Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyJeu 13 Fév - 17:07

Un jour ordinaire, la salle d'arcade venait juste de fermer et je venais juste de sortir d'un bain au gel pour soulager mes brulures du à la lave... Bordel, j'aime ça ! Cette fille rose à bien fait de me filer ces tubes de gel anti brulure...

Une fois que j'ai fini de prendre mon bain et avoir remit ma carapace comme il faut. J'me regarde cinq secondes dans le miroir, le met à l'envers pour plus me voir et décide de m'allonger dans mon canapé en buvant une petite bière allégée.

J'avais pas envie de sortir... Mais genre pas du tout, j'avais passé une journée de merde... Je m'étais pris le pied dans une table pour commencer. En me battant contre Mario je me suis fait encore plus mal que d'hab et la lave était absolument bouillante !

Horrible ! Ma journée peut pas être pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyJeu 13 Fév - 17:12

Zanghief se promenait dans le mario world, craintif. Dès qu'un goomba passait, le pauvre homme se cambrait et mettait ses bras contre sa tête en criant comme une petite fille, ne bougeant plus en espérant qu'il ne serait pas remarqué. Lorsque le monstre passait derrière lui, il se remettait droit et partait doucement, sur la pointe des pieds, essayant de se cacher derrière les tuyaux et les blocs ? pour ne pas se faire remarquer. Le château de Bowser-senpai n'était pas très loin, mais il était dur d'y accéder, car il fallait passer par de nombreux mondes, ce qui prenait toujours beaucoup de temps à Zanghief.


- Beuuuh ;; ... J'en ai marre de devoir faire tout ce chemin pour voir Bowser-senpai ... Pourquoi ne m'a t'il pas invité au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyJeu 13 Fév - 17:31

Alors que je somnolais dans mon canapé, un des Koopas lambda qui vivaient à l'étage en dessous du mien vint me voir. Me disant qu'il y avait un gars en slip qui se baladait à côté de mon château l'air terrorisé. Je lève les yeux au ciel et me lève de mon canapé... J'avais vraiment pas envie de sortir, mais pour le coup j'avais pas le choix.

Je descendis alors par l'ascenseur pour aller plus rapidement, traversa rapidement quelques mondes qui me séparait de mon chateau en prenant des raccourcis. Avant de tomber tête à tête avec Zanghief...


Mais qu'est ce que tu fiche là toi...? Allez viens...

Je le pris par la main et repris le chemin des raccourcis pour retourner à mon château... Heureusement que je les connaissais, sinon le pauvre catcheur aurait fini bouffé par un cheep cheep.

La prochaine fois que tu viens m'voir, tu préviens. J'irai te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyJeu 13 Fév - 17:51

Zanghief tournait la tête partout autour de lui, comme un chaton apeuré, tandis que Bowser-senpai (pour son plus grand bonheur, ca valait le coup), lui tenait la main pour l'emmener dans son château. Que devait penser la tortue en voyant Zanghief braver tous les dangers pour venir le voir ? Le catcheur soviétique en frémit doucement et rougit un peu, avant de monter dans l'ascenceur. Zanghief se posa contre le miroir de l'ascenceur et observa les courbes généreuses de Bowser, lui disant :


- Je suis venu pour que nous prenions le thé, j'avais envie de boire un peu de thé vanillé, j'en ai apporté ... Mais il est quelque part dans mon slip.


Zanghief eut un sourire malicieux. Cette fois, il réussirait. C'était certain. Il connaissait le penchant de Bowser pour le thé vanillé.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyJeu 13 Fév - 18:19

Bon sang, quel inconscient celui là... Je sais qu'il m'aime bien, mais prendre des risques pour venir comme ça alors qu'il suffit juste de trébucher dans un trou pour crever comme une bouse. Et que Zanghief à deux pieds gauches hors de son taf... Punaise, il est complètement inconscient, ou complètement crétin, ou les deux au choix. Enfin bon... J'pense qu'il va peut être remonter le niveau de la journée...

En plus il a du thé à la vanille, j'aime bien le thé à la vanille moi. Bon, il l'a foutu dans son slip, mais moi j'ai des supers filtres à thé.


Mouais, si t'en a envie... C'pas comme si j'avais quelque chose à faire ce soir... Comme d'hab... Par contre, j'te préviens avant que tu te plaigne. J'ai pas de sucre, j'évite. Par contre j'ai du sirop pour la toux si tu veux.

