Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew

Matthew


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!

(Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew Empty
MessageSujet: (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew   (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew EmptyMar 12 Jan - 22:33


     
Press Start


     
Matthew ▬ Ally for life  ▬ Voleur ▬ Fire Emblem : Rekka no ken

   Description du jeu
Jeu de strategie  au tour par tour dans le thème moyen-age. Matthew est l'un des deux seuls voleurs jouables.


     
A quoi tu ressemble?
   Croyez moi ou non, mais je vous serai rapidement indispensable.
Il possède des cheveux bruns. habillé d'une veste verte et d'un pantalon blanc, il porte aussi une cape rouge qui a tendance a recouvrir la majeur partie de son corps. Il est a l'aise pour tout ce qui est voler ou espionner, qui sont d’ailleurs ces activités favorites. il porte une ceinture avec des emplacement pour stocker des truc pas très encombrant pris par-ci par-la. Son visage lui donne un air innocent, très utile lorsqu'il fait un mauvais coup.
     


     
5 lignes minimum




     
A quoi tu penses?
   Un voleur n'est pas un voleur s'il ne vole rien.
Matthew est du genre a mettre son boulot avant le reste. Cependant, cela ne l’empêche pas d'être optimiste et joyeux, répondant de manière moqueuse lorsqu'on lui parle.
Malheureusement, il a tendance a ne pas cacher ces faits, allant jusqu’as crier sur tout les toits : "j'ai voler .... a ...".

     
5 lignes minimum




   
Ton Historique?
     laissez moi faire! c'est largement dans mes capacités!

     
[
Matthew sert d'informateur par moment, du fait de ces capacité a se fondre dans la foule. il sert aussi au combat, mais son avantage principale est son esquive élevé et ces capacité a voler les ennemis. Aprés la mort de son ancien amour, voleuse appelé Leila morte au chapitre 29, Il jure de la venger et continue l'aventure avec l'équipe du tacticien "joueur".

Dans l'arcade, Il méne une vie plutôt discréte, ou il s'amuse a voler des objet avant de les rendre, en prétextant que ceux volé ne les ont fait tomber.





     

   Pseudo :
Blabla.
   
   Age :
Blabla.
   
   Une suggestion? :
Blabla.
   
   Double compte? :
Blabla
   
   Dernière chose à dire? :Blabla

   


      © Halloween de Never Utopia

     


   ('')
Revenir en haut Aller en bas
Souda Kazuichi
Admin
Souda Kazuichi


Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

(Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew Empty
MessageSujet: Re: (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew   (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew EmptyMer 13 Jan - 14:42

Cette fiche est terminée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

(Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew Empty
MessageSujet: Re: (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew   (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew EmptyMer 13 Jan - 14:47

ça a l'air, mais le pseudo et l'avatar ont pas été changé, on validera quand ça sera fait =)

En attendant, bienvenue à ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!

(Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew Empty
MessageSujet: Re: (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew   (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew EmptyMer 13 Jan - 17:00

Voila qui est fait... J ai hâte de vous jouer quelques petits tours dont j ai le secret. Hihihihibj.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

(Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew Empty
MessageSujet: Re: (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew   (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew EmptyMer 13 Jan - 17:44

Parfait ! Je te vaide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew Empty
MessageSujet: Re: (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew   (Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refonte de Gage Lazur) "Me déguiser, m'approcher de l'ennemi... Tout ce que j'aime!" Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien
» Garde à vue...[PV Springtrap et Gage Lazur pour le moment]
» Smith, tout simplement.
» L'héritière Nasod, c'est moi. (TC KOS/Matthew)
» Une soirée ordinaire et atypique à la Sécu' ! [PV: Matthew & Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: