il tourna la tête vers les deux qui se disputaient dans la cellule voisine et dit :
-Et en plus, il faut que j'ai deux fous furieux comme voisin... Décidément, c'est pas mon jour...
Il soupira a nouveau, avant de s'asseoir, l'air dépité de ce qui lui arrivai. C'est vraiment le pire jour qu'il ai jamais eu, si on oublie celui ou il a failli se faire exploser par une pluie de missiles... | |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] Sam 4 Juil - 0:03 | |
| Foxy vit son bras valser au loin... Puis une grosse douleur l'envahit à ce niveau là. Plus forte que quand Springtrap lui arrache les bras sous la forme de Monsieur Violet, il s'effondre au sol en tenant son bras et en lâchant des couinements canins.
Il fixa Springtrap qui s'était réfugié dans un coin, il ramassa un petit morceau de mur qu'il balança dans la direction de ce lapin laideron !
Tu m'énerve Springtrap ! Pourquoi tu meurs jamais ?!?
Il se senti d'un coup fixé, par un grand monsieur avec des cheveux bleus, il lui montre les dents, en colère.
Qu'est ce que tu veux toi ?! | |
| | | Matthew
Messages : 55 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!
| Sujet: Re: Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] Dim 12 Juil - 20:05 | |
| Le renard qui venait de se faire jeter au sol s'énerva, non seulement contre son compagnon de cellule, mais aussi contre le soldat. Gage ne broncha pas, et ré^pondit, sans complexes :
-Ce que je veux? Juste sortir de cette endroit qui ne correspond pas a mon "Grade" de commandant. Et que je sache, j'ai le droit de vous regarder discuter sans pour autant que cela ne consiste en une agression quelconque.
Il sortit un petit livre, contenant les lois de l'arcade, qu'il avait reçu en se faisant mettre en prison, pour le faire potasser, et un autre, contenant les lois qui régissent son jeu. A l'évidence, les lois de la ou il vient ne fonctionnent pas ici...
-(Soupir) et dire que en respectant les lois de mon jeu, je croyait respecter celles de l'arcade... Faut vraiment que je me met a jour de ce coté la... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] | |
| |
| | | | Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment] | |
|