C'était une autre méthode que j'avais trouvé sur internet pour perdre ma masse inutile: Remplacer le vrai sucre par du sirop pour la toux. Comme quoi, qui ne tente rien n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyDim 16 Fév - 16:38

Zanghief sautilla sur place en frappant des mains comme une écolière, un petit "hihihihi !" sortant de sa bouche avec enthousiaste, tandis qu'il observait l'ascenseur s'arrêter aux portes intérieures du palais du roi Bowser. L'homme attendit que la tortue sorte la première pour pouvoir admirer son postérieur se déhancher mais ne dit rien, bien trop occupé à balancer ses yeux tels des métronomes pour suivres les courbes de son hôte. Il n'avait aucun scrupule. Il était aussi venu pour ça.

Zanghief ne connaissait pas très bien le château de Bowser mais s'était résolu à l'explorer de fond en comble un jour, car un jour il serait sa reine et viendrait habiter avec lui, et ils auraient de nombreux enfants. Oui oui oui. C'était comme cela que le futur devait être. C'était ce que toutes les jeunes filles désiraient au fond de leur coeur.


- Bowser-senpai ... Je n'ai jamais bu de sirop pour la toux, mais j'ai un peu de groggy si tu es malade ...

Le catcheur n'avait pas réellement compris l'utilité du sirop pour la toux, du coup, il en avait déduit que Bowser avait peut-être attrapé un coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyDim 16 Fév - 17:21

Hmmm... Nan, ça ira, laisse tomber...

Je me demande pourquoi il était aussi enthousiasme de boire du thé avec moi, c'est complètement anodin pourtant... Pourtant... Pourtant... Pourquoi j'ai l'impression d'avoir un regard insistant sur moi ?! Est-ce que Zanghief est en train de me mater l'posterieur par hasard? Est-ce qu'il pense que j'ai un énorme cul et qu'il se fout d'moi intérieurement?

Nan... Nan... Nan... Arrête de voir le mal partout Bowsy... Il serai pas venu jusqu'ici juste pour mater tes fesses quand même... Tu es complètement parano... Et puis, c'toi qui a cette impression en plus... Pourquoi il te materait le postérieur?

Je me retourne vite fait une fois arrivé au salon, lui montrant la table et la chaise.


Bon ben... T'fais pas prier installe toi, fait comme chez toi ! J'ai pas fait l'menage par contre, fait pas gaffe au désordre !



J'allais vite fait dans la cuisine, fouilla un peu mes étagères et chercha mon service à thé. Contrairement à ce qu'on peut croire, les Koopas qui vivent au château sont absolument pas à mon service. Et je ne descend qu'a la salle du trône que quand je suis en période de jeu. La plupart du temps, je reste au tout dernier étage de mon château qui était un véritable petit palace privé, mais qui était une petite partie de l'immensité du château qui était mien.

Et les Koopas pour la plupart, vivent à l'étage juste en dessous du mien et venaient me voir juste quand ils ont besoin d'un paquet de farine ou quand il y a un visiteur à l'improviste comme aujourd'hui. Alors, c'moi qui range tout et comme je suis complètement bordélique, j'ai tendance à batailler dans mes armoires qui sont la plupart remplis de bouteilles d'alcools vides... Qui me tombèrent dessus...


WOUAAAAARGH !!!!

Je me retrouve le cul par terre avec un tas de bouteilles vides sur le sol...

...Il faut que je range... Et que j'arrête de boire autant en passant...

Je fini par trouver mon service à thé et le ramène dans le salon avec de l'eau chaude (facile de chauffer de l'eau vite quand tu crache des flammes.) et des filtres à thé puissance 1000.

Me revoila... Alors? Comment s'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyLun 17 Fév - 0:20

Zanghief constata qu'il n'avait pas besoin de son groggy. Dommage, cela lui aurait donné une bonne occasion de prendre soin de lui. Tant pis, il trouverait un autre moment, il se l'est promis. Prendre le thé avec Bowser ... Bien, il devait revoir son étiquette dès maintenant. Premièrement, toujours lever le petit doigt, c'est important. Secondement, être le plus calme possible. Il avait prévu un autre partenaire pour leur tea party, pour qu'ils ne se sentent pas trop seuls et gêné lors de ce que Zanghief considérait totalement comme un rendez vous. Mais, alors même que le catcheur était plongé dans ses pensées, s'étant assit sur la chaise, il entendit un grand crac qui le fit crier comme une petite fille, se levant d'un seul coup en levant la jambe comme s'il avait vu un insecte bourdonnant un peu trop gros, et paniqua lorsqu'il vit l'homme de ses rêves allongé par terre ... Peut-être avait-il quelque chose de cassé !! Mais, gros soupir de soulagement, il n avait rien ...

La tortue s'assit en face de lui et sortit le matériel à thé. Zanghief sortit les tisanes et les disposa sur la table.


- Eh bien ma journée était plutôt monotone ... J'ai affronté des adversaires dans mon jeu et j'ai dû participer à un tournoi en tag team pour décrocher une médaille que j'ai déjà eu plein de fois ... Mais bon, j'étais avec E-Honda-kun ... Un très gentil garçon, très choupinet. Il m'a avoué travailler sur un projet de vente de pull fait main sur internet ... J'espère qu'il y arrivera, il est très fort pour tricoter le cachemire.

Zanghief leva la main et la baissa doucement à cette parole, roulant des yeux et souriant. Soudain, il réalisa qu'il n'avait pas sorti la compagnie évoquée plus tôt. Fouillant dans son slip, il sortit une peluche rose en forme d'âne aux yeux divergeants. La posant sur la table avec souplesse, il lui tapota la tête et sourit :


- Bowser, je te présente ma meilleure amie, Lady Pinkinton. Lady Pinkinton, dites bonjour à Bowser-senpai.

Zanghief bougea la tête de la peluche avec ses gros doigts et mit son autre main devant sa bouche, prenant une voix plus aigue :


- Bonjour Bowser-sama, je suis Lady Pinkinton, ravi de vous rencontrer, hihihihihi ~ !

- Roh, Lady Pinkinton ! Vile charmeuse ! Je vous ai à l'oeil !

- Voyons Zanghief, je n'entrerai pas dans votre territoire, hihihihi !

- Hahahahaha !

Zanghief fit un clin d'oeil complice à sa peluche tout en faisant bouger sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyLun 17 Fév - 0:37

Je m'assis à mon tour en face de mon invité, l'écoutant raconter sa journée. Les personnages de Street Fighter sont vraiment délicats malgré leurs gros muscles et... Leur air un peu bizarres. Si un devait savoir tricoter le cachemire, je me demandais ce quoi étaient capables les autres.

Puis soudain, Zanghief sortit un truc de son slip... Une peluche d'âne rose? Lady Pinkinton? Sa meilleure amie ?! Mais il a un grain de malade ce gars ! Enfin, ça marche car... J'éclatais de rire, ça faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça, je riais tellement que j'avais les larmes aux
yeux ! Je me moquais pas, c'était un rire de bon cœur.


Bwahaha !!! Tu m'fais marrer... Enfin vous m'faites marrer j'veux dire !!!

Je décida alors de jouer le jeu, faisant un petit bisou sur la patte de la peluche (en oubliant sa provenance...) et agita sa petite patte.

Enchanté de vous connaitre Lady Pinkinton, ravi de vous
rencontrer ! Au fait... Vous voulez dire quoi par... Son territoire? Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyLun 17 Fév - 18:26

- Oh, je suis enchantée aussi ! Mais je ne peux pas révéler ce secret ! S'écria Lady Pinkinton avec la voix mi aigue mi étouffée de Zanghief.


Levant le petit doigt, l'homme sirota son thé et abandonna sa peluche quelques instants, même s'il vit parfaitement que la compagnie de cette dernière était agréable pour Bowser. Zanghief sourit en voyant que Bowser riait. C'était ce genre de choses qu'il voulait. Ca faisait du bien de le voir ainsi. Il n'était pas venu pour rien, c'était évident. Par contre, Lady Pinkinton avait un peu foiré. Elle en avait trop dit ! Le catcheur devait immédiatement changer de sujet. Il vit alors les bouteilles éparpillées autour d'eux et s'exclama :


- Je pense qu'un brin de ménage dans ta maison s'impose ! Que dirais-tu que je le fasse ? Ca ne me gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyLun 17 Fév - 20:35

Ah bon. Okay, y'a pas de problème.

Tant pis, je suppose que Zanghief me dirait ça certainement plus tard. Quand il aura envie je pense, de toute façon, je pense que ça doit pas être trop grave. Je bois mon thé à mon tour tenant mon verre comme celui d'un buveur de saké. Décidément, même sans sucre, c'est meilleur qu'avec un sirop pour la toux dégueu...

Puis d'un coup Zanghief changea de sujet, il me dit qu'il fallait qu'on fasse du ménage dans mon étage. C'est vrai mais... ça m'ennuyait qu'il se propose comme ça ! Après tout c'est à moi de faire mon ménage dans ma propre maison. J'aurai du le faire quand j'aurai envie, mais il est arrivé à l'improviste comme ça et puis... C'est pas sympa de ma part de lui imposer ça.

Je lui fait un petit sourire gêné.


C'est sympa de ta part Zang' mais t'es pas là pour ça. Je m'en occuperai plus tard, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyDim 9 Mar - 15:23

Zanghief sourit et remua doucement son index devant lui en émettant un "t-t-t-t-t" en remuant son popotin, rougissant. Le catcheur se leva et chercha désespérément un balai, avant d'en trouver un. Ne donnant pas son mot à Bowser, Zanghief commença à balayer le sol pour réunir toutes les ordures en un seul point, en chantonnant.


- Mais non, mais non. C'est le devoir d'une mère au f- d'un ami d'aider son compagnon à rendre son appartement plus luxuriant ! Lady Pinkinton est très sûrement d'accord avec ça. D'ailleurs, regarde, ça ne va pas prendre autant de temps que ce que tu penses. Même si j'aurais aimé porter un tablier, enfin ...


Zanghief prit une pelle et y mit la grande majorité des ordures, avant de les vider dans le vide ordures de l'appartement en souriant, laissant Bowser sur sa chaise. Il ne voulait pas de son aide. C'était l'occasion parfaite de lui montrer qu'il saurait être une épouse capable de combler chacun de ses besoins. Zanghief rougit et remua ses fesses en pensa à cela, espérant que la tortue ne verrait pas sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyDim 9 Mar - 17:26

Je le regardais faire, je me sentais pas vraiment bien pour lui, j'avais cette sensation d'abuser de sa gentillesse... Même si le spectacle de son popotin remuant était assez insolite en fait ! Mais faut le dire, je le connais depuis longtemps, j'ai l'habitude de voir ça, même si ça restait aussi bizarre peu importe les années. Mais c'est vrai, je me sentais pas franchement bien de lui imposer ça.

Il allait assez rapidement pour nettoyer mon foutoir, je le regardais d'un air gêné... J'étais reconnaissant de son aide. Mais... Voila...


Merci Zang' c'est beaucoup mieux comme ça maintenant...

Je me gratte la tête, j'étais embarrassé et gêné de ça.

T'es gentil... J'sais pas si j'mérite autant d'attention et de gentillesse de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyMar 11 Mar - 19:22

Zanghief continuait de ranger la chambre de Bowser tranquillement, sifflotant sa joie. Aaaah ... A ce rythme, ils étaient déjà presque mariés. Il ne fallait plus que quelques petites attentions comme cela pour que la tortue tombe sous le charme du soviétique amoureux. Lorsque Bowser s'approcha, Zanghief se tourna pour l'écouter, un chiffon reluisant de saleté à la main. Lorsque Zangh' vit son ami embarrassé et rougissant, lorsqu'il l'entendit dire ces mots si gentils ... il fut obligé de se retourner pour se figer contre le mur, le sang lui montant aux joues.

S'il avait été seul, il aurait explosé de joie et aurait dansé tout autour du mobilier, mais dut se retenir, ne serrant que le poing en regardant le ciel, les larmes de joie coulant sur ses joues.


- ... BOWSER-SAMAAAAAAAAAA !!!


Zanghief se tourna aussitôt et lui dit alors :


- Ne t'en fais pas, c'est normal d'aider un ami dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyMer 12 Mar - 20:08

J'eu un léger sursaut quand mon ami hurla face au mur "BOWSER SAMAAAAAAAAAA !!!" On aurai dit une de ces filles un peu moche qui hurlent dès mon arrivée sur l'écran (oui les fan girls de moi, je vous entend derrière l'écran, vous faites peur...) Je me demandais si tout allait bien.

Zang' ça va comme tu veux...?

Puis il se retourna mine de rien, disant que c'est normal d'aider un ami dans le besoin. Apparemment tout allait bien, je me gratte la joue et lui répondit en regardant sur le côté, un peu rouge.

Un ami dans le besoin? Pourtant j'ai pas vraiment ce besoin là, après tout, t'es venu me voir pour voir du thé et discuter un peu. Et voila que t'es en train de nettoyer ma baraque... T'es mon ami, pas mon esclave, t'as pas à subir ma paresse personnelle quand même.

Je lui pris la main, retire le plumeau et le posa à côté avec un sourire.

Et si j'allais refaire du thé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptySam 22 Mar - 4:03

Lorsque Bowser prit la main de Zanghief, le sang lui monta à la tête, mais il batailla contre vents et marées pour ne pas que ça se remarque. Décidant de poser le plumeau, il accepta le thé et expliqua à Bowser qu'il ne faisait pas cela par souci d'esclavagisme mais bel et bien pour l'aider. Zanghief voulait montrer à son ami le bonheur d'habiter un appartement propre. C'était du plaisir de voir une si belle demeure gâchée par la saleté, et il n'hésiterait pas à revenir encore et encore s'il le fallait. Le mot besoin était peut-être trop fort dans ce cas là.

Et s'il l'avait gêné ? Oui, c'est ça, il l'avait gêné. Merde, il devait pas le gêner. Bon ... Tant pis, il se rattraperait. Se rasseyant, il décida de faire dériver la conversation, sous le regard bienveillant de Lady Pinkinton.



- Sinon, Bowser sama ... Comment ça se passe en dehors du jeu en ce moment ? Avec les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptySam 22 Mar - 15:34

Aie... La question qui fâche, pourquoi il me posait cette question? Je voulais pas l'inquieter avec ma sociabilité quasi à zero, mais... Aller, je vais le dire comme si j'étais fier.

Eh bien, sache que j'me suis battu avec l'autre grognasse de Calhoun du jeu Hero's Duty, et elle a pris cher dans sa face la donzelle ! Ouais, moi j'suis pour l'égalité des sexes, si une fille veut se castagner, on l'épargne pas parce que c'est une fille t'vois? Mais après, j'ai été un peu blessé et y'a une fille Nayru avec un pokémon qui m'ont embarqué de force chez elle pour me soigner, alors qu'j'voulais pas moi, j'suis solide !


Je ne parlais pas du passage avec le peignoir, mais quelque chose me revient en tête. Cette histoire de vacance à la plage, je suis sur que ça pourrait faire plaisir à mon ami catcheur russe. Lui qui aimait la plage, la mer et les hommes en maillots de bains courts avec des muscles partout.

Eh d'ailleurs Zang', cette fille bleue m'a proposé de venir quelques jours chez elle avec des amis à elle pendant la fermeture annuelle de l'arcade. Elle serai pas loin de la plage, ça te dirait de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyLun 24 Mar - 14:20

Zanghief, attentif au discours de Bowser, donnait de petits coups de tête verticaux comme pour confirmer chacun des dires de Bowser. C'était tout lui, ça ! Si sociable et si fier ! Zanghief en rougit presque. Quelle chance d'avoir un ami aussi grand et puissant que lui. Oui, il n'en revenait pas de la chance qu'il avait. Il se souvenait de la première fois qu'il l'avait rencontré ... Mais, ne voulant s'égarer dans un flashback, il se reprit et réfléchit à sa proposition.


Aller à la plage ? Quelle merveilleuse idée ! Ils pourraient se rapprocher, dans un tel cadre. Même s'il y avait des filles. Mh ... Zanghief sourit et accepta la proposition, avant de rouler des fesses en tenant son visage.



- C'est avec plaisir, Bowser-sama ...


La soirée se conclut sur ces mots. Zanghief devait retourner dans son jeu avant que l'Arcade ne ferme. Une longue journée de travail l'attendait demain, au grand tournoi de Street Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] EmptyLun 24 Mar - 14:23

[Je rajoute les 10 points 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]   Soirée après une journée merdique [PV Zanghief] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]
» Zanghief le catcheur
» Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]
» Soirée Chatbox
» Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